< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Taiki, atendant la petite Risa...

AuteurMessage
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 12:34:56

Lit pourri, ptit dej pourri, auberge pourri, coloc naze...

C'est sur ces premier mot joyeux que Nashi se reveillat...Il lissas sa coiffure,enfilat sa veste commencat a se préparer.

Longuuuuuue...Comment ose t'elle me faire atendre? Hey l'moustique léve toi aussi!

Taiki semblait profondément endormie, ainsi Nashi jettat des raisin venant d'une coupelle de fruit sur le garçon pour le tirer de son someil.

C'est des oranges ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 13:18:36

Risa, quand à elle, était en chemin, courant le long des ruelles qu'elle connaissait par coeur. Elle semblait aussi pressée qu'un jour d'école. Et ce jour n'était pas un jour comme les autres. La petite Risa Kashikoi allait, dès aujourd'hui, prendre la route ; quitter sa ville natale pour les environs inconnu, avec dans la tête un but bien précis : mobiliser un maximum de gens pour sauver le pays... Et rencontrer des élues, qui sait?
La veille à peine, Risa avait rencontré deux parfaits inconnus, le grand Nashi et Taiki, un garçon de son âge dont elle appréciait la maturité ; ces derniers s'étaient offerts plus ou moins à joindre la même cause qu'elle et à l'accompagner pendant son voyage... Pourquoi pas, après tout? Elle se sentait plus en sécurité, supportée par des plus grands qu'elle. Un peu comme quand, à 8 ans, elle avait engagé un avocat.
Pour l'instant, elle était là, sac sur le dos, le strict nécessaire en bagage, et arrivait à la porte de l'auberge.

-Voilà... Plus qu'à les attendre.
Elle en profita, discrètement, pour faire un signe de salut à l'aubergiste, qu'elle connaissait bien aussi. Elle s'était mise en retard en disant au revoir à tout le monde dans la ville. Politesse, et un peu pour se consoler de partir d'un jour à l'autre aussi...
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 15:06:14

Nashi, prévenus par une des employée del'aubergedescendit lentement les marche en allant à la rencontre de Risa. Il avait sur son dos un sac a dos qui avait l'air lourd et qui contenait certainement tout le nécésaire pour le voyage.

Hello Risa

Grand sourire joyeux dont Nashi a le secret, Risa put aussis distinguer Taiki,endormi, dont la tête dépassait du sac a voyage du grand blond.

Il as pas réussis a se reveiller^^.

[b]Dit-il en pointant du doights Taiki, il montrat aussi le petit sac qui contenant les affaire de Taiki. Histoire de dire: J'ais rien oublier.[/b
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 15:55:06

-Ah, bonjour!
Elle sourit à Nashi en s'inclinant brièvement, puis pointa Taiki du doigt.
-Il ne risque pas d'étouffer là-dedans, dites?
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 16:12:49

Naaaaaaaaaon^^, aucun risques.
ou juste un peu huhuhu.
Bon tu est préte? Ont ne vas plus tarder maintenant.
Nashi donnat l'argent pour les 2 chambre,argent venus tout droit de la poche de Taiki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 16:20:25

Taiki s'était ...enfin... réveillé, en poussant viollement le sac du grand blond bien loin.

- Qui a foutu ça là? =_=

Humeur matinale, Taiki se lèva, et alla rejoindre les deux autres tout habillé. [Bah ouais, faut croire qu'il dort avec ses fringues.]

Et en plus l'autre qui me volle mon fric ...
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 16:26:42

Risa eut simplement un sourire amical un peu enfantin à l'intention de Taiki.
-Bonjour Taiki!
Elle se permettait de l'appeler ainsi, sans suffixe de respect ni rien, comme une soeur envers son frère, parce qu'elle ne se gênait pas pour ça en général et qu'elle trouvait, tout simplement, de ses yeux de petite critique artiste aux goûts bizarre, que ce prénom sonnait bien mieux sans.
-Bien dormi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 16:31:23

- Bonjour ... Euh, ouais ...

Taiki venait de lancer un regard noir a Nashi, cet humeur matinal passera bien un jour ou l'autre.

- Sauf que ya 'quelqu'un' qui voulait me réveiller =_=
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 16:36:58

Ont allais pas partir à 11h un jour de voyage baka-chibi. Et puis tu était marrant en train de dormir^^, tu savais qu'il suce encore son pouce Risa?

Leger ricanement ironique.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 16:52:43

-Oho, c'est vrai?
Risa allait se mettre à rire elle aussi, mais elle secoua la tête et lança un regard noir à Nashi.
-Ah, non! C'est une offense à la liberté individuelle de l'être humain que de dévoiler des choses intimes sur lui! C'est mal, Monsieur Nashi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 17:14:39

Taiki venait de rougir comme une tomate, tournant la tête de gauche à droit.

- F-Faut pas l'écouter, c'est même pas vrai! >_<
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 17:27:55

Risa avait envie de rire à nouveau, mais se retint en se disant que c'était méchant, et parce que Taiki lui faisait un peu pitié dans cet état. Elle posa une main sur l'épaule du garçon, lui lançant un regard de confiance.
-Allez, ne sois pas gêné... Moi, je n'écoute personne, c'est toi qui dort, ça te regarde...
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 17:36:51

Huhuhu z'êtes marrant les moustiques...Bon lets to the adventure, enfin un truc dans ce genre la.
Nashi sortit de l'auberge et s'arretat soudainement pensans à quelque chose

Au fait ont part dans qu'elle direction?Une préférence pou l'un de vous?
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 17:51:57

Risa eut un petit rire.
-En fait, la géographie de notre pays est simple. Les villes les plus proches sont Rioji et Eretoe. Ensuite, au Sud, on trouve T'Giao, Nojiko, Kaeda et Anya, au Nord, Laloatta, Reoka et Chioki, et enfin, à l'Ouest, la ville de Tereoka et le quartier général de "Dieu"! J'ai pris une carte, regardez.
Et Risa déroula un petit parchemin de son sac, où étaient notées toutes les villes, et à laquelle Risa avait ajouté quelques commentaires manuscrits.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 17:57:22

Je vois...Trés bien je propose de choisir une destination au hasard^^.
*Nashi bandat les yeux d'un des 2 gosse(le premier a repondre en gros XDD) et l'envoyat le doight pointé sur la carte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 17:57:53

- Bonne question, le blond. Moi je m'en contre-fiche, donc je vous laisse décider.

Sur ce, Taiki venait de sortir une bouteille de lait du sac qu'il traînait sur son dos, puis l'ouvrit pour y boire une gorgée.

[Posté en même temps, je laisse a Risa XD]
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 18:06:52

-A... Attendez! Il ne vaut mieux pas choisir à la légère comme ça. Je propose de commencer par les villes les plus sûres... Si "Dieu" nous tombe dessus directement, on aura commencé ce voyage pour rien!
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 18:16:53

Huuum c'est pas trop faux ca...Trés bien dans ce cas choisis une ville sur^^, aprés tout il vaut mieux que je ne so...Que nous ne soyont pas bléssée inutilement.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 19:07:12

Risa regarda la carte, l'oeil expert et l'expression sérieuse.
-Mh... D'un point de vue technique, je pense que la ville la plus envisageable dans notre point cardinal est Eretoe... Je pense... Quoiqu'on ne sache pas ce que contient son lac, on n'aura pas de problèmes de provisions d'eau... L'autre ville étant la ville des fêtes, on ne sais jamais ce qu'on y risque, ça peut être dangereux...
Puis en attendant un avis, elle regarda les autres villes.
-Ensuite... Nojiko et Kaeda n'ont pas l'air mal d'un point de vue tranquillité et sûreté, je pense... Ce sont des villes plus isolées, "Dieu" ne les a pas vraiment en vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 19:26:32

- On a qu'a commencer par la plus proche, je propose Eretoe. Comme ... elle ... l'a dit, l'eau y est abondante, et nous ne risquons pas d'en manquer.

Et comme Monsieur Le Blond n'a pas l'air de vouloir manquer de quoi que ce soit, vaut mieux pas prendre de risque. =_=
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 19:44:25

Risa replia sa carte, l'air enthousiaste, sourit à Taiki puis se retourna vers Nashi.
-Oui, je pense que c'est une bonne idée... Et vous, Monsieur Nashi, qu'est-ce que vous en dites?
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 21:03:45

Je n'ais rien contre...De plus s'il y a un lac il y a peut être des Onsen huhuhu^^.

Nashi remis sur son dos son sac de vayage et se mit à machonner une pomme qu'il avait acheté la veille. Il indiquat du doight la porte de la ville.

Nous partons, en avant pour Erotoe.

[plus qu'as faire un topic sur le chemin ou a erotoe^^, voir rejoindre un topic actif déjà existant.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   Dim 18 Nov - 22:37:07

... Pervers ...

- Let's go ...

Taiki remonta son sac sur ses épaules, et commença a marcher en devançant Nashi.

[J'imagine que c'est mon tour de m'y coller pour le topic? ^^ Bon, there we go ...
Entre-Ville Arrow Sentiers Arrow De Norichiji vers Eretoe~]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Taiki, atendant la petite Risa...   

Avec Taiki, atendant la petite Risa...
Page 1 sur 1