< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une élue de plus~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 13:52:50

Shade se reveilla dans une piéce sombre, dans la salle la plus profonde du château hanté. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il devait être, et se dirigea vers la porte. Elle traversa un long couloir, des voix étranges mais auquels elle s'était finalement habituée resonnaient dans ce fameux couloir... Elle arriva enfin à la sortie, en ouvrant la porte elle sentit la chaleur qui regnait dehors. Elle se frottait les yeux, car en passant d'un chateau sombre à un soleil de beau temps c'était evident...Enfin, on peut dire que ça lui déplaisait quand même, tant de soleil, ce n'était pas très 'occulte'. Elle remarqua les chaînes après les portes.

Elle sont fermées? ... Zut ... =_=

Elle regarda sur le coté, en essayant de trouver une façon de sortir d'ici. Le mur était doté de quelques trous qui pourraient bien faire l'affaire, cependant, Shade regarda encore pour trouver une manière plus simple.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:31:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 15:58:00

Au même moment devant les grandes grilles du château, trois jeunes filles cherchent le moyen d'entrer dans l'immense bâtise si peu rassurante. Kumiko aurait pu bidouiller la serure mais cela aurait pris un peu de temps et elles se fairaient peut-être remarquer par ces villageois eux aussi, peu rassurants. Elle poussât des buissons sec et aussi mort que le reste de la ville, derière eux se trouvait un très grand trou, plus grand que les autres, assez grand pour que les trois passent une par une.

- Pssss... Miha-chan, Doril, par ici...

Faisant signe à ses deux 'camarades' elle passât dans ce fameux trou, de l'autre côté, le jardin avant du château, les ronces avaient remplaçés les roses et prenaient possétion des lieux. Tout semblait sec et abandonné, l'herbe était assez haute mais aussi sèche que des feuilles mortes. En passant le mur, elle était tombé à quattre pâtes dans cette étrange verdure, elle se relevât donc, secouant ses vêtements, regardant de droite à gauche.

On se croirait dans un autre monde...

Elle s'approchât de l'entrrée, laissant un sillon dans l'herbe, elle arrivât alors devant l'escalier qui menait aux grandes portes, ceux-ci étaient en meilleurs état que le château lui même, montant les qhelques marche, elle posât une maint sur les porte mais, la retirât sur le coup, reculant d'un pas. Elle avait sentit une étrange vibration, un grand froid, comme si tout le bonheur avait quitter ce monde (Henri Poutre et la dinastie du merle! xD *SBAFF!*) et plus étrange encore, des murmures. Elle fixât les portes sans bouger, attendant surement les deux autres ou même une seule.

- Cette barraque... est vraiment maudite ...

Mince! C'est pourtant dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 17:14:25

Miharu était sérieuse, comme d'habitude quoi. On ne plaisante pas avec la discrétion! Mais tout de même, elle n'aimait pas jouer les cambrioleurs, même si c'était une grande rareté qui... nan justement en cas de grande rareté il la lui fallait!!! Puis Kumiko fit allusion au terme "maudit" en désignant le château, pure aberration! Elle lui lança:

- Nan, Kumi, tu croit sincèrement aux malédictions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 17:29:03

Se retourne vivement vers Miharu, un air peu sûr et colérique, comme si elle venait d'être prise en flagrant-délit.

- N... Non! Pour qui tu me prends ?! Mais ...

Se tourne à nouveau vers les lourdes portes.

- Ca doit être un des pièges du château, pourtant...

Sort les charges de dynamite de son sac et les tends vers Miharu.

- Si elles refusent de s'ouvrir, je vais leurs apprendre qui je suis... !
Revenir en haut Aller en bas
Doril

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 17:56:36

Doril était passée la dernière dans le troue. Elle rejoignit ses deux amies et ouvrit de grand yeux en voyant la dynamite.

- Pas très discret comme entré...

Elle s'approcha de la porte et ressentit la même chose que Kumiko. Elle recula de trois pas et resta paralysée de terreur.

- C'est quoi cette endroit? Vous croyait qu'elle est vraiment hantée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 18:19:06

Avançant vers la porte, elle s'arrêtât à quelques centimètres, la fixant de haut en bas.

- J'en sais rien, mais si le pouvoir sacré des ténèbres se cache là-dedans, ça ne peut pas être un lieu commun... En plus, t'as vu la tête des habitants de cette ville ?! C'est flippant ><' !

Pas le choix! On la fait péter, on entre, on déscend par l'éscalier de gauche après le couloir, tout en bas, on arrive devant un hotel, c'est là que ça trouve. Si y'a des murs sur le chemin, je les exploses >.< !

Elle avait apprit le plan par coeur, oui, par coeur. Elle plaçât les charges sur les deux coins inferieurs et une entre les portes.

- Reculez... =_= !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 19:20:31

Recule à une dizaine de pas

- Cinglée! Et si y'avait de la poudre derrière! Tu nous fait sauter avec, c'est ça que tu veux?

Pourtant, elle doutait que Kumiko l'écoute, donc elle reculait, reculait... Jusqu'à ce qu'elle heurte une petite brique dans son dos. Tremblement de terre...

- Quesqu'il se passe? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 19:35:56

Ne prétant attention qu'à ses explosifs, Kumiko fit un bon en arrière, elle avait mit le feu aux mèches, il y eut une explosion, tout le jardin et il était pourtant grand, fut recouvert de fumer et de poussière, plus rien n'était visible maintenant. La jeune fille qui était allonger au sol se relevât en toussant, la main devant la bouche pour se protéger de la fumer.

- Miharu! Doril! Est-ce que ça...

Elle sentit des secousses, le sol tremblait, la fumer se dissipait et le château était à nouveau visible, les pierres glissaient de la structure. Le château était vieux et donc plus fragile que ce qu'elle avait prévu, les charges aurait provoqués cela ? L'éffondrement lent et dangereux de la bâtisse! Pas seulement les charges... Les portes étaient ouvertes, mais rien n'avait été détruit!

- Mince! Ca tombe!

Criât-elle en évitant les briques qui lui tombaient dessus. Etrangement les secousses ne stoppaient pas, même après l'éxplosion, pourtant les pierres s'étaient arrêtées de tomber d'un coup.

- Faut entrer vite!

Si on le prend pas maintenant ou ça s'éffondre ou on ne porrât plus jamais entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 19:44:36

- Et comment on sortira alors! On s'en fout de ce truc, le plus important c'est nos vies non!

Elle se tourna vers Doril, à la recherche d'un quelquonque secours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 19:51:37

En entendant le bruit de l'explosion, Shade lèva la tête vers le plafond. Eh bah, ce que c'était bruyant pour un château hanté ... Elle commenca a marcher dans le château, en montant les escaliers qui étaient maintenant en face d'elle.

A peine éveillée qu'il y a déjà quelqu'un qui fait pèter le château ... Il est déjà assez en mauvais état comme ça >_<

Shade soupira tout en montant les escaliers, et en réfléchissant a que pouvait bien être la source de cette explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 19:59:02

Elle courut vers le château, montant les marches à grandes enjambées, elle entrât dans le 'monstre' qui continuait de trembler.

- Je me fou de ma vie, je veux ce 'truc' !

Si tout s'éffondre, ça serât perdu à jamais... !

La chose qui se cachait dans ce château était donc plus importante à ses yeux que sa propre vie ? Cette fille était sans doute tarée, mais bien détèrminée. Elle partit dans le long couloir, puis vers les escaliers, les déscandant quattre à quattre, tout son élant avait été coupé, c'était comme si la vie était au ralentit. Une jeune fille aux longs cheveux mauves était en face d'elle, elle dégageait une étrange puissance si bien que Kumiko la fixât et pensât même un moment qu'elle était un phantome. Mais c'était une jeune fille ... Mais quesqu'elle foutait là ?!

- Tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:04:41

Ni une ni deux, Miharu la suivit. Elle savait que si elle laissait Kumiko içi, elle s'en voudrait à vie. Et puis elle avait accepté de l'accompagner en savant que ce genre de chose pouvait arriver, ce n'était pas une raison pour s'enfuir lachement devant le danger. Elle la rejoint à l'interieur, suivie de Doril, et, encore sous le coup d'avoir couru autant aussi vite, elle se reposa deux minutes avant de relever la tête et dévisager l'inconnue

- Qui... est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:10:49

Shade regardait les deux inconnues arriver, pas très surprise. Après tout, cette explosion ne pouvait être que le résultat d'un quelconque humain essayant de pénétrer dans le château ... Ces deux filles ne lui rappelait rien, et elles ne semblaient pas dégager un aura, donc elles n'étaient probablement pas des élues. Elle soupira en entendant la question.

- Je suis Shade ... Mais je vous retourne la question, qui êtes-vous? =.=


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:29:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:26:12

Kumiko prit une tête ronde et regardant en l'air les bras croisés il y eu un petit silence.

- Shade ... ?

Elle soupirât, pour elle cela n'était pas sûr mais, elle avait un doute, une jeune fille aux airs si calme dans un château gloque à souhait et qui remontait directe de la salle ou ça se trouvait ... Avec une telle énèrgie, c'était bien une impression de vide, de ténnèbres qui se dégageait de cette fille. Le visage de Kumiko se durci, elle était déssus, parce qu'au fond, elle savait qui était cette fille, elle ne s'attendait pas à ça, elle était entrée ici au péril de sa vie pour ...

- Tu es ... le pouvoir sacré des ténnèbres, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:27:31

- Kumi... Arrête tu me fais peur là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:33:19

- Umh? Le pouvoir des ténèbres?

Shade sourit sarcastiquement, en quelque sorte. Kumiko avait mit le doigt dessu ... Mais a bien y penser, une fille trainant dans un château hanté c'est pas très commun, même si elles étaient là, ce qui intrigait Shade même si elle ne le laissait pas parraître.

- J'imagine qu'on me surnomme comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:35:14

- Surnom? Quoi encore?

Décidément, c'éait de plus en plus bizarre. Si bizarre que Miahru fut moins effrayée.


- M'en fout de qui t'es, tu sait comment on sort d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:45:37

Kumiko pinçât la joue de Miharu de manière assez hironique, elle soupirât et, re-croisant les bras, elle prit une grande réspiration, de l'air qui sentait la poussière et la miante (FFCC powah!).

- Ne lui parle pas comme ça... Ce que l'on est venue chercher ... La raison pour laquelle nous avons traversés toutes ces routes...

Baissant la tête, une goutte au-dessus du crane.

- C'est elle.

Elle relevât la tête, décroisât les bras, prenant un air calme, elle regardât alors Shade.

- Je m'appelle Kumiko, Mastuo Kumiko. Nous devrions sortir du château, l'explosion a dut attirer les villageois et mieux vaut éviter qu'ils ne nous voient.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:49:02

- Qoa! O.O

Pointe Shade du doigt

- ELLE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 20:57:43

Les deux mains sur la tête, elle se frottait les cheveux à une vitesse abusive.

Ma vie est pourrie, je croyais vraiment pouvoir retrouver Onii-chan avec ça ...

- Je ne pourrais donc jamais crever ce fumier ?!

Elle avait crié ça comme ça, devant tout le monde. Elle affichait maintenant une face légèrement honteuse et surtout "on en reparlerât plus tard" alors que le château continuait de trembler, de plus en plus fort, la poussière tembait au sol, sortant des murs, des écarts entre les pierres qui formaient les murs pour être plus sûr. Elle baissât les épaules et alors qu'elle comptait parler une grande secousse la fit presque tomber.

- Mince...

C'est de plus en plus fort... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:01:13

Venues me chercher? Eh bah ...

- C'est pas tout, mais si on veut pas crèver ici, il faudrait bien trouver un moyen de sortir ... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:09:46

Se cogne la tête contre le mur à la remarque de Shade.

Bordel, elles font la paire ?!

La tête toujours collée au mur, un filet de sang sur son visage un autre qui coule le long de la paroie, elle pointât le haut de l'éscalier du doigt.

- Les portes sont encore ouvertes... Je crois.

Décrochant sa tête du mur elle chopât les deux jeunes filles, une à chaque mains, les tenant pas les poignets. Elle remontât les escaliers à toute vitesse, une fois arrivée en haut de ceux-ci, elle fit signe à Doril qui était visiblement réster en haut pour surveiller l'entrée, de sortir maintenant. Elle lachât Shade et Miharu en même temps.

- Mmh, c'est bon elles son ouvertes, dépéchons nous... !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : Téréoka
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:13:14

Miharu se "libéra" de l'emprise de Kumiko, les doubla en quatrième vitesse, et avant qu'elles ne s'en rendent compte elle était sortie.

Quand il s'agit de me tenir en vie, je m'étonne moi-même... =_="

Bon certes si elles étaient restées dedans elle serait allé les chercher, parce même si elle les affectionner pas particulièrement en apparence, elle était pas si méchante et n'allait pas les abandonner comme une crevarde sur le bord de la route. Mais elles étaient sorties rapidement justement, donc ce problème ne fut pas envisageable et heureusement, comme ça sa vie était encore sauvée pour le moment, même si Kumiko recommencerait sûrement ses bêtises au cours du voyage. Sorties? Non, Shade restait encore dans le château, comme pour lui faire ses adieux pendant que Doril montait la garde au dehors, voir si les Téréokiens n'avaient rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:20:38

Kumiko était devant la porte, Miharu et Doril étaient déjà dans le jardin. Elle se retournât vers Shade, alors que les secousses se faisaient de plus en plus forte.

- Dépèches... !

Cette crétine attendait qu'elle sorte, au final même si ce n'était pas ce qu'elle attendait, elle continuait à se foutre de sa vie ? Enfin bon, si Shade crevait là, déjà c'était très con, en suite, ça retirait toutes raisons de vivre à Kumiko. Quoi que, elle avait une bonne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:21:18

Shade était elle aussi sorti - Enfin, elle venait de sortir -, mais a une vitesse moin grande que Miharu. Quitter un château dans lequel elle avait dormit si longtemps c'était dûr, surtout quand on l'aime bien ... Enfin, même si elle n'était pas éveillée avant, Shade aimait bien les genres d'esprits qui pouvaient lui tenir compagnie. [Ah parce qu'il en a?!] Et puis, suivre des inconnus ...

Elles sont venus pour moi ... Tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une élue de plus~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élue de plus~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives :: Archives - RP-
Sauter vers: