< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Still further, ever higher, ever stronger!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 10 Nov - 23:59:34

[Trad. Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort!]

Aria, Noëlle et Ima avait rejoint sans peine le desert de glace, en route pour Chioki. Tout le monde était complètement gelé par des bourrasques de vent soulevant neige et floncons, faut dire vu le vêtements, que s'imaginaient t'ils? Enfin, tous c'est vite dit! Noëlle était très bien, malgré qu'elle soit habillée comme ses autres soeurs, de toutes façons elle avait déjà traversé le désert une fois, ça ne lui posait pas problème, au contraire, elle adorait la neige et le froid. Remarquant que les autres trainaient à l'arrière, elle se retourna vers eux, mains sur les hanches, en disant:

- Allez! Dêpechez-vous enfin, on a pas la journée devant nous!

Dernière édition par Aria le Mer 20 Fév - 19:02:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Dim 11 Nov - 16:49:25

[Elle éditerât...]

Aria marchait, une main devant les yeux pour se protéger de la neige, car le vent ne la gênait pas le moins du monde, au contraire, elle n'était même pas courbée pour avancer. Ima marchait derrière elle. C'est alors que Noëlle qui marchait devant se tournât pour leurs dire d'aller plus vite.

- Encore une remarque et on rebrousse chemin pour Anya, en passant par la case désert, mais de sable cette fois!
Ima

Féminin Nombre de messages : 62

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Mar 13 Nov - 2:18:33

Ima, à moitié endormie, faisait de son mieux pour avancer. Elle voulait s'arrêter mais elle ne pouvait pas, pas ici. Elle continua en se demandant:

C'est encors loin ?

Elle tribucha. Le visage sur la neige, elle ne sentait plus s'est jambe. Avec l'aide d'Aria, elle réussit à se relever.

- Mlle Aria... Est-ce que ... c'est encors loin ?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Mar 13 Nov - 19:25:42

"Chochotte" pensa Noëlle à leurs remarques. Mais bon, de toutes façons, personne, sauf elle, n'aimait cet endroit alors elle y était habituée et elle les comprenait un peu. Histoire de dire un truc, aussi parce que là elle en avait marre de se faire des ennemis mais également parce qu'elle en avait marre de les entendre se plaindre, elle leur dit, sans se retourner et en continuant d'avancer:

- C'est pas long. On sera arrivés dans un quart d'heure, voir une demi-heure...

Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Mer 14 Nov - 19:01:02

Aria avait continué à avancer au même rhytme, soulevant Ima, juste pour la remettre sur ses pieds, elle se tournât et arrivant près de Noëlle. Elle accélérât la marche, alors que le vent si fort de tout à l'heur, avait baissé. Même si celà la fatigait et qu'elle aimait mieux marcher avec du vent, c'était sûrement plus facile pour les autres.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Mer 14 Nov - 19:43:27

Noëlle soupira. Fallait prévoir des habits plus chauds, c'était pas de sa faute de toutes façons, elle avait rien à voir là-dedans, ça la gênait pas. Mais comme de toute façon elle avançait trois fois plus vite qu'eux, elle avait pas à se plaindre...

Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Mer 14 Nov - 19:55:12

Soupirant en faisant non de la tête, Aria ne s'arrêtât pas pour autant. Continuant de marcher à un rhytme régulié, oui elle avait froid, oui le fait de contrôler la puissance du vent la fatiguait, mais plus que tout, eux la fatiguaient, pourquoi ? Elle ne le savait pas, elle les avait toujours supporté, peut-être l'avait-elle oublier ? Quoi qu'il en soit, elle marchait sans rien dire, ne prenant plus la peine de les regardés, ce n'était jamais que le désert de glace, le monde comportait bien d'autres difficultés.

- Mmh...

Une fois là-bas, je pourrais pensé sans être gênée ...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Mer 14 Nov - 23:40:51

Aria faisiat peur à voir quand elle était en colère. c'eut de l'effet et Noëlle se retourna immédiatement devant elle en accélérant. Au loin, brillaient de la lumière... La lumière d'une ville.

Déjà? O.O

Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 20:20:18

Tirant Ima elle s'arrêtât une seconde, fixant les lumières.

Mmh... C'est la bonne.

- J'veux rien entendre jusquà là-bas!

Ne laissant même pas le temps à la pauvre Ima de reprendre son souffle, elle la tirât à nouveau, marchant vers les lueurs.
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 20:30:29

hj: Je m'excuse a toute, mais, puis ce que je me suis inscris pour rp ( et non pas faire de l'autoroleplay) je m'incruste ... *Vraiment désolé : S*

Atios tenait fermement sa cape .Ses jambe était gelé, et mettre un pied devant l'autre était difficile . Néanmoins, son corps était chaud . Il avait l'habitude du grand froid, même si ce très grand froid habitant la région était peu supportable . Il aurait donné tout pour être près d'un bon feu . Il paraissait que les statues de glace était jolie ... Encore un site a découvrir ... Quel joie ! Une lumière au loin . Il couru ... La ville ! Enfin ! Quel froid de canard ... Mais son coeur venait de se remettre a bruler . Il y était enfin arrivé ! Il devrait surement s'acheter a manger ... Depuis combien de temps il n'avait pas manger ? Impossible de se rappeller . La traversé du desert avait semblait être un interminable cauchemard perdu dans le néant, sans le soleil et sans la lune, l'enfer... Le bout de son epée en fer avait gelé ... Cette glace serait peut-être utile, mais l'epée était abimé il s'en servait rarement et ne savait pas bien s'en servir mais avoir une arme sur soi le rassurer en ces temps troublé... Les lueurs était de plus en plus proche . Il entendit un bruit ... Une voix ... Mais le blizzard cacha le sens des mots . Atios se dirigea vers les voix .... Mais il eut un coup de froid et s'effondra non loin de là ... Paralysé par le froid ...

- " Froid glaglagla ... J'aurai p'tet pas dut courir aglagla ... Fais froid ... Faut se lever, et vite !"

Atios pris son epée, gelé, et la posa par terre comme une canne et tenta de se hisser debout sans succès . Son équilibre avait été rompu ...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 23:12:14

Noëlle se retourna et se tourna vers les autres en demandant

- Dis... Vous avez rien entendu là-ba?

Elle montra une silhouette, étendue par terre... Atios.

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 23:22:53

La cape d'Atios se souleva, sous un puissant coup de vent . Ce dernier manqua de se planter son epée en retombant par terre . Il fit un dernier effort pour se relever, prêt a s'abbandonné au froid ... Et se releva ... Extenué par l'effort mental et physique, il haletait .

- C'est sûr maintenant quelqu'un est par là .. C'est dans la direction opposée au village ... Vu le temps de chien, je ferais mieux d'allez voir ...

Atios se retourna et s'approcha ... Se trainant comme si il trainait un boulet, il arriva près des filles et en resta sans voix ...

- Elles sont en ... Par par par par un blizzarzard!! Mon dlul ! Maimaimaimai ! Je dois voir un mirage ... Si c'est pas un mirage, la ville est par là ... Un peu de courage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 23:29:46

Lachant la main d'Ima, Aria avançât lentement vers Atios. Le jeune garçon semblait en piteux état, elle fut alors aussi près de lui que Noëlle. Posant la main sur l'épaule de cette dernière elle la regardât puis fixât à nouveau la silhouette bien visible de l'inconnu, ils n'étaient plus très loin de la ville, laisser un type mourir dans le froid, c'était pas vraiment digne des 'Elues' de Netsuna, même si le laisser là aurait été une bonne solution. Il semblait venir du côté la ville mais pourtant... Elle soupirât, cela ne l'aidait pas vraiment...

- Noëlle, couvres moi ...

Ces mots étaient plutôt hironiques, mais pas dénués de sans, mieux vallait se méfier d'un inconnu dans la neige par les temps qui couraient ... Elle s'approchât du garçon, voyant que celui-ci n'arrivait pas vraiment à rester sur ses pieds, elle le prit par une épaule, histoire de le garder debout.

- Hé vous! Ca va ?

Question stupide =_=
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 23:35:26

- Te couvrir? Puis quoi encore?

Elle la regardait bizarrement mais un coup sur la tête la fit redescendre

- Bon ok... Mais c'est pas moi qui décide ici...

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 23:50:50

- Ca parle ... Je sais bien qu'à force de fouiller des tombes et autres temple, j'ai perdu la boule mais a ce point ô_ô ... Et en plus c'est physique .... Ou je délire complètement ... *Stupide*

Atios mis sa main sur celle d'Aria... Il eut du mal a réagir . Un choc ... Sa mains se réchauffa d'un coup au contact de quelque chose d'a peu près humain . Enfin, il semblait croire qu'elles était des humains .

- Bon sang ... Atchou ! J'suis perdu ... Vous existez ? Quel question stupide ... Bien sur qu'elle existe ... Mais un truc me chiffone ... Elle font comment pour survivre en étant si peu chaudement habiller ... Elles sont humaine ? Bah, avec tout ce que j'ai vu ca m'éttonerai pas . P'têtre une colonie d'abominable femme des neiges ... Mais ! Alors elles vont me bouffer ! ô_ô

Atios roula dans la neige tenant très maladroitement son epée ...Il fallait dire que ses mains s'était collé dessus a cause du froid ... Quand ca allait fondre, ca allait faire mal !
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 23:55:06

- Et en plus, il est fou! Ô.o

Elle prit un bâton, c'était un inconnu mais il était pas dans son état normal, alors elle allait pas jouer les gentilles, puis s'amuser à "taper" (pas forte du tout) Atios, juste comme avec un nouveau jouet.

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Jeu 15 Nov - 23:57:37

- Un truc pas marrant .. Elles ont pas de poils ... Alors ce sont des filles normal ? Qui ête vous ? Que faisez vous ici ? Et pourquoi ? A part des statues de glace y a rien ici ... Vous m'excuserez, j'vous sert par la main, elle est collé .. Yark .

Atios arrivait plus a décolé ses mains de l'epée ...

- Ca fait mal hu >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 1:56:07

Regardant Ima et Noëlle, elle soupirât une nouvelle fois.

J'te jure...

Elle regardât alors Atios, les mains collées sur son épée, il n'avait pas l'air très malin. En tout cas, un groupe de filles en mini-jupes qui traversaient le désèrt de glace en compagnie d'un jeune homme semblais le surprendre. En fait, sa réaction était tout à fait normale. Posant une nouvelle fois les mains sur ses hanches, elle parlât en direction d'Atios.

- Anata wa ... Quel est ton nom ?
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 2:05:33

- Bah après tout . Watashi wa Atios desu . Mon nom ne regarde personne ... J'suis un aventurier solitaire qui voyage dans le monde entier a la recherche de ruine, temple, et de site antique contenant des savoirs oublié et peut-être des trésors même si j'en ai jamais trouver . Première fois que je vien ici . Le monde n'est plus sûr, alors j'aimerai si possible découvrir des choses que personne ne sait avant de mourir une epée dans le ventre ... M'enfin d'habitude mon epée sert surtout a me défendre, mais a gagner ma croute ... Même si j'avoue n'être pas très épéiste .

Atios décolla ses mains dans bruit de suction, et rengea au foureau son arme .

- Pas que j'vous aprécie pas, mais j'aimerai bien pouvoir être autour d'une bonne cruche a l'auberge ... Et puis, moi je me suis presenté, et l'inverse n'est pas vrai . En plus, je me les gèle dur .... Les prix de l'auberges vont être excessif je parie ... Tain' la chance .
Ima

Féminin Nombre de messages : 62

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 10:34:54

Ima, quant à elle, etait retombée dans la neige la tête la première, ce qui l'avait bien réveillé. Elle regardait ce drôle de bonhomme.

C'est pas tout ça mais, moi j'aimerais arriver l'auberge avant d'être gelée.

- On l'emmène avec nous, on peut pas le laisser ici ! Mais si on pouvait vite arriver à l'auberge. T-T
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 14:01:07

- Bon, c'est pas à moi de décider je l'ai dit... Qu'en penses notre chers ainée ?

Elle fixait Aria, une main sur la hanche.

- Aria, c'est à toi que je parle !

Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 15:10:44

Continuant de regarder Atios, elle penchât la tête, un air légèrement amuser, non-pas qu'elle se moquait du jeune homme, mais il était vrai qu'il n'avait pas l'air très doué, arme au poing. Se tournant vers Ondine et Noëlle, elles semblaient attendre une réponse de la part du couple. Ima elle, s'était enfin réveiller. Bien que ce ne fut pas le moment idéale pour parler de ça, une phrase d'Atios marquât Aria qui se tournât à nouveau vers lui.

- "Découvrir des choses que personne ne sait avant de mourir une epée dans le ventre ..." tu dis ? Tu es un bien étrange garçon pour ton âge.

Il ne semblait pas avoir plus de quinze ans, il était bien courageux de vouloir un tel déstin à son âge. Bien que Noëlle et Ima eut été plus jeunes que lui, si il ignorait que les jeunes filles étaient les Elues aux pouvoirs mystiques que les légendes contaient, cette remarque aurait pu le véxer.

[Ouai bon, si on doit les attendres pour faire avançer le RP, autant lançer la discution XD]
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 17:04:24

- Je te contredirait pas, puisque j'ai l'impression d'existé depuis seuleument quatre ans . Je me suis reveiller dans une grotte avec une lettre a coté de moi et quelque pièce d'or . Avec pour seul souvenir mon prénom et quelque enseignement d'escrime . La lettre venait de quelqu'un que je connaissais, et qui me disait de rechercher des ruines et des temples pour y trouver des personnes aux pouvoir ... Inhumain . Pour le moment, je n'ai localisé aucun temple contenant ce genre de personne . Mais je sais qu'elles existe . Le temps ne peut effacer les écrits . Et bien que j'ai juste trouver des preuves de leurs existance, je pense savoir que l'une d'elle se trouve encore ou se trouvait dans un temple, près de certaine ville dans le monde .

Atios marqua une pause reprenant son souffle . Il était rare qu'il parle de lui ...

- Et ... C'est tout . Quant a l'ouverture de leurs temple ... Personne ne me prendrait au serieux, et je ne suis pas assez prêt . J'ai deja risqué ma vie plusieurs fois entre des lames pour trouver des écrits . Et j'ai failli y laisser ma peau par le fait que mon equipement laisse a desirer ... Alors bon ... J'attend que le destin m'emmêne sur une voie . De plus, j'ai que quatorze ans ... Enfin je suppose . Et a quatorze ans, j'ai tout sauf l'air serieux quand je parle d'acheter une arme . On m'as pris pour un fou quand j'ai voulu acheter mon epée ... Bref . Et pour gagner mon argent, je suis obligé de participer a des tournois ... Je sais de toute façon que ma destiné et de mourir une epée a la main dans une mélée . Je suis souvent poursuivis pour ce que je sais . J'en sais peu, mais j'en sais assez pour que l'on m'en veule . Donc ... Ici personne ne pourrais venir me chercher . Ils ne peuvent pas croire que j'ai réussi a traverser ce desert gelé a pied . Et je dois dire que moi-même j'ai du mal a y croire, et encore plus que je tient la conversation a des etrangère en minijupe en plein blizzard ô_ô ... M'enfin votre amis a froid ... Je peut peut-être vous payé une chambre a l'auberge ? J'ai assez d'argent pour deux chambre ... Et puis, de toute façon, vu votre accoutrement ... Je ne pense pas que vous ayez de l'argent dans une bourse, si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 21:41:43

[Là, Atios n'a pas faux, c'est un fait Hector ne vient plus depuis plus d'un mois.]

Aria se tournât vers Noëlle, elle réclamait de l'argent, mais autant qu'elle le sache, elles n'avaient pas le moindre sous. Elle s'approchât d'Atios, fixant le garçon, cela ne faisait pas de doute, ses recherches portaient bien sur les Elues, cela était plutôt étrange d'avoir sous la main une personne qui avait passé toute sa "vie" à chercher toutes sortes de chose sur l'étrange famille que formaient les huit jeunes filles. Aria eut un petit flash, une idée.

- C'est vrai qu'aucune de nous n'as d'argent, nous accéptons ton offre avec grand plaisir. Je m'appelle Aria, nous aussi nous voyageons, un peu comme toi ... Dis moi, pourrais-tu partager quelques unes de tes recherches avec moi, une fois que nous serrons à l'auberge ?
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 22:06:55

Atios observait du coin de l'oeil la jeune fille qui claquait de plus en plus des dents ... Et d'un coup, Aria s'était approché de lui . Il recula un peu, sur la défensive, surpris . Elle acceptait son offre ... Bah, contre mauvaise fortune bon coeur . Par contre pour toutes les nourrir ... C'était sûr, cette fois encore il aurait a se battre . Bien qu'il ai bon coeur, ce dernier se mis a se glacer un peu quand il songea au fait qu'il risquait sa peau ... M'enfin . Soupirant, il ôta sa cape, laissant visible un foureau accrocher a son dos, une bourse a sa ceinture, et un sac a dos enfiler par dessus le foureau . Il pris sa cape et la tendis a la fille, Ondine .

- Tiens . Tu en a plus besoin que moi...

<< Euh c'est vrai qu'elle est en minijupe, mais c'est moi qui vait tomber dans les vapes maintenant ... =_= >>

- Euh ... Vonlontié ... Mlle ? Mais dites moi en quoi mes recherches pourrait vous interesser ?

Prudament, il recula l'epée au fourreau dans la crainte que les jeunes fille travaillait pour celui qui le traquait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   

Still further, ever higher, ever stronger!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant