< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asatte no Houkou

AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Asatte no Houkou   Mar 12 Juin - 19:32:16

Résumé: Comme son opening le raconte, cette histoire est celle de deux jeunes filles: Iokawa Karada est une enfant très joyeuse et très gamine qui hait être considéré comme tel et Nogami Shouko est une adulte plus mysterieuse qui as des liens avec le grand-frère de Karada et qui vient d'arriver dans la ville.
Un soir, elles se rencontrent sur le chemin du destin" et font un voeux ensembles: Karada souhaite être adulte et le voeu de Shouko reste inconnu. Elles prient plusieurs fois devant un autel grâce à une pirre des souhaits. C'est ainsi qu'a la lumière de la pleine lune, Shouko va rajenir à l'âge de Karada et Karada va viellir à l'age de Shouko... Mais Karada va vite ce rendre compte que son voeud ne rend pas tout le monde heureux... Elles finissent par tout avouer à Hiro, le frère de Karada et l'ex-petit ami de Shouko et ils les hébergent en pretextant à ses proches que Karada est partie chez un parent et qu'en échange, il doit s'occuper d'un parent (Shouko version rajeunie) avec sa petite amie (Karada version agrandie)... Mais Karada va découvrir l'indépendance et le travail alors que Shouko va retrouver les plaisirs de l'enfance... Tandis qu'Hiro va peut-à-peu se rendre compte combien il compte à leurs yeux...

Personnages: (attention, contient des spoileurs!)

Iokawa Karada
Petite fille, Karada est la petite soeur d'Hiro qu'elle adore. Elle deteste être prise pour une enfant et cuisine très bien. Organisée, elle est constamment joyeuse et aime toujours jouer et s'amuser. Elle n'est pas la réelle petite soeur d'Hiro mais on pense qu'elle l'ignore... Ses parents ont décédés quand elle fut petite et c'est Hiro qui s'est occupé d'elle. C'est le personnage central de l'anime, à cause de qui tout est arrivé. Elle a toujours ses manies enfantines et prend toujours sur elle quand ça va mal... Au début, elle refuse d'avouer la réalité à Hiro mais Shouko l'en dissuadera en l'aidant plus qu'autre chose. Mais Shouko va aussi lui montrer -involontairement, certe- combien il fut dificile pour Hiro de ne pas prendre une enfant comme tel (je devrait retenir la leçon moi...). Elle aime bien Tatsui (je sait plus trop coment il s'appelle) et les trucs mignons et enfantins, ce qui lui attire souvent de drôle de regards... Je l'aime bien Karada mais elle a pas ce petit plus qui fait que je m'attache pas plus a elle.... Désolée pour ses fans!
Elle est agée de 12 ans et entre au collège.

Sogawa Shouko
Mysterieuse, secrète et discrete, Shouko est celle qui commence le mangas et rencontre Karada en train de prier. Elle deteste qu'on croive qu'elle sort encore avec Hiro et semble le detester amèrement, autant qu'elle l'aime. Elle envie aussi Karada pour être aussi proche de lui... En effet, elle à rencontré Hiro lorsque celui-ci est partis en Amérique et l'attendit toujours... Jusqu'à la dernière lettre qu'elle recut de lui. Elle dit être arrivée dans la même ville que lui et envie Karada car elle connait plus de choses sur Hiro qu'elle. Au début, elle semble un brin sympathique et mysterieuse pour laisser tomber cette sympathie et devenir un personnage très réservé. Peu à peu, on découvre néanmoins ses autres facettes, tels qu'intelligente, un peu machiavelique par moments et surtout mature et immature en même temps. Elle n'est pas très coquette mais à beaucoup de bels accessoires. Peu à peu, elle découvre aussi les plaisirs d'être enfant et se met même à avoir quelques petites réactions enfantine. J'ai pas trop comprit son passé (J'ai rien pigé à ce Flash back T-T) mais il est certain qu'elle sortait avec Hiro... En ce qui me concerne, c'est mon personnage préféré, c'est celui qui évolue le plus et je la trouve trop kawaii! Bah voilà, elle à sa place en classement tout mangas comprit ^^

Paroles de l'opening: https://www.youtube.com/watch?v=_tBdAne9XGY

asu farouto ni saita kodomo no rakugaki ga
Les griffonnages des enfants qui brillent sur l'asphalte

kagerou ni yuyarete arukidashita
disparaissent avec la brise d'été.

dare mo shinaraï yakusoku no
La promesse que nous nous sommes faite et que personne ne connaît,

oka de meguriau
en nous rencontrant sur cette colline

ta tta ichido no kyou toiu kiseki no toki wa kanjitte
où nous avons été touchées par un miracle ne se produira qu'une fois.

nagareru kumo oikakete ima ni mo tsukamesou na
En courant après les nuages, en essayant juste de les atteindre...

mune no yokan takara ni ugoki hajimeta unmei
Et sentir que cette destinée devient precieuse

mega sameru hodo mabushi
Plus chaud qu'un rayon de soleil matinale

asa no hiyori mo atatakai
qui suffit à me reveiller

ora wi no nai kagayaku hikaru no kisetsu ni dakarete
Je veux être enlacée sans fin par cette saison étincelante
[u

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:40:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asatte no Houkou   Mer 13 Juin - 2:57:17

Je sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer quand je voie cette anime... Peut etre parce que moi, j'veux rester une gamine... ? Enfin bref... Houkou, je n'ai jamais comprit le sens de ce nom dans cette phrase, Houkou étant le Dieux des illusions protecteur des arbre et de la nature dans la mithologie japonaise...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Asatte no Houkou   Mer 13 Juin - 8:45:51

Moi aussi! T'es pas toute seule à ne pas vouloir grandir (T-T) !
Au fait, vu que j'ai avancé (episode huit), je vais completer les fiches et l'histoire! Je rajoute aussi des images mais comme elles sont grandes je les met pas directement: cliquez sur les noms/prénoms!

Paroles d'avant-l-op

Quand Karada parle: Orange
Quand Shouko parle: Bleu foncé
Quand elles parlent à deux: Rose

Il y a des choses que vous n'obtiendrez pas, même en tendant les mains...
Il y a des choses qui disparaîtront avec la distance, une fois que vous les aurez laissées partir.
Les gens sont toujours en train de chercher quelque chose...
Et avant qu'ils ne le sachent, ces choses sont déjà perdues.
Voici l'histoire de notre incroyable été...

J'ai pas trouvé la vidéo mais je peut déjà vous dire que le décor de cette intro, c'est les deux héroïnes, dos à dos, avec leur vrai âge et nues (^O^) avec pleins de reflet verts/turquoise foncé. Karada prend du sable qui tombe du haut et Shouko à déjà du sable dans les mains mais il lui coule entre les doigts...

Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Asatte no Houkou   Sam 21 Juil - 18:20:25

G trouvé la vidéo d'avant l'op, https://www.youtube.com/watch?v=ZBTz7kV8F0o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asatte no Houkou   Sam 21 Juil - 19:56:53

T-T .... Je veux plus grandire, je veux plus que le sable me tombe des main~ ! Wouin! Cette série est là pour me rendre déprésive ou quoi ?!

Mais bon, c'est style et puis ca le fait bien le "jeu" avec le sable, ca reflète asser bien les choses ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asatte no Houkou   

Asatte no Houkou
Page 1 sur 1