< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle pétition, nouveau départ!

AuteurMessage
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 19:14:34

-Eto, bonjour... Je suis ici pour faire signer une pétition contre les manières tyranniques du chef d'état actuel de Netsuna, celui qui se fait appeler du même nom que le patriarche des nations, "Dieu"... Toute seule je ne peux arriver à rien mais si vous...
La jeune tête blonde n'avait pas eu le temps d'ajouter quoi que ce soit que le commerçant lui avait claqué la porte au nez. Comme tous les autres. Elle poussa un gros soupir et se dirigea sans trop d'espoir vers la propriété voisine.
-Je tente des opérations de force et personne ne veut s'y rallier... Je fais tous les commerçants depuis chez moi et aucun n'a jamais écouté mes explications jusqu'au bout... Quel manque de courtoisie de la part des gens...
Risa vivait à Norichiji depuis sa plus tendre enfance et connaissait presque tous les commerçants de sa ville. En effet, elle accompagnait souvent sa mère ou décidait elle-même de faire les courses. Dans la ville, elle était connue pour son intelligence depuis l'affaire qui lui avait valu le surnom de "Kashikoi", pour son sens de l'initiative, mais aussi et surtout pour ses innombrables et pénibles pétitions par lesquelles les gens n'aimaient pas être concernés, sachant tous très bien que si Risa avait une idée en tête, elle allait bien souvent jusqu'au bout de sa pensée. Sauf que cette fois-ci c'était pire encore, probablement. Elle s'opposait au problème même de la nation, "Dieu".
-Seulement, toute seule, je ne peux arriver à rien... Bon, je n'abandonne pas!
Et, décidée, Risa se mit en route vers une autre maison, un autre éventuel volontaire, quoiqu'elle n'en ait aucun pour le moment.
-Je devrais sans doute trouver un autre moyen... Mais je n'abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 21:07:12

[color=beige]-C'est inutile baka-gamine...

L'homme qui venait de parler n'était autre que Nashi, addossait a un mur, en face de Risa, il regardait cette dernière avec un sourire narquois. Il passas sa mains dans sa chevelure, effleurant un à un chacuns des bijous qu'il avait à l'extréité de chacunnes de ces méches puis s'avancat vers la jeune fille

Les humains ont peurs, il ont tous peur de celui qui apelle Dieu...vouloir rallier à ta cause des humains est par conséquents stupide...Non plus stupide encore c'est ton idée de combattre celui qui ass détruit une partie du pays avec une pétition...Tu est une gamine, peut être croit tu encore au contes de fée...
Nashi fit une pichnette dans la pétitiont de la jeune fille, ne l'abimant pas mais montrant bien ce qu'il en pensait...Il regardat ensuite a droite et a gauche,haussas les épaules puis demandat.

Je ne suis pas d'ici, je cherche un endroit pour nourrir ma perssone...Tu m'indique le chemin?
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 22:58:07

Risa avait regardé Nashi de bas un peu effrayée, mais aussi d'un air déçu de petit enfant.
-Alors vous n'allez pas la signer, n'est-ce pas...?
Puis Risa, piquée au vif, réagit à la parole de Nashi en croisant les bras et en fronçant les sourcils, vraiment agacée par ces propos et même si sur sa bouille c'était peu convaincant, ça se voyait.
-Détrompez-vous! Je ne crois pas aux contes de fées, je crois que tout est possible si on le veut vraiment! Et je sais de quoi je parle! Sachez que j'ai déjà mis en peine par la loi mes parents biologiques et que j'ai obtenu d'être gardée par qui je voulais, alors que je n'avais que huit ans! C'est déjà une preuve suffisante que la mesure du possible se limite à la volonté, non?
Puis, revenant à la question que lui avait posée Nashi, elle porta une main à sa bouche, position "oups-je-suis-bête", un peu de gêne imprimée dans sa voix et sur ses joues.
-Ah! Euh... Excusez-moi... Pour manger? Euh... Eh bien, le commerce de restauration le plus proche c'est une supérette à quelques pas d'ici, mais si vous recherchez quelque chose de plus confortant ou confortable il y a le restaurant qui doit se trouver à un demi-kilomètre...
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 23:10:46

Un demi-kilomètre?...Les gens n'ont t'il jamais pensaient à moi et auraient eu l'audace d'estimaient que je doive me deplacer a ce point?...Quand a une superrette je ne prèfére même pas y penser.

Nashi s'asseyat en pleins milieu de la route, peu importe qui ca pouvait gener...Il arborer par ailleurs une moue de garcon gaté au qu'elle ont ne satisferait pas tout les caprices.Il en revint ensuite a la pétition de Risa, analysant ce qu'elle veniat de lui dire...Une gamine de 8 ans surdouer? Allons bon...

Tu as fais plier les lois pour être sou la tutelle de qui tu voulais?...Et alors? Dieu ne se combat pas avec des lois ou de la volonté...Il se combat avec l'éclat froid de l'acier, pas avec du papier...Je suppose que cette echope ne se déplaceras pas pour moi?Je vais donc peu-être marchai.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 23:20:21

-C'est bien là une preuve de la bêtise humaine insupportable... Combattre les gens par leurs propres moyens est une bonne solution, mais si c'est pour faire couler le sang, les hommes ne valent pas plus que des animaux! On peut toujours faire plier les gens si on s'appuie sur les bons moyens, avec les bons arguments et si on fait valoir les bonnes lois... Ça s'applique à ça aussi... Enfin je suppose... Non?
Risa, perdant de son sûr d'elle et n'appréciant pas cet aspect de la situation, préféra changer de sujet pour faire le vide dans sa tête.
-Quand à la longueur, c'est de l'environnant. Je pourrais vous donner la valeur très précise, je l'ai calculée d'après la longueur de mes foulées en un jeu de divisions qu'il serait incongru d'expliquer, alors que je m'ennuyais. Ça aide à faire le vide. Mais je vis ici depuis ma naissance, j'ai eu le temps... Après, libre à vous d'y aller si vous voulez, et libre à vous de me mettre au défi sur mes compétences, même si je perds, j'aurai gardé confiance en moi... Enfin je crois... Mais vous savez, le vendeur à la supérette est quelqu'un d'adorable aussi!
Elle avait prononcé cette dernière phrase sur un ton d'enfant innocent, le sourire aux lèvres.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 23:38:32

Humm je suppose que je peut honorer cette homme de ma précense dans sa boutique de villages dans ce cas...Enfin autant faire confiance au jeunes, bien qu'il ne soient tous qu'un ramassis de sous-dévellopée intelectuels. Indique moi le chemin veut-tu...Ah et je ne croit pas m'être présentés, je suis Nashi, Amuka Nashi...

S'étant levée et ayant une fois encore passer sa mains dans ses cheveux(sa vire au tic la^^) il attendit sagement que la gamine au idéeaux bien trop nobles pour apartenir a autres chose qu'un adulte lui indique le chemin.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 23:49:29

S'incline elle aussi après un léger sursaut.
-Oh, pardonnez-moi! Je... Je suis Risa! Risa Kashikoi de surnom, Charlton de nom biologique, mais tout le monde m'appelle Kashikoi... C'est sans doute un peu exagéré... Razz
Puis elle indiqua une direction à Nashi en partant cependant elle-même dans cette direction.
-Suivez-moi! C'est l'enseigne bleu roi un peu délavé qu'on voit là-bas...
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 23:54:17

Kashikoi?C'est en quel dialecte?...Enfin peu importe.

Nashi suivit donc la jeune fille vers le genre même d'établisement qu'il preferer d'habitude éviter...Enfin peu importe,perssone n'en serait rien...Et cette gamine l'avait suffisament amusé avec ces tract qu'il la remercia en acceptant de se faire inviter dans cet endroit sans doute miteux.

HS on crée un nouveau topic du coup?
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Ven 16 Nov - 23:58:42

[Chépas... I guess? *Huw, du coup je poste pas, chuis pas sûre...*]
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Sam 17 Nov - 0:07:06

[Allais ont tente quand même^^, ont est nouveau, il passeront l'éponge...D'ailleur je dois leur faire peur, y a psikopathe de noter en dessous de mon nom^^. Lets-go Satsu, ca t'aprendras a inviter les inconus XDD]
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Sam 17 Nov - 0:56:38

Hj: Oui, faut créer un new topic Wink

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   Sam 17 Nov - 0:59:06

[*Sighs* Dieu merci, chuis pas trop une arrièrée!^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition, nouveau départ!   

Nouvelle pétition, nouveau départ!
Page 1 sur 1