< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'aventurier et les élues .

AuteurMessage
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 0:10:18

Atios ouvris la porte de l'auberge . Tout le monde se tourna vers eux regardant Atios . Ce dernier sans un mot entra, et alla près d'une table dans un coins vide, près du feu . Il s'assit a cette table . Le vacarme de la taverne repris aussi subitement qu'il avait arrêter . Atios regarda Aria . Quelque chose clochait ... Personne dans ce monde, ou presque, ne croyait a cette légende . Tout le monde parlait d'une légende pour lutter contre le desespoir et "Dieu" . Mais c'était du coins de la bouche .

- Je parlerai si vous dite, qui vous ête, et ce que vous faisiez en plein desert en minijupe ... Désolé, mais je tiens a ma peau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 0:23:11

Aria prit place à la table, calmement, face à Atios. Les coudes sur la tables, les mains croisé, le menton derrière ces dernières, après une tel traversé, celà faisait du bien d'être près d'un bon feu. Elle le ficât d'un air amusé, une fois encore. Elle lui répondit tout bas.

- Tu es aussi curieux que courageux dis-moi ... Nous sommes ici car nous avons fuit Ereote, Ondine, Noëlle et moi sommes entrés dans la grotte du lac souterrain. Tu dois savoir que c'est formellement interdit, mais mes recherches m'on fait penser qu'une élue se trouvait dans ce lac, malheureusement, nous n'avons rien trouver, si ce n'est des villageois en colère. Après cela nous avons croisé une vieille amie, Flama, en compagnie d'Ima et d'Hector, ils étaient pourchasser par les soldats du "Dieu" ... nous sommes donc entrés dans le désèrt de glace sans autres choix, c'était le seul chemin sûr.

Un mensonge bien bâtit.

- Tu m'as dit avoir trouvé des écrit ? Peus-tu m'en parler ?
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 0:53:42

- Un beau mensonge ... Mais ... Une des élues se trouvait dans le lac souterrain, et il y a pas très longtemps de ca, je me suis fait volé une feuille parlant de ce lac . J'ai peut-être l'impression d'exister que depuis quatre ans ... Mais je ne suis pas totalement idiot . Surtout depuis que je connais l'emplacement de chaque élue ... nornalement . Les possibilité sont ... Un, vous ête des soldats de dieu, auquel cas ... Je suis foutu . Deux, vous ête des gens vraiment bizarre, ou qui se moque de moi . Trois .... Bien que ca reste peu probable . Vous ête ces élues . Il est très bien possible que les soldats de dieu connaissait l'emplacement du lac souterrain et ce qu'il renfermait grâce a mes recherche . Et j'ai la preuve de l'existance des élues . Néanmoins, combattre une armée en étant dispersé est difficile . Plusieurs d'entre vous aurait pu chercher a rallier les autres . Si mes calcul sont bon ... Vous ête .. Cinq . Deux sont dispersé . Ca se tient ... Mais j'ai rien a perdre . J'ai deja l'air d'un fou a etudier des légendes, et a être l'enemis de dieu a cause de mes recherche . Alors bon ... Monter une hypothèse de ce genre ... Quoi de plus simple ? Puisque vous n'ête pas des soldats de dieu, si vous l'etiez, vous m'auriez deja emmené . Et vous n'avez pas l'air de vous moqué de moi ... La régle de la perception, reflexion, reaction s'applique ... Vous ête des élues . Si vous avouez, je vous dirait ce que je sais du monde, de la légende, et surtout de vos pouvoir et mes hypothèse sur la futur bataille qui vous attend .

Atios avait vraiment l'air joyeux . L'air de celui qui venait de mettre en relation divers fait .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 1:19:04

Aria, décroisât les mains, s'adossant à son siège.

- Es-tu vraiment sûr de ce que tu fais ? Sais tu ce que tu risques en te mélant de cette hisoire ? Même nous, avons des doutes sur les notres, c'est pour cela que j'ai besoin de tes informations, je voulais savoir si tu avais trouvé des informations sur une élue maîtrisant la foudre ... ?
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 1:37:21

- J'y suis melée depuis longtemps . Et si je vous dit ce que je sais ... C'est sûr, j'y serais définitivement mélé . Je suis deja mort . Je n'ai pas eu de naissance a ma conaissance ... J'étais là, comme toute ces ruines . Un jour dans une caverne j'ai ouvert mes yeux . Et mon destin était deja tracé devant moi . Je ne sais ni qui je suis et ni pourquoi je suis . Et après avoir été pourchassé ... Ma vie n'as alors plus de valeur .

Atios s'était levé de sa chaise posant ses mains sur la table . Ses yeux était planté dans le regard de l'élue . Lui, et sa piètre existence n'avait aucune valeur comparer a celle qui devait sauver le monde ... D'ailleurs ... Etait-il humain ? Etait-il vivant ? Avait-il un passé ... Et aurait-il un futur ? Tant de question pour aucune réponse. Un homme écouta de loin, puis une fois qu'Atios eut finit de parler monta .

- L'élue de la foudre se situerai a Kaeda . Ton prénom est Aria n'est-ce pas ? Si c'est vrai, alors l'élue de la foudre est Ima . Voila mes notes . Bonne chance élues . Et adieu .

<< Allez ... C'est la dernière fois que je vois de la lumière ... En ésperant que ma mort sera rapide ... Pas le choix ... Si je fais durer le combat, il risque de s'echaper ... Je dois le tuer quitte a me faire mourir . Elles doivent se réunir et sauver ce monde ... A coté de ca, moi, quelqu'un qui ne sait rien de lui est peu important . J'ai plus le choix . Foutu pour foutu ... Si je fais rien maintenant, après il en auront après moi aussi . >>

Il se leva sans un regard, ses méche cachant son regard. Aucun sourire était déssiné ... Il déposa son sac sur la table . Il posa des pièce pour les chambres et monta en silence . Sa démarche était lourde . Comme si quelque chose clochait . Quelque seconde plus tard, Atios avait sortis son epée et venait de tuer un humain ... Une nouvelle fois . Il y eut un seul gémissement . Atios avait ettouffer le bruit d'un geste de main, alors qu'une dague venait de plonger près du bas de son ventre . Le monde se mit a tourner autour de lui ... Il recula tandis qu'il contemplait ce qu'il venait de faire . Couvrir les élues en empêchant un espion de rapporter une informations vitale . Atios recula près des escalier et tomba inanimée contre le sol, dévalant l'escalier . C'était le trou noir absolu ... La taverne regarda horrifier le jeune homme perdant son sang, au sol . D'un coup il se reveilla en serrant les dents . Il releva et s'assis contre le mur, au sol ... Ca faisait mal . Très mal .Même en appuiyant dessus, le sang partirait ... Il faudrait un soin de toute urgence ... Un bandage .. Se faire cicatrisé avec une torche le tentait peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 11:57:49

Pendant la courte absence d'Atios, Arie eut le temps de penser, ce qu'elle voulait faire depuis la rencontre avec Ima, cela la laissait bête, cette jeune fille était donc bien une élue ? Comment aurait-elle oublié une de leurs soeurs ? Quoi qu'il en soit, elle fut trop prise pour voir qu'Atios suivait un homme. Sa réfléxion s'arrêtêt là, elle qui pensait le retrouver en haut, Atios était maintenant par terre, se relevant et s'adossant à un mur. Il portait une blessure au ventre. Honteuse de ne pas avoir comprit plus tôt ce qu'il était aller faire à l'étage, elle se levât et se présipitât près du jeune garçon. Le soutenant pour ne pas qu'il s'écroule, car il ne semblait plus très loin d'une deuxième petre de conscience, le posant de force au sol, elle lui retirât cape et chemise, réclamant compresses et bandage, appuyant sur la bléssure dans le but de ralentire l'émoragie. On lui apportât del'eau et des bandages, elle ne savait pas vraiment quoi faire au départ, mais les gestes revinrent les souvenir des plaies de Noëlle et Shade qu'elle avait dut panser, nétoyant la plaie, elle posât sa main dessus, son pouvoir n'était peut-être pas déstiné à la guérison, mais l'air qu'elle générait accélérait conssidérablement la sicatrisation. Avec l'aide de quelques personne qui ne comprirent pas vraiment comment elle avait fait cela, elle entourât son ventre et même presque sur la totalité de son torse de bandages

Merde, il n'a pas du planquer le cadavre de l'autre dans son état, les chambres sont toutes à l'étage, il faut le monter, trouve un truc, trouve un truc ...

