< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore un depart. [RDC]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Ven 18 Jan - 15:47:35

(Vais la supprimer cette règle! Razz)

Le regard de Noëlle passa d'Aria à Yoh, puis de Yoh à Aria, et enfin d'Aria a Yoh. Elle soupira puis reprit, l'air désinteressé:

- Moi j'ai rien contre. Mais c'est "Madâme", elle se tourna vers Aria, qui décide...

Invité

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Ven 18 Jan - 19:26:07

Aria regardait Ima, la main sur le menton. Il était très possible que l'argent de cette dernière sorte de son temple, les gens pouvaient donner aussi bien nourriture qu'argent dans ce genre d'endroits. La voix de Yoh la sorti de sa réfléxion, ce tournant vers lui, sa main se détacha de son visage. Ce bonhomme aux airs endormies était-ils dignent de confiance ? Elles ne savaient rien de lui et un garçon capable d'avaler trois bolles de curry et d'écouter une conversation, tout ça à moitier dans les vapes...

- Et qu'est-ce ...

Elle fut coupée. Net, comme une lame, les mots de Noëlle se plantairent dans son ventre. °_° <<< Tête comme ça.

- Ma ... "Madâme" ?!

Et pan! Un de ces coup de vieux pour la pauvre Aria. À 17 piges, être appellée "Madâma" bah ça faisait mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Ven 18 Jan - 23:23:45

J'ai fait fort aujourd'hui... C'est à noter, j'ai réussis à l'emporter sur elle pour une fois...

- Où est Ondine? Et Flama? Moi qui fait des efforts, elles, elles pioncent tranquille...

Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Lun 21 Jan - 13:38:16

Hj: Désolé de l'absence... Je zuis de retour.. (mais malade, ca tout le monde s'en fou et ca s'comprend xD)

- En fait, le problème de l'argent va être pour le desert de glace. Je suis un aventurier, j'ai des cartes, et j'ai aussi des "amis". Je connais donc un peu le monde... Si on passe se desert givré, on aura moins de mal a faire le reste. Le gros problème et que la faune comestible est inexistante dans ce desert... Sinon, chasser serait une possibilité. Pêcher aussi. Mais dans un desert tel que celui-ci, ou pourrions nous trouver de la faune.

Atios soupirait, assis sur une chaise, en train de toucher a un piège a lapin avec du fil de fer. Mais Atios eu une idée...

- Vous savez, on peut peut-être traverser le desert facilement si on demende poliment de nous permettre de suivre leurs caravane. Croyez moi, le desert de glace est tout sauf un chemin pratique. Les possibilité de déplacement sont vaste, sauf dans ce foutu desert. Rien n'y survit, et il n'y a pas d'avant poste, ni de route. Sans boussole, c'est la mort assurée. Ah ce que j'aimerai participer au fête et au tournoi de Rioji vaut mieux de croupir ici. Je me demende comment font-ils pour se nourrir ? Peut-être y a t-il un port ou une route marchande, mais ca me parrait peu probable...

Atios emmetait des hypothèses, des idées, et se torturait l'esprit pour trouver le meilleur moyen de passé a travers le desert de glace. Deplus, il ne restait plus beaucoup de temps avant que le manquement de l'espion ne soit remarquer.

- Quoi qu'il en soit, il faut se décider vite.

Hs: Je change de couleur pour que ce soit lisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Mar 22 Jan - 20:47:15

Aria se releva durement de ce coup porté à son mental. Elle tourna la tête vers Atios qui semblait réfléchir de toutes ses forces à un moyen de partir. Posant les mains sur la table derrière elle, elle se souleva et y posa son arrière train. Légèrement courbée en avant, le coude sur la cuisse et la main sur le menton, elle évaluait la proposition du jeune garçon.

- Suivre d'autres voyageurs, hein ? Il n'y a rien de suspect à cela: nous sommes de jeunes pelerins qui poursuivons notre voyage, il est logique d'en rejoindre d'autres pour diminuer les difficultées. Cette solution n'est pas mauvaise, au contraire. Mais, accepteront-ils ?

Son regard se posa sur les voyageurs à l'autre bout de la salle, ils semblaient près à partir, alors aucun doute, il comptaient quitter la ville ce matin même. Elle fit alors signe à Yoh.

- Dis-moi, tu semble être un jeune homme de nature sympatique: Tu nous propose de l'aide sans même nous connaitre. Tu as donc entendu notre discution...

Ce qui n'est pas vraiment une bonne chose pour nous, de la part d'un étrange inconnu.

- ... Connaitrais-tu les gens là-bas ? Ce qui se préparent à prendre la route. Nous souhaiterions nous joindre à eux pour traverser le desert de glace.

[HJ: Yeah! Tiotios Rocks~ Welcome back =3]
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Jeu 24 Jan - 15:56:58

Noëlle s'assit à son tour et écouta d'une oreille distraite. Elle rien ne l'embêtait, le desert était tout sauf un danger ou une corvée pour elle. Elle regarda en haut puis finis par se lever tout en regardant l'étage superieur:

- Je vais voir ce qu'ils font là-haut...

Invité

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Mar 19 Fév - 17:01:51

Hochant la tête en direction de sa soeur, Aria regardait attentivement le jeune Yoh. Il s'était présenté et avait tout de l'honnête voyageur mais, aujourd'hui, il était impossible de faire directement confiance à un inconnu. Attrapant Atios par la manche, elle le questionna sans quitter Yoh des yeux.

- Nè, Atios. Toi qui a voyagé, tu ne connais vraiment pas ce garçon ?
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Mar 19 Fév - 17:27:37

- Connais pas. Et pourtant, j'en connais du monde. J'ai fait les 400 coups, avec des centaines de personne, puisqu' accesoirement, je fais mercenaire. Ah... J'aimerai bien pouvoir partir pour Norichiji et participer au prochain tournois... Au dernier j'ai finis cinquième... si seuleument, les epées magique existait... j'ai pas de chance, pour un archéologue de ne rien trouvé... Finit-il par dire sur un ton plaintif un peu grotesque. Néanmoins, il n'avait pas mentis sur ses performances dans les tournois. C'était un très bon épeiste, malgrès qu'il ai la manie de briser ses armes à longueur de temps.

C'était soit disant que les epées n'était pas magique, mais c'était une excuse pour dire qu'il était tellement aggressif en combat, qu'il brisait lame & armes en masse, que son arme ne tenait jamais le choc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Mar 19 Fév - 17:41:26

- Si je me souviens bien, tu as bêtement brisé ton épée dans le désert de glace. Il faut t'en trouver une autre maintenant. ¬¬

Aria semblait blasée, elle n'en pouvait plus de cette ville et souhaitait en partir au plus vite. Malheureusement pour elle, le reste du monde semblait les bloqués ici et cela la déprimait encore plus. Mais par cette remarque, elle venait de se trouver une occupation, trouver une lame assez solide pour résister au style de combat d'Atios. La trouver n'était pas forcément l'acheter, avec un peu de chance, un tel objet ferait parti des lots du concours de sculptures de glaces ou quelque chose de ce genre.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Mer 20 Fév - 18:30:57

- J'ai toujours le fourreau pour la défense personel Very Happy

<< Ca peut toujours me servir...>>

Atios sortit alors la tête par la fênetre, le sixième sens de l'aventurier qui lui disait de le faire... il blêmit.

- Je crois qu'on à plus le temps de chercher pour tel ou tel moyen de se barrer, y a des inquisiteurs à vot' poursuite comme qui dirait. Suivez-moi.

Atios couru vers une charette de marchand, avec un cheval au milieu. Les inquisiteurs ne tarderait pas à savoir que leurs espion avait été tuer. Atios sauta à l'arrière du chariot et vira tout ce qu'il y avait dedant.

- Grimpez à l'arrière... Toi, Yoh, c'est ca? Sert-toi de ca pour ralentir les inquisiteurs en cas d'attaque.

Atios avait "emprunté" un arc dans les marchandises par terre, et en attendant que chaque élue ai monter dans la cariolle, sortit le foureau et se dirigea vers un inquisiteur qui regardait par là... après un grâcieux mouvement de foureau dans le ventre, et un retourné acrobatique donnant un puissant coup de fourreau dans la nuque de ce dernier, Atios ejecta le corps de l'inquisiteur entre les batisses. Il devait gagner du temps.

<< Depêchez vous, bordel..!>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Mer 20 Fév - 18:56:23

Aria, quant à elle, était montée au premier: Noëlle et Ima étaient toutes deux dans la chambre. Elle ouvrit violemment la porte et se trouva face à l'élue de la glace alors que celle de la foudre était encore sur son lit. Sa première réaction fut de prendre Ima par la taille et de la "ranger" sous son bras, sans rien lui demander. Elle prit alors Noëlle par le poignet et la tira dans le couloir. Descendant les escaliers quatre à quatre, elle sortit de l'auberge et lâcha la main de Noëlle pour littéralement jeter la petite Ima dans la charrette.

C'est du vol mais, on a pas vraiment le choix. =_=

- Monte dans la charrette Noëlle.

Tendant les deux mains vers Yoh, un des assaillants qui comptait l'attaquer par derrière fut projeté dans les airs.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Mer 20 Fév - 19:09:21

Atios, quant à lui, envoya l'un de ses assaillant sans le vouloir contre celui qui volait dans les airs, grâce à un habile changement du centre de gravité forcé, communément appellé, projection. Atios n'eut pas le temps de souffler qu'Atios esquiva un coup d'epée vers son cou... Atios ne se fit pas prier, et après un retourné du bras, il fracassa le nez de son aggresseur, puis, il donna un coup de pied dans l'entrejambe de ce dernier, qui tomba raide par terre, sous la douleur.

- Hey Noëlle, c'pour demain qu'tu monte? Pas le temps de chipoter, y en à d'autre qui arrive!
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Mer 20 Fév - 20:44:38

[Hey hey vous permettez? O.O Hum chuis en manque d'imagination pour un long RP contentez vous de ça]

- Oui, oui, bon!

Elle se hissa finalement dans la "charrette" et se ramassa lamentablement sur le plancher de celle-ci

Pourquoi ça m'arrive qu'à moi ces trucs? T___T

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   Jeu 21 Fév - 13:29:05

Après qu'Aria ai grimpé à l'arrière, Atios esquiva un coup d'epée vers le visage, qui lui fit une légère entaille sur le front. Atios serra le dent tandis que le sang coulait sur son front. Après un magnifique salto arrière, il attérit sur le cheval qui s'élanca au galop, tandis qu'Atios evitait les fléches de ses asaillant, en s'allongeant sur le cheval, ce dernier s'élancea à grande vitesse. Atios n'avait jamais fait d'équitation, mais compris vite que pour les chevaux, c'était l'inverse, la gauche, et la droite. C'était difficile pour l'arrière train sans entrainement, mais Atios attrapa une flèche de ses assaillant, et en passant à coté de la porte, coupa la corde, manqua de tomber, mais la porte s'ouvrit à toute volée, faisant trembler sur les remparts les inquisiteur, qui tombèrent au sol. Bientôt, ils s'en furent, vers l'Est.

[>> Desert de glace]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un depart. [RDC]   

Encore un depart. [RDC]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2