< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atios, et un mercenaire .

AuteurMessage
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Atios, et un mercenaire .   Mar 27 Nov - 0:01:31

Tôt le lendemain matin, Atios avait été reveillé par l'aubergiste . Il était ruisellant de sueur et semblait avoir très peur . Ce dernier bafouillait quelque chose du genre "vous, partir, sinon moi tuer, désolé" ... Atios s'habilla et pris ses affaires sans bruit ... Il esperait qu'elles dormaient, il detestait se battre en public . Quand il vit ce qui l'attandait, un vilain froid d'angoisse le saisi . Un géant, musclé tenant une hache l'attendait . Il avait l'air menacant et très fort . Le Rez-de-chaussé était vide ... Le gigantesque personnage tenait une affiche : une photo d'Atios, mis a prix pour un prix assez énorme ... Encore un chasseur de prime . Sur l'affiche était écrit "Atios - Kaze No Oni" . Atios descendit les dernières marche, l'homme se retourna . Atios était plus petite que l'autre d'au moins cinquante centimètre . L'aubergiste timidement leurs demenda de regler leurs compte en dehors de son auberge, et les deux combattants sortirent vers la sortie de Chioki . Il n'y avait aucun vent, et c'était particulièrement pratique pour Atios . Sans un mot, le combat commenca . Atios étant plus agile et rapide, il esquiva sans trop de mal un coup de hache, et estoca le bras tenant la hache, vers le nerf . La peau de l'homme était assez dur, et il réussi a entamer la peau de l'immense homme . Reculant a deux reprise a cause de violent coup de hache, Atios se cogna contre un poteau qui fut fracassé quelque seconde en suivant . Atios roula sur le coté et se pris une brique sur le crane . Il se releva . Quelque chose avait changé en lui . Son ton semblait provocateur et enervant, mais a la fois cruel . Son regard semblait plus perçant et menacant . Quelque seconde après, Atios bloquait sans effort un coup de hache avant de desarmé son adversaire, et de piquer le nerf de son bras . D'un geste du pied dans la tête, Atios fit tomber l'homme au sol et placa son epée sous son cou . Il pris sa bourse et déchira l'affiche . Puis il fixa perplexe l'homme . Quelque part en lui, une envie de tuer l'homme le pris, mais il réussi a se contenir et dit sur un ton énervé a l'homme de s'enfuir .

- Pars et ne revien pas !!

L'homme s'éxecuta en hurlant . Atios avait l'air d'un démon... Pourtant il semblait ne pas être a son maximum . Finalement Atios tomba a genou et une sorte de manque le pris alors qu'il redevenait normal . Atios se retourna pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Sam 1 Déc - 19:57:02

[HJ: Incruste powah~ !]

... Aria. Oui, après être sortie de l'auberge en laissant ses soeurs endormies, elle s'était dirigée vers la sortie de la ville, sans doute voulait-elle voir les différents chemins pour leur long voyage à la recherche des autres élues. En voyant l'état dans lequel était Atios et le mercenaire qui était déjà loin, elle comprit pourquoi son sommeil avait-été si court. C'était bien au moment même ou le jeune garçon avait quitté l'auberge en compagnie de son adversaire que l'élue s'était réveillée malgrés elle. Elle se trouvait là, droite, fixant Atios d'un air mi-choqué, mi-inquiété, quelques secondes durant lesquelles une légère brise envoyât les cheveux de la jeune fille et les restes de l'affiches volés, elle restât sans bouger. À la seconde où la moitier de l'avis de recherche lui passât sous les yeux, elle en retenut les grandes lignes.

Atios ... ? Oni no kaze ...

Le vent soufflait encore sans qu'elle n'ai à le forcer et mis-à-part ses cheveux, rien ne bougeait. Elle restait là, à le fixer de la même fasson, attendant certainement une réaction de sa part ...
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Sam 1 Déc - 20:09:11

- Maintenant tu sais que ma tête est mise a prix ... Je suis poursuivis pour avoir volé et tuer ... Mais je ne me rappelle pas l'avoir fait . Et puis quand je me bat ... J'ai l'impression qu'en moi quelque chose se déclenche . Peut-être que mon iris peut en temoigné...

Atios montra son oeil . Une petite tache rouge se mettait a disparaitre .

- Depuis que je me suis reveiller, je n'ai jamais fait de mal a personne ... Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs j'aurait fait ca ... Si tu veux me livrer en justice vasy ... Si c'est toi, je veux bien que tu récolte la prime ... Si c'est pour sauver le monde je veux bien me faire decapiter ...

Atios semblait souffrir . Il suait a grosse goute . Et d'un coup, il retomba une nouvelle fois a genou, son oeil reprenant sa couleur habituel . Il mis sa main contre sa bouche, pris d'un spasme . Et la seconde d'après, tout redevint normal . Un peu de sang vint ternir la neige, et ce fut tout . Atios redevint comme avant, il n'avait plus l'air d'un démon
. Atios se retourna, un regard plein de mélancolie, de souffrance et suppliant .

<< Maintenant, elle va surement me livrer .... Finalement, je n'aurai jamais su pourquoi j'existe ... Ni mon passé ... Je n'ai plus de futur >>

Atios frappa le sol de son poing . Il était envahis par le desespoir . Il retenait des larmes . Pourquoi , devrait-il mourrir ? Alors qu'il n'avait rien fait ?! C'était tout simplement ... Injuste a ses yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Sam 1 Déc - 20:40:18

Un claquement retentit dans le silence de la région glacée. Aria se tenait debout devant Atios, son bras droit était tendue vers sa gauche, il pointait le ciel en même temps, cachant la moitier de son visage, sa main était rouge, elle venait de lui donner une claque, assez puissante peut-être pour féler un rocher. Son visage était dénudé d'expréssion, et une des larmes que retenait Atios glissait le long de ses doits.

- Si je t'entends ... Si je t'entends encore une fois dire ce genre de bétises ...

On ne l'aurait pas crus mais sous ses airs calmes et strictes, elle avait bien envie de lui hurler, au lieu de lui parler de cette voix froide et si peu humaine tant elle était remplit de colère.

- ... je te tue de mes propres mains et je laisse ton cadavre par terre.

Son bras se baissât lentement, et alors que sa face s'attristait tout aussi lentement, elle soupirât un la énième fois. Son bras se tendait maintenant dans la direction du jeune homme à genoux dans la neige.

- Les autres vont bientôt se lever, allons les chercher. Il vaudrait mieux ... ne rien leur leur dire de ce qui s'est passé ...
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Sam 1 Déc - 23:09:17

Atios ne s'attendait pas a une telle réaction . La baffe lui décola le visage... A tel point qu'il en tomba sur le coté, proche du K.O . Sa joue brulait, comme si on venait de lui mettre des tas d'aiguille chauffé a blanc sur la joue . Ses pensée s'enmellait ... Pourquoi , comment ? Que ce passait-il ? Atios tremblait de peur ... Aria était ... Effreyante vu sous cette angle . Mais sa joue rouge ne lui faisait plus mal . En fait, sa peau venait de s'habituer a la claque . C'était surnaturel tant cela avait été rapide . Plus aucune douleur ... Rien . Et même son sentiment de peur s'était évaporé ... Les gens ressortait ... Le marché pris place en silence . Atios ne savait plus quoi dire, quoi faire, quoi regarder ... Il était perdu . Autant ce qu'il était, que ce qu'il devait faire . Son esprit embrouiller lui demenda de se relever, il failli retomber, toujours un peu ebranler par la terrible claque qu'Aria lui avait mis, une claque qu'il failli croire que sa tête allez explosé ...

- Mentir n'est pas la solution ... Il faut leurs dire la vérité ... Et si nous allons dans le desert, il nous faudra des tentes, car de toute façon, voyageait d'ici a une autre ville d'une traite est impossible pour un humain... Je vais acheter des tentes en plus ...

Atios vascilla vers une échope . Quelque minute plus tard, il ressortis, avec des sac a dos en plus .

- J'ai aussi acheter un necessaire a feu spécial pour le desert ... Pour la nourriture ...... Je ne sais pas quoi faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Dim 2 Déc - 0:08:12

Une main sur la hanche, l'autre pendante le long de son tronc, elle regardait Atios tituber jusqu'à un petit commerce. Elle n'eut le temps de parler, que quand il revint avec du matériel de survie. Agitant une main devant son visage, laissant l'autre sur sa hanche, elle semblait totalement normale à présent, et peut-être même plus détendue. La claque devait contenir la colère mise en résèrve depuis son éveil, plus précisément depuis la rencontre avec Noëlle. Le pauvre Atios s'en était prit plus qu'il n'en avait demandé ...

- Qui parle de mentir ? J'ai juste parlé de ne pas aborder le sujet.

Sinon, elles vont me dire que j'aurais dus l'assomer et le vendre =__= !

Sa main arrêtât de gigoter, pour pointer les achats d'Atios.

- Et d'où il vient l'argent pour acheter tout ça ?
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Dim 2 Déc - 0:40:22

- Euh l'argent dans mes bourses ... Vide maintenant.

Atios montrait deux bourse bel et bien vide . La main rouge sur la figure d'Atios était encore présente, et ne semblait pas décidé a partir . Ca picotait un peu, c'était génant, mais Atios n'en disait pas moins, ni plus que ca .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Lun 3 Déc - 16:33:09

Fixant les bourses maintenant vides, elle haussât les épaules et le prit par la manche.

- Retournons à l'auberge, pour la nourriture, on en discuterât avec les autres. Evites de dire que tu es prèt à sacrifier ta vie pour notre combat, Noëlle serait capable d'en profiter et tu deviendrais la nourriture du voyage ... C'est gloque, mais quand elles ont faim, rien ne les arrêtes =_='

Sans le lacher elle partit vers l'auberge, en le tirant donc. Se retournant une ou deux fois vers lui, comme pour voir si il était encore là, alors qu'elle le tenait.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Lun 3 Déc - 19:20:30

Atios sentis sa manche prise en moins de temps qu'il ne put réagir ...Un contact doux et chaud, contrastant avec le froid mordant ayant envahis son corps depuis quelque seconde . Il rougis légèrement .

- Vraiment... Des déesse qui mange des humains pour sauver des humains ... Hmmm.. Je pense que je vais devoir cuisiner convenablement alors ! Après tout, si elle aime la cuisine du cuisinier, elle ne mangeront pas le cuisinier .

Atios souris du mieux qu'il put . Il était un peu choqué, mais il ne le montrait pas ... Effectivement, la plus mature du groupe qu'il eut vu était bel et bien Aria ...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Lun 3 Déc - 19:33:31

[Et oh là! Ca veut dire quoi ça? XD (<- Ennui powaaaaa)]

Invité

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Lun 3 Déc - 20:12:13

- Elles ne sont pas si méchantes tu sais, elles sont même très gentille, chacunes dans leurs styles. Ce sont encore des gamines, c'est tout. Elles aiment penser au plus simple et ne font pas souvent attention à ce qui pourrait-être dangereux, pour elles ou pour les autres ...

Sans arrêter la marche, elle se tournât vers Atios en souriant. Elle était assez fière de ses petites soeurs au final, sûrement sans le savoir ... Elle regardait de nouveau devant elle, accélérant le pas, le tirant un peu plus fort, elle semblait presque contente de retourner à l'auberge.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Lun 3 Déc - 20:53:40

- Je rigolais . De toute façon, je ne pense pas être comestible, même en marinnant dans de la sauce aux poivre pimentée ... En tout cas... Sais-tu ou nous irons ? Je veux dire... Si on se dirige a l'est, les patrouilles sur les sentier risque d'être dangeureuse... Et si tu dis vrai, saurez-vous vous défendre? Même sans lien je suis capable d'être dangeureux...Tu m'as vu en action non? Et encore, parfois, le sentiment de malaise qui m'envahis est plus fort...Je me sens si faible et je... Je... Mon corps prend un teint pâle melé a des iris rouge ...Et je me sens contrôler par quelque chose qui fait partie de moi mais qui n'est pas influencé par un avis humain... Mais n'en parlons pas, autant j'ai l'air terrifiant, je me terrifie moi-même .

Atios parlait de façon... Saccadé et effreyé. Mais bientôt ses noires idée partirent pour laisser place a un sourire ... Pour lui, Aria et les élues était une famille ... Des gens necessitant son aide . Il n'était plus seule perdu dans un monde silencieux envers lui-même ...

- Mais... Dis-moi... Tu pourrais lacher ma manche...

Atios rougissait un peu . Il n'avait pas l'habitude de se faire toucher par un humain, alors une déesse ayant l'apparance d'une jolie humaine, une jolie fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Lun 3 Déc - 23:25:27

Elle l'avait écouté tout du long, le regardant de temps en temps. Les images de ce Bad Atios défilaient dans sa tête, si bien qu'au fils des paroles c'était un vrai film qui passait dans sa tête, sa marche en devenait de plus en plus rapide, ça en devenait presque inquiétant. Quand il lui demandât de le lacher, elle s'arrêtât d'un coup, comme tirée de ses pensées, lui lachant la manche aussi rapidement qu'elle s'était arrêté, elle agitât vivement les mains devant elle, regardant part terre, la face rose.

- Ah! Gomen, gomen asai! J'y pensais plus ... =///=

Elle reprit la marche et après quelques pas, elle se tournât vers Atios, affichant un sourire gêné, pointant l'auberge du doigt.

- So ... Ike!
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Mar 4 Déc - 14:43:18

Atios souris, et ne sait pas pourquoi il fit ca, mais lui attrapa la main et courru en la tirant gentillement vers l'auberge . L'aube d'un grand voyage apparaissait devant cette triste ligne qu'avait été la vie d'Atios, enfin une ligne plus coloré . Atios avait beau avoir deux ombre, l'une d'elle se trouvait a genou, et l'autre debout, tentant desesperement de relever cette deuxieme ombre de son desespoir . D'ailleurs, Aria semblait réussir a relever les deux ombre sans effort . A l'intérieur d'Atios, son coeur semblait se rechauffer... Une joie emergeait... Son coeur vide s'était accrocher aux élue, la seule chose qui lui donnait une vrai raison d'exister. Qu'importe ce qu'il avait pu faire . Il n'avait jamais consciement fait de mal. Et a présent qu'il était avec Aria, et les autres élue, il trouvait une raison d'avancer. Cette douce joie avait raviver cette belle flamme rouge qui avait été réduit a l'êtat de flammeche, cette flamme brulait de nouveau très fort, grace a l'air qu'Aria lui fournissait . Sa main était devenu chaude, et son regard redonnait courage a présent. Atios lui fit un magnifique sourire avant de continuer de courir en disant :

- Yeah, Ikuze !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   Mer 5 Déc - 12:13:22

Surprise par la réaction d'Atios, Aria se laissât tirer sans vraiment réagire, après tout c'était bien la première fois que quelqu'un la tirait de la sorte, c'était son rôle en générale. Mais cette fois, elle n'était pas dutout véxée que quelqu'un la remplace, juste un peu ... surprise.

[HJ: Lock! Suite à l'auberge.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atios, et un mercenaire .   

Atios, et un mercenaire .
Page 1 sur 1