< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Host Club

AuteurMessage
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Host Club   Mer 23 Mai - 13:41:29

Envie de rigoler devant un mangas? Un petit AMV pour commencer: https://www.youtube.com/watch?v=HtbsFSzkflg

Host Club

Resumé: Haruhi, jeune elève ni pauvre, se scolarise dans une école de bourgois (=riche). Pas assez d'argent pour acheter l'uniforme, tant pis! A la recherche de calme, la salle de musique lui parait convenable mais en entrant, c'est une bande de beaux garçons qui occupe cette salle! En effet, ils ont crée un club special pour les filles qui s'ennuient... (ce mangas n'est pas Hentaï Razz ) Malhencontreusement, Haruhi fait tomber un vase très precieux et les garçons n'ont d'autre choix que de le prendre en tant que "toutou" (serviteur pour être précis), jusqu'a ce qu'Haruhi recupère assez d'argent pour rembourser le vase. Mais derrière ce style de plouc et ces grosses lunettes, les garçons se rendent compte qu'il se cache un adorable visage! Ils lui payent l'uniforme et decide qu'Haruhi ne sera plus un toutou mais un membre du club jusqu'a ce qu'il puisse rembourser le vase. Mais les garçons se rendent bien vite compte qu'Haruhi n'est autre... qu'une fille! Bien qu'elle ne soit pas genée d'être prise pour un mec, c'est malencontreusement qu'elle à été prise pour tel. Mais c'est trop tard, Haruhi a integré le club! Et malgré son sexe, elle se retrouve obligée de remplir son rôle "d'hôte"...
Rires garantis!

Avis personnel: J'adore! C'est exelent, que ce soit pour les personnages, l'humour delirant de la serie, mêlé d'amour. les episodes ne se suivent pas trop, si ce n'est les relations entre les deux personnages les plus importants, mais malgré ce fait, c'est toujours un plaisir de voir notre petite "proletaire" au milieu de tout ces bourgeois qui ne cessent de la rabaisser involontairement sur sa richesse! Mais en ce qui me concerne, mon episode préféré c'est quand ils decouvrent la maison d'Haruhi! Le choc pour eux qui vivent dans des palaces xD Avec les champigons du placard... En fait, j'aime tout les épisodes ^^

Personnages: Je les mets plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Host Club   Mer 23 Mai - 22:05:47

KISS KISS fol and LOVE! ...
Bah merci xD Maintenant je me remet à écouter l'op en boucle!
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Host Club   Mer 23 Mai - 22:07:01

xD Je l'aime pas tant que ca l'op.... Tu connais? Ou c'est juste l'op que tu as trouvé par hasard?

Invité

MessageSujet: Re: Host Club   Mer 23 Mai - 22:12:37

Nan ze l'ai telecharger xD Il me restait dans la tête! Sakura machin truc
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Host Club   Mer 23 Mai - 22:18:56

J'adore cette serie... Avec Tamaki et sa culture des champignons dans le placard xD Et le père qui arrete pas de le casser!

Invité

MessageSujet: Re: Host Club   Mer 23 Mai - 22:20:47

Moi j'aime lapin-kun <= surnom idiot ... je l'appelle aussi Momiji2 xD C'est toi qui m'a fait connetre cette serie !
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Host Club   Mer 23 Mai - 22:22:22

C'était sur mangavilla non? Mua mon pref c Tamaki! Alias le blond xD

MessageSujet: Re: Host Club