< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Risa {Le Rooooock aaaaand Roooooll!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!
Rooooock aaaaand Roooooll!
avatar

Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Risa {Le Rooooock aaaaand Roooooll!}   Ven 16 Nov - 0:35:21

Pour commencer, salut minna! Eh oué, je m'inscris aussi! (vaw et siggie à venir...)


Nom:

Charlton, de naissance, mais tout le monde l'a banalisée Kashikoi (ce mot signifie "brillante, intelligente")

Prénom:
Ri-sa!

Âge:
14 ans

Caractère:
Risa est... Ben, comme le dit son surnom, une fille brillante par son intelligence, de naissance. À ses huit ans seulement elle camouflait sous le nom d'"appel à l'aide" un vrai procès en bonne et due forme contre ses propres parents : elle avait réalisé depuis quelques années qu'elle était née d'un adultère et avait déjà conscience de l'horreur que c'était. Plus impressionnant encore, son procès réussit et elle décida elle-même, quoiqu'un peu aidée, d'être sous la garde de la femme légitime de son père. Risa la "kashikoi" était née.
Mais passons. Risa est, donc, comme toute personne de ce style, curieuse de tout... Quoiqu'elle ne parte à l'aventure que pour une raison bien précise, sinon quoi elle ne fait que montrer des signes volontairement flagrants de profond ennui au cours d'une entreprise totalement inutile. Comme son vocabulaire est très enrichi par sa nature de dévoreuse de livres, elle aime se moquer de son entourage en leur sortant des phrases extrèmement compliquées qu'évidemment, ils ne comprennent pas aussi bien qu'elle. Pire encore, quand elle expose une de ses théories, elle peut se montrer extrèmement passionnée au point de se mettre à hurler haut et fort alors qu'elle explique, ce qui est gênant pour sa compagnie. Si on la connaît un peu, elle peut s'avérer très vite assez bavarde! Risa a aussi, malgré son réflexe d'accepter toujours les tâches ingrates, une part d'égoïsme flagrant. Malgré ses atouts, elle démontre peu de vanité, quoiqu'en fait il semblerait que sa confiance en elle, enfouie bien au fond et qui ne sort pas souvent, soit grosse comme ça...
La "kashikoi" est un humaine qui recherche des élus, ou plutôt qui rêve d'élus, car, aimant s'impliquer dans la mesure du possible et avec courage dans la situation de son pays sur presque tous les points, se sentant concernée, elle aimerait que tout change mais a bien l'impression d'être incapable de faire quoi que ce soit seule. Quand on l'agresse, elle ne sait pas se défendre. On lui dit autour d'elle qu'elle aurait besoin d'un "protecteur"... Mais elle crache sur le sens caché du mot avec son mauvais caractère qui peut ressortir parfois.
Risa, un peu misanthrope à cause de son âme d'artiste ou peut-être de son gros Q. I., méprise énormément de choses et de types de personnes. Autant, pour faire plus simple, vous dresser la liste complète :
    •Les simples d'esprits, évidemment, pour la pure et simple raison que ce sont des simples d'esprits.
    •L'amour, chose très importante, et le sentiment amoureux. Cela ne l'empêche pas d'apprécier les gens "affectés" par ce sentiment, puisqu'ils sont quand même pas mal. Elle considère en général ces gens-là comme des "personnes charmantes mais complètement à côté de la plaque".
    •L'amour exprimé purement physiquement, pour ne pas dire le mot fatal, car elle sait que c'est là la principale raison des adultères dans le monde, et donc de la faute de ses parents biologiques. C'est aussi ce qui l'a dégoûtée en grande partie du sentiment amoureux.
    •"Dieu", pour s'être donné le même nom que le patriarche des nations, ce qui est bien trop vaniteux à son goût (eh oui, Risa est terre-à-terre mais pas si sceptique que ça). Cependant, elle se le garde bien de le dire, car Mademoiselle la surdouée peut être assez lâche si les conséquences potentielles peuvent être ainsi sauvées... Cependant, elle a aussi un très grand sens de la cupabilité, probablement exagéré même, et regrette bien souvent ses actes de lâcheté. De plus, quand il s'agit de l'avenir de son pays, elle est plutôt prête à tout en commençant toujours par la case "pétition"...
    •Les brutes, ou même les gens combatifs en général. Risa est assez trouillarde et n'aime pas se mouiller, mais croit sincèrement que la guerre n'est jamais le seul ni le bon moyen de résoudre les choses. Ceci dit, si on l'échauffe un peu trop, ses colères peuvent être ravageuses et... douloureuses! Quand elle est énervée, elle n'hésite pas à en venir aux poings, aime écraser les gens de tout son poids et les étrangler en particulier. En revanche, selon son grand sens de la culpabilité elle regrette aussi énormément ces accès de colère.
    •Les adolescents, pour la plupart, parce qu'ils sont trop attachés au sentiment amoureux et aussi parce qu'ils sont dans l'âge bête et que ça se voit...
    •Les gens qui attachent trop d'importance au physique.
    •Les gens qui n'ont aucun sens de la reconnaissance.
    •Les gens trop crédules. Il faut préciser. Elle n'est pas sceptique mais ne croit pas à des phénomènes vraiment exubérants...
    •L'alcool, la drogue, toutes ces choses inutiles à l'homme mais auxquelles il peut devenir accro.
    •Le sport (elle n'aime pas ça).

Euh... Je pense que c'est tout...

Physique:
Malgré son intelligence incroyable, Risa est peu athlétique et déteste le sport quand, évidemment, c'est à caractère inutile. Comme elle est de père biologique américain, elle a hérité des charmes physiques tels que la blondeur ou les yeux bleu ciel. Elle est donc très jolie mais n'aime pas se montrer à son avantage. Comme elle a les cheveux courts, on pourrait penser parfois que c'est un garçon, un petit ange blond. Elle a une voix peu mature mais pas une voix de japonaise vraiment... Beu. C'était pas très important à dire.

Amis:

Les gens qui lui ressemblent, principalement, plus ou moins. Elle a ses types de personnes préférées et n'a pas peur de le dire.

Ennemis:
Voir dans la liste de ce qu'elle méprise tout ce qui se réfère aux caractères de personnes. Quoiqu'évidemment, comme elle méprise du coup pas mal de genres, il y ait des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Risa {Le Rooooock aaaaand Roooooll!}   Ven 16 Nov - 9:57:36

Bon bah avec la longeur que tu nous as fait (non, non je suis pas en train de me plaidre x3):

Fiche validée/déplacée/vérrouillée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Risa {Le Rooooock aaaaand Roooooll!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives-
Sauter vers: