< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Course à travers le desert de glace.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Course à travers le desert de glace.   Jeu 21 Fév - 13:37:15

[<< Chioki]

Cela faisait deux heure qu'Atios était sur le cheval, et son arrière-train n'en pouvait plus. Atios avait très chaud, sûrement à cause de l'effort, tandis que le desert de glace, silencieux et morne s'imisciait à la vue de tous, de tout cotés possible. Quelle poisse.. encore heureux que la boussole fonctionnait. Vu qu'ils étaient partie à grand galot et que maintenant le cheval trotinnait, ils n'étaient qu'à la moitié du chemin... Atios caressa affectueusement la bête, qui courageusement avancé.. il eut vite fait de remarquer que la bête était dans une sorte de ridicule menteau de fourrure surement pour empêcher le froid de lui faire du mal. Mais elle aurait vite fin... maintenant qu'il y pensait... il n'avait pas parler depuis deux heure.

- Hey, vous tous, vous allez bien? Moi j'ai super mal... j'ai jamais fait d'équitation de ma vie. Vous avez fouillez le chariot? J'ai cru remarquer une sorte de double fond...

Atios stopa la bête et alla voir dans le fond. Les élues! Elles étaient habillé de façon très légère... mais elles avaient fait la traversée à pied du desert de glace. Atios les forcas à descendre du chariot et installa des sacs de couchage à l'intérieur, se glissa en dessous du chariot et traficota le tout.

- Ces marchands étaient peut-être contrebandier, il y à effectivement en dessous une sorte de cache!
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Jeu 21 Fév - 15:35:31

- Ben soulève-le quesque tu attends?

Elle soupira et s'approcha, histoire d'être la deuxième au courant quand le "cache" s'ouvrirait...

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Jeu 21 Fév - 15:45:06

- Si tu est si curieuse tu n'as qu'à le faire toi-même, miss grincheuse.

Atios ouvrit ce qui ressemblait à une trappe qui se situait en dessous comme une pièce extrémement petite où il fallait ramper...

- Yeah! Z'allez être contente.. y a de la nourriture.

Atios pris une carrotte et sortit, en tombant par terre. Il regarda Noëlle d'un air perplexe.... Atios remonta et sortie une pomme... il lui tendit en souriant, puis alla donnez la carotte au cheval, qui revigorait, hennis de joie.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Jeu 21 Fév - 20:23:46

Elle a prit en esquissant une grimace. Certes, elle avait faim mais il l'avait traité de "miss grincheuse" et c'était jamais bien de se faire offrir quelque chose de quelqu'un en qui en veut, même pour une raison aussi futile. Elle tourna le dos aux autres, toujours hésitante à le remercier ou pas... Finalement, elle perçut le regard de reproche de Aria et, sans pour autant se retourner, marmonna un petit "Merci" un peu forcé...

Invité

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Ven 22 Fév - 0:09:19

Aria poussa un soupir, pourtant, la main devant le bas du visage, elle souriait légèrement. La réaction de Noëlle n'avait rien de surprenant à ses yeux. Elle se tenait assise dans la charrette, soutenant la jeune Ima, endormie. La petite avait due être assommé par le choc quand Aria l'avait jeté à l'intérieur. Se décalant un peu, elle se pencha sur le double fond et en sorti une tomate qui ne semblait pas tout à fait mûre.

- Il y a largement de quoi survivre là-dedans.

Essuyant le fruit à son vêtement, elle le croqua en descendant de la carriole.

- Je pensais pas qu'on s'en sortirait si bien.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Ven 22 Fév - 14:49:23

- C'est un sacré coup de chance. En tout cas... j'ai moins mal au dos... je vous dit pas les courbatures demain.. En tout, cas de rien Noëlle. Rah didonc.... j'aimerai bien avoir une des fameuses epée fait par un des légendaires maitre forgeron... avec ca, je risquerai pas de la briser à chaque fois. Sachant que nous avons un cheval, le voyage risque d'être très rapide. En plus, il à l'air d'être en bonne santé.. le problème va venir de l'argent ensuite.

Atios pris une pomme verte qu'il mangeait avec délice en souriant. C'était sûrement son fruit préféré, un petit goût de citron, juteux... un vrai délice. Il mangeait tellement vite que le trognon partie à toute vitesse dans la neige. C'était meilleur qu'un bonbon ou tout autre sucrerie, ce genre de pomme. Mais c'est là qu'il eu une idée formidable.

- Nous avons tout les outils pour voyager à travers le monde en toute impunité! Nous n'avons qu'à nous faire passé pour des forins qui voyage de ville en ville grâce à la charette.... vous avez des pouvoirs non? Pourquoi ne pas vous en servir pour faire des spectacles, soigné des blesser, aider les gens? Certains nous remercieront peut-être avec de l'argent, ou de la nourriture... moi, je suis un bon acrobate et je peut participer à des tournois ou des duels.. donc je ne serais pas qu'un fardeau pour vous. Qu'en pense-tu, Noëlle? Et toi, Aria?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Ven 22 Fév - 15:19:53

- Là je crois qu'on est obligée, tu n'as pas tord... En tout cas, si on peut en survivre je n'ai rien contre. Le problème serait de trop attirer l'attention... Si on acquiert une trop grande renommée, ça risque d'éveiller les soupçons et comme l'a suggéré Aria, cela n'a rien de bon...

Invité

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Sam 23 Fév - 17:18:14

L'idée est amusante.

Posant un doigt sur son menton, Aria tripota une de ses mèches de cheveux avec un air réfléchi. Ils ne devaient pas se faire remarquer, car leurs visages étaient connus, du moins, celui d'Atios. Et utiliser leurs pouvoirs de cette manière restait très peu prudent.

- Masquer nos visages durant les représentations serait une solution. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que des artistes de rues portent des masques ou des peintures. C'est un peu simplet mais, ça devrait marcher un moment, le temps pour nous de faire quelques économies.
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Dim 24 Fév - 12:19:59

- Personellement, moi je n'ai pas besoin de porter un quelquonque masque. Je suis malheureusement deja connu. Les gens étudie mon style de combat d'ailleurs. On me reconnaitrait facilement qu'importe le subterfuge pour masqué mon apparance.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Dim 24 Fév - 16:07:42

- Dans ce cas... Tu n'as qu'à ne pas participer. Tu récoltes les fonds ou tu présentes le spectacle. Ça pourrait marcher...

Rien ne restait sûr mais pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant à faire, elle n'allait pas rester dans son coin à acquiescer...

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Dim 24 Fév - 20:38:58

- Oui. Mais manquerai plus que quelqu'un que je connais me reconaisse et c'est foutu. Je mettrais un masque mais je participerai pas je crois.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Dim 24 Fév - 22:53:49

- Oui, tu récolte les fonds avec un masque, j'ai oublié de le préciser...

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Lun 25 Fév - 1:29:01

- Donc c'est bon.... on repart?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Lun 25 Fév - 23:19:07

- Adjugé. Mais vers où repartons-nous ? J'imagine que les endroits chauds sont éxclus d'avance...

Lançant un regard à Noëlle.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Mar 26 Fév - 14:36:57

Bien que ce soit de la pure provocation, elle répondit tout de même

- Oh, mais moi je ne suis pas égoïste comme certaines... On est allé dans un endroit froid comme je les aime, à vous de décider maintenant...

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Jeu 28 Fév - 9:25:02

- Il faut nous rendre à la plus proche ville pour gagner un peu d'argent...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Jeu 28 Fév - 19:38:22

- Et c'est?

Forcément Reoka ou Laloatta, elles débouchent toutes les deux ici... J'ai planté quelqu'un à Laloatta, je préfèrerai Reoka... Quoique, les trois idiots ont peut être tout expliqué... Ou ils se sont fait brûler pour traitrise.

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Ven 29 Fév - 11:13:36

- On va allez à la ville marchande. Norochiiji. Je ne supporte plus d'être enfermé dans un desert de glace qui n'as plus aucun intêret, surtout depuis qu'ils savent que nous trainons par là, et qu'ils enveront sûrement des patrouilles dans les environs.. si mes calculs sont bon, on y sera demain après-midi si on ne fait aucun bivouac, mais comme vous vous en doutez, faire un bivouac dans le desert de glace relève du suicide sans magie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Mer 5 Mar - 16:42:19

Un peu plus loin, Aria regardait fixement le vaste étendu de glace et de neige. Tendant les bras, elle s'étira en faisant craquer plusieurs de ses membres. La tempête s'était calmée depuis peu mais, elle ne tarderait pas à reprendre de plus belle, il fallait reprendre la route au plus vite, plus le temps de tergiverser. Respirant un grand coup, Aria s'élança vers ses deux cadets. S'arrêtant à quelques mètres d'eux, les mains sur les hanches, elle prit un ton on ne peu plus calme.

- Va pour Norichiji. On a plus temps, il faut partir d'ici.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Mer 5 Mar - 18:34:30

- Moi j'ai rien dit, Ima non plus...

La petite fille était calme, elle n'avait pas l'air fatiguée mais plutôt timide, le genre de fille que Noëlle n'aimait pas. Cette dernière soupira puis remonta dans la charrette en silence, en s'asseyant à côté de sa cinquième petite sœur...

Invité

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Mer 5 Mar - 19:07:29

Grimpant dans les charrette, Aria se courba et s'installa en face des deux gamines, collant son dos au bois et à la toile glacée de la carriole, elle pointa Ima de son indexe en s'adressant à Noëlle.

- Si on ne se dépêche pas, ni elle, ni Atios ne survivrons à ce froid.

Noëlle ne craignait en aucun cas le froid, son corps entier était aussi froid que la glace. Quant à Aria, le vent gelée ne la gênait pas mais, ce n'est pas parce qu'elle le trouvait agréable qu'il ne pouvait avoir raison d'elle. Elle tourna la tête vers le jeune garçon, lui priant de reprendre sa place.

[HJ: Mince, ça me donne envie de centrer moi aussi. xP]
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Mer 5 Mar - 19:35:53

[XD! Copiteuse Razz]

Noêlle tourna la tête sur le côté avec son air grognon, menton haut et yeux fermés, en répliquant
- C'est pour ça que vous arrêtez qu'il faut se dépêcher non?
On est pas sourde quand même! Si ils y tiennent tant que ça à se dépêcher autant y aller au lieu de parler, surtout que Norichiji c'est pas la porte à coté...

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Mer 5 Mar - 21:38:44

Atios venait d'enfourcher le cheval en silence, tétanisée par le froid, et fit partir au grand galop le cheval.

<< à ce train là, j'risque l'hyportemie... faut un truc pour me réchauffer où j'vais mourir sans m'en rendre compte... peut-être que le phénomène qui me prend quand je me bat peut me réchuffer ou me faire oublier ce froid... allez, saleté de folie furieuse, prend moi pour une fois que je le veux!!>>

Atios s'était crispé, et tout ses muscles s'était contracté pour tenter de produire ce miracle. Cela lui donna mal à la tête, mais au moins, l'effort l'avait légèrement rechauffer... mais pour combien de temps... c'était une très bonne question.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Mer 5 Mar - 22:50:52

Noëlle se pencha par dessus le mur de la charrette pour regarder Atios puis se rassit en regardant Aria

- Aria, il est tout bleu Atios...

étant très solitaire, elle n'avait jamais vu un tel phénomène sauf chez les sous-fifres qu'elle avait croisé assez souvent, mais elle n'avait pas fait le rapprochement...

Invité

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   Jeu 6 Mar - 0:22:07

- Ah ... Hein ?!

Se redressant d'un coup elle se pencha à son tour vers le cheval et son cavalier. La couleur d'Atios n'était effectivement pas commune. Tournant la tête vers Noëlle à un rythme des plus saccadé, elle affichait un visage embêté et presque dépressif.

- Il ... Il n'y a vraiment rien de chaud dans cette carriole ?

Elle agita les bras en direction du garçon, lui faisant signe de stopper sa monture. Il était hors de question de le laisser mourir de froid, la ville était encore loin et à cette allure, elles allaient le perdre à mi-chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course à travers le desert de glace.   

Course à travers le desert de glace.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant