< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De Norichiji vers Eretoe~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Dim 23 Déc - 22:35:06

-Demo! C'est vrai qu'on arrive à Eretoe! Et plus on se restaurera et on dormira vite plus vite on pourra se remettre au travail et rechercher des volontaires à la contribution à notre mouvement!
Tout en disant cela, elle continuait de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Dim 23 Déc - 23:35:06

au bout de quelque minutes de course blume se prit le pied dans une racine qui dépasser au bord de la route et tombas face contre le sol .elle se relevas mais ne reprit pas sa courses car sa lui avais donner encore plus fin qu'avant... elle s'assit sur le bord de la route et attendit que ces compagnon de route la rattrape.
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Lun 24 Déc - 11:29:20

Nashi arrivat à sa hauteurs en marchant tranquilement. Il regardat longuement sa main puis la tendis à Blume

Tu ne te remplirat pas le ventre en restant ainsi sur le sol...
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Ven 28 Déc - 16:06:52

-oui je sais mais je n'ai plut aucune forces... T_T

Complètement affamer et fatiguer Blume n'avais plut aucune forces et n'avivais plut a se relever. La seule solutions qui rester était de la porter mais aparament aucun de ces compagnon de voyage était assai motiver pour le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Ven 25 Jan - 15:51:36

- Tsss ...

Taiki venait de soupirer, puis avait monté Blume sur ses épaules, et donc la portait.

Plus vite on y arrivera, plus vite on pourra dormir ... C'est pas normal d'être épuisé pour si peu ...
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Ven 25 Jan - 20:38:36

Se tournant vers Taiki, l'air un peu inquiet, Risa reprit sa route elle aussi, rangeant sa carte en poche.
-Nee, Taiki... Ça va aller?
Prenant en considération la taille du garçon, elle s'inquiètait un peu. Quoiqu'elle-même n'était pas très grande... En tout cas, pour une fois, elle ne l'ouvrait pas pour très longtemps. Mais est-ce que ça durerait...?
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Ven 25 Jan - 22:56:49

Huhuhu^^, qu'elle classe Taiki^^.

*Nashi sourit de son sourire carnassier rendant qui aurait fait peur à n'importe qu'elle plat qu'il pourrait avoir en façe de lui. Il regardait amusée Taiki portait la gamine tandis que lui avait les épaules libres*

Elle n'est pas trop lourde au moin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 26 Jan - 2:01:18

- Ça va aller, elle est même pas lourde ...

Tout le monde le prenait peut-être pour un "faible" vu sa petite taille, mais Taiki n'était pas si faible que ça. Certes, il était petit, et maigre, mais bon.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 26 Jan - 12:22:42

Se passant une main sur la nuque, Risa eut un air d'excuse auprès de Taiki.
-E... Excuse-moi, Taiki, je ne devrais pas porter de jugement sur le rapport poids-taille... Autant pour moi, c'est vraiment une réaction puérile que de se fier aux apparences des gens... C'est quand même une sacrée constitution, pour ton âge et ta taille... Mais ça n'en reste pas moins physiquement possible, très possible même, ne? Ce n'est pas un cas de figure si rare que ça après tout...
Elle continuait de marcher, puis se rengorgea, étrangement, comme si elle venait de se rendre compte pour une fois de tout le blabla qu'elle avait sorti.
-Um... Ne, en d'autres termes, tu es très fort, Taiki...
Puis elle se détourna, l'air frustré un peu, avec une pointe de mépris dans la voix, et ajouta sous cape :
-...Même s'il y a franchement plus glorieuse façon de se faire respecter.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 26 Jan - 13:01:39

Stop!

*Nashi qui était en tête du groupe depuis peu écratat soudainement les 2 brras, manquant de peu d'eborgner Risa et de faire tomber Blume des épaule de Taiki. Aprés avoir arreté le groupe d'une manière si brutale, il repliat les bras et montrat du doight une sucesison de batiments qui venait d'aparaitre à l'horizon...Un effet d'optique due au coucher du soleil vus que la ville n'était plus qua quelque centaine de mètre*

Nous y voicis^^, je ne tient pas à dormir dehors donc pressons l'pas...Ah et Blume, nous te laisserons sans doute ici, tu pourrait être une gène dans le périple que nous entrepennons...surtout si tu est si peu endurante^^.

*Une fois encore Nashi n'avait pas maché ses mots, néamoins son raisonement pouvait paraitre censé d'un point de vue ocultant tout sentiments*
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 26 Jan - 17:47:15

Peandant que Taiki la transporter sur sons dos elle était plutôt calme est silencieuse. elle avais mit ces bras autour de sons coups pour ne pas glisser... au bout d'un moment Nashi qui marcher devant le groupe s'aréta d'une façon assais brutal en écartant les bras se qui manqua de la faire tomber du dos de Taiki. Surprit sur le coup elle resséras sons ces bras autour du coup de Taiki et manqua de l'étranglai. elle les desséras quand Nashi se retournas vers elle pour lui adresser la parole pour lui dire qu'ils se quitterais surement une fois arriver en ville. se qui ne l'arranger vraiment pas car elle devais absolument retrouver ce amis et voyager seule n'était vraiment pas recommander en se moment... elle lâcha le coup de Taiki et se mit a les agiter dans tout les sanses et essaya de lui faire changée d'avis .

-n... non je suis plutôt endurante mais c'est que je n'ai pas dormit depuis plusieurs jou...

avent de finir sa phrase elle tombas en arrière et se cogna la tête par terre... il était vrai que Blume était plutôt endurante mais elle était aussi trais maladroite, et cette accident le prouvas une nouvelle fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 26 Jan - 19:09:10

Taiki s'était brusquement retourné vers Nashi, en lui lançant un regard noir, comme pour lui dire de se taire, ou pour lui passer un message. Cette jeune fille était une élue, et il le sentait. Si il la laissait là, ce serait vraiment une grande perte, surtout si ce qu'il pensait était vrai.

- Non, elle viendra avec nous ... Je payerai sa chambre si il faut. De toute façon ça va rien changer, puisque c'est déjà moi qui paie. =_=
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 26 Jan - 21:10:08

...Hahahaha je ne te croyait pas si en avance Taik-kun

Celui-ci venait de faire un clin d'oeil à Taiki en se retournant vivement vers lui. il avait saisis le messages et tentait de le cacher aux autres. Il fit alors de grand gestes des mains se passans la mains dans les cheveux pour finir son ballet des mains

Maintenant que j y pence toute tes intentions me paraissent clair, jusqu'à cette initiative de la porter...Tu veux dormir avec elle ce soir non?

Grand sourire pleins de dent de la part de Nashi en direction de Blume

Aprés tout elle est plutôt mignonne et de ton age^^, bon choix.

En réalité Nashi aussi avait quelque méfiance en direction de Blume et ceux depuis leurs rencontre...Il aurait pus s'en débarasser discrétement s'il elle aurait dus rester au village. Taiki venait de tout foutre en l'air sans le savoir, d'un autre coté les doutes pourrait ainsi avoir le temp de devenir certitudes.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 26 Jan - 22:52:22

-...Idiot!
S'étant glissée derrière Nashi de sa petite taille, Risa avait levé bien haut la jambe, pour écraser un bon coup le pied de son grand compagnon. Les yeux fixés au sol et l'air franchement énervé, elle s'écarta ensuite, croisant les bras et gardant son expression renfrognée.
-Monsieur Nashi, vous avez beau être d'âge et d'expérience mûrs, vous n'en êtes pas moins d'une immaturité affligeante!
Se détournant en faisant voler ses petites mèches blondes au passage, elle se remit à marcher d'un pas décidé, distançant bien vite ses compagnons et parlant d'une voix franchement agacée :
-Bon! Sur ce, on devrait se remettre en route!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Mar 19 Fév - 18:42:20

- ... Idiot de blond ...

Taiki s'était retourné, et avait continuer son chemin.

- Je ne compte point commètre d'adultère ... Si je la porte, c'est parce qu'elle est blessé et que la laisser ici me semble idiot ...

... Sûrtout que ce serait une grande perte...
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Mar 19 Fév - 19:46:16

-"Adultère"...? Mmmh, en tout cas, c'est généreux de ta part, Taiki...
Généreux ou il a une idée derrière la tête? Oooh, je me fais des idées, moi...
Secouant la tête, Risa continua d'aller de l'avant, alors qu'ils allaient bientôt franchir les portes de la ville. Évidemment, elle était loin de se douter qu'ils avaient déjà trouver une élue... Donc, arrivant vers Eretoe, elle ralentit.
-Nous y voilà...
Eretoe... Notre première étape! En espérant qu'il y a des élues ici... Mais bon. Ne pas être objectif d'un premier abord.

HJ : Je laisse voir les autres si on embraye ou pas... Donc, à voir si on poste ou si on commence un nouveau sujet.
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Mar 19 Fév - 20:29:42

ils avais trouver une élut oui mais ils l'avais aussitôt perdue... car le petit groupes avais continuer leurs chemin sans avoir remarquer que Blume était tomber du dos de Taiki et c'était cogner la tête par terre... (XD)

complètement sonnée elle était maintenan allonger sur le chemin a plusieurs mètres du groupe qui l'avais probablement complètement oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Mer 20 Fév - 3:55:23

- Hein ... ?

Sentant un poids en moins sur son dos, Taiki se retourna et regarda Blume en soupirant. Il n'avait même pas remarqué qu'elle était tombée... Et alla donc la rechercher, en la trainant par le col derrière lui. Visiblement, il était énervé ... Ou simplement fatigué de la route qu'ils avaient fait aujourd'hui, bien qu'il s'était réveillé plus tard qu'habituellement. C'est pas de sa faute... Nashi, A.K.A. Le Blond, avait fait exprès pour ne pas le réveiller, et en plus, avait osé lui voler son fric.

Pas pratique ... Pas pratique. =_=

Dernière édition par Shade le Mer 20 Fév - 3:56:59, édité 2 fois
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Jeu 21 Fév - 0:56:45

-Ano... Ta... Taiki...
Les mains dans le dos, Risa s'était rapprochée du jeune garçon, l'air de rien ; elle avait ralenti pour le retrouver à la hauteur, et le regardait à présent en coin.
-Taiki wa Blume-san... Je... Je peux t'aider à la porter, si tu veux... Enfin... Non pas que je fasse allusion à quelque défaut de force dans ton cas, ou que je parle de Blume-san comme d'une sorte de charge ou un élément perturbateur, non non non, bien au contraire, d'ailleurs c'était inutile de dire ça, mais... Enfin, comme je vois qu'elle est tombée, je me demandais juste si...
Elle secoua la tête brièvement.
-Oh... Et... Et puis zut! Arrêtez-vous-en à ma première phrase, je vous prie, je n'ai dit que du superflu... N'est-ce pas?
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 23 Fév - 10:47:44

Exact^^, mais comme Taiki parle peu et toi beaucoup trop...La balance s'équilibre^^.

Nashi fît quelque pas à l'intérieur de la ville avant de comprendre qu'il devrait peut être aidée à porter Blume...Il se ravisat car de toute façon les elue n'était que des cibles et qu'en plus il ne tirerait aucune satisfaction à avoir la gamine sur le dos. Il se retournat tout de même vers les 3 autres.

Vous savez, pour le peu de chemins qu'il reste jusqu'a l'auberge...Elle pourrait surement se debrouiller seule.

HJ: New topic?
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   Sam 23 Fév - 15:56:30

HJ Hai, je m'en occupe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Norichiji vers Eretoe~   

De Norichiji vers Eretoe~
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4