< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 0:28:07

-Voilà, c'est par ici, Monsieur...
Risa s'était campée sous la haute enseigne bleu roi que l'humidité et la lumière solaire (d'après ses évaluations) avaient délavées. Elle indiquait à Nashi la porte du mini-marché, plein d'articles de restauration prioritairement. En réalité, c'était à peine à quelque mètres de l'endroit où ils s'étaient croisés.
-Vous serez bien servi ici. Comme notre ville est un pôle commercial et donc économique du pays, une source de bénéfices, mais passons, comme il y a beaucoup de points de vente ici, je fais souvent les courses avec ou sans ma mère, et j'ai l'habitude de venir ici... Ce n'est pas le plus proche de chez moi mais si on se base sur le qualitatif du service ainsi que des produits vendus, en gros, en comparaison équitable de mêmes conditions dans la mesure du possible, c'est une de mes boutiques préférées... Enfin, tout ça pour dire que j'aime cet endroit et que vous avez raison d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 11:28:33

Je vois...En fait tu aime juste faire de longue phrase, bon allons-y.

Nashi entrat dans la boutique, il jettat des regards suspicieux un peu partout et dans tout les coins...Puis estimant que l'endroit pourrait, a la rigueur, lui convenir il s'aprochat du vendeur.

Bonjours...hum épicier dison, que pouvez vous me proposer qui soit mangeable ici?

...........

Nashi ressortat peu de temps aprés, un sac de provision remplies de fruit et de bout de viandes...Viandes cru et pommes seulement. Chacun ses gout^^. Il s'arretat devant Risa en ressortant de la boutique puis avec un leger sourire il demandas:

Je vais bientôt repartir...Et toi que vas tu faire?Continuer à combattres notre tyran avec du papier?

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:15:33, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 12:28:25

Elle croisa les bras.
-C'est déjà plus convenable que de combattre avec la bestialité des armes de fer...
Puis elle regarda Nashi d'un air plus intéressé...
-En réalité, je pense que le soutien des élues serait d'une aide précieuse aux humains... Dites, vous connaissez des élues, vous, Monsieur Nashi?
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 12:51:22

Nashi eu un petit rire et répondus avec un sourire en coin.
Je connait leur légende et je suis certain de leur existences...Mais je ne les ait jamais vus, tant mieux pour elle je suppose...
Mais tu sais les élues sont des armes avant d'être des humain,elles ne sont la que pour tuer Dieu...Pour une pacifiste j'en viens à avoir du mal a te comprendre^^.

Nashi fit ensuite une petit moue triste.
De toute facon quand bien même elle existe perssone ne les trouveras. Regarde les...

Nashi fit un arc de cercle avec son bras montrant une à une chacunes des maisons au qu'elle Risa avait toqué.
Aucun d'eux ne se bougeras pour les trouver et ca vaut pour les humains en générals...La promesse du chatiment de Dieu es effrais plus que le chatiment en lui même, rien ne bougeras...Peut importe ta volonté, rien ne bougeras si tu ne bouge pas toi même...
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 14:31:40

-C'est bien pour ça que je réagis!
Puis elle poussa un soupir.
-Quand un fait est contraire au bon fonctionnement et à l'harmonie de notre pays, ou de notre ville à plus petite échelle, etc, je fais toujours tout pour m'y opposer si je suis contre... Mais là, c'est une opération importante... Et ce serait insensé d'agir seule, vous comprenez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 15:00:29

[Incrust~Incrust~ xD Pas d'inspi mais incrust quand même~]

- Ils sont loin de se douter de ce qui menace les terres de Netsuna ... Donc ils vivent leur vies, dans l'espoir que quelqu'un les sauve sans qu'ils n'aient quoi que ce soit a faire.

Taiki marqua une pause, le temps de boire une gorgée de lait. En effet, ce jeune garçon aux allures froides était appuyé contre le mur de la boutique où il avait précédemment acheté cette bouteille qu'il tenait.

- Certes, avec les élues, peut-être ce monde sera-t-il sauvé de celui qui ose se faire appeler Dieu, mais elles auront probablement besoin d'aide d'Homme qui les veulent pour une quelconque raison ... Les gens pensent que ce qu'ils apellent le bonheur reviendra du jour au lendemain grâce aux élues.

Taiki relèva la tête, regardant Nashi et Risa.

- C'est pourquoi, agir seul peut être une bonne idée, puisque ces idiots ne comprennent rien a rien.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 16:16:44

-Pa... Pardon?
Risa s'était retournée et avait écouté la tirade du jeune inconnu avec attention. Elle se sentait tout d'un coup enthousiasmée, en constatant les théories du jeune garçon.
Quelle maturité! Je n'aurais jamais pensé qu'une personne de mon âge puisse être aussi sensée...
Puis elle sourit toute seule.
C'est si encourageant!
Et Risa décida de faire connaissance, à sa façon bien à elle de faire connaissance, c'est-à-dire en continuant d'argumenter sur la conversation laissée au jeu du hasard, pour en savoir plus sur ce que le garçon pensait. Elle faisait toujours ainsi avant même de demander à un inconnu son nom.
-Ta théorie est juste, en effet... Le fait que la société soit trop passive et s'en remette un peu trop à un sauveur potentiel est hélas la triste vérité, mais... Enfin, vous... Euh, tu... Ne trouves pas cette situation attristante? C'est en effet une nature méprisable, mais hélas on ne peut pas en rester qu'à soi-même, ou alors les chances potentielles de victoire contre notre chef d'état dictateur actuel sont réduites à un pourcentage très mince... C'est pour ça que je pense davantage que s'il y a des humains bien sensés et acceptant notre théorie sur cette terre, il faut les chercher, tous sans exception, les trouver ou convaincre d'autres de se rallier à notre cause, en bref, ainsi rassembler une compagnie plus ou moins importante d'humains, et ensuite de trouver les élues et de leur proposer notre soutien! En effet, tu as raison, ce doit être pénible psychologiquement pour elles... Ce n'est vérifiable que par un véritable entretien avec elles mais c'est probable, si elles réagissent, disons, "humainement"... Enfin... En gros, tu vois? Tu n'es pas le seul à penser ainsi, c'est donc qu'on peut toujours être plus que seul dans ce combat... Non?
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 16:26:36

Agir seul?Toi tu veut dire?
Nashi partit dans un grand éclat de rire, encore un gosse qui penser pouvoir sauver le monde rien qu'avec sa propre volontée...Ptet la journée nationale des gosse héros potentiel d'un shonen.

Tu est bien trop jeune pour faire quois que ce soit seul...Non tu est plutôt simplement trop faible pour faire quois que ce soit seul comme tout les autres humain...Tout comme baka-gamine tu accorde trop d'importance a la volontée propes d'un individus et tu tente de tout changer par toi même...

C'est idiot et inutile, les humain ont toujours su se défendre contre les autres menace parce qu'il était nombreux...Pareil qu'une fourmis, un humain seul ne peut rien faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 16:30:27

Quel moulin a parole celle la ...

- Je préfère travailler seul, mais dans une cause comme celle ci il faut plutôt avoir des ... aliés, même si ils peuvent être nuisibles. Et puis je doute que quelqu'un qui se fait apeller par le surnom de "Dieu", ce qui en dit gros sur a quel point il pense être fort, veuille bien écouter ce qu'on dit si on ne réagit pas par la 'force'. Les élues sont plus que de simple humaines. Par contre, si on les traite comme des jouets, je doute qu'elles veuillent bien nous aider. Elles ont du pouvoir, ça peut m'être utile, je veux dire ... Nous être utile, utile a tout ceux qui veulent se débarasser de notre chef d'état dictateur actuel. Qu'importe la façon dont on devra s'y prendre, il faudra plus de monde si nous ne voulont pas être, comment dirais-je, écrasé comme des ... fourmis justement.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 16:38:43

-Oui, les élues doivent être respectées, et non pas liées à des relations uniquement basées sur l'intérêt... Hélas c'est un phénomène qu'on voit de plus en plus en ce moment, mais... Il ne faut pas se laisser avoir... Mais tu vois, nous sommes d'accord!
Elle adressa un sourire des plus enthousiastes à Taiki, puis l'affronta immédiatement ensuite du regard, les mains sur les hanches du haut de sa petite taille.
-Sauf sur la solution de la violence... Je ne suis pas contre combattre le feu par le feu, loin de là, mais la "force" et son utilisation sont une façon de renier notre supériorité en tant qu'êtres humains! Nous avons les atouts d'être intelligents, alors pourquoi nous en réduire à la gué-guerre comme les animaux? Je veux bien qu'on se batte pour une cause, mais c'est pareil. Si on veut vraiment la trouver, il y a toujours une autre solution.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 16:48:13

Mettre le feu aux 4 coins de la ville
faucher les peuples
et peut être que sur des cendres de ce ce monde pourris en naîtrat un nouveau, meilleur...

Nashi souriat,fesant un signe qui resemblait aux signe de croix chrétient.

Tu est une pacifiste...Dans un monde c'est peut être un choix courageu...Mais c'est surtout un choi stupide, contre notre tyran il y a que la violence pour arranger les choses...Qu'espere tu trouver comme autrre solution que l'acier contre quelqu'un qui as ravagé l'ouest du pays?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 16:52:05

- Peut-être que c'est primitif comme façon, mais, je me répète peut-être, un être qui se prend pour Dieu n'acceptera probablement pas d'écouter un discourt ou encore une pétition. Si des êtres comme les élues sont apparus, c'est sûrement pour combattre de façon animalière, comme tu dis.

Taiki parcourat du regard un peu la ville, avant de continuer:

- Ici, rare sont ceux qui accepteront de nous aider, puisqu'ils ont peur. Peur d'être trop faible pour arriver a quoi que ce soit.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 16:53:08

-Et vous voulez parler de "vraie victoire" par la violence! Le seul secret d'une victoire à tous les sens du terme, c'est la parole et l'argumentation. C'est peut-être un moyen qui marche bien moins rapidement, mais les débouchés sont beaucoup plus "propres" que si on a recours à la violence... Si on argumente, les questions d'avis finissent par être réglées, alors on a vraiment l'harmonie... Mais si on a gagné un combat par la violence, la haine demeure... La haine, la rancune, la tristesse, le regret, choses qui sont effacées en revanche dans le cas d'une victoire par l'argumentation qui fait preuve de l'intelligence humaine... Seule une victoire par l'argumentation est une vraie victoire.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 17:00:14

Une vrais victoire c'est tout simplement une victoire...S'imposer des contrainte non-violente comme celle-ci ne servent qua t'empecher d'ateindre ton but...Ne t'attend pas a rallier beaucoup de monde si tu est si bornée...
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 18:09:00

-Je ne suis pas "bornée", Monsieur Nashi, je tiens juste à mes idées. Je m'accroche, c'est tout! Il paraît que c'est comme ça qu'on va loin dans la vie.
Et elle avait conclu par cette dernière phrase en croisant les bras, la mine un peu boudeuse et un peu méprisante à la fois. Une petite fille têtue, mais sûre d'elle... Elle était coupée de moitié.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 18:25:42

Mouais...Ont ne vas pas loin dans la vie en restant chez soi en atandant que tout ca change^^, si tu veut vraiment sauver ce pays alors il faudrait peut être que tu quitte cette ville, que tu te trouve des compagnons et que tu parte a la recherche des elues...Mais tu est bien trop jeune...

Huhuhu malgrés mon incroyable charisme et intelect je suis forcé de reconaitre que cette gamine a de la suite dans les idée. Elle devrait être apte à a trouver les elues pour moi^^.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 18:40:33

-C'est pourtant vrai... Hey! C'est pourtant vrai!
À ces mots le visage de Risa s'était illuminé, comme si elle venait d'entendre l'idée de siècle.
-C'est vrai que c'est dans mon potentiel... Si je ne peux pas mobiliser des gens dans ma propre ville... Mais c'est bien sûr! Je dois aller plus loin!
Elle se frappa le front, puis tourna vers Nashi un regard de reconnaissance naïve, car elle ne comprenait pas ce qu'il avait réellement derrière la tête.
-Merci, Monsieur Nashi! Vous êtes dans le vrai! Il faut que je donne plus d'ampleur à mon projet! Si je peux le dire, au sens figuré du terme, aller faire passer ma pétition plus loin que les limites de ma ville!
~Position très décidée~
-Oui! Je peux le faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 18:49:10

Moi qui pensait avoir trouvé quelqu'un de plus intelligent que le reste des gens de cette ville. Faut croire qu'elle est pas mieux ... Battre Dieu avec du papier, et puis quoi encore?! Peut-être qu'un de nos atouts, a nous, humains, est l'intelligence, mais il y a aussi la force ... =.=

Taiki soupira discrètement, et repris une gorgée de lait.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 19:14:17

Voila un entousiamsme qui fait plaisir a voir^^...Mais tu me semble un peu jeunes pour une t'elle aventure...Pourquois ne pas venir avec moi?

*Nashi passas de nouveau sa mains dans ses cheveux avec un sourire charmeurs et pleins de gentillesse*

La naiveté des enfants^^, dommage qu'elle ne présente pas plus d'interet phisiquement parlant...Vus la facilité avec la qu'elle j'ais pus la rallier a moi elle aurait certainement fait une conquéte facile...Passon.

D'ailleur baka-buveur-de-lait pourrait trés bien venir lui aussi^^.

*Il pivotat sur lui même regardant Taiki dans les yeux*

Tu veut que ca change non?^^Tu as bien vus a qu'elle point cette ville est ininterresante? Viens avec nous et tu trouveras certainement des gens prés a nous suivre pour détruire ce Dieu.

Si c'est un gamin et qu'il voyage seul c'est qu'il as de asser d'argent pour sa nouritture et ses équipement...Il pourrait me servir de rente voire de rancon s'il vient d'une famille noble.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 19:25:44

-Um!
Risa aquiesca d'un air enthousiaste, mais regarda Nashi d'un air ennuyé, peut-être un peu sceptique.
-Mais vous savez, je peux me débrouiller seule pour trouver du monde... Enfin, apparemment, ce jeune homme serait prêt à se rallier à la même cause, mais vous, j'ai plus de doutes... Vous disiez il y a à peine quelques minutes que vous vous opposiez à ces théories, pourquoi un changement d'avis soudain? Si ça vous ennuie, je peux m'en sortir seule, vous savez... Je pense avoir assez d'autonomie pour...
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 19:47:26

(Comment ca ce fait que ton beige est plus beige que le miens XDD?)

Nashi ricanat un peu puis dis en souriant:
Ton ideologie d'un monde sans violence ou ont pourrait tout résoudre par la paperasse n'est toujours pas envisageable pour moi...Mais bon ca me générait de laisser une gamine voyager seule par les temps qui courent, surtout que c'est moi qui t'est poussé a quitter la ville...Et...

Pendant une fraction de seconde Taiki et Risa purent voire le sourire de Nashi...Son vrais sourrire: un sourrire mauvais,cruelle et puant la mort et la tromperie...Enfin si peu longtemp qu'il croyérent certainement à une illusion provquée par le soleil.

C'est sur mon chemin.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 19:55:35

[J'écris "wheat" à la place de "beige"...]

-...Euh... Si c'est sur votre chemin d'accord mais... Il n'y a pas lieu de s'inquièter pour moi, je vous remercie...
Son sourire fait peur...
-Eh mais... Attendez une seconde! Comment pouvez-vous dire que c'est sur votre chemin alors que je n'ai même pas dit où je comptais partir?
Suspect
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 20:18:37

(Bon je garde mon beige^^)

Hé bien^^

Grand sourrire niait et géné de la part de Nashi

Disons qu'en fait j'ait était éxilée par mon village et que du coup je n'ait nul part ou aller...Donc tout les chemins sont sur le mien^^...Et tu est bien discourtoise pour une gamine que je pensai pourtant bien élevait...Ne devrait tu pas déjà être heureuse d'avoir un adulte a tes coté.Rien que pour la protection et l'appuis qu'il offre a ton projet?

Nashi se mit a refaire sa moue boudeuse...Décidément cette petit étit intelligente...Trop?
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 20:22:55

-Oh! Je... Ex... Excusez-moi, je pensais que...
Elle se passa une main derrière la nuque, l'air gêné.
-Bah, je suppose que je me méfie un peu trop... Non? Et puis, vous avez raison. Plus on sera à supporter cette cause, plus on aura de chances d'arriver à ramener la paix sur Netsuna!
Elle sourit paisiblement, un peu naïvement, mais surtout l'air très motivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   Sam 17 Nov - 21:05:14

- Venir avec vous est envisageable ...

Taiki finit par se décoller du mur, s'avançant vers les deux autres.

Par contre, si ils sont nuisant, faudra que je m'en débarasse ...

[Tous des psychos XD Sauf Risa ...xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...   

Guidant Nashi l'inconnu à la supérette...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant