< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une élue de plus~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Lun 11 Fév - 2:22:12

- Tss ... Je ne suis pas vraiment fatiguée.

Mettant une main sur sa hanche avec un air lâssé, Shade regarda les deux filles parler ... d'elle même?! Bref, elle soupira, et ne dit rien juste pour voir ce qu'allait bien pouvoir répondre Kumiko.

... Elles sont trop bavardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mer 13 Fév - 17:47:18

Oui bon, plus d'excuse. Kumiko se releva l'air determiné, serant le poing elle pointa la forêt du doigt et se mit à rire seule sans raison.

- Hahaha! So, si Shade-chama n'est pas fatiguée, rien ne nous retient ici ! Forêt, nous voilà !!

C'est une malédiction ... TxT !!

Sortant la carte d'une des poches de son sac, elle la montrait aux deux autres jeunes filles, nan, parce que c'état bien beau de vouloir partir mais pour aller où, ça c'était un autre problème.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mer 13 Fév - 18:12:19

- T'es bien enthousiaste tout d'un coup...

Elle soupira puis pris la carte en l'examinant

- Où allons nous... Quelqu'un à une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mar 19 Fév - 13:26:43

Gonflant ses joues comme une gamine, Kumiko pointait Miharu du doigt.

- Si j'avais une idée, je ne vous aurais pas demandé votre avis !

Elle se tourna vers Shade, cette dernière venait juste d'être réveillée d'un long sommeil, comment pourrait-elle savoir où aller ? À moins qu'elle ait un don pour ça aussi, y'avait peu de chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mar 19 Fév - 18:34:29

- Pourquoi tu me pose une question si idiote? J'en sais rien ...

Effectivement, Shade venait juste de se réveiller, et donc, ne savait pas vraiment où aller. N'importe qui ressortant de ce genre de sommeil aurait oublié ce qu'il connaissait de ce monde ... Enfin, presque tout le monde.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mar 19 Fév - 21:04:00

- Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai quitter cette partie, trop lugubre à mon gout -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mer 20 Fév - 20:21:12

- Quitter la partie Ouest, pourquoi pas. Et si on allait vers le Sud ?

Les mains sur ses genoux, elle regardaient l'élue et l'archéologue à tour de rôle. Le Sud, c'était tout le contraire d'ici mais, c'était pas la porte à côté. Comme toutes les autres partie en fait.

- Et j'aimerais bien en savoir plus sur Shade-chama moi. =3= Alors si on pouvait choisir rapidement, on pourrait alors parles de choses sérieuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Ven 22 Fév - 1:46:52

Choses plus sérieuses? Elle veut en venir où ? ...

Shade regarda un instant la carte, puis se redressa.

- Va pour le sud alors ...

... En espèrant que Shimmer soit pas réveillée ... =3=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Sam 23 Fév - 16:39:21

- Et bien en route. Enfin, si "Hime-sama" n'a rien contre le Sud...

Elle parlait bien de Miharu et la visait très clairement. Les bras croisés elle attendait que la jeune fille donne son avis quoi que ... Si cette dernière refusait, l'écouterait-elle vraiment ?
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Dim 24 Fév - 0:57:19

Miharu l'ignora, après tout ça n'en valait pas la peine. Et si Kumiko comptait l'appeler "Hime-sama" toute sa vie, ça la regardait, et elle s'en moquait, elle n'allait certainement pas se vexer pour ce surnom plein de sous-entendus

- En effet, je n'ai rien contre. J'aurais voulu me trouver un client à Téréoka mais c'est raté je pense... Ma carrière est en pleine chute! T___T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Jeu 17 Avr - 17:32:16

- " Avec un peu de chance, on trouvera quelque chose au sud. "

... Et je parle pas de ce quelque chose là.

Bien sûr, dans ses pensées, Shade avait désigné Shimmer comme d'un objet, en utilisant "Quelque chose" au lieu d'un pronom personnel du genre "Elle", ou autre nom comun variant servant de synonymes. L'élue se retourna donc face à la foule, qui semblait toujours être présente, puis à nouveau vers les deux humaines. Le sud, comme toutes les autres parties, n'étaient pas à côté. Mais ce n'était pas très grave, du moment que Shade ne croise pas Shimmer.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Ven 2 Mai - 14:46:03

[J'avais pas vu que t'avais répondu! pale Manque d'inspi gomen]

La jeune femme soupira, elles commençaient à s'éterniser, chose qui l'énervait au plus au point quand il y avait mieux à faire où qu'elle venait de sortir d'une situation originale et qui remue pas mal. Non pas qu'elle soit aussi énergique qu'une certaine rouquine derrière elle en train de déprimer de ne pas avoir trouvé un truc pour buter son frangin ou aussi rabat-joie (ça c'est elle qui le dit! XD) que la gamine aux cheveux violets à cause de qui elles étaient coursées et avaient traversé un lieu maudit et hanté, oui gamine même si elles n'ont que trois ans d'écart, mais bon, elle n'aimait pas ça un point c'est tout!

- Bon et bien allons-y au lieu de parler!

Voilà que je parle comme Kumiko maintenant, la débilité est contagieuse malheureusement!

- Quelqu'un a une boussole où quelque chose nous indiquant le sud?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Jeu 8 Mai - 18:01:39

- J'ai ... !

Alors que la jeune fille aux cheveux roses méttait une main dans son sac pour en sortir sa précieuse boussole, toute colorée d'un bleu sombre, les villageois se faisaient entendre. En effet, le château ne tremblait plus, mais il était facile de deviner qu'il y avait eu de gros éffondrement à l'intérieur. Sur ce, ils avaient arrêté de maltraiter la grille d'entrée et s'étaient finalement décidés à pourchasser les coupables dans les rues de la villes. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que ces derniers ne les retrouvent et ne les punissent ... le châtiment de gens si étranges ne devait pas être joli, sans doute auraient-elle droit à diverses tortures avant de se faire tuer pour la profanation d'un lieu sacré.

Plus de temps à perdre, la carte était dans les mains de Miharu, la boussole dans les siennes, Kumiko se releva comme en se déroulant, c'est un cet instant qu'un papier emporté par le vent s'étala sur son visage. Après un petit silence, elle le retira de sa face mais, plutôt que de le jeter, elle laissa ses yeux le parcourir à oute vitesse.

Affiche a écrit:

Le tournois Malon se déroulera sur la place de Rioji, la ville des fêtes.

Les règles sont les même que les années passées:

~ ~ ~ ~ ~ ~

- Tous les styles de combats sont permis.
- Toutes les armes, sous n'importe quelle forme, sont autorisées.
- Il est interdi de tuer son adversaire.
- La victoire est déclarée par K.O. ou par abandon.

~ ~ ~ ~ ~ ~

La récompense délivrée au grand gagnant est une pure merveille née des mains de notre forgeron et de la magie elfique.
Cette armure robuste et légère vaut une vraie fortune.

La bourse de participation s'élève à tout juste 10 flouz.

Spéctateurs: 5 flouz
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 11 ans.

Cette armure doit valloir une fortune ! Si je la revend, je vais me faire un max de pépèttes ... Et mon compte perso ne sera plus celui du voyage ! C'est décidé, on va à Rioji.

- Changement de programme, c'est plus l'Sud mais l'Est !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mer 14 Mai - 23:14:40

Derrière les jeunes filles, il y avait les gens, les villageois de Tereoka, qui courraient pour essayer de les attraper. Elles, ou plutôt, Kumiko et Miharu, avaient démolit un endroit sacré de cette ville. Cet endroit sacré était l'endroit où Shade dormait depuis si longtemps. Tss ... Adieu nid douillet. La jeune fille aux cheveux roses avait maintenant sa boussolle en main, et l'autre avait la carte. Bon, bonjour l'organisation. L'élue espèrait juste que ces jeunes filles avaient au moins un sens de l'orientation.

C'est à ce moment là que la dénommée Kumiko, celle qui tenait la boussolle, se redressa, ou plutôt, se déroula, mais avant même pouvoir faire un pas, elle avait un papier en pleine figure. Un silence plana, un silence qui n'était pas très déplaisant aux yeux de Shade. Une chose étonna la jeune fille, c'est que cette genre d'archéologue n'avait pas jeté le fameux papier. Elle avait laissé ses yeux le parcourir à une vitesse impressionnante, comme si elle le lisait qu'à moitié. L'élue regarda un instant par dessus son épaule, discrètement, en se mettant sur la pointe des pieds. Le Tournois Malon. Drôle de nom ... Mais à quoi bon aller là? Pour Shade, c'était inutile. Elle n'était pas vraiment intéressée par l'argent, contrairement à ses "partenaires". Il semblerait qu'elle allait devoir y aller quand même, puisque Kumiko venait de radoter qu'elles n'allaient plus au Sud, mais à l'Est.

Shade soupira. Soulagement? Ennuie? Au moins, elle n'aura pas à supporter Shimmer, sauf si elle était réveillée, et qu'elle aussi, devait suivre des énergumènes jusqu'à cet endroit inintéressant.

... Tout pour se faire du fric ...

- Pas de problème pour ma part, sauf que j'ai pas d'fric.

Rien à redire là dessus, Shade ne pouvait même pas payer pour entrer en tant que spectateur. Au pire, en tant qu'arme? Ça serait gratuit, mais c'est pas comme si elle avait que ça à faire ... Avec qui pourrait-elle fusionner de toute façon ? Une de ces deux filles ? À quoi bon ... Ce serait une perte de temps en plus.

Enfin bref. Si une des deux filles ne payait pas pour elle, elle ne pourrait pas entrer, et ... Shade n'a pas les " en bas de 11 ans" nécessaires pour l'entrée gratuite. Peut-être en mentant sur son âge et sur son identité? C'est possible, vu son physique très ... Disons ... Peu développé. Peu de poitrine, de petite taille ... Ah, parfait !

- ... Bof, au pire, j'ai qu'à me faire passer pour une gamine.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Jeu 15 Mai - 19:15:04

- Kumiko, tu sais pas manier d'arme, moi non plus on peut pas participer!

Enfin elle ne lui avait jamais montré d'arme, et cela faisait un bout de temps qu'elles voyageaient ensemble. Certes, Kumiko était imprévisible, surprenante et préférait improviser que planifier donc elle pouvait en être capable! Mais à l'origine elle était une voleuse, et les voleurs évitent les combats!

Quand à Miharu elle se battait sans arme donc elle était hors-catégorie et elle était loin d'être assez forte pour espérer passer le stade de la demi-finale!

Shade parla de se faire passer pour une gamine, après tout pourquoi pas! Mais ça voulait aussi dire qu'elle n'avait pas de capacités au combat et quoiqu'en dise Kumiko, cette histoire de pouvoirs était incohérente. Et puis, elle avait l'air très jeune cette "Shade", la précipiter dans l'univers du combat, même en ces temps de crise... ça paraissait un peu violent.

A part ça y aller ne la dérangerait pas trop, qu'elles aillent là ou au sud ça revenait au même! Même si elles n'y allaient que pour faire du tourisme et regarder les combats ou si elles se battaient, tant qu'elles ne détruisaient rien et qu'elles ne se faisaient pas poursuivre, ce qui était arrivé à plusieurs reprises depuis le début du voyage ça allait. Et le sud avait été choisi au pif pour s'éloigner de Tereoka, en allant à l'est ça ne changeait pas du but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Mar 1 Juil - 18:01:04

HJ: Ano, subtile UP, j'attends la réponse de Kumiko pour poster, c'est à son tour.^^"
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   Jeu 3 Juil - 11:17:39

Hj: Ok, en espérant qu'elle nous ait pas oubliées...

MessageSujet: Re: Une élue de plus~   

Une élue de plus~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3