< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est haut!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanstein San

Féminin Nombre de messages : 15

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Lun 11 Fév - 21:30:35

[HJ] désoler... on vas dire que j'ai un énorme manque d'inspirations et de motivassions ces dernier temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: C'est haut!   Mer 13 Fév - 21:10:45

[HJ : Bon, j'me lance alors]

Shimmer hésita mais finalement elle prit la parole.

"En réalité, j'ai l'impression de m'être endormie depuis très longtemps. Et quand je me suis réveillée, j'étais dans cette tour..."
Vanstein San

Féminin Nombre de messages : 15

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: C'est haut!   Dim 24 Fév - 14:47:00

-q... quoi! tu fessais une sieste dans se lieux sacrée?!... tu a hue vraiment beaucoup de chances de ne pas t'aitre fais prendre par le vieux Bill qui garde l'entrée de la tours...
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Jeu 15 Mai - 16:53:14

" Oh... A vrai dire je ne sais pas comment je suis rentrée ici '^^ Je suis désolée si c'était interdit... en tout cas c'est vraiment beau! "

Shimmer effleura du bout des doigts les fresques peintes sur les murs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est haut!   Jeu 15 Mai - 18:09:10

En bas de la tour, d'un côté où il n'y avait ni porte, ni garde, une jeune fille regardait le ciel, ou plutôt le haut de la tour. Vêtue d'un bonnet en laine avec des oreilles de chat, D'une veste en laine et d'un Jeans, elle ne risquait pas d'avoir froid en ce lieu si ... Ben, chaud.

- J'entre ? J'entre pas ? J'entre .... ?

Réfléchit, Rahzel, réfléchit ...

C'est à ce moment que dans son esprit une petite "elle même" apparut, vous savez, un peu comme dans les cartoons de notre époque...(Et non celle de Netsuna.) C'était une genre de petite Rahzel démoniaque. Une autre apparut par la suite, puis une autre ...

RAHZEL DÉMONE: Mais entre, on s'en fout si c'est un lieu sacré!
RAHZEL ANGE: Non! C'est mal! C'est interdit, et il faut respecter les règ~
RAHZEL DÉMONE: Ugh ... Et merde, je supporte pas les fifilles gentilles.
RAHZEL BUNNY GIRL: Aucun problème, Il suffit de boire! Soyez heureux!

- Aie ... Ma tête ...

Maintenant, il y avait bien des petites Rahzel dans la tête de cette dernière. Elle se tenait le crâne, l'air d'avoir mal à la tête. Une en Bloomers, une écolière, une secrétaire, une maid, une combattante ... Il y avait vraiment n'importe quoi.

- ... Il y a une fête de petites Rahzel dans ma tête ... La Rahzel Lapine a l'air plutôt convainquante ...

Quelques minutes plus tard ...

- Entrée remarquée, et ...

Rahzel venait de faire son entrée par une fenêtre, après avoir retiré son grapin fait maison. Elle venait de mettre le pied par terre, pointant du doigt l'élue de la lumière et l'autre fille, San.

- Bonjour les gens!
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Ven 16 Mai - 23:27:00

Shimmer se retourna et aperçu Rahzel. Elle apparaissa comme ça et les salua. Shimmer ne ressentait rien de mauvais. Et puis après tout il n'y avait rien de mal à apparaître comme ça (euh ouais... c'est ce qu'elle pense...) Elle s'inclina légèrement puis dit

" Hajimemashite! Watashi no namae wa Shimmer nano-desu~ "

Puis quand elle releva la tête elle la regarda de nouveau et sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 17 Mai - 0:53:40

- Hajimemashite, je me nomme Rahzel!

La jeune fille adressa un grand sourire à l'élue, en inclinant légèrement la tête vers la droite. Elle pivota finalement, regardant un peu l'endroit, cherchant une quelconque sortie. Elle aurait toujours pu repasser par la fenêtre, mais comme elle avait pas beaucoup d'argent, son graphin était vraiment ... disons le sérieusement, merdique. La corde était très petite, et avait l'air plutôt habimée. Elle ne tiendrait pas assez longtemps pour laisser les filles descendre.

- C'est pas très très amusant comme endroit ... Vous pensez qu'elle est où, la sortie?

Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 17 Mai - 15:16:10

" Je suis d'accord la dessus. Il faudrait peut-être sortir, je ne sais même pas où on est, si ça se trouve je n'ai pas le droit d'être là... La sortie... si on suit l'ordre logique des choses, elle devrait se trouver en bas ^^ "

L'élue souria d'un air naïf. Bien sûr que la sortie devait se trouver en bas mais il y a surement des gardes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est haut!   Mar 1 Juil - 18:03:22

- Nous sommes dans la tour du soleil, je crois ... Moi non plus, je n'ai point le droit d'être ici, donc on est deux!<3

La jeune elfe venait de prononcer ces quelques phrases avec un ton plutôt amical, en joignant ses mains ensembles, qu'elle plaça devant sous son menton en fermant les yeux avec un grand sourire. Lâchant un "Bon, bon, bon ... " , Rahzel analysa la salle où elles se trouvaient, puis se dirigea vers l'escalier, juste avant de se tourner vers Shimmer.

- Je suppose qu'on a pas d'autres choix que de sortir par en bas.

... Non, ne lui demandez pas de penser aux gardes qu'il risque d'avoir, elle ne va pas le faire ...
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: C'est haut!   Sam 2 Aoû - 16:02:17

Shimmer s'avança vers Rahzel puis sourit avant de descendre quelques marches. Elle jeta un coup d'oeil à l'elfe qui se trouvait devant elle.

[- Whoa! Tu as de beaux cheveux bruns, c'est rare d'en voir d'aussi beau.]

Le simple fait de tenter d'entrer ou de sortir de la tour était stupide amis faire ce genre de commentaires en même temps était encore plus stupide. Mais l'élue était toujours de bonne humeur et semblait ne pas se soucier de sa naïveté maladive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est haut!   

C'est haut!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2