< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voilà le peuple ~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voilà le peuple ~   Sam 17 Nov - 23:25:49

Résumé: Le groupe d'Elue, nous rappellons donc leurs noms, Ima, Noëlle et Aria traversaient le désèrt de glace. En chemin, elles ont croisés non-lon de la ville, le jeune Atios et arrivent donc tous enssembles comme une jolie famille~

Tout le monde était glacé après cette traversé, seule Noëlle allait parfaitement bien. Une fois entrée dans la ville. Cela faisait un moment déjà qu'elles n'étaient plus rentrées dans une ville, depuis qu'elles s'étaient enfuis de Kaeda. Elle pouvait enfin penser, il fallait aussi parler avec Atios de tout ce qu'il aurait pu trouver sur les autres élues et sur le mystère qu'était la jeune Ima...

- L'auberge est par là, allons-y, nous parlerons là-bas.

Mmh... Peut-être serrons-nous forcés de dire qui nous sommes réellement à ce garçon ...

Dernière édition par Aria le Mer 20 Fév - 19:41:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Voilà le peuple ~   Dim 18 Nov - 0:02:28

Atios ouvris la porte de l'auberge . Tout le monde se tourna vers eux regardant Atios . Ce dernier sans un mot entra, et alla près d'une table dans un coins vide, près du feu . Il s'assit a cette table . Le vacarme de la taverne repris aussi subitement qu'il avait arrêter . Atios regarda Aria . Quelque chose clochait ... Personne dans ce monde, ou presque, ne croyait a cette légende . Tout le monde parlait d'une légende pour lutter contre le desespoir et "Dieu" . Mais c'était du coins de la bouche .

- Je parlerai si vous dite, qui vous ête, et ce que vous faisiez en plein desert en minijupe ... Désolé, mais je tiens a ma peau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà le peuple ~   Dim 18 Nov - 0:06:43

Aria s'adressât aux autres.

- Je vais avec lui, ces recherches m'intérèsse, cartier libre pour chacun jusquà ce soir, on se retrouve à l'auberge.

Elle suivit le jeune homme.

[Wohé bon, bah suite à l'auberge~ ]
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Voilà le peuple ~   Lun 19 Nov - 10:42:51

- Hey! Moi j'y vais pas... Viens Ima, on va aller voir les trucs de glace, c'est plus interressant!

Sans attendre sa réponse, elle la prit par le poignet et la "kidnappa" vers les statues

- On rentrera à l'auberge après~

Voyant qu'elle avait l'air sceptique elle ajouta

- Puis si on y va, je t'achète des fringues... quand on a de l'argent...

MessageSujet: Re: Voilà le peuple ~   

Voilà le peuple ~
Page 1 sur 1