< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( Humain..) Asakura Yoh

AuteurMessage
Yoh Asakura

Masculin Nombre de messages : 5

Personnage
Element (Elue): J'suis pas un élue
Lien (Humain): Il n'en a toujours pas...

MessageSujet: ( Humain..) Asakura Yoh   Sam 12 Jan - 6:46:29

Nom:
Asakura

Prénom:
Yoh

15 ans ( Mais pour la sagesse, c’est à vérifier certaines fois… =_=)

Caractère:
Yoh est quelqu’un de calme. Il n’aime pas la violence, ni les combats… Il ne supporte pas la brutalité, même envers ceux qui ont commis des crimes. Yoh n’aime pas trop se fatiguer : penser à plusieurs choses à la fois est trop épuisant, réfléchir trop longtemps ou penser à des choses trop trop compliqué est impossible, il évite de le faire car sa l’épuise. Il reste toujours serein, sans se stresser, il analyse toujours la situation dans laquelle il se trouve et établie toutes les possibilités. Il n’est pas égoïste, il est bon et aimable avec ceux qu’il rencontre, même parfois avec des personnes qu’on peut considérer comme ennemis. Même s’il paraît souvent endormi, il a une grande volonté. Il recherche toujours le bon côté des gens, le cœur présent dans chaque personne. Yoh reste persuader que toute personne a un bon fond. Il sait cacher ses craintes sous un masque qui entoure ses pensées et son esprit, derrière un calme absolue… Il respecte toutes les créatures vivantes, chaque chose qu’il rencontre. Même la nature. Il passe la plus grande partie de son temps à regarder passer les nuages, regarder les étoiles... Avant de continuer à voyager. Il avance donc à petit pas, dans la joie et la bonne humeur... mais lentement.

Physique:
Yoh est compris entre une petite taille et une taille normale, il doit faire environ 1m67. Il a un corps semblant frêle, mais on remarque plus tard qu’il a une certaine force, une forte agilité mais surtout une endurance hors-norme ( semblant avoir été gagner en ingurgitant un max. de bols de riz >_< ) .
Il a des cheveux cheveux bruns, foncés à la racine, coiffé en pic en direction du bas. Deux franges remontent pour retomber devant son visage. Il a des yeux marron. Questions vestimentaires, il privilégie les vêtements simple. Un pantalon léger, de couleur vert ou bleu, voir noir, ainsi qu'un T-shirt . Il lui arrive aussi de porter un chemisier. Il a avec lui un énorme sac à dos, renfermant tout les outils de base pour le camping ( une tente, un coussin, un sac de couchage et une couverture ) , des alumettes, de la viande séché, des boules de riz ( enfermées dans des feuilles d'arbre fruitier pour les conserver) , des gourdes d'eau , des vêtements de rechange et d'autres petites choses. Si un combat s'annonce, Yoh penche plutôt piour une tenue noire : formée d'une tunique et d'un pantalon un peu plus court que la moyenne.
Amis:
La nature, les collines où il peut somnoler ou voir dormir, les couchers de soleil, les lacs, les rivières…. Les endroits où on mange bien, où on s'amuse bien ><

Ennemis:
Ceux qui blessent ses amis( masculin ou féminin compris =//=), ceux qui tuent les gens sans raison valable pour lui ( tuer une personne qui fait le mal ne semble pas norma
l en effet^^),

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:05:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Humain..) Asakura Yoh   Sam 12 Jan - 12:47:37

Marv'-kun~ ( Peut-être que si le maître arrive, l'ésclave reviendra ... *SBAFF!* )

Pour moi tout est okay. J'ai juste quelques doutes: Amidamaru et les écouteurs. Je ne sais pas si les lécteurs musiques éxistent à Netsuna ( c'est quand même un monde à la Final Fantasy Cristal Chronicle xD ) et pour l'esprit, je ne sais pas non-plus si Noëlle les autorise ( t'es le premier sur ce coup là xD ).

Again: Pour moi tout est okay. Je te valide donc. Mais évite de parler à Amidamaru ou d'écouter de la musique tant que le Bilboquet ( Noëlle - Miharu - Emily ) n'aura pas donné son avis là-dessus. Welcome Yoh-Niichan =D
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: ( Humain..) Asakura Yoh   Sam 12 Jan - 14:01:38

Mouais, esprit ça fait bizarre... Et Lecteur c'est NON direct. Faut pas que tu reprennes entièrement le personnage -_-"

Masculin Nombre de messages : 5

Personnage
Element (Elue): J'suis pas un élue
Lien (Humain): Il n'en a toujours pas...

MessageSujet: Re: ( Humain..) Asakura Yoh   Sam 12 Jan - 16:37:02

Ok sa y est j'ai éditer, j'avais pas la bonne image du monde où se joue le Rp ^^Gomen ><

J'peux commencer à Rp désormais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( Humain..) Asakura Yoh   Sam 12 Jan - 17:21:54

All right. You can ! ^^
L'éditage est bon ( avec tout ce qu'il porte, clair qu'il a du muscle xD ) alors lance toi~ :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Humain..) Asakura Yoh   

( Humain..) Asakura Yoh
Page 1 sur 1