< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée à la première destination! Eretoe!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Dim 20 Avr - 23:37:47

Ça... Oui, c'est logique...
Risa s'était à présent mise dans une position de réflexion. Alors, c'était donc ça cette fameuse rumeur à propos du lac... Habité par quelque chose. Et donc, une élue?
Peut-être la première élue qu'on rencontrerait... Nee? À moins évidemment que quelqu'un l'ait déjà rencontrée et emmenée, c'est toujours plausible. On ne sait plus ce que les gens ressentent, et surtout, on ne sait plus ce qu'ils VEULENT. Et malheureusement, preuve en est rien que notre gouvernement actuel qui est d'ailleurs notre problème, comme c'est bizarre! Les gens sont mal intentionnés. C'est un monde, ça! Leur seul souci est leur dessein personnel et d'ailleurs... Vous-même, je ne sais même pas si vous avez tous de bonnes intentions. Enfin, du moins, je vous fais confiance, mais... Je donnais juste ça à titre d'exemple. Et moi-même, n'importe quel inconnu ignore mes intentions. C'est pour ça, en bref, que si le premier venu à croisé l'élue, il serait peut-être poli mais malvenu de lui faire confiance tout de go... Reste donc à espérer dans le meilleur des cas que l'élue soit toujours là où elle demeure habituellement. Mais qu'est-ce qui m'arrive, moi... Je me mets à parler de cette personne comme s'il s'agissait d'un objet... Je ne dois pas m'égarer comme les gens mal intentionnés en de telles mauvaises pensées! C'est tellement méprisable... Pour une personne qui tient simplement à changer son gouvernement! Je vous prie de vouloir m'excuser et de passer outre ce que...
...Enfin. Ceci dit, à l'heure qu'il était, plus personne ne devait l'écouter à présent. Risa la kashikoi avait fait repartir son char à flots de paroles... Et bien malin qui l'arrêterait avec la méthode la plus courtoise du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Jeu 1 Mai - 21:42:11

-...

les mots de Risa avais réduit en vain tout les effort que Blume avais fais pour rester éveiller. ces paroles était tèlemment enuilleuse qu'il na fallut que de quelques instant pour qu'elle s'endorme sur le dos de Taiki qui était toujours en train de la porter.
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Ven 9 Mai - 16:46:17

Mouuuui, c'est pas faux.

Nashi stoppât le long et ennuyeux, il faut bien le dire, discours de Risa, d'un geste de la mains. Il baillât un grand coup puis souriât

Je sais que tu pourrait continuer de parler jusqu'à ce que ta mâchoire ce décroche ma p'tite Risa, mais ne devrions nous pas nous coucher comme la fait remarquer Taiki, c'est tout de même à une élue qu'ont s'attaque demains...
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kashikoi Risa

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Sam 10 Mai - 11:50:18

-Qu'on "s'attaque"? Drôle de façon de le dire...
Risa regarda Nashi d'un air louche. Elle l'avait pourtant dit, qu'elle ne voulait pas qu'on parle des élues comme des objets.
-Ceci dit, vous avez raison.
Elle pointa Blume d'un geste bref.
-D'ailleurs, à ce que je vois, tout le monde est épuisé... Et l'auberge n'est pas loin.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   Sam 10 Mai - 12:17:40

Hj Je crée le nouveau topic^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à la première destination! Eretoe!   

Arrivée à la première destination! Eretoe!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2