< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Lun 27 Aoû - 16:52:18

Kumiko était arrivée en compagnie de Miharu et de Doril. Cette dernière c'était incruster au plan de Kumiko se qu'elle n'avait pas vraiment aimé. Ce qui la gênait le plus, hors l'air fière de la jeune femme, c'était le total manque d'informations sur elle. Elle arrivât au comptiore avec un gros sourir, il fallait quand même faire semblant d'être amies.

- Deux cham... >_<

Elle prit un air psycho quelques secondes mais, elle se remit à sourire de manière amical.

- Trois chambres proches s'il vous plais madame ^_^

- ...

C'est vrai, les gens d'ici sont flippant =_='

- Voilà vos clefs...

Elle prit les trois clefs fixant la vieille femme d'un regard effrayé.

- M... Merci...

Se tournant vers Miharu et Doril, un air meurtrier dans le regard, elle poitât la pauvre Doril en premier lieu, puis Miharu et à nouveau Doril.

- Toi tu me dois 250# !! Et toi tu fais trop vite confiance aux autres !! Je réclame un monologue sur ta vie, Doril, on ne sais actuellement rien de toi, mis à part que tu veus ce que nous somme venues checher, qui nous dit que tu n'es pas une envoyer du "Dieu" ou une voleuse ?

Farouche, elle ne faisait vraiment pas confiance aux étrangés et la façon dont celle-ci était entré dans le plan, en écoutant le plan en douce tel une voleuse, cela faisait bien trop suspect aux yeux de la casse-bonbons de service.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Lun 27 Aoû - 17:24:08

C'était trop beau pour être vrai...

Soupirant, Miharu se reprit pour se défendre

- Ne t'inquiète pas, j'ai la situation en main. Ne va pas me dire que si elle a des débordements, tu n'est pas capable de la calmer!

Air de génie diabolique xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Lun 27 Aoû - 17:45:45

Fait une tête de boudeuse et marmone.

- Nan, c'est juste que ça m'ennuirais de re-faire des traces de sang sur les murs de ce maud... de ce vieux château si elle tentait de nous LE voler...

Montre Miharu du doit.

- Tu as dit "oui" sans réfléchir, c'est moi qui fait ça d'habitude =_=" ... Et puis avous que ce que je dit a un sens, il est ridicule de s'avanturer là dedans avec une parfaite inconnue !!

Marmonait encore quelques machins incompréanssible en prenant une table.

- Bon, faut qu'on discute >_< !!
Doril

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Lun 27 Aoû - 18:40:36

- Bon que les chose soit claire! Je m'en fou royal de votre objet, moi je viens chercher autre chose. Et ne redit jamais que je suis avec cet ordure de Dieu!
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Lun 27 Aoû - 22:25:09

- Commencez pas à vous ennervez, sinon ça va mal finnir!

Elle prit un air ferme et baissa les yeux, en fronçant les sourcils

Ca ne me ravit pas non plus de ne rien connaître d'elle! Mais je n'ai pas le choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Lun 27 Aoû - 22:42:18

Tape du poing sur la table.

- Te fou pas de moi, si c'est pas ça que tu veux pourquoi tu nous colle ?!

Miharu insistât ensuite sur le calme, elle avait raison, ce n'était pas le bon moment pour se chamailler, en plein milieu de l'auberge, encore heureux, les gens d'ici se moquaient totalement de la poussé de colère de Kumiko.

- Tsss~ Okay, je me calme, mais qu'elle parle, pourquoi veus-tu venir si ce n'est pas ce qui se trouve en haut que tu veus, d'où tu viens et quesque tu nous veus ... ?! Et je dis ce que je veux :p !!

Ce qui énèrvait à ce point Kumiko, c'était que son plan soit mis en péril à cause d'un pépin de dernière minute, en fait, elle le savait, dès qu'elle avait vu cette Doril dans la forêt, elle avait su qu'il y aurait un probleme. Ce n'était pourtant pas son genre de tant s'énèrver pour si peu, mais là c'était différent, elle s'inquiétait vraiment, ce qui se trouvait là-bas, il ne fallait pas que sa tombe entre d'inculte ou mauvaise main.

- Bon ... Calmons nous ... Calmons nous ... On vat discutées de tout ça ... Dans le calme~

[HJ: Ca me fait tripper, de lui faire pêter un cable la pauvre Kumiko XD ( Victime de mon sadisme et de ma torture mentale ) je vais arrêter maintenant, nah ?]
Doril

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 11:01:51

Elle s'expliqua sur un ton calme.
- Je ne veux pas votre objet, que se soit de l'or, des bijoux ou autre j'en veux pas! Il y a une deuxième chose à cette tour que je veux absolument. C'est vrai que vous devez vous demander pourquoi j'y vais pas seul. Mais je pensais quand unissant nos force on pourrais y arriver à coup sur. Et puis il y a aussi que j'ai pas envie de le faire seul, car depuis que je suis enfant j'ai toujours était seul.
Elle regarda Miharu puis Kumiko.
- Mais si vous voulez VRAIMENT pas de moi je veux bien vous laisser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 12:11:14

La regarde fixement d'un air peu convaincue. Elle chuchotât pour ne pas être entendu des gens les entourants.

- Toutes les légendes le disent, il n'y a qu'une chose dans cette bâtise géante: "Un des biens les plus précieux de l'homme, l'enfant des ténnèbres." c'est ça que nous somme venu chercher, la seule et unique chose qui ce trouve en haut de cette tour et que se soit de l'or, un enfant, une machine à réponse, ou un montagne de foin, c'est a nous ...

Lève la tête et dit à haute voix.

- Tu resteras avec nous, si tu nous dit se que tu imaginais prendre ... Alors ? Que pensais-tu qu'il y avait, en haut, deux objets, il n'y en a qu'un seul ... Personne ne l'a jamais vu ...

Rebaisse le ton.

- Et si c'est réelement le pouvoir infini des ténnèbres, je ne te laisserais pas partir avec, il serât ... à nous trois ... Parce qu'on en a toutes besoin ...
Doril

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 12:34:22

- Alors si il y a qu'une seul chose en haut, je sais se que c'est. Et ça va servir à toute la population alors no problemo qu'elle reste avec nous trois.
pose ses mains sur la table.
- Et qu'es que vous voulez faire de ce qu'il y a en haut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 13:15:34

- Mmh ... Pour ma par, ca me donnerais peut-être une vraie raison de vivre, et un aide pour retrouver une personne que je doit tuer ... Donc tu sais se qu'il y a là haut ? Tu sais éxactement ce que c'est ?

Avait repris un ton calme et croisait les bras, limite affaller sur la table.

[HJ: Nah T_T Pas drole, ca aurait été marrent l'effet de surprise si elles croyaient que c'était un objet et si elles tembaient sur une fille XD]
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 14:42:38

- Je veux pas me retrouver avec une montagne de foin moi... T_T

Reprend un air sérieux

- Cela m'etonnerait que quelqu'un sache ce qu'il y a... Je n'ai jamais rien trouvé expliquant en détail cette chose... Certains parlent de monstres, d'autres d'objets coûtant aux environs de 60 000 000 000€, d'autres disent qu'il n'y a rien... Mas ça j'en suis sceptique...
Doril

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 15:09:11

- Je sais à quoi va servir se qu'il y a en haut mais je sais pas sous quelle forme il est.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 15:13:39

- Et ça sert à quoi?
Doril

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 15:19:42

Elle pris un regard noir.
- A tuer la personne la plus immonde à se monde. Le problème c'est qu'il est divisé en huit morceau répartie dans tout le monde.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 15:30:51

- PAPER MARIO! Euh... Nan faites pas attention, c'est qu'un jeu auquel je jouais, quand j'était gosse...
Doril

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mar 28 Aoû - 15:38:04

Soupir
- Non mais franchement elle a un grain ta copine!
Parle de Miharu à Kumiko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mer 29 Aoû - 14:43:00

- Paper Mario ?! ô_o Je veux pas être enfèrmer dans un livre >.< Euh... Nan, j'y jouais aussi quand j'étais môme~

S'étire et chuchotte.

- Voyons, j'ai toujours le plan du château, la structure est remplit de pièges, mais avec ça, on peut y arriver...

Si Oniichan ne l'avait pas laisser avant de partir, je n'aurais rien pour chercher à l'heure qu'il est ... même loin je suis dépandante de lui!

Prend son sac.

- Alors ?
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mer 29 Aoû - 15:13:34

- Moi je suis d'accord, c'est vrai que ton plan tiens la route! Tu m'éttonnes d'ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mer 29 Aoû - 16:55:48

- Comment je dois le prendre ?! >_<"

Met son sac en bandoulière.

- On y vat maintenant ?
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mer 29 Aoû - 17:07:55

- Tu doit le prendre... bien je pense! Moi je suis prête à y aller!
Doril

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mer 29 Aoû - 20:59:24

- Moi aussi je suis prête!
Elle sortit une bourse bien rebondit.
- Pour vous prouvez que je suis honnête, je paierais si la visite est payante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Mer 29 Aoû - 21:12:53

Tend la main à Doril.

- Les 250# que j'ai donnée pour ta chambre... =.=

Toujours aussi radine XD
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Jeu 30 Aoû - 17:52:47

Toujours aussi radine...

- Kumiko, t'aurait pas plutôt était obnubilée par sa bourse?

[Hj: Au fait Doril, j'ai un avatar pour toi. Tu le veux?]

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:20:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Jeu 30 Aoû - 20:12:18

[HJ: T'as mits Aria XD]

- Mmh, bah puisqu'elle a de quoi payer -_- ...
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   Ven 31 Aoû - 14:20:37

[Hj: Merde! xD Force de l'habitude...]

- Tu lui aurait réclamé même si elle n'en avait pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...   

Trois chambres et une grosse discution s'il vous plais...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant