< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eveil et depart de Noëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Eveil et depart de Noëlle   Mar 20 Fév - 1:03:33

Noëlle ouvrit lentement les yeux. Un rayon de soleil passait à travers les cristaux transparents du plafond: il était sûrement le matin. En état de totales vapes, elle se leva du sol trempé et se mit à tituber vers la porte... Mais elle se prit un mur qui la sonna et la fit tomber en arrière, sur le sol. Elle se releva et en observant autour d'elle, découvrit une porte verrouillée sur le côté. Elle la brisa en faisant sortir un cristal du sol et elle s'engagea dans le tunnel ainsi ouvert. Toujours aussi sonnée, les pièges ne se déclenchaient pas, comme si elle était la seule à ne pas toucher. Elle déambula ainsi assez longuement jusqu'à apercevoir une lumière au bout du tunnel.
Le silence régnait et elle sortit de la grotte. De là haut, on apercevait un petit village encore endormis balayé par le vent frais du matin qui fit frissonner la jeune fille. Elle emprunta un chemin exigu qui descendait de la montagne et ne rencontra qu'un fermier et ses chèvres qui lui posa plusieurs questions à laquelles elle ne répondit pas. Arrivée au pied de la montagne elle se mit a marcher dans la ville qui commençait a s'éveiller: des femmes se mettaient a secouer leur linge à la fenêtre, les adultes partaient pour le travail et des enfants jouaient. Un des leurs s'agrippa à la robe de Noëlle qui, se retournant, plongea ses yeux dans ceux du petit garçons et ils restèrent face à face comme ça jusque ce que la jeune élue se retourne et se libère de l'emprise du gamin. Elle continua sa route sous les regards des divers habitants se questionnant sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eveil et depart de Noëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives :: Archives - RP-
Sauter vers: