< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zero no Tsukaima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zero no Tsukaima   Sam 16 Juin - 14:40:43

Zero no Tsukaima

Histoire:
L'histoire commence dans le royaume de Tristein sur le continent Halkeginia. Louise Françoise Legrand de La Barrière (ou Le Bran de la Valiel selon les traductions), ou plus simplement Louise de La Barrière, est élève de deuxième année dans une école de magie réservée aux nobles, car les "roturiers" ne sont pas capables d'utiliser la magie.

Malheureusement, tous les sorts qu'elle lance finissent inévitablement en une explosion, et elle est bien connue de ses camarades qui la surnomment "Louise de Zéro" de manière ironique, pour illustrer son talent à tout rater.

Loin de se décourager face à toutes ces moqueries, Louise persiste dans ses efforts et est bien décidée à invoquer le familier "le plus beau, le plus saint et le plus puissant jamais appelé" le lendemain, lors du premier test de 2eme année.

Le jour venu, elle récite sa formule destinée à appeler le familier qui sera lié à elle et l'accompagnera tout au long de sa vie de magicienne. Cependant, au lieu d'un dragon ou d'un griffon comme elle l'aurait espéré, elle trouve à ses pieds un humain, roturier qui plus est ! Elle n'a même pas invoqué un animal, mais bel et bien un être humain, ce qui provoque encore les railleries de ces camarades de classe.

Louise se voit malgré tout dans l'obligation de sceller le contrat en donnant un baiser au pauvre Hiraga Saito, complètement désorienté et ne parlant même pas la même langue que les habitants de cet étrange pays. Des runes apparaissent sur le dos de sa main, symboles de son statut de familier. Sa vie ne sera désormais plus la même ! Il devra devenir le familier/serviteur de Louise (donc le familier de Zéro = Zero no Tsukaima ) et apprendre à vivre avec cette maîtresse bien étrange et dangereuse...


Personnages:

Louise de La Barrière:

Sa spécialité est de provoquer une explosion à chaque fois qu'elle tente de lancer un sort. Elle est issue d'une famille noble et apprend la magie dans une académie spécialisée. Surnommée "Zero no Louise", elle est plutôt solitaire et a très, très mauvais caractère ! C'est son familier, Saito, qui en fera les frais le plus souvent. Elle lui réserve un lit de paille au pied de son lit, le traîte réellement comme un animal doublé d'un domestique et lui donne à manger par terre. Elle l'attache même avec un collier au début et utilise une cravache pour passer ses nerfs... euh, le corriger ^^'
Mais sous cette façade de cruauté, elle s'attache rapidement à Saito et prendra soin de lui lorsqu'il sera blessé

Hiraga Saito:

Ancien accroc d'internet, lecteur de mangas, etc. bref, anciennement un garçon tout ce qu'il y a de plus commun dans notre monde, il se retrouve appelé dans le monde de Louise et devient son familier. Il doit faire sa lessive (même ses dessous...) et n'est quasiment pas considéré comme humain par sa maîtresse. Au début il est vraiment largué, mais finalement il se fait rapidement à sa situation, une fois l'étonnement de se retrouver dans un pays où la magie est monnaie courante passé.
Considéré comme roturier par la majorité des élèves, il n'est pas particulièrement apprécié, d'autant plus qu'il n'a pas la langue dans sa poche et ne comprend pas les raisons de ces différences sociales. Il s'oppose rapidement à Guiche, et Kirche tombe rapidement également amoureuse de Saito. Bref, ses journées ne sont pas de tout repos.

Kirche Zilperstone:

Très extravagante, charismatique, à forte poitrine, elle use de son charme à outrance et est poursuivie de nombreux prétendants. Il semble qu'elle réserve un jour précis à chacun... Bon, vous aurez compris le genre de personnage ! Elle décide de séduire Saito, car il est le premier roturier à tenir tête à des nobles et lui semble très mystérieux et attrayant (son nouveau jouet en gros lol). Elle se moque souvent de Louise, et est amie avec Tabatha et Montmorency.

Guiche D. Gramon:

Il me fait énormément pensé à Tamaki de Host Club, mais en beaucoup moins crédible et nettement plus idiot. Narcissique au possible, il est imbu de sa personne et se croit irrésistiblement attirant. Au final, c'est le personnage le plus ridicule... Mais on prend un malin plaisir à le voir se faire tourmenter par Saito Il sort avec Montmorency, qui quelque par lui ressemble un peu.

Montmorency:

La petite fille noble dans toute sa splendeur, consciente et fière de son rang, toujours bien coiffée et mignonne...mais néanmoins un peu peste, elle ne se gêne pas de se moquer de Louise avec Kirche. Elle sort avec Guiche (la pauvre).

Tabatha:

On ne l'entend quasiment jamais parler, toujours plongée dans ses livres, elle dégage une impression de force tranquille. Studieuse et taciturne, elle ne fait pas étalage de ses capacités, semble réfléchie et préfère rester loin de toute agitation. Cependant c'est assez difficile, puisqu'elle est amie avec la sulfureuse Kirche, qui la trimballe un peu partout malgré elle. ( Vrai nom: Charlotte )
Revenir en haut Aller en bas
Emily

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Sam 16 Juin - 19:39:46

Ca a l'air pas mal! Mais ca ressemble vraiment à Chrno Crusade!

