< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas tapez Mais !

AuteurMessage
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Pas tapez Mais !   Mer 21 Nov - 20:19:15

Salut ,all . Si je poste là, c'est car je suis vraiment ennuiyé par un détail mineur mais très embêtant ... Le rp est en temps réel donc on n'as pas le droit d'être a deux endroit en même temps, et en resulte un problème avec les membres très actif qui n'ont que rp a faire (comme moi quoi ^^' .) Et ceux qui ne vienne plus ou rarement ... On se retrouve bloqué a être spectateur et je me surprend a prier pour que les absent vienne . Je sais, tout le monde a sa vie réel, j'en ai une d'ailleurs ... Mais je trouve ca chiant d'être bloqué parfois ... Voila, j'aurais surement tort, mais je tenai au moins a m'exprimer sur ce sujet qui a l'air épineux .

Edit: Tant que j'y suis, deux truc plutôt destabilisant : Dans la fiche de présentation le manque d'histoire m'as fait pas mal d'effet lors de la création d'Atios car sans histoire, pas de base pour fonder un squellette de caratère et pour les objets des élues, j'vois mal un porteur de lien battre avec un tisionier quelqu'un armé d'une epée, ou même se défendre tout court ... Fin' voila, maggle quoi .

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:26:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Pas tapez Mais !   Mer 21 Nov - 20:25:51

C'est possible de poster à plusieurs endroits en même temps MAIS il faut continuer à poster dansla même ville (En bref, pas le droit d'être à deux villes différentes)

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Pas tapez Mais !   Mer 21 Nov - 20:27:07

Oki . J'ai édité, Merci de la réponse est désolé d'être un gros nain bien chiant ^^.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Pas tapez Mais !   Mer 21 Nov - 20:49:01

Bon, pour le tisonnier j'vois pas le problème (xD). Après tout, c'est une sorte de lance qui brûle au bout, y'a rien de ridicul (veut de l'originalité).
Après pour l'histoire... Je sais mais si je la remettais, tout le monde devrait éditer et là, déjà que ça fait un mois que je demande d'éditer parce que le formulaire à changé, personne ne daigne se bouger le cul! (alors qui s'est qui doit tout faire? MOI >.<)

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Pas tapez Mais !   Mer 21 Nov - 21:05:53

Pour le tisionier ... C'est pas une lance, c'est bien plus court qu'une lance, de taile 50cm ... C'est sûr c'est original, mais ... Voila quoi . Ou bien on pourrait faire un objet a l'utilisé diverse et un objet servant a la bataille ... Enfin faudrait l'avis de tout le monde sur le sujet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas tapez Mais !   

Pas tapez Mais !
Page 1 sur 1