< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 19:00:02

Résérvé aux âme TRES endurcies. *Pleure encore devant son écran première fois que ça arrive*

Résumé: Kota est un jeune homme revenant vivre dans sa ville natale, (Kamakura) dans la vielle auberge - fermée - de sa cousine, Yoka, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années. Le jour où ils se retouvent, Yoka entraine Kota sur la plage, où ils jouaient autrefois avec Konoe, la soeur de Kota, déscédée d'une maladie mortelle. Sur cette plage, ils rencontrent une jeune femme, nue, aux cheveux roses et aux yeux rouges au corps, à vrai dire, superbe! ^^ Mais lorsqu'arrive cet évènement, il est montré avant celui-ci, la réelle nature de la jeune inconnue, baptisée "Nyu" à la même manière que Chii de CHopits: parce qu'elle ne sait sire que ça. Nyu est un "Diclonius", race découverte il y a peu et étudiée par des scientifiques, ils possèdent des cornes blanches et quatre bras invisibles aux humains, ils peuvent aussi se reproduire d'une manière très bizarre... Le vrai nom de Nyu, c'est Lucy. Lucy s'est échappée de la base des scientifiques en tuant quiquonque interferait sur son passage. Frappée par le sniper d'un soldat, elle chute dans l'eau et perd connaissance, devenant amnésique... C'est là que Kota et Yuka la trouveront.

Avis: Ma petite nouvelle série, que j'adore un max (Pas autant qu'higurashi mais presque ^^). Certains pourraient se dire "Encore un mangas comme Chobits, Dears et compagnie, vachement Eicchi" et c'est en quelque sorte vrai puisque l'alure prendra un tournant "Love Hina", avec Mayu et Yuka qui s'inviteront dans la maison de Kota, sans parler de "Nyu la perverse" XD. Par contre, il ne faut pas que vous vous lanciez dans la série sans savoir, autant prévenir: Ca n'en a pas l'air mais Elfen Lied est bien plus gore qu'higurashi: tête coupées, bras qui éxplose, secrétaire décapitée: dès le début, on vous acceuil avec un beau spectacle pourpre... Sans parler de la suite avec le massacre de Nana par cette même Nyu... Y'a pas a dire, ca pour le croisement du gore et du Eicchi, avec pas mal d'humour, Elfen Lied surpasse bien Higurashi! Par contre pour le suspense, c'est Higurashi maître... En tout cas, je vous conseille vivement cette série!

Nyu/Lucy:
/
L'héroïne du mangas. Nyu est en quelque sorte la face "gentille", elle ne sait dire que << Nyu >>. Lucy est sanguinaire, brute, tueuse très dangereuse malgré la mauvaise portée de son vector (les bras invisibles des Diclonius) qui ne fait que deux mètres. Néanmoins, elle est pratiquement intouchable, très rapide, agile et très forte. Seule Numéro 35, alias mariko, peut rivaliser avec elle... Ses liens avec Kouta remontent à très très longtemps, à l'époque, elle était la risée des autres enfants qui la traitait de "monstre", en rapport de ses cornes... Mais laissons vous faire découvrir la suite vous mêmes! Son Numéro d'identification est "Numéro 3".

Kota:

Un type peu spécial, en apparence... Il vit seul: son père est mort d'un accident et presque en même temps, sa soeur est tombée malade et en est morte. Il ne s'appercoit peu des sentiments de Yuka, il ne lui parle que de Nyu, à longueur de journée. Il receuille aussi Mayu chez lui. Depuis la mort de sa soeur et son père, il veut aider les gens qui ont des problèmes. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de cette triste époque, jusqu'à en oublier son histoire comune avec Lucy, et la réelle mort de sa famille... EN fait, il ne vit pas vraiment seul: d'abord Nyu, puis Yuka, Mayu, "Wanta", et enfin Nana, viendront s'incruster.

Yuka:

La cousine de Kota, elle l'aime en secret. Malgré sa jalousie pour Nyu, elle est assez amie avec elle, et avec Mayu, voir avec Nana et Wanta. Elle arrive toujours au moment où Kota est le plus en proie à être soupçoné de faire des trucs bizarres à Nyu. (Vive le fan-service!) Assez maladroite, Yuka est néanmoins appliquée et assez sage. Elle est très farouche aussi et s'inquiète toujours de son cousin. Elle était très amie avec Konoe. C'est en quelque sorte "la meuf qui sert à rien dans le mangas, juste là pour se plaindre et s'inquieter pour les autres (Inutile de vous dire, je pense, que je HAIT Yuka >.<)

Nana:

Nana est, comme vous l'aurez deviné à ses oreilles, une diclonius. Aussi appellée "Numéro 7", Nana a souvent été utilisé comme cobaye, en proie à d'atroces tortures. A cause de toutes ses souffrances, elle s'est inventé que le chef de la base, Mr. Kurama, était son père. Elle y attache beaucoup d'importance et ferait tout pour l'aider. Malheureusement, en voulant stopper Lucy, elle finira démembrée mais... Laissons les spoils de côté ok? ^^. Vous le découvrirez bien assez vite en regardant la série. Son vector a une portée plus puissante mais elle est plus faible que Lucy. Personnellement, c'est mon perso pref, après Lucy et Mariko, bien sûr!

Mayu:

Mayu vivait à la rue quand Yuka et Kouta l'ont receuillie. Elle a malheureusement assisté au carnage de Lucy sur un soldat (qui l'a mérité >.<), puis à un autre: la "mort" de Nana. Elle deviendra d'ailleurs très amie avec celle-ci, car elles ont à peu près le même âge et c'est Mayu qui la fera s'integrer aux autres. Elle a un chien, Wanta, jeté à la rue, comme elle. Elle s'est enfuie de chez elle car son père adoptif la violait et sa mère lui repétaient qu'ils n'avaient pas besoin d'elle, qu'elle était un fardeau. Maintenant, elle croit qu'elle est un fardeau pour tout le monde et manque de confiance en elle. Elle a 13 (au début)/14 (à la fin) ans.

Kurama:

Une sorte "d'agent" de la base. Je crois que sa fille est Mariko. Il a tué bien des nouveaux-nés diclionus, en fonction des ordres en disant aux parents que s'ils les laissaient en vie, ils les tueraient lorsque ils apprendraient à ce servir de leur vector. Mais quand il eut une fille diclionus... Il a néanmoins décidé de la tuer mais sa femme s'interposera en mourrant. Depuis, il fait comme si Nana était sa fille, comme pour se pardonner. Néanmoins, il n'est pas mauvais bougre, contrairement à ce que vous pourrez penser en lisant cette fiche. Il a donc perdu sa femme, sa fille à été mise en quarantaine et sa secrétaire a été décapitée...

Mariko:

Marikooooooooooooooooooooooo! >.<
Hum, Mariko est la Numero 35, fille de Kurama (je crois) aussi puissante que lucy: elle a 26 bras de vector! Très psychopathe, malgré ses airs doux et enfantin, elle est très psychopathe. En fait, visualisez la Rika d'Higurashi, quand on croit que son caractère, c'est très enfantin avec tout les "nano-desu" et les "Nii-pah", mais avec des cheveux roses, des yeux roses, des cornes, 26 bras sanguinaires et invisibles, avec un petit noeud dans les cheveux, les yeux plus tombants, un regard TOUJOURS sadique et mignon, et vous avez Mariko! Presque la même chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 19:06:13

Bouhouhou... Trop triste la fin... Ne vous surestimez pas, personne ne peut résister... Un musique triste, des personnage qui pleurent avec une légère pensée "Si seulement ça ne s'était pas passé comme ça..." ca peut paraître peu, de la rigolade mais je ne ment pas: c'est vraiment à chialer!
MARIKOOOOOOOOO !!! LUCYYYYYYYYY !!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 19:51:56

J'ai mit deux jours à le finir, ma mère me prenait pour une folle, je chantais "Lilum" en boucle XD

Finalemant Nana-cha a survécue... Mais Mariko était tèlement kawaii T___T

Lucy avait trop la classe quand elle était pitite, avec son bonnet XD ... Finalement, la deuxieme corne est partie elle aussi~ Adieu Lucy/Nyu T_T
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 19:59:05

Voui... Moi aussi j'ai mis que deux jours à le finir T_T Et ma soeur qui dit que c'est nul... T_T Mariko-chan... Deux de mes préférées sont décédées... Bouh... J'ai pleuré quand Kota la retient de partir T_T Je sais pas pourquoi... Mais à la fin, c'est qui derrière la porte? Nyucy? Nyyyyyyu! Mais c'est vrai ça! On a pas de preuves du décès de Nyucy (mis à part la corne). Mariko-chan aussi m'a fait pleurer avec son Pôpa (que je deteste maintenant >.<)...

Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 20:10:36

Nah, je trouve ça trop beau comment Mariko et Kurama meurent, t'as pas vue, le film de leurs vie comme si tout c'était passer normalement, c'est trop ... T_T Mariko-chan était ma prèf je pense ... En fait, j'aimais toutes les Diclonius ( Mariko, Lucy, Nana, pas les mec à cornes >.< ) ... Moi aussi j'ai pleurée quand Mariko est morte, et pour la "pseudo-mort" de Lucy aussi, parce que j'ai été dégouté, à la fin, quand on voit pas qui est derière la porte XD

Au fait t'as vu l'OAV ( episode 14 ) ? Celui on Nana essait de se faire à la vie et ou on apprend comment Lucy c'est fait prendre T-T Pour sa seule amie ...
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 20:15:22

DONNE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 20:30:06

Il est en VOSTA ^^' Gomen gomen, j'ai pas trouvée la VOSTFR ( Je pense pas qu'il existe en VOSTFR en fait =.= )

Part 1

Part 2
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 20:32:03

Roooh! Merkii!

*Va regarder*
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Dim 26 Aoû - 20:36:35

Buuuh....
*Pige que dalle alors a arreté de regarder*
T_T

Mais MDR avec la machette xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Lun 27 Aoû - 16:38:14

N'est-ce pas ? Funfy Nana XD "Rend moi mon bras..." MDR! "Ny... NYUUUUU T_T"
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Ven 16 Nov - 20:53:52

Même ici y a des fan d'Elfen lied...Je vais me faire taper si je dis qu'il est pas le top dans le genre: Horreur/ Glauques?^^

Mwahaha parce qu'en comparaison d'Higurashi no naku kero ni(Hinamizawa le village maudis en france) c'est du vrais anime effrayant^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Ven 16 Nov - 20:55:24

Peut-etre que c"est pas au top, mais Elfen Lied c"est plus gore qu"Higurashi XD
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Ven 16 Nov - 21:09:28

Mouais...Il ont renforcer une ambiance pas asser oppresente avec de l'hemoglobine st'out^^...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Ven 16 Nov - 21:11:39

D'toute façon, c'est deux très bonnes séries. =]
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Ven 16 Nov - 21:22:19

Nop, elfen lied est une série moyenne+ avec le recul hinamizawa^^(Ouais a la française sa se prononce plus simple quand même^^)...Elfen lied c'est une serie trop longue dont les lenteurs sont comblé avec du sang et de la fesses...Hey! rangés moi ces cailloux...Pourquoi vous me viser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Ven 16 Nov - 21:24:31

Ouais, Aujourd'hui sera le jour de ta mort! >_< *Lance des couteaux* Moi perso, même si c'est lent, j'ai adoré E-L XD Mais Hinamizawa c'est génial aussi ^.^ (La fille qui se répète ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 2:00:59

Nashi, urasaï ! Elfen Lied est une très bonne série, et elle n'est pas du même genre qu'Higurashi :p

En plus si je devais faire un tableau de "comment chacun à connu Higurashi" ...

Forum Rozen-Maiden Arrow Bilboquet Arrow Scrat Arrow Nashi et après Leaty ~

*Frime, frime, SBAFF!*
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 2:19:07

Moi j'connaissais higurashi d'un amis de rp et ca datait d'avant Mahora . Pour Elfen lied, j'savais ce que c'était, et un jour j'ai regarder ... ^^
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 11:20:01

Bien sur que si Elfen lied et Hinamizawa sont pareil^^. Il jouent tout les 2 sur le coté dérangeant des scéne et de l'histoire.
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 12:15:59

Nashi a écrit:
Bien sur que si Elfen lied et Hinamizawa sont pareil^^. Il jouent tout les 2 sur le coté dérangeant des scéne et de l'histoire.

Mouais . Elfen lied faisait trop de sang tout le temps . C'est domage car aparès le troisième épisode, une tête ou un bras arraché, c'est plus trop choquant lol .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 13:03:45

Dans Higurashi, les premières eps foutent plus les ch'tons que les suivantes, en fait ...

Et pour Elfen Lied, le seul truc choquant c'est la mort du chien xD C'est prouvé ... xD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 14:04:07

Nah, ma soeur disait que c'était pourris quand je regardais... Trois jour après que j'aie finis, elle les as téléchargés xD

Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 15:18:16

Je trouve que E-F et Higurashi ça n'a rien a voir.

E-F => Gorre, science, détails dans le dessin, pas vraiment de mystères.

Higurashi => Gore, légendes, pas de détails dans le dessin, plein de mystère~

Bilbo => Ouai, mon frère m'a fait le même coup pour Death Note xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 15:21:06

Moi mon frère c'est plus du genre;

" Encore un manga avec des écolières?! Où est l'but?! "

... ^^' ... Il comprendra jamais que c'est plus original que ces mangas où ya toujours des bastons sans raison? ô_o
"Je veux devenir le meilleur! " Ouais c'est toujours comme ça XD Et pour ce qui est de son avis sur les mangas du genre Higurashi, il trouve que je suis psycho pour regarder des trucs du genre XD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   Sam 17 Nov - 15:53:47

Aaah, One Piece ça va, j'aime bien...

Pour en revenir à E-L --> Higurashi: E-L est court, malheureusement...

MessageSujet: Re: Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]   

Elfen Lied [Déconseillés âmes pas très sensibles]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant