< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taiki Kawazoe [Humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Taiki Kawazoe [Humain]   Ven 16 Nov - 22:07:26

Nom:
Kawazoe


Prénom:
Taiki

Âge:
15 ans


Caractère:
Taiki est un garçon très froid, solitaire, et fier. Snob et très mature, il ne parle que lorsque c'est vraiment nécessaire, c'est pourquoi il a du mal à croire qu'il réussit encore à supporter Risa. Il n'aime pas qu'on lui manque de respect, cela inclut bien sûr que l'on se moque de lui et de sa petite taille.
Par contre, quand on le connaît bien, on découvre qu'il méprise plusieurs choses plutôt normales d'après d'autres; L'humanité en elle même par exemple, puisqu'il considère les siens comme des gens pas très futés, en particulier ceux qui ne pensent qu'a l'argent alors que l'équilibre du monde est en danger, si on peut dire comme cela. Ensuite, il y a les sentiments qu'il trouve complètement inutiles et nuisible. Taiki est décidément un garçon très étrange, c'est d'ailleurs pourquoi il est mis a part depuis bien longtemps.
Ce jeune homme a la manie de s'entraîner jusqu'à en tomber de fatigue, mais ne semble pas apprendre la leçon puisqu'il recommence toujours. Taiki n'est pas très passionné par les temples, donc ce n'est pas la raison pourquoi il parcourt les Terres de Netsuna. En fait, il cherche une, voir plusieurs élues a qui se lier pour avoir plus de pouvoir. Oui, il souhaite toujours devenir plus fort, encore et encore. Ce garçon est loin d'être idiot, au contraire, il cache un assez grande intelligence méprisant les êtres qu'il considère comme inférieur. Et surtout, ne lui devez pas d'argent, car il risque de vous y faire penser, ou encore vous faire regretter de lui en avoir emprunter.
Culinairement parlant,(Ça se dit vraiment?) Taiki boit beaucoup de lait, et n'aime pas vraiment partager; Autant la nourriture que tout autre chose. Sinon, il dort très peu puisqu'il trouve que c'est une énorme perte de temps. Pour ce qui est de ses pensées a l'afut de Dieu, il trouve que c'est un être qui ne mérite pas son attention. Taiki trouve juste qu'il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, et qu'il veut juste se mettre au travers de sa route ... Donc, il ne l'aime pas.

Très protecteur, il aime beaucoup sa petite soeur, bien qu'il ne le montre pas toujours. Il s'est déjà promit, dans son enfance, de toujours la protèger lorsqu'elle avait besoin d'aide. Peut-être est-ce pourquoi il s'entraîne, d'ailleurs ... ?

Physique:
Taiki est assez mignon, on peut même dire que ses expressions de "je m'en foutisme" le rend encore plus classe.(Reeen <3) Il sourit très rarement, et son visage trahit rarement ce qu'il pense, donc souvent son expression reste indiférente et froide comme la neige à Chioki~.
Il a les cheveux mauve foncé, dressé en un pique, quel étrange coiffure si vous voulez mon avis. Quelques mèches lui tombent sur le visage, qui cachent quelques fois ses yeux. Taiki a la peau blanche, mais très légèrement bronzée, et un petit nez pointu au millieux du visage. Il a les yeux mauves, ce qui lui donne un regard pour le moins terrifiant. Cependant, sa petite taille et le fait qu'il est maigre le rend moins menaçant. Il n'a pas de tache de rousseur, mais il a quelques cicatrices sur ses bras et ses jambes, signe de l'entraînement intense qu'il suit très souvent. Taiki est assez musclé pour sa taille, ce qui n'est pas très visible sous ses vêtements. Niveau vestimentaire, il a son style a lui si on peut dire ... Il porte souvent des vêtements sombre, avec une écharpe jaune, ou une veste déboutonnée. Il est souvent vêtu de pantalons gonflés, si on peut dire, et toujours de couleur noire. Dans son dos est tatoué un genre de Ying Yang qu'il laisse que très rarement voir.
Il trimbale toujours avec lui son Shinai, arme en bamboo, ainsi que son Kwan Dao, genre de lance pliable faite par ses soins, entièrement construite en un métal dur, le plus dur qu'il a pu trouver dans Netsuna.

Histoire:
Kawazoe Taiki, né un 1er Janvier il y a de cela 16 ans, est l'aîné de la riche famille Kawazoe, originaire de T'Giao. Le fait qu'ils viennent de cette ville très ... chaude ... explique pourquoi ils supportent si bien la chaleur.
Sa mère mourrut rapidement, juste après avoir mit au monde la petite soeur de Taiki: Tamaki Kawazoe. C'était difficile, pour Taiki, d'expliquer à cette dernière pourquoi ils n'avaient pas de mère. Enfin, difficile ... Pour Taiki, ça se résume plus à "Elle est morte, un point c'est tout. On n'y est pour rien.".
Son père, après la mort de sa femme, fut rapidement prit au désespoir. Il s'était mit à boire, jusqu'à en oublier sa peine. Bien sûr, il était triste de voir à quel point son fils le reniait.
Taiki ignorait donc son père, et s'était adonné à un nouveau passe-temps : S'entraîner, toujours, toujours plus. Il s'entraînait aux arts-martiaux, pour devenir toujours plus fort, et pour un jour pouvoir quitter la maison, ce qu'il fit d'ailleurs un jour. Il s'entraînait souvent avec Tamaki, sa petite soeur, jusqu'à ce que cette dernière soit épuisée.
Il dit adieu à son père, et ... à sa soeur (qu'il aime bien même si cette dernière est trop naïve à son goût.), en espèrant la revoir un jour ou l'autre. Il avait apporté quelques babioles avec lui, et avait traversé les terres de Netsuna, à la recherche d'une autre ville ... Ou d'un nouveau destin?

Amis:
Personne pour l'instant.

Ennemis:
Ceux qui se mettrons au travers de sa route, Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Taiki Kawazoe [Humain]   Sam 17 Nov - 14:08:45

Fiche validée! Même si j'ai la flemme de la lire en entier! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taiki Kawazoe [Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de manager humain
» (type2) : humain G/W
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Vend : tyranides , BB
» warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives-
Sauter vers: