< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une élue de plus~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:39:17

- Hé, Kumi! Grouille toi!

Des habitants commençaient à se rassembler autour... Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils préviennent le reste de la population, comme ce qu'il s'était passé à Eretoe, pour la fontaine...

On est devenues aussi coupables que ces criminels!? J'avais toujours pensé que c'était de petits c** qui n'avaient que faire d'une telle oeuvre historique... Maintenant, si ils ont été influencé par l'alter ego de Kumi, je les comprends T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:41:42

Kumiko suivit Shade, une fois qu'elles furent toutes sortis du château, c'est comme si ce dernier n'attendait que ça, il claquât les portes dans un grand bruit. Kumiko se retournât lentement l'air pas vraiment rassuré. Les portes venaient de se fermer seules quand même. Elle se tournât ver Miharu et haussât les épaules.

- Hey! Mais... Ca tremble même plus =_= !

Elle soupirât et se mit à chercher le trou par lequel elles étaient entrées.

- Dis moi Shade, ça faisait longtemps que tu étais là-dedans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:52:51

- ... Quand même ...

Shade la regarda chercher quelque chose, puis continua sa phrase.

- C'est pas comme si ce château était déplaisant.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 21:53:16

Miharu était choquée devant les portes, tant qu'elle ne bougea plus et ne se concentrait plus sur ses amies et ses ennemis. Elle n'avait jamais vu ça, on se serait cru dans un jeu vidéo! Ou même un film, un dessin animé ou quelque chose du genre... Cette Shade était une fille hors du commun, comme le pensait Kumiko...

- Oh my... It is impousibeul!

Voilà même que sa science en matière étrangère se disloquait. En tout cas, si ça s'était arrêté aussi rapidement elles auraient pu rester étudier cet étrange bâtiment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 22:03:25

Chassez le naturel, il revient au galop. Voyant que Miharu était encore choquée par le mouvement des portes, elle se re-commençât à l'engueuler, comme d'hab quoi.

- Miha! Ques'tu fous ?! Pas le moment! Aides moi à trouver ce trou! Qu'on sorte vite de là!

Elle recommençât à chercher, un peu préssée par les habitants qui cognaient aux grilles plus loin.

La vache! Il est où ?! Ah!

- Il est là! Mais quesque ... =_< Aïe! Il est à moitier boucher! O_O
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 10 Nov - 22:27:53

Miharu se débloqua et, comprenant le problème de la situation, elle vint préter main forte... à sa manière! Elle se mit à taper dans le "truc" qui rebouche le trou, mécontente de rester là dans ce lieu qui fiche la trouille, de toutes ses forces.

- Bordel, bordel casse-toi! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Dim 11 Nov - 0:15:41

Shade regardait les gens taper dans les grillages, puis elle retourna le regard vers Kumiko.

- Ano ... Peut-être qu'avec un coup de pied ça pèterait ? =.=

[HJ; Ça m'amuse, ces couleurs, cherchez pas. xD]
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Dim 11 Nov - 0:23:07

[Hj Copiteuse O.O Nyah, séance souvenirs: j'me suis repris mes premiers messages depuis mon éveil à la rencontre avec Aria!]

Miharu ne se le fit pas dire deux fois, même si Shade n'était peut-être pas encore digne de confiance, au moins elle avait une idée pour leur sauver la vie, qui ne tente rien n'a rien: elle donna des coups de pieds dix fois plus violents, sans faire attention à sa jupe qui se soulevait en même temps, laissant voir un joli petit spectacle, dans le trou qui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Dim 11 Nov - 15:11:06

... commençait à s'élargir, alors que Kumiko reculait lentement, un peu effrayée par la réaction de Miharu. Rien à dire, elle tenait à sa vie. Kumi se tournât alors vers Shade.

- Je crois que j'ai mieux...

Elle sortit un autre baton de dynamite et alors qu'elle comptait faire péter le trou...

[Vive les phrases sans fin xD]
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mar 20 Nov - 14:14:31

Elle l'ignora, comme si elle avait mieux à faire que se déchainer contre ce gros trou par où elles étaient passé il y a pas deux minutes, comme la situation avait-elle pu dégénérer à ce point? Une pierre tomba près d'elle, la faisant perdre équilibre.

- C'est en train de s'effondrer! Si on arrive pas à casser ce truc, on est mortes ensevelies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mar 20 Nov - 14:17:43

Shade croisa les bras en les regardant faire.

- C'est pas ma faute si vous avez fait pèter tout le château et que maintenant il nous tombe dessus. =.=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mar 18 Déc - 17:07:02

- Une chose est sûr, personne n'y restera !

Rengeant son explosif, la jeune fille donna un coup dans le rocher déjà fisuré par Miharu, juste dans la félure, ce dernier se cassa en deux, se tournant vers Miharu, elle lui lanssa un regard style "merci d'avoir fait le sale bouleau ^_^". Doril semblait être inatentive, sans doute fixait-elle les pierres qui tombaient du château pour mieux les esquiver. Kumiko la prit par le poignet et la jettant dans le trou, elle tira ensuit Shade et la poussa a son tour.

- Gomen "Hime-sama" mais là, on a plus trop le choix~ !

Elle se tourna vers Miharu et, s'inclinant comme pour lui scéder le passage, elle attendait qu'elle sorte de là pour en faire de même.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mer 2 Jan - 21:33:43

Miharu lui donné un coup de pied qui la fit passer, mince comme elle est, dans le trou. Elle soupira en s'engageant dans l'ouverture

- Pas le temps pour la politesse, qui c'est qui disait "chacun pour sa peau"?

Elle se tourna vers Shade en lui faisant signe de les suivre

- Dêpeches toi, on a pas le temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Dim 6 Jan - 23:39:06

Se relevant couverte de terre, la main sur le menton, elle tapota du pied.

- Mouai mais quand même ...

Tournant la tête vers les villageois qui s'exitaient sur les grilles fermés du château.

- Tirons-nous avant qu'ils ne nous voient.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Lun 7 Jan - 16:39:31

Miharu se baissa et hâta le pas. Elle n'avais pas fait un metre qu'elle se retourna

- Et l'autres [Shade]? Elle nous suit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Ven 11 Jan - 23:06:47

Se retournant vers l'élue des ténèbres, Kumiko agita le bras dans sa direction.

- Shade-san ! Shimata...

La foule qui hurlait et le château qui s'écroulait, tout cela faisait beaucoup de bruit. Un énorme brouhaha qui ne s'arrêtait pas. Ce que Kumiko avait de plus en plus de mal à supporter.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 12 Jan - 17:50:27

[Hj: Tu sais ce qu'elle fait? T'as un moyen de la contacter? Histoire qu'on l'attendes où non... Pour Doril/Flama je vais lui redemander une DERNIERE fois...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 12 Jan - 18:03:00

[HJ: Vraiment désolée ... Internet est dûr à trouver ... ]

- Hai hai! ...

Shade soupira en entendant la foule crier. C'était insupportable ... Mais bon. Elle courrut pour rejoindre les deux humaines, sans ajouter rien.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Dim 3 Fév - 20:47:01

Finalement elles sortirent de Tereoka sans encombres. Les villageois s'étaient calmés, peut-être avaient t'ils compris pour Shade... Miharu, elle, commençait à en avoir une petite idée... Extenuée, elle se courba et mis les mains sur ses genous pour récuperer de la course. Visiblement, ses comparses étaient dans le même état qu'elle, sauf Shade. Finalement elle se redressa et demanda, normalement:

- On va où maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Ven 8 Fév - 23:44:29

- Mmh ... À l'auberge. On a pas d'autres choix, en revanche, il faut cacher l'identité de Shade-chama, ça vaut mieux. On partira demain ... Pour aller où, ça j'sais pas. =.='

Elle pointait l'auberge du doigt. Ce n'était pas très loin et elles n'auraient qu'à dire qu'elles étaient sorties de la ville pour chercher une amie ... Shade serait alors la preuve mais, l'élue se prêterait-elle au jeu ?
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 9 Fév - 13:50:24

[Elles sont trop belles tes images de Miha et Kumi, tu peux me les envoyer?]

Elle mit la main sous le menton, en réfléchissant. Finalement elle déclara:

- Mais les habitants nous recherchent. Et si ils avaient vu nos visages? Je serais plutôt d'avis de partir maintenant.

On étais loin mais on sait jamais, ces gens sont bizarres et si y'a des elfes parmi eux, on est mal... Très mal...

- Au fait où est Doril?

[Vu qu'elle ne revient toujours pas, on va dire qu'on la perdue de vue et on continue sans elle... =3=]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 9 Fév - 19:34:44

[C'est des screens des videos de Peace@Pieces. Mais Leaty en a pas mal ( l'avatar est d'elle ), faut que je demande l'H pack de ce jeu à Claire~]

- HEIN ?!

En boule, Kumiko avait écrasé ses deux mains sur sa bouche, comme pour retenir sa voix, mais c'était un peu tard pour ça. Son hurlement avait retenti comme une alarme, les habitants s'étaient stopper une seconde mais, après s'être tous regardés, ils étaient repartis de plus belle dans leur colère et s'acharnaient comme jamais sur la pauvre grille.

- Vraiment trop strange ... ô_ô

Se tournant vers Miharu, Kumiko avait la tremblotte. Elle sortit les mains de devant sa bouche et laissant un sourire forçé.

- Pa... Partir maintenant ? Tu veux dire, traverser la forêt maintenant, là, tout de suite ?! Je ... Shade est sûrement fatiguée, on devrait attendre un peu, nan ?
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 9 Fév - 22:56:02

- Tu as peur ou quoi?

Apparement, c'était ça... Kumiko rougit jusqu'aux oreilles... Comprenant, Miharu pris la voix la plus moqueuse qui soit en rajoutant:

- La "grande" Kumiko serait-elle une froussarde?

[OMG! ôO Fusion Noëlle x Miharu XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Dim 10 Fév - 18:14:07

- M... Moi, peur ?! N- Non mais tu rêves là ! ¬¬

Kumiko croisa les bras à un rythme saccadé, détournant le regard, elle semblait très gênée. L'idée même de re-traverser la forêt lui glacait le sang mais elle aurait mieux aimé se couper les deux mains que de l'avouer.

- Et puis, qui croirait à ces histoires stupides de fantomes ? Nan mais, je voulais juste que Shade se repose, c'est tout ... = ='
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Dim 10 Fév - 19:38:59

- Ça me parait bizarre que toi, tu t'inquiètes de son sort... Je sais que ça a un rapport avec ton frère mais...

Elle soupira, se lassant du jeu puis se tourna vers la dénommée Shade

- Tu en penses quoi toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   

Une élue de plus~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant