< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzumiya Haruhi No Yuutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Suzumiya Haruhi No Yuutsu   Sam 16 Juin - 14:37:32

Suzumiya Haruhi No Yuutsu (Alias La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya)

Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie: rencontrer des personnes de type paranormale, que ce soit aliens, voyageurs du temps, exilés de l'espace, etc... l'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.

Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite - malgré lui - son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes anfin de créer une organisation aux objectifs bien étranges: la "brigade SOS".


Haruhi Suzumiya: Le perso principal, décrite comme excentrique, Belle et explosive. Elle est très sportive, et on mentionne ses notes comme « meilleures que les autres ». Sa vie sociale est par contre inexistante, elle rejette tout papotage et est vue par ses camarades de classe comme une folle. Elle semble uniquement intéressée par les extraterrestres, les gens dotés de pouvoirs surnaturels, les voyageurs du temps et les voyageurs interdimensionnels.

Kyon: Il est décrit comme cynique et sarcastique, et est aussi la seule voix de raison de leur relation dynamique. Il est également le seul humain normal dans la SOS Brigade.

Koizumi Itsuki: C'est un mystérieux étudiant qui vient d'arriver à l'école, et qui possède des pouvoirs paranormaux (c'est donc un « esper » : Extra-Sensory Perception usER).Haruhi a tenu à ce qu'il rejoigne le club à cause de son statut d'étudiant mystérieux venu d'une autre école.

Yuki Nagato: C'est la seule membre du club non recrutée par Haruhi. Elle était à l'origine la seule membre restante du club de littérature, mais devint ensuite membre de la SOS Brigade lorsque Haruhi prit de force la salle utilisée par le club.Elle n'est pas vraiment humaine mais c'est une Extra-terrestre. Elle parle rarement, mais quand elle parle, Yuki est très directe.

Mikuru Asahina: Elle a été « volontairement kidnappée » par Haruhi, qui cherchait des membres potentiels pour le club, et a surpris Mikuru en train de révâsser dans une salle de classe. Mikuru a été forcée de quitter le club de calligraphie et de rejoindre la SOS Brigade.
Les principales raisons derrière la volonté de Haruhi d'avoir Mikuru en ses rangs est son moe-appeal, avec son visage de petite fille un peu loli et sa grosse poitrine. Haruhi pense en effet qu'un « personnage loli » comme mascotte doit être parmi eux afin que des choses extraordinaires se produisent. Le personnage de Mikuru est mignon et elle a une certaine naïveté enfantine quand on la compare au reste du groupe, Haruhi étant la seule autre exception. C'est une voyageuse dans le temp.

Biensur ya d'autres persos mais je nomme que les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu   Sam 16 Juin - 16:22:53

J'ai vu les premiers épisodes: j'aime bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu   Sam 16 Juin - 16:40:15

Vive Yuki! *.*
Et celle qui a les cheveux vert! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu   Dim 17 Juin - 20:12:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi No Yuutsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumiya Haruhi No Yuutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives-
Sauter vers: