< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achète des vivres

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Achète des vivres   Mar 20 Fév - 18:31:17

Après avoir été payée et avoir pénétrée dans la ville, Miharu se rendit dans le quartier commerçant et rechercha une boutiques de provisions: elle allait bientot ne plus en avoir. Il lui fallut bien quelques heures pour en trouver dans un village avec autant de produits differents! Elle finnit par trouver de la viande et des fruits dans un petits magasin dont on s'ettonait d'y voir a manger tant son contenu était different. Elle se dirigea vers les caisses et attendit de faire la queue se qui pris bien vingts minutes!
-Au moins, on voit bien qu'il s'agit de la plus grande ville de commerce de Netsuna!
La queue finnie, elle soupira et demanda a la caissière combien coutait cette viande et ces fruits. La caissière lui en donna le prix exacte et Miharu failie s'etrangler de surprise. C'était extraordinairement cher mais elle paya tout de même: elle ne pouvait pas leur reprocher: les produits arrivants devait avoir beaucoup baissés ces temps-çi! Elle rangea la nouriture dans son sac et repris le chemin de la sortie du magasin. Elle n'allait pas sortir de la ville alors que la nuit allait tomber et envisagea de dormir à l'auberge, esperant avoir assez d'argent pour y sejourner cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achète des vivres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives :: Archives - RP-
Sauter vers: