< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Still further, ever higher, ever stronger!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 22:37:50

Voyant qu'Atios reculait, elle arrêtât de s'approcher, de peur que celui-ci ne tombe dans un des trous camouflés par la neige. Elle s'inclinât dans sa direction, une fois redréssé, elle lui répondit.

- Arigatô gosai masu, cela me serra sûrement très utile. En fait ... Je, j'aime beaucoup ce genre d'histoire, je fais moi aussi des recherches, elles portent sur la légende des Elue. J'aimerais savoir si oui ou non, il y aurait eu des traces d'une huitième puissance.

Elle se tournât vers les autres, leurs faisant signe d'avancer vers la ville. Se retournant vers Atios, elle attendit alors que ce dernier avance à son tour en direction de Chioki.

- Ike ? Nous trouverons de quoi vous rembourser une fois là-bas.

Je compte bien sur Noëlle pour remporter le concour de sculture de glace... Je crois qu'il y a beaucoup d'argent à ce faire là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 22:46:10

Atios tomba dans un trou ... Qui passait a travers la glace . Il ressortis trempé .

- ARGHHHHHHHhhh !! Froid, froid, froid froid froidfroifroridoi...

Il s'était mis a courir en rond, comme une boule de bowling ... Et venait de s'arrêter ...

- élue ?! C'est donc leurs nom ... Vous semblez bien vous y connaitre ... Car ce n'est écris nul part sur les écrits retrouvé . On parle juste de fille attribué a un élément .

Atios venait de prendre un air suspicieux . Il était en pleine reflexion, et ses habits trempé ne semblait plus trop le génait. Il se mit a avancer avec ces dernière .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Sam 17 Nov - 23:05:21

Alors que celui-ci était tombé dans l'eau glaçée, avait courut comme un fou dans le froid et s'était finalement arrêter pour la questionner, Aria l'avait regarder avec des yeux ronds. Elle se mit alors, elle aussi à marcher vers la ville.

- C'est que j'ai fait mes propres recherches, je te l'ai déjà dit, non ? Nous en discuterons tranquillement à l'auberge.

[Suite à la ville, j'attends que Noëlle, Ondine et Ima réponde et je lock le sujet. Nan parce que Flama et Hector ne peuvent plus trop venir ces temps-ci, ça ralentit le jeu~]
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Lun 19 Nov - 10:39:08

Silencieusement, toujours le regard à Aria, Noëlle les suivit, pépère... Elle se foutait un peu de tout ça en fait...

Féminin Nombre de messages : 62

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   Mar 25 Déc - 9:05:12

- Oui vite! La ville ! >.<

Ima se mit à courir vers Aria et Atios. Puis elle partit vers Noëlle et la suivit de près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Still further, ever higher, ever stronger!   

Still further, ever higher, ever stronger!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2