Pointant l'éscalier du doigt, lanssant un regard à Atios, elle avait été obligé de sortir une excuse pourrie, mais était-ce vraiment la faute du jeune homme ?! Se forcant à pleuré comme l'aurait fait Ondine, elle criât d'une voix faussement-boulverser qui trompât toute la salle.

- La personne là-haut essait de nous tuer depuis notre départ! C'est cette personne qui lui à fait ça ! Aidez-moi à le monter dans une chambre si'l vous plais, l'argent est sur la table!

L'aubergiste et quelques hommes l'aidairent alors, sans trop réfléchir, certainement secoués par l'enchainement des situation, ils passairent près du cadavres, aucun ne le regardât ils tournairent tous la tête, une fois Atios poser sur un lit, les hommes partirent s'aucupper du mort. Aria ouvrit la fenêtre et s'assit dessus. Elle fixât le jeune garçon, une main poser sur le rebord glacer, l'autre sur ses jambes.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 15:05:47

<< Hein ?! Que fait-elle ... Ils vont vite savoir ce qui est arriver a leur espion ... Elles devrait partir ... Vite ...Que ?! Ma chemise ... Fait froid ... héhé ... >>

Atios devint vite euphorique, l'air passant dans les veines ... Il se mit a rire sans pouvoir s'arrêter ... D'un coup il se entis soulever du sol ... Sentis un lit ... Quel mal de tête ! Il posa instinctivement sa main sur sa plaie ... Disparu ... Même pas une cicatrice ... Il releva la tête ... Le trou noir a part une sensation d'euphorie ... Il se releva précipitament, en prenant pas compte de son état ... Pour voir Aria . Il en bondit en arrière ...

- Que ?! Pourquoi m'avoir soigné ? Je suis qu'un humain après tout ... En plus maintenant que je vous ai aider, je dois vous accompagner . Si je voyage seul, je finirais ma vie six pied sous terre . Je crois que ma vie s'accèlere désagréablement ... Moi qui avait l'habitude d'être dans le passé ... Je me retrouve plongée dans le présent ... Et je vien de passé de peu a coté de la mort ...

Atios soupira ... Il pris sa chemise et l'enfila . A vrai dire il était gelé ...

- Même si vous refusé, je vous accompagnerait . Si je vous ai croisé, je pense pas que ce soit du hasard . Même si je suis un piètre bretteur, je peut toujours me battre, et je peut aussi vous servir de guide, je sais cuisiner et je sais chasser ... Bref, tout les truc de survie dans un milieu non-sécurisé ... Je dois vous aider, tu m'as sauvé, et j'ai plus de chance de vivre en vous suivant qu'en partant de mon coté ... J'ai pas envie de tester les salles de torture la forteresse de dieu .

Atios se leva, et remis sa cape sur son dos .

- Vous devriez dormir ... Même si vous ête des réincarnation d'élues, ou de déesse, le sommeil est necessaire même a "dieu", alors je suppose que pour vous aussi . Je monterai la garde pendant ce temps ... Il faut que vous envisagiez de partir d'ici . D'ici peu de temps, ils remarqueront que leur espion est mort et ce lancerons a votre poursuite ... Et a la mienne, sans aucun doute ...

<< J'ai une dette de vie maintenant ... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 19:02:02

Regardant par la fenêtre, elle tentait de voir ses soeurs qui étaient réstées dehors. Atios se réveillât enfin, il semblait étoné d'être encore en vie. Alors qu'il exprimait le souhait de les suivres dans ce périple, elle se mit debout, tout en s'étirant. Posant les mais sur les épaules du jeune garçon, elle prit un air aussi sage que sérieux.

- Calme toi, nous partirons demain, voir après-demain. Tu ne dois pas trop bouger, on ne sais jamais, j'ai dormis longtemps et j'ai peut-être perdus la main pour ce qui est des bobos en tous genres...

Elle croisât les bras, faisant un pas en arrière.

-Tu sais, tu n'es pas si différent de nous, tu es comme Ima, mais elle ce n'est même pas quatre ans qu'elle a en mémoire. Quoi qu'il en soit, si tu veux vraiment nous aider et être utile, il n'y a qu'une chose à faire.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 19:46:53

- J'écoute ... Si je dois servir comme bouclier ... Pourquoi pas . Mais une question ... Avait vous tisser des liens avec des humains ? Car sans ca ... Les écrits parle de faire des liens . Connexion entre la déesse et un humain . Lui donnant un peu de pouvoir ... Et lui permettant de se battre a armes égale contre le mal . Peut-être que le "hector" dont vous parliez tout a l'heure était un des porteurs de lien . Quoi qu'il en soit, je suppose que vous le saviez, alors j'écoute ta requette, élue .. Je peut vous tutoyé ou ... Ca me dérange pas de toute façon . Je ne suis là que pour parler du passé des autres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 19:57:55

Tendant la main elle mit une pichenette à Atios.

- Aria. Watashi namawe wa Aria desu. Et même si j'aime mieux être vouvoyé, de la part d'un garçon si jeune ça fait vieux, alors ne fais pas de manières. Et ne fais pas l'innocent non-plus, c'est bien de ça dont je voulais parler. Si tu veux vraiment être utile, même si rien ne t'y oblige, te battre avec l'une d'entre nous nous aiderât sûrement. Hector est peut-être le partenaire de Flama, voir plus, je n'ai pas cherché plus loin que ça.

Poussant la porte de la chambre elle se tournât vers lui.

- Mais avant cela, il faudrât tisser de vrai liens. En d'autres mots, faire un lien maintenant serait idiot, attend de voir avec laquelle d'entre nous tu t'entends le mieux, plus les sentiments sont forts plus le pouvoir est puissant ... Je vais voir ce qu'ils font.

Elle sortit de la chambre et dessendit les éscaliers et sortit finalement de l'auberge sous les yeux des clients et employés qui ne savaient pas lui dire.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Dim 18 Nov - 20:04:20

- Roh làlà ... Elle joue avec mes pensée ... C'est enervant >_< ... Un lien hein ? Dans quoi je suis tombé ... J'étais en train de fouiller dans le passé des autres ... Et me voila au centre d'un combat entre le bien et le mal .. Mais je ne peut plus reculer ... Et cette blessure fait quand même un mal de chien ... Si je veux les aider je dois donc devenir plus fort ... Pour le moment je vais me reposer ...

<< Elle est sympas ... Mais ... Je comprend pas pourquoi elle m'as soigné ... Suis-je bête ... Elles ont besoin d'un porteur de lien ... Et comme je n'ai rien a perdre ... >>

Atios se retourna dans son lits ... Il était encore un peu rouge ... La pichenette l'avait quand même fait réaigir .. Il ne savait pas pourquoi, mais après ce petit coup amicale, il s'était sentis totalement infimte .
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   Lun 19 Nov - 0:54:02

* Plus tard, dans la nuit *

Atios se leva sans bruit . Il était discret . Il devait être deux heure du matin . Il avait recuperer de sa blessure . La neige tapissait le sol, le blizzard, la tempete de neige s'était calmé, laissant tomber une jolie neige . Atios avait remis sa cape . Il ouvrit sa chambre sans un bruit .
Atios recula ... Son front semblait être en feu ... Comme si un clou s'inserait dans sa boite cranniene, faisant de la place dans son cerveau . C'était dur de savoir ce qu'était ces souvenir ... Ce n'était rien d'autre que des mouvements d'escrime ... Néanmoins ces dernier lui serait pratique . Néanmoins, dans ses souvenir, il semblait différent, dément, terrifiant ... Il s'y attarda peu, après tout le passé était moins important que le présent ... Mais il ne se doutait pas que son passé le ratrapperait . Il desendit . La taverne était silencieuse . Des ivrognes dormait, l'aubergiste était monter se coucher en fermant la porte de la cave ... Atios sortis . Il se mis a s'entrainer, fendant l'air de plus en plus précisément suivant ses souvenir retrouvé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventurier et les élues .   

L'aventurier et les élues .
Page 1 sur 1