< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Forum RPG] Higurashi no Naku koro ni (Kaï)

AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: [Forum RPG] Higurashi no Naku koro ni (Kaï)   Sam 29 Déc - 13:52:12

J'ai mis "Kai" entre parenthèses parce que c'est le nom du forum mais on est pas sur la seconde saison.

Dans l'ensemble, c'est un simple RPG sur Higurashi, mais comme on suit 'histoire ça le change des autres ou ça fait fouillis (là c'est pas fouillis,tout le monde suit l'histoire! Même que c'est moi qui décide du Watanagashi! XD). Nous sommes au début du deuxième chapitre (y'a pas eu de un), sur le fow ils tiennent à ce que ce soit Mion la méchante et pas Shion... Pour les nouveaux on improvise les tortures (pauvre petit Atios Nyark Nyark). Côté désign, rien à redire, splendide et fait rien qu'avec Photofiltre (oui la Shion est celle donc je parlais dans la décoration). Pas trop actif, même si les messages sont assez longs on suit facilement... Alors voilà à tout de suite! (Besoin d'une Satoko! Hanyuu est réservée). Moi c'est Rika, Atios c'est Atios Razz

Adresse: http://higurashi-rpg.forumpro.fr/index.htm

[Forum RPG] Higurashi no Naku koro ni (Kaï)
Page 1 sur 1