< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où sont-ils passés ?!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où sont-ils passés ?!   Dim 18 Nov - 20:03:50

Aria était sortit de l'auberge en y laissant le jeune Atios, elle cherchait maintenant les autres qui n'étaient pas entrés dans l'auberge au même moment qu'eux. En venant ici, elle pensait trouver Noëlle, quoi de mieux que des statues de glaces pour une élues de son genre ? Mais elle ne voyait personne.

- Noëlle ! ... Ima ?! Bon sang où sont-ils tous passés ?!

Tapant du pied, elle devait déjà s'éxcuser au près d'Ima, mais aussi expliquer la situation aux autres, et pourquoi ils ne pouvaient réster qu'un ou deux jours dans la ville.

Dernière édition par Aria le Mer 20 Fév - 19:42:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Lun 19 Nov - 22:00:27

Atios avait remis sa cape . Son unique but ? Devenir fort . Il se le devait ... Il avait une dette de vie a présent . Et une dette de vie ne s'efface pas facilement . Alors pour proteger Aria et les autres élues, il devait devenir plus fort . Plus rapide. Ammelliorer son art ... Il avait énormement de travail, et travailler par ce froid, malgrès que le blizzard n'était plus serait difficile . Mais il ne perdait pas espoir . Sa vie avait failli disparaitre... Et il était toujours là . Fendant l'air tout en accompagnant ce dernier, il repetait des gestes précis, tentant de les rendres de plus en plus prècis . Puis il se mit a enchainer en bougeant de plus en plus vite . Il en arriva au statue, et tout en sautant contre les statues de glaces, il fendait l'air . La glace était tellement dur que se la jouait acrobate était simple . Mais d'un coup, il n'eut plus de force dans ses jambes, et du descendre en courant le long de la statue avant de voir Aria ... Il glissa et tomba juste a coté d'elle, sonné .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Lun 19 Nov - 22:32:14

Aria avait passer la fin de journée là, regardant les statues, ce n'était pas son élément, mais cela ne l'empéchait pas de les trouver jolies. Elle avait abandonné sa traque, la nuit était tombée depuis un long moment déjà et ses soeurs semblais visiblement l'évitées, enfin, elle soufflait pour la première fois depuis le début de ce dur voyage. Le vent lui apportait des bruits, brisant son repos. Etait-elle devenue folle ? C'était bien des coups d'épée dans l'air qu'elle entendait, oui. Pas le temps de tourner la tête qu'un bruit de chute et un petit cri de courte souffrance la firent sur-sauter. Atios était à ses pieds, il semblait dans les vape, sa chute avait dut le retourner.

Il ne dort pas encore ?

Regardant le jeune garçon, elle vit l'épée près de lui, il s'entrénait donc en plein milieu de la nuit ? Elle souriât à cette idée, se penchant sur lui et lui tendant la main.

- Daijobu ?
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Lun 19 Nov - 22:41:27

- ... Daijoubu desu...

Atios venait de rougir très légèrement, une pointe de rose sur ses joues . Il n'aimait pas trop qu'on s'occupe de lui . Il avait été surpris en plein entrainement, par la personne qu'il devait défendre, et qui venait de le sauver quelque heure plus tôt, ce qui le géna un peu plus, le faisant rosir encore un peu, mais très légèrement ... Puis elle lui tendis la main . Son premier contact humain depuis quatre ans ... Il la pris ... En rougissant ... Déeese imposait sexe féminin, et malgrès le fait qu'il n'ai jamais été enfant et pré-adolescent, son organisme lui était en pleine adolescence et son mentale suivait de peu . Il rougis, et cette fois-ci c'était bien visible ... A son grand desespoir .

- Arigatô Aria-san .

Le sourire d'Aria le tétanisait, et le genait plus que tout, il se sentait cerné, des centaines d'epée partout autour de lui, ou comme suspendu au dessus d'un gouffre sans fond ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Lun 19 Nov - 23:03:53

Elle se redréssât en l'aidant à se lever. Elle le fixât, l'air un peu ébêtée. Lui qui avait le teint rosé quelques secondes plus tôt, il était maintenant aussi rouge que les feux de Flama. Elle détournât le regard, lui posant une main sur la tête, elle lui frottant légèrement les cheveux. Reculant d'un ou deux pas, elle se tournât vers une des plus grandes statues, levant les yeux au ciel pour pouvoir regarder le visage sculpté dans la glace.

- Ta blessure vat mieux à ce que je vois. Tant mieux...

Continuant de fixer la statue, un sourire s'ésquissât sur son visage. Elle tournât la tête vers Atios, le fixant du même sourire calme et sage.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Lun 19 Nov - 23:12:35

Aria avait le don de rendre Atios genée ... Elle venait de lui poser la main sur ses cheveux ... Il était devenu entièrement rouge ... Il avait l'air d'un enfant ... A cette idée sa rougeur disparu, laissant un regard plus matûre . Elle recula de quelque pas pour fixer la statue ... Elle fixait une statue ... Une très grande statue . Il venait de pensé a quelque chose . Il se fiait peu au physique des gens ... Et remarquait peu si ils était beau ou des laiderons ... Il venait de tomber sur l'évidence ... Les élues était des filles tailler dans la pierre ... Comme des déesse ... C'était stupide ce raisonement, mais il était vrai ... Il se sentait si superficiel en tant qu'humain ... La réalité s'offrait a lui . Il n'était rien a part un tas d'instinct avec une conscience limité et un corps frêle et mortel ... Comment une déesse arrivait t-elle a se soucier des petites blessures qu'il pouvait avoir ? Il s'arrêta de raisoner, sentant le vent frais autour de lui avant de remarquer quelque chose qu'il cru halucinatoire . Le vent semblait dansé autour d'Aria, comme une valse infini ...

- Oui je vais mieux .

Elle se tourna en souriant . Elle inspirait de la sérénité, avec son sourire, tout comme le vent, mais ses fait et geste avait le don de le faire rougir ...

- Dis-moi .. Aria-san, sur les écrits, on parle des liens, mais pas comment ils se font ... Peux-tu m'eclairer sur ce point ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Lun 19 Nov - 23:41:51

Un peu étonée par la question qu'il venait de posé, elle réstât immobile quelques secondes. Ses cheveux qui "flottaient" jusqu'à maintenant retombairent lentement. Dans un élant de confiance, elle s'approchât de lui, un doigt sur le menton, l'air serein.

- Pour fabriquer un lien, l'élue et l'humain doivent être en accord. Car pour que le lien se crée, les deux êtres doivent s'embrassés.

Alors qu'une légère brise écartait les mèche du front d'Atios, Aria y posait ses lèvres, les yeux fermés, ce genres de choses, elle les faisait plutôt aux autres élues avant de les envoyer dormir, à Ondine surtout, elle qui était si peu rassuré le soir sans Shade. Elle reculât aussi lentement qu'elle s'était approchées, son regard était toujours aussi serein et sûr.

- Je ne sais que ça. Et le fait que les sentiments doivent êtres fort. Que ce soit confiance, amour ou amitier, plus les sentiments serons fort, plus le pouvoir sera grand. Tu n'as toujours pas parlé aux autres ?
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 0:08:36

Atios la regarda, elle semblait étonnée par la question . Elle resta, immobile, fixant son regard vers lui donc, le génant un peu . Ses cheveux retombèrent, brisant le spectacle, magique, comme Atios le croyait, lentement . Elle s'approcha de lui, sereinement le doigt sur son menton, mettant encore plus mal a l'aise Atios . Ce qu'elle dit ensuite lui fit l'effet d'une vitre se brisant devant lui ... Un ... Un ... Bisou ! Style amoureux comme certain couple faisait dans les villes . Il passa du rouge au blanc, avant de revenir sur le rouge ... .. Il voyait défilé les élues devant lui prêt l'embrassé ... Ces méche rebelle defiant la gravité furent ecarté par une brise légère et douce . Son malaise semblait être a son comble, mais quand Aria déposa ses levres contre son front, il vira au rouge piment ... Et d'un coup comme si on venait de lui retirer une aiguille drôlement douce, elle recula, l'air serein .

- Je comprend ... Mais ... Un humain peut-il être aimer d'une .. . élue ?! Après tout, nous, humains sont éphèmére et pouvont être autant maléfique que bon ... Et est-ce possible qu'un humain ai le droit de tomber amoureux d'une réincarnation de déesse ? C'est étrange ... On dirait quelque chose de calculé a l'avance...

<< Mais cette idée semble ... Irréel... Comme un rêve . Et Aria-san qui .. Argh... >>

Atios semblait pris entre deux feu ... Le doute et la peur, et l'emerveillement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 0:47:50

- Si une élue peut ... ?

Levant l'indexe, pliant une jambe, fermant un oeil, l'autre à demi, elle prit donc sa pause spécial "évidances".

- Bien sûr, les élues ont des sentiments, regarde Flama, un vrai coeur d'artichaut cette fille... Nous maîtrisons les éléments, mais nous réstons des filles. Même si nos caractères sont bien plus ancrés que ceux de n'importe quelles adolescentes. Je ne sais pas si nos vies sont réellement étèrnel, et même si je rêve de découvrir chaques secrets de nos éxistances, je ne peux pas, parce que je suis la grande-soeur.

Croisant les bras. Elle rouvrit les yeux, regardant à nouveau Atios.

- Les élues elles-même ne savent pas grand chose, et chaque personne se raliant à nous est un être précieux à l'avenir de ce monde. Nous ne savons pas ce que nous ferons après, mais aujourd'hui nous sommes toutes éveillées pour tuer "Dieu". Ne te rabaisses plus, tu fais parti des gens qui ont eux aussi un déstin. Mmh...

Se soutenant la tête d'une main, l'air embarassée.

- Je parle de choses dont tu n'as pas à te soucier à ton âge, désolé. Tu ferais mieux d'aller te re-coucher...
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 1:17:51

- Si tu crois que je n'ai pas a me soucier du destin du monde . Après tout ... Quel age j'ai ? Je ne suis même pas sur d'être quelque chose d'existant ... N'est-ce pas qu'un rêve ? Ou est-ce la réalité ? Qui suis-je ? Que suis-je ? Suis-je née ? Ou je ne suis simplement que quelque chose qui dérive dans un monde en perdition ? Je suis a la recherche de vérité sur mon passé ... Je suis un peu dans votre cas, sauf que je n'ai aucun pouvoir . Juste peut-être un passé lourd ... Si le destin existe et qu'il vous a envoyé, pourquoi ne suis-je pas simplement une partie du destin matérialisé en une chose vivante ? Est-ce que mon existance a un but ? Est-ce que j'ai une mère ou juste un père ? En tout cas je suis content que vous ayez des sentiments ... Mais je ne sais pas si je veux réellement tisser un lien ...

Atios repris son souffle . L'injustice de l'existance des élues était grande ... Trop grande...

- Vous ête des filles pas des armes ... Mon destin est peut-être de vous servir d'arme et non pas l'inverse ... Même si je sais que je n'ai aucun pouvoir ... J'existe et j'ai un corps et un destin . Et tout comme l'humain j'ai le pouvoir de devenir meilleur et de maitriser des tas de chose. Ce pouvoir rend l'humain la créature la plus dangeureuse ... L'humain a la capacité d'évolué ... Et cela peut le mener sur les sentiers du mal, comme une certaine personne du nom de dieu .

Atios soupira a ce nom .

- Mais si vous possedez des sentiments ... Et que vous pouvez epprouvez des sentiments ... J'éspère que vous trouverez l'amour alors ... Votre tâche est trop lourde ... J'éspère qu'Après avoir battu dieu si cela arrive un jour, vous pourrez vivre encore longtemps .

Atios sourit et s'approcha près d'Aria .

- Et j'éspère être envie pour voir cette abominable humain mourir . Et aussi pour voir que la vie n'est pas qu'un successif enchainement qui n'as aucun goût ... Aria .. Tu tente d'être la grande soeur mais un jour ou l'autre tu auras besoin de quelqu'un toi aussi . Autant que vous, élues que nous, humains, avez besoin de nous . Vous n'existez pas pour qu'une tel chose ... J'en suis persuadé . En tout cas, je ne vous abandonerai pas .

Atios lui sourit . Il avait un air de chevalier et avait prononcé de bien bel parole .

- Si j'ai un destin, alors je le choisis avec plaisir pour vous aider et vous proteger . Et si possible, avec le temps, laisse moi t'aider, même si ce n'est qu'en écoutant tes paroles ... Tu avais dit avec la personne avec laquelle je me sens le plus a l'aise ? Je pense que c'est toi ...

Atios s'était retourner et regardait la lune . Il ramassa son epée et la rengea . Il fit un timide sourire a Aria, et detourna son regard .
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 10:12:05

Regarde de derrière un arbre, mais est trop loin pour les entendre elle chuchotta à sa compagne:

- Hey c'qui foutent? Pis pourquoi ils s'embrassent? On a manqué un truc? WHA!

Elle s'était fait reperer... Elle se retourna vite fait derrière l'arbre en attendant... Voir si ils allaient lâcher l'affaire et reprendre les leurs ou pas...

Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 11:47:24

Aria écoutât Atios jusqu'au bout. Tout ce qu'il venait de dire aux sujet des élues et des humains, n'était pas faux, c'était même la vérité, les élues avaient besoin des humains, et visiblement, l'inverse était vrai aussi. Si elle aurait besoin de quelqu'un un jour ? Jamais elle n'y avait pensé, Schimmer était son ainée, mais aussi loin qu'elle s'en souvienne, la vilaine maman de service c'était elle et non-pas Schimmer. Les mots d'Atios la firent relever la tête, ses joues étaient ornées de traits roses. Lui voulait l'aider ? C'était impensable pour elle, qui le voyait déjà comme un autre oeuf à couver. Pourtant, il était la personne avec qui elle avait le plus d'affinités, créer ... un lien ... avec lui ... ?

- Pourquoi pas ...

Le rose de ses joues disparut quand son regard se posât vers le jeune garçon, lui qui fixait la lune, à ce moment péçis elle vit peut être quelqu'un d'autre, la seul figure masculine qu'elle eut connut, mais elle ne put se souvenir de son visage. Se tournant vers l'arbre au loin, derrière lequel se cachait Noëlle, le pointant du doigt.

- Mais es-tu vraiment sûr de ne pas vouloir connaitre les autres avant ? ... Noëll, viens ici !

Posant à nouveau la main sur son front.

- Je t'ai cherché toute la soirée ... Je vous avais dit de rentrer à l'auberge à la nuit tombée, quesque tu fais encore dehors à cette heure-ci ? Je peux vraiment pas te faire confiance ... Enfin, passon ~ Allez, sorts, je ferais pas d'autres sermons, de toutes manières, ça servirait à rien ...
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 12:14:18

La lune était vraiment jolie qu'importe sa position . Une fantasmatique forme pur dans le ciel . Veillant et dispersant les ténèbre de la nuit du haut de son perchoir quand le soleil allait eclairer l'autre face du monde . Elle l'avait vu seul dans sa propre solitude a rester, les yeux dans le vague autour d'un feu près d'un sac de couchage bon marcher, attendant que le soleil revienne, pour continuer a marcher vers un lieu contenant une quelquonque tombe ... Il partie de ses pensé, Aria semblait le fixer . Elle l'avait pris pour un oeuf a couver et pourtant ... L'oeuf avait voyagé seul sans personne ni d'aide et avait receuillis des écrits peut-être millénaire ... Non, cette oeuf était le vilain petit canard qui ressemblait a voyou, armée d'une epée et n'ayant aucun parent .

- J'ai le temps ... Je vous ai rencontrer il y a dix heure a peine . Des millier voir des millions d'heure seront necessaire pour venir a bout de l'autre ... Eh bien qui voila ...

Atios sourit a la vue des deux filles, sortirent d'un arbre en surprenant leurs conversation . Elles ne semblait rien avoir entendu, cela le soulageait un peu . Mais Atios n'aimait pas trop savoir qu'elles était dehors alors que le petit matin ne tarderait pas .

- Aria, elles devrait dormir car le jour va bientôt se lever ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 13:54:19

- Je peux jamais les laisser seule, encore heureux que rien n'ai été cassé, détruit ou même éxplosé. Même si ce ne snt pas les pires dans ce domaine ... Bon, bah, on dormirât tous durant la journée et on partirât demain soir, à la tombée de la nuit.

En voilà un joli train de vie. Le genre de chose que je les ais toujours empêché de faire! Je passe pour quoi maintenant ?!

Faisant non de la tête, elle soupirât ... encore une fois. Elle avait juste envie de leurs coller une vilaine féssée et de les envoyer au lit à coup de pied au derrière. Après tout, elles lui avaient désobéit. Mais pour une raison qu'elle ignorait, la fatigue sans doute, elle leur avait dit qu'elle ne les sermonerait pas. Croisant les bras, tapant du pied, elle attendait que les deux élues sortent de leur cachette. Au moins pour leur expliquer la situation et ce qu'y s'était passer à l'auberge.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 14:01:25

- Rooh...

Machinalement, Noëlle les rejoignit De toutes manières, elles pourraient pas lui échapper. Elle n'avait pas écouté la fin, ou plutôt il paraissait si inconcevable qu'elle ne meur geuele pas dessus qu'elle n'y avait pas fait attention. Elle se demandait toujours quesqu'il y avait entre eux, pour que y'ait cette atmoshère. Elle soupira

- Bon, quoi encore?

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 14:28:42

- Partir dans le desert de glace n'est pas prudent ... Aria-san . Je propose de dormir jusque vers midi et de partir a cette heure là ...

C'est l'experience qui parlait . Partir de nuit dans le desert de glace était plus fatiguant que d'y allez de jour sans parler du blizzard désorientant . Sans boussole ou carte, c'était vraiment dangeureux pour tout le monde . Que l'on soit un voyageur accomplis ou un simple passant.

- Je pense que nous devrions allez a Nojiko, pour trouver des informations sur l'élue de la tour qui y est . Ensuite, nous devrions retrouver la dernière élue . Ensuite .. Je ne sais pas . Les écrits ne m'en ont pas appris plus . Et pour Shade, elle se situe a Tereoka .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 14:36:31

Donnant un coup sur le crane de Noëlle, elle mit les poings sur les hanches, la fixant d'un regard vengeur.

- Comment ça "quoi encore" ?! T'as vu l'heure qu'il est ?! Z'êtes réstées debout toute la nuit et tu t'étones que je sois en colère ?

Choppant Noëlle elle lui mit une déculoté à la "Raine punit Génis dans le temple d'Isélia". Elle avait bien dit qu'elle ne les sermonerait pas, mais bon ... Elle n'avait pas dit qu'elle ne les cognerait pas. Lachant la pauvre Noëlle, sa colère tombât alors sur Ondine, un simple coup du tranchant de la main au milieu du crane et un croche-pied , histoire de la mettre elle aussi au sol sans trop l'amocher, elle était plus fragile que Noëlle, pour sûr. Elle soufflât, le mode "DARK" était passé en "OFF". Remétant le poings sur ses hancheselle se tournât vers Atios.

- Atios n'a pas tord. Nous partirons à midi, tout le monde est okay ? Ca tombe bien, Blume est éveillée, nous la trouverons plus facilement maintenant que je peux la repérer.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 15:23:11

Par terre, à demi-consciente... Heureusement, elle parvint à se relevr en titubant

- J'aurais dû m'en douter... Menteuse...

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 20:44:09

- En tout cas, avez-vous entendu quoi que ce soit ... ?

Atios posait une question assez bizare, mais il esperait que ce qu'il avait dit resterait entre lui et Aria . C'était indirectement l'affaire des élues mais c'était directement une affaire entre lui et Aria .
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mar 20 Nov - 22:36:34

Noëlle s'étira sans écouetr traitre mot de ce qu'ils racontaient. Elle marcha lentement quelques pats avant de dire aux deux autres, parce qu'ils ne se bougeaient pas:

- Je suis crevée... Je vais me reposer à l'auberge... C'est quoi les chambres?

[On attends Ondine? La pauvre...]

Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mer 21 Nov - 16:03:57

Marchant vers Noëlle elle lui posât une main sur la tête.

- Bonne idée ... Eto ... Oops, j'me souvien plus des numéros des chambres ...

Se tournant vers Atios.

- Tu t'en souviens toi ?

[Hai, mais serait temps de commençer le RP des Elfes~]
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Mer 21 Nov - 17:18:20

- Hmm ... J'ai pris une grande chambre pour vous, c'est la 21, j'suis a la chambre 19 juste devant . La nourriture a du être deja livré.

hs: Désolé de la piètre réponse, j'go au coiffeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Sam 1 Déc - 18:49:02

[YEAH! >< Bon, he were go !]

Aria croisât les bras, puis marchât en diréction de l'auberge, le jour ne tarderait plus à se lever, dormir jusqu'à la mi-journée était la meilleure des solutions, même si ce genre d'habitudes propre à Noëlle ou Shade ne lui convenait pas, elle n'avait pas d'autres choix.

- Masaka . . . Allez les enfants, on rentre!

Elle ne s'était même par retounée et traçait tout droit vers l'auberge ou elle entrât non-pa discrètement, mais dans un immence fraca.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   Sam 1 Déc - 19:15:12

- Je vais dormir un peu aussi ...

Atios bailla, fis un timide sourire a Aria, et rentra dans l'auberge vers son lit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où sont-ils passés ?!   

Où sont-ils passés ?!
Page 1 sur 1