Rosette = Louise
Chrno = Saito

Bon les autres se détachent plus mais bon... D'autant plus que les performances de Louise me rapellent celles de Naruto... Cela dit, il a l'air pas mal du tout ce mangas! Je vais essayer de me le trouver! (Hop, direction Dailymotion!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Sam 16 Juin - 19:51:16

Y'a que 13 épisode parait il, j'ai regarder les 12 hier et je regarde pas le 13 de peur que Saito finisse avec Louise ( Au débus je voulais, maintenant je veut plus. ) Mes perso pref c'est Tabatha ( Charlotte ), Kirche et Guiche, je peut pas me voire Siesta la servante >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emily

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Sam 16 Juin - 19:59:28

D'accord alors je vais m'y mettre (dès que j'ai fini Asatte no Houkou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Lun 23 Juil - 22:39:17

La saison deux vien de sortir-euh! Mwahaha! BAKA INU! C'est trop marrant XD
Bon c'est en VOSTA et je comprend que la moitier mais c'est TRIPPANT!
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Lun 13 Aoû - 23:19:38

Meuh! Moi c'est cette année que je commence... ET NE ME PARLE PAS DE LA RENTREE >.<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Mer 15 Aoû - 20:31:14

La rentrée ... ?
Se rappelle qu'elle entre au lycée cette année.
Ouch! ...
Se rappelle qu'elle vat aller très loin de chez elle dans un internat.
NAAAAAAAAAAAAAAN!
Se rappelle que tout ça c'est juste pour continuer le dessin et devenir mangaka.
Je dois le faire ... Même si ça fait peur ... Je dois le faire ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Mer 15 Aoû - 21:31:14

Courage Boss, Couraaaage! =33

Sinon, j'aime bien Zero No tsukaima ^^ Tabitha(Elle a la voix de Zaziiieuuh!), Louise(=33) et .....Guiche XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Mer 15 Aoû - 21:57:02

Charlotte <3 ... ( Ca me fait pensée à Canèl *SBAFF* Nan ça fait mal >.< ) Au début j'aimais trop Louise, au final je la trouve, un coup conne, un coup fun, un coup conne, etc ... Elle est chiante à trop coller Saito XD

ANATAWA NARAKU NO HANA JA NAI * SBAFF 2* Pas le bon animé T-T

Au fait Fuku-Boss, toujours pas trouver mon secret ? Malgres que tu soit inscrite ici ? Si je te met dans le groupe "Elue" tu vas peut-être le trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Mer 15 Aoû - 22:17:52

Bah, Vu le "Anata Wa Nakaru no Hana Ja Nai"(Higurashi<3) et le "Fuku-Boss" j'imagine que t'es I-Boss XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Mer 15 Aoû - 22:25:03

Oui mais c'est pas ça le secret XD Tout le monde sais que j'ai trois compte ici ( un pour chaque race, ça encourage le commerce =3 )

Nan, le vrai secret ne conserne que ML ... une fois que tu l'auras trouvée ( si tu me tue pas xD ) j'organiserais un Secret Story Mahora Live où il faudrât deviné le secret de Scrat! ( Que tout soit bien clair une fois que tu l'auras trouvé, j'ai parfoit rendu les choses flou, mais je n'ai jamais mentis X3 C'est partie! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Mer 15 Aoû - 22:33:56

+_+ Je découvrirai!
*Note qu'elle doit aussi trouver Alex no Secret XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Mer 15 Aoû - 22:37:52

Alex à un secret ? ( Moin con que le mien ) Mais je croyait que c'était ça la raison de ton inscription ici en fait ... ET depuis j'ai envie que tu trouve ( un peu conne-conne sur les bords nan ? ) Je laisserais de plus en plus d'indices >w< ( Même si ça se voit déjà beaucoup au fur et à mesure )

* Clap clap clap *

Elle l'a trouver! Elle l'a trouver! ( pour que tout le monde le sache, j'avais disons ... Deux identités sur ML : Léa et Scrat ... C'était ça le secret ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Jeu 16 Aoû - 14:09:52

Tu veux devenir Mangakas?!
*Fille qui débarque*
Nyuuuu! Moi aussi j'aurais bien aimé mais vu mon niveau de dessins, j'ai préféré me lancer dans la recherche médicale (je vais mourir: tout le monde dit que la section S c'est hyper dur!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Jeu 16 Aoû - 14:44:32

La section S c'est super dur, mais juste pour les gens comme moi, qui on un moyenne de 5 ou 2 dans les matière genre Maths ou Physique xD

Si t'aime la sience, ça serât facile pour toi, et puis faut pas écouter les conneries style "S" c'est les bon "L" c'est les con, c'est pas parce qu'on est littéraire qu'on est con >.<
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Jeu 16 Aoû - 15:04:18

Mouais... En même temps je passe en quatrième, j'ai le temps!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   Jeu 16 Aoû - 22:06:34

Profite de ton collège, c'est en sortant que je me suis rendue compte que j'ai vraiment trop aimé, même si au début j'était petite et conne, et que j'en suis sortit ( moin petite, mais toujours plus petite que les autres ) plus mûre et conne comme je l'aime ( plus la même sorte de connerie quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zero no Tsukaima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero no Tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives-
Sauter vers: