< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée à la première destination! Eretoe!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Sam 23 Fév - 16:05:19

-Mmh... C'est bien vrai, qu'on y est!
Risa, de sa petite taille, avisait la grande ville d'un air satisfait. Enfin, leur première destination. Et en plus, une nouvelle compagne de route. Qui sait, peut-être allaient-ils trouver des élues dans cette ville? Cependant, Risa n'était pas si optimiste que ça sur ce point. Netsuna était grande et une seule ville où chercher n'était pas suffisant... Pourtant, elle aimait à se dire que peut-être, ça pourrait arriver.
-Mmh... L'hôtel ne devrait, façon de parler, être plus qu'à quelques pas maintenant. Blume-san pourra se reposer et on pourra enfin manger, boire et se laver...
Elle sortit de son gros sac un petit atlas dans lequel elle avait glissé la carte, et l'ouvrit à la page d'Eretoe. Ses grands yeux bleus parcouraient les pages à une vitesse étonnante.
-D'après ce que je lis là, l'eau est abondante ici. Il se trouve dans cette ville un lac qui alimente la population... On prétend qu'il s'y cacherait quelque chose d'étrange, mais à ce que je lis là, ça n'a jamais été prouvé. Mmh. Peut-être manque-t-il de mises à jour... Ou peut-être est-ce vrai. En tout cas, c'est un fait, on n'aura aucun mal à trouver de l'eau ici, et on pourra en récupérer pour la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Sam 23 Fév - 16:09:35

Exact^^, et Taiki pourrat facilement tout porter. Il est tellement fort^^.

Avaancant encore de quelque mètre, avissant une jolie jeune fille brune un peu plus loin; Puis regardant de nouveau Risa il demandat.

Alors? Par ou?
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 24 Fév - 1:05:19

Risa fouilla un instant dans son sac, puis regarda autour d'elle, puis fouilla à nouveau dans son sac, avant de se retourner vers Nashi, l'air gêné.
-Euh... Toutes mes excuses, mais... Je n'ai pas la carte précise d'Eretoe... Je n'ai qu'une carte dans ses généralités, et un atlas scientifique... Je n'ai quand même pas mis un guide du routard là-dedans...
(Elle fouilla à nouveau dans son sac.)
-...Je n'en ai pas! Mmh... Le plus simple serait de se renseigner... De demander à quelqu'un!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 24 Fév - 5:24:11

- Bien sûr, j'vais encore tout porter ... <_<, Rétorqua Taiki sur un ton sarcastique, avant de soupirer et tourner son regard froid vers Nashi.

- J'adore ta façon de cacher ton jeu, le blond., ajouta-t-il, en suivant le regard de son compagnon. Pourtant, tu devrais un peu te retenir. Je n'ai point envie qu'on se mette à nous rechercher sous prétexte qu'un de nos accompagnateurs est un lolicon. =_=
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 24 Fév - 10:53:26

Bof et qui viendrait se plaindre? Huhuhu c'est la fin du monde non? Qu'elle mal y aurait t'il à se faire un dernier plaisir...Et puis ne somme nous pas des heros de par notre quête de salut?

"Le Blond" supposat que s'était à lui, la personne la plus agée et la plus sage selon les croyance en vigueur, de demander son chemin à quelqu'un. Il accostat un homme qui passait par la, transportant une brouette de foin. Il l'arrettat, s'avisant queça sentait tout dde même pas mal l'agriculture ce patelin.

Halte ami! Moi et mes compagnon cherchont un endroit ou dormir ce soir, une direction à nous indiqué

Bééé y a bien l'tel pas loin, l'est pas trop mal pour ceux qu'viennent de loin et qu'en ont gros d'marcher...

L'homme indiquat le nord puis partit continuer son travail

Mission acomplis.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 24 Fév - 12:53:47

Quel langage...
Avec une petite grimace, la petite Risa se tourna vers ses compagnons de voyage et se remit en route, ajoutant dans un souffle :
-Sou... Allons-y.
Et déjà elle s'était remise à marcher vers le Nord, son sac dans le dos. Son but à elle n'était pas vraiment de passer pour une "héroïne". Plutôt de protéger les intérêts de ce pays pour l'avenir... Et dans cette situation-là, Netsuna courait à sa perte...
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 24 Fév - 14:11:37

-hum... on est ou?

Blume venais tout juste de reprendre connaissances. elle se trouvais toujours sur le dos de Taiki et elle était complètement perdue quand elle remarqua qu'ils se trouvais en ville.

[HJ] gomen je n'ai pas assais d'inspirations pour faire plus en se moment :/
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 24 Fév - 15:35:56

- On est à Eretoe. En fait, on se dirige vers le lac, pour t'y lancer en guise de sacrifice., Lança Taiki d'un ton sarcastique. Bien sûr, ce n'est pas vrai ... Il me semble que c'est évident, non? On cherche un endroit pour aller dormi. <_<
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 24 Fév - 20:09:45

-Taiki...!
Risa eut l'air un peu choquée un instant, voyant ça comme une blague de mauvais goût. Sauf que ce n'était même pas vraiment une blague. Juste du sarcasme. Mais Taiki avait toujours ce même sérieux... Elle finit par se tourner vers Blume, changeant de conversation.
-Ano... Blume-san... Vous venez d'où, d'ailleurs? On s'est tombés dessus comme ça, mais on n'a même pas pris le temps de se connaître davantage...
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 24 Fév - 20:31:18

A mon avis c'est évident...

Avec un air de dedain Nashi regardat Blume avec un air de dedain, celui qu'ont accorde le plus souvent aux cafards qu'ont est en train d'écraser.

Vétements déchirée et sale, cheveux raide et tout sec, quelque egratinure...Elle doit venir d'un comerce d'enfant, à moins qu'elle soit esclave ou gitanne...Quelque chose dans ce gout la assurément.
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Jeu 28 Fév - 1:12:34

Blume était toujours percher sur le dos de Taiki et quand elle entendit l'avis de Nashi sur ces origines elle ne put se taire et répondit tu tac au tac...

-N... non tu te trompe... !

Tout aurais etait plus facile pour elle si elle avais approuvai la théorie du grand blond mais elle ne l'avais pas fais... la raison? elle ne le savais pas elle même mais maintenan il fallait qu'elle trouve quelquechose de crédible a leur raconter et vite... aprée un rapide moment de réflections elle reprit enfin la parole

-en fait... je vient de Kaeda... et comme chaque année mes parent mes sœurs et moi fessons un voyage pendant les vacances... et cette année ont avais prévu de se rendre à Rioji mais en chemin...

sa voix était sérieuse et ces paroles était imprégniez d'une pointe de tristesse comme si elle était en train de se souvenir de moment triste elle laissa même couler quelque larmes. Mais tout sa n'était qu'ilusion, Blume était plutôt bouée pour simuler les sentiment et elle l'avais fais dans le but que les soupçon que le groupes avais vis a vis de sa véritable identité s'apaise. Elle s'arétas avent la fin de son récit et baissa la tête et ne dit plut rien...
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Ven 29 Fév - 18:45:45

-Oh...
Un peu honteuse d'avoir posé une question visiblement indiscrète, Risa baissa les yeux et ne dit plus rien. Cependant, elle avait dans l'idée que s'ils passaient par Kaeda, et même s'ils trouvaient un moyen de communiquer avant, il était de leur devoir d'aider Blume, à présent qu'ils l'avaient emmenée avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Sam 8 Mar - 19:35:12

- ... Pff ...

Taiki soupira. Il avait à peine écouté l'histoire de Blume, trop têtu pour revenir sur ses mots. Pour lui, Blume était une élue, point barre. C'était impossible qu'elle soit humaine, et que cette histoire soit vraie. "Moustique-kun" regardait maintenant la grande ville qui se tenait devant eux, l'air satisfait d'avoir survécu jusque là réussit à supporter Risa et Nashi jusque là.

- Au moins, on aura survécu jusque là ... Mais Le Blond me doit toujours du fric., se reprit Taiki, en lançant un regard noir au Blond en question.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Sam 8 Mar - 19:51:40

-J'ai pris note, Taiki! Je veillerai à ce que tu sois remboursé! J'ai déjà noté le jour et l'heure approximative du prêt, alors...
Risa regardait Taiki en souriant, même si ce qu'elle avait fait là semblait bien naïf... Mais Risa était comme ça, du genre à croire qu'on pouvait tout gagner par le papier. Après tout, c'est ce qui avait sauvé son honneur quand elle était petite, et ça semblait lui rester en mémoire... Du coup, en plus de multiplier les pétitions, elle était de nature très notificatrice.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 9 Mar - 11:23:44

Nashi se tournas prestement vers Taiki et Risa en souriant de toute sesdents blanche comme celle d'un carnassier. Il continuait de marcher mais à reculons.

Hahaha tu n'y pence pas Risa. Je suis le seul adulte fort et responsable de cette expédition, c'est déjà suffisant en dédomagement de ma dette je suppose, considère moi comme un mercenaire et nous somme quitte^^.

Le mauvais payeur se passas la mains dans les cheveux et se remit à marcher conventionellement tout en se demandans en son fort intérieur si Risa et Taiki allais objecter.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 9 Mar - 14:39:46

Risa regarda Nashi croche, du genre "non mais tu te fous de moi, là".
-Adulte, c'est une chose. Responsable c'est une autre, Monsieur Nashi... Je veux bien qu'en effet vous nous soyez utile, fort et surtout majeur, ce qui est utile dans la plupart des cas, et je ne vous décrirais pas comme un imbécile, mais se servir de l'argent de quelqu'un d'autre sans son autorisation et laisser quelques commentaires désobligeants, ce n'est pas être mature et responsable. Enfin, quand bien même vous le seriez, ça signifierait que chacun de nous a son importance et donc que chacun aurait besoin dans cette affaire d'être payé, pas seulement vous. Donc, pour le moment c'est noté. Taiki a de l'argent à récupérer.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 9 Mar - 15:04:23

Nashi fit un long soupir, cherchat quelque chose à objecter puis finissat par dire sur un ton las

Soit, je lui rendrait son argent. Mais ne compter pas sur moi pour participer à des dépenses que je jugerais inutiles...
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 9 Mar - 16:12:40

Risa, à ce propos, sembla soudain réfléchir.
-C'est vrai, ça! Et nos dépenses... Il faudrait que chacun participe et qu'on se crée une épargne commune pour ce genre de cas. Non?
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Mar 25 Mar - 21:40:32

-eto... je suis désoler... je ne pourrais pas donner d'argent... les voleurs m'ont tout prit... Hontoni Gomen

si la petite Blume n'avais pas d'argent ce n'était pas par ce qu'elle avais était retenue captif par des voleurs comme elle essayer de le faire croire, mais par ce qu'elle était partit tellement vite quand elle c'était réveiller qu'elle n'avais pas vraiment hue le temps d'aller faire un tour dans Nokiero. La ville qui se trouvais prêt de sons temple et qui était exclusivement peupler d'elfes. pour gainer de l'argent elle serais prête a travailler mais vue sons apparences de gamine de dix ans il y a de fortes chances que quelqu'un veuille l'embaucher...
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Mer 26 Mar - 9:25:34

-...Ah...
Risa sembla gênée sur le coup.
-On... On se débrouillera. À la limite, s'il y a un manque, je pourrai travailler... J'estime que j'ai une bonne part à payer dans cette histoire, et puis, je sais que j'en suis capable...
Le souci était : qui lui ferait confiance? Si Risa savait avoir les capacités pour beaucoup de choses, en revanche, peu d'adultes faisaient confiance à une gamine de 14 ans, surtout quand elle n'était même pas originaire du pays. Elle allait devoir faire ses preuves le cas échéant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Ven 28 Mar - 2:31:19

- Tss ..., se contenta de faire Taiki, juste avant de continuer sa phrase. Au pire, je paierai sa part.

Le jeune garçon au pique de cheveux mauve (=O) soupira, puis, regarda un par un les membres du groupe. Enfin, en particulier le surnommé "Le Blond". Lui, par contre, n'avait pas à abuser de sa gentillesse légendaire. C'est pourquoi, il ne pu s'empècher de préciser quelque chose, avant de se taire à nouveau.

- Par contre, juste sa part et la mienne. =_= Pas question que je paie pour Le Blond, ni pour La Surdouée d'ailleurs.

[Gomen, pas d'inspi.=//]
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Ven 28 Mar - 19:15:06

-M'appelle pas comme ça! Ce quolibet des autres n'est censé être à présent que mon nom de famille! C'est à la fois gênant et péjoratif...
Apparemment vexée sur le coup, Risa se retourna en croisant les bras, l'air buté. Elle se retourna juste très légèrement vers Taiki d'un air de défi, ou de mépris, ou des deux peut-être.
-...Et puis, tu n'es pas le seul à pouvoir te débrouiller seul dans la vie et à le savoir... "Monsieur" Taiki. Comme je te l'ai dit, je sais de quoi je suis capable. Pas la peine de prendre tes grands airs en jouant l'homme de la situation.
Et, haussant les épaules, la blondinette s'éloigna sans se retourner, en quête de l'auberge locale. Évidemment, ce qu'elle avait dit était méchant, et peut-être peu recherché... Mais quand Risa méprisait un agissement, elle n'hésitait pas à le faire savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Jeu 17 Avr - 17:44:28

Taiki soupira à nouveau. Cette fille l'exaspèrait vraiment, en fait. Tout comme Nashi, qui l'énervait énormément. Le garçon regarda un instant autour de lui. Eretoe, une ville de la partie Est. Ici, ils pourraient trouver de l'eau, ça c'est sûr. L'équipe pourra aussi se reposer, et acheter des vives. Mais encore mieux, il y avait d'autres avantages ...

- ... Tant qu'on est à Eretoe, pourquoi pas en profiter?

Il se retourna vers Risa et compagnie. Son regard toujours aussi indifférent, il posa une main au dessus de ses yeux, comme pour se cacher du soleil.

- Comme vous le savez sûrement, Une élue habite le lac d'Eretoe. Je propose qu'on aille y jetter un coups d'oeil, après une nuit de sommeil, bien sûr.
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Personnage

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 20 Avr - 20:30:00

-une élue se trouve dans cette ville ?

Blume le savais déjà mais il valais mieux pour elle qu'elle se face passer pour une fille totalement normal. elle n'avais pas trop confiances a ces compagnon de voyage et préférée essayer de garder son identité secrète. ensuite toujours percher sur le dos de Taiki elle se mit a bailler puits elle fermât les yeux et dit d'une voix plutôt faiblarde .

-fatiguer...

HJ: gomen je n'ai pas beaucoup d'inspirations ces dernier temps :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 20 Avr - 20:39:27

- Yup.

Taiki s'arrêta de parler un instant, histoire de consulter sa mémoire. Eretoe est une ville où l'eau est abondante, et d'après ses souvenirs, il y avait une élue pour chaque élément. C'est surtout d'après les rumeurs qu'il avait entendu, un peu partout. Bien qu'il savait que Blume était une élue (Pas assez naïf pour croire ses conneries), il lui répondit quand même, peut-être était-ce juste pour les deux autres?

- Si je me souviens bien, elle sommeil au fond du lac souterrain. Avec un peu de logique, on peut deviner que c'est l'élue de l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   

Arrivée à la première destination! Eretoe!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant