< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est haut!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: C'est haut!   Ven 16 Nov - 19:47:58

Shimmer ouvrit les yeux. Elle se demandait où est-ce qu'elle pouvait bien être! Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle était dans une pièce pas très grande. Il y avait des dessins sur les murs. On y retrouvait souvent des soleils. Il y avait plusieurs fenêtres pour laisser rentrer la lumière. Shimmer mis son bras devant son visage pour avoir un peu d'ombre. Elle s'approcha d'une des fenêtres et regarda en bas. C'était vraiment haut! Puis elle regarda en haut et remarqua qu'elle n'était pas au dernier étage et qu'il restait encore plusieurs étages à gravir. Ce n'était pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Vanstein San

Féminin Nombre de messages : 15

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 17 Nov - 1:46:00

pendant se temps au premier étage de la tour :
San-chan était venu dans le temple une dernière fois pour admirer les tonnes d'objet plus ou moins rare qui se trouvais dedans avent de partir pour l'aventure.... Elle avais vraiment envi d'en emporter un ou deux mais sons honneur l'interdisez de piller un lieux sacrée... elle se contenta juste de les regarder en bavant comme a sons habitude pendant un bon moment puits fut prit d'une soudaine envie d'aller voire plus haut, un endroit ou elle n'était jamais allée , un endroit dont on lui avais interdit d'acce de peur qu'elle ne vole les plus grand trésor qui se trouver dans se temple...
elle s'avança vers les escalier qui mener au 2em, puits les gravirent lentement partager entre le sentiments de culpabilité d'excitation...
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 17 Nov - 20:14:55

Shimmer mit un doigt devant sa bouche.
Eto... je monte ou je descend... Mais d'un autre côté... je ne sais pas ce qui m'attend alors que dois-je faire?
Hinayume Shionne

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 17 Nov - 20:49:38

Shionne entra . Cette tour devait contenir une élue ... Conformément a ce qu'elle avait découvert . Il fallait faire vite . Cette endroit serait peut-être pris d'assaut par Dieu . Et l'élue devrait être loin a ce moment là . Elle devait se depêcher . Grimpant les marches deux par deux, elle entendis une voix . Elle pris un grappin, et la lanca a l'étage du dessus, pour gravir la tour plus vite . Elle recommenca l'opération une nouvelle fois, et arriva devant une fille . Elle mis instinctivement la main sur l'epée dans son dos .

- Qui ête vous ?!
Vanstein San

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 17 Nov - 21:29:25

alors que San montais les escalier pour se rendre au 4em étage elle entendit un bruit suspect dans la salle en dessous... alors elle redescendit les escalier et se retrouvas nez a nez avec une autre fille...

-je suis un simple chasseur de trésor et vous... ?

elle tenais sons sabre dans la main droite et se tenais prête a déguéner sons arme si elle l'attaquer...
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 17 Nov - 22:12:54

Mh... je devrais peut-être préparer un cadeau à mes soeurs en attendant qu'un passant arrive... Oui... c'est ue bonne idée!
Vanstein San

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Jeu 22 Nov - 20:28:15

[Shionne évite de poster si tu na pas l'intentions de répondre aprai... tu bloque le topic la... :/ ]

les 2 fille restaient la a se regarder droit dans les yeux sans dire un seule mot... au bout d'un moment San commencer a en avoir assai alors toujours dans un grand silence elle tourna le dos a la fille et toujours en restant sur ces gardes elle remonta les escalier pour se rendre au 4em étage...
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Jeu 22 Nov - 20:34:17

Shimmer regarda par terre. Son sac, car il lui semblait avoir un sac la dernière fois où elle était consciente, n'était pas là.
Mais? Où est mon sac? Qu'est-ce que je vais faire?!
Hinayume Shionne

MessageSujet: Re: C'est haut!   Jeu 22 Nov - 20:43:55

Hj: Désolé d'avoir des devoir communs, des brevet blanc, en plus de mes devoir -_- ... J't'empêchait pas non plus de répondre.. Donc . Quand les post n'inspire pas du tout, quand répondre un truc débile n'est pas une priorité, il est difficile avec ce que j'avais de retirer de la motivation pou répondre .

- Attend !

Elle grimpa grâce son grappin a l'étage suivant . Elle en avait marre des chasseur de trésor stupide . Le dernier qu'elle avait vu avait finis mort empaler sur des epieux. Elle attrapa le rebord et se releva en faisant une roulade avant . Elle pris les escalier suivant .
Vanstein San

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Jeu 22 Nov - 21:31:50

Hj: gomen je n'avais vraiment pas penser a sa... et puits je comprend vue que je suis presque tout le temps ganier d'une fléme pas possible...
[PS Maintenant j'en suis sur mon RP est complètement nul T_T]
/Me vas chercher une corde pour se pendre

San qui avais entendu la voix de l'autre fille elle avais déjà monter 2 étages de plus. elle c'était arrêter et l'attendais aux milieux de la salle pour savoir ce qu'elle lui voulais...
Hinayume Shionne

MessageSujet: Re: C'est haut!   Jeu 22 Nov - 21:43:43

- Que fais-tu dans un lieu sacré ? Le lieu sacré de ta propre ville !!

Shionne était consterné . Cette fille semblait venir de làbas, et elle pillait son propre poitrimoine en cherchant des trésors ? C'était assez pitoyable . La seul chose qu'elle trouverait ici serait une élue, et a moins que cette dernière ne soit lesbienne, le seul pouvoir qu'elle representait serai a la portée ... D'hommes, et non de femme . Elle venait d'arriver a l'étage de San, et s'était mis devant l'escalier suivant, barrant la route a cette dernière . De merveilleuse fresque racontait l'histoire de la tour . L'ouverture de la tour qui s'ouvrait grâce au rayon d'un soleil d'été . La légende de l'élue de la lumière . Les fresques était magnifique, et rayonnait dans toute sa splendeur, décrivant des tas de scène et comptant de nombreux symboles ancien concernant le soleil et l'énergie solaire . Le savoir des anciens était consigné ici en ces mur .

HJ: Ton rp pourrait être pire . Evite les fautes d'ortho, décris plus, décris les sentiments de ton perso, et n'hésite pas a rajouter des adjectifs comme un bourrin .
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Ven 23 Nov - 20:14:05

Shimmer se leva et s'appuya au rebord d'une des fenêtres en regardant au loin.
"Que faire...?"
Puis soudain elle leva sa tête, comme si tout d'un coup elle avait un flash.
"Une tour ensoleillée, des fresques sur le soleil et le système solaire! Ca me dit quelque chose... Shimmer! souviens toi!"
Vanstein San

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 24 Nov - 13:07:39

hj: hai sensei je vais faire de mon mieux (mais je ne promet rien ^^")

San qui était vexer par les parole de la femme qui lui barrais la route lui répondit sut un ton rancunier, enfin non... elle avais remarquer les magnifique fresque qui était graver sur le mur et elle lui répondit plutôt d'un air enthousiasme en regardant un dessin qui représenté un être baguier de lumière qui était sensé représenté l'élut qui résidais en ce lieux sacrée.

-hein... tu n'est pas en train de me prendre pour l'un de ces vulgaire pilleurs de tombe sans fierté qui volerais même la tombe de leur parent si ils apprenez que des trésors avais était entrée avec eux... alors détrompe toi moi je n'ai jamais et je ne volerais jamais rien dans un lieux sacrée comme celui la... jetait juste en train de regarder les fresque qui se trouver aux premier étage et j'ai décider de monter plus haut quand j'ai senti que quelqu'un ou quelque chose m'appeler...

en effet l'honneur de San l'empêche de pilier les lieux sacrée, elle s'occuper principalement de retrouver des objet qui avais était perdu depuis plusieure siècles pour qu'ils puise enfin être exposer au regard de tout le monde dans un musée dont sa petite sœur en avais la charge.
Hinayume Shionne

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 24 Nov - 13:47:21

- Crois moi certain trésor, même si ils ne sont pas dans un lieu sacré, devait rester loin de l'humanité . J'ai eu l'amère expérience de voir ma famille détruite pour un objet qui a été retrouvé il y a très longtemps, bien plus longtemps avant que mes arrière grand-parents ne naisse . Maintenant une personne qui m'est très cher en paye les conséquences .

Son visage se déforma . Ce dernier, venait de prendre une expression de terreur et de haine . Un trésor contenant un organisme qui s'était impregné dans les gènes masculin ... Un organisme parasitaire qui depuis des génération se transmettait dans sa famille chez les hommes et qui pouvait dans le pire des cas les transformé en tueur sans pitié ... Elle avait vu son père devenir de plus en plus une affreuse bête a l'affut de chair . .. Et elle l'avait tuer . A cette pensée, elle tomba genoux ... Elle avait tuer son père après que ce dernier ai tuer sa mère . Causant par la même occasion ... Non, il ne fallait plus en parler ... D'une tragédie qui était rester secrète ... Elle se releva, et sans dire un mot de plus grimpa les escalier, quatre marche par quatre marche, toujours plus haut .
Vanstein San

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 24 Nov - 15:09:40

-hum... oui mais moi je me contente de récupérée les trésors l'inoffensif et je fais des recherche avent de partir a l'aventure...

San continuer a regarder les fresque au mur en lui répondant et n'avais pas remarquer qu'elle était maintenan seul dans la salle... elle ne s'en rendit compte que 30 seconde aprée alors elle se mit a monter les marche le plus vite possible pour essayer de la rejoindre...

-attend... !

je ne connais pas ces intentions... alors je crois que je vais la surveiller on ne sais jamais...
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 24 Nov - 21:53:02

Mh... rien a faire je ne m'en souviens pas!
Elle regarda de nouveau la pièce.
Dois-je monter ou bien descendre? Je n'en sais rien.
Elle resta un bon moment dans ses pensées puis se dit:
Si je vais en haut, je ne sai spas ce qui m'attend, surtout que cette tour m'a l'air très haute! Alors que si je descend, je pourrais sortir de cette tour.
Puis l'air heureuse, elle commença a descendre lentement les escaliers. Elle avait enfin decider où aller!
Vanstein San

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 24 Nov - 22:45:03

San avais continuer a courir pour rattraper la femme aux cheveux blanc. en chemin, elle croisa une fille aux cheveux roux (Shimer quoi). San ne l'avais jamais vue mais elle avais l'imprésion que cette fille était sur cette ile depuis beaucoup plus de temps qu'elle et qu'elle l'avais déjà vue quelque part mais elle ne savais plus ou... alors elle s'arrêta devant elle et lui demanda:

-anoo... sumimasen vous n'avais pas vue passer une femme avec des cheveux blanc... ?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 24 Nov - 23:51:01

[Eto... Je trouve qu'elle a les cheveux longs moi xD]

Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: C'est haut!   Dim 25 Nov - 0:11:16

Vanstein San a écrit:
San avais continuer a courir pour rattraper la femme aux cheveux blanc. en chemin, elle croisa une fille aux cheveux roux (Shimer quoi). San ne l'avais jamais vue mais elle avais l'imprésion que cette fille était sur cette ile depuis beaucoup plus de temps qu'elle et qu'elle l'avais déjà vue quelque part mais elle ne savais plus ou... alors elle s'arrêta devant elle et lui demanda:

-anoo... sumimasen vous n'avais pas vue passer une femme avec des cheveux blanc... ?

[je n'ai pas parler de la longeur de ces cheveux XD ]
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Dim 25 Nov - 1:23:06

Non... mais peut-être qu'elle est passé j'ai pas vraiment fait attention ^^
Pendant un moment elle ne fit rien puis soudain elle réagit!
Ah! J'ai trouvé quelqu'un! Eto... bonjour '^^
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu

MessageSujet: Re: C'est haut!   Dim 25 Nov - 13:26:35

[Ben j'ai mal lu alors... mais elle est pas rousse xD moi je la trouve plutôt blonde...]

Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Dim 16 Déc - 19:17:56

[HJ: tu peux répondre s'ilteplaît! A ce rythme là Shimmer sera toujours là quand les autres élues seront rassemblées]
Vanstein San

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Lun 17 Déc - 21:30:36

[hj gomen gomen ^^" ]

-hayo... bon je doit vite la retrouver... je crois qu'elle est venu voler tout les trésor que renferme cette endroit...

sur ces mots San alla vite vers les escalier mais percuta au dernier instant qu'il ne devais avoir normalement personne dans la tours. alors elle revenu vers Shimmer en courant et lu dit...

-eto... tu peut me dire pourquoi tu est la alors que normalement cette endroit et interdit au visiteur ?
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Lun 17 Déc - 21:52:35

[HJ: merchi ^^]

Eto... En fait... je n'en sais rien '^^
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Lun 11 Fév - 20:49:43

[HJ: Ow... pourquoi tu ne postes plus? Tu manques d'isnpi' ptête à moins que mes posts ne sois pas géniaux non plus '=___=]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est haut!   

C'est haut!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant