< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Areati * La chanson de l'elfe triste *

AuteurMessage
Areati
Elfe triste
Elfe triste

Féminin Nombre de messages : 3

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Areati * La chanson de l'elfe triste *   Sam 1 Mar - 21:17:22

Nom:
Nonomonetei

Prénom:
Areati Kaïmi Kokoboe Kerozero

Je doit avoir 100 ans . D'apparence 14-15 , comme on m'a dit .

Caractère:

Je ne sais plus trop ... On m'a dit que j'étais très triste , et très seule . On disait toujours que j'étais une fille a ne pas avoir , car je suis spéciale . On m'a dit que d'un coup j'avais peur , et juste après , je tuais . Je suis quelqu'un de méchant ... Je chante très bien , je chante ma chanson . Celle des huits filles au coeur remplis d'émotions , qui sauveront le monde . Avec moi , l'elfe triste . Je suis l'elfe oubliée , je suis l'elfe qui a oublié . Je sais que le malheur est ici . Mais je ne sais pas pourquoi et comment . J'ai oublié . Je sais que j'aime les vêtements léger . J'aime manger . J'aime sentir et écouter l'écho des montagnes . On m'a dit que j'étais ignorente et faible . Très faible , que j'étais comme une gamine .

Physique:
Quand je me regarde dans un miroir, je voit une fille assez grande , avec une forte poitrine . On me dit , que j'ai les cheveux gris et des yeux rouges . J'ai de fins sourcils et des oreilles d'elfes . Je porte une boucle d'oreille rose en forme de goute . Je possède des robes blanches et rouges variées , mais souvent dénudée des épaules . Il m'arrive de mettre un noeud .J'ai aussi une robe très courte et serrée en corset rose , mais je ne la porterais que si je rencontre les huits jeunes filles .

Histoire

- Je ne me souviens plus ... Plus beaucoup , "d'avant"... -

C'était un jour , j'étais très jeune . J'avais 15-20 ans , peut-être . D'apparence 5-6 . Mon village , il ne doit plus exister . J'avais une famille heureuse , très heureuse . Je me souviens juste du moment ou ma mère accrochait le linge . Je n'ai plus d'images d'autres personnes ... Peut-être que je vivais seule avec une mère ? Peut-être que ce n'était pas la mienne. .Elle... C'était plutôt Elles . Des jeunes femmes très belles , avec des vêtements blancs , tachés de sang . Elle m'ont proposé de venir avec elles . Je me souviens de m'appeler Efee . Elles m'apellaient Efee Je les ai suivis . Oui ... Elle était gentilles . Elle m'offrait des tas de choses . Mais quand on eut finis de voyager , je suis arrivée dans un grand bâtiment , tout fait de briques . Tout carré mais très grand , oui , très très grand ...

- C'était horrible . Cette salle , était , effroyablement blanche -

Et puis , j'ai été mise dans une " Blanchie" , c'était une salle , toute blanche partout . Il n'y avait rien de dans . Elle était éclairée . Mais on ne savait pas comment c'était grand , haut , on ne voyait que du blanc .Oh , rien que du blanc . Je me souviens ... Que j'avais de longs cheveux rouges . Et des yeux bleus . J'étais grande . Une fois , ils m'ont endormie . Puis quand je me suis réveillée , j'avais des cheveux blancs et des yeux rrouges . J'avais des oreilles pointues . Et puis , une femme est entrée et elle m'a dit : " Tu t'apelle Areati Kaïmi Kokoboe . Ton nom est Nonomonetei , celui du docteur qui t'a crée. Tu est une elfe . Tu as 60 ans . Tu est le Projet Kerozero "
Je ne sais pas trop pour quoi elle a dit " celui du docteur qui t'a crée " surement parlait-elle de mon père . Il était sûrement "Docteur" . Puis , je suis réstée là , a attendre quelque chose . Parfois , on me lavait . Tout les jours on me donnait a manger . J'attendais , mais quoi ?
Puis un jour , je me suis mise a chanter une chanson . Celle de l'elfe triste . Elle dit que huits filles vont nous sauver du grand malheur . Et puis , je suis sortie . Et j'ai marché . Et j'ai chanté .

- Et puis , il a dit qu'il allait me "sauver" ... Et il ma caressé les cheveux -

Et puis un jour , un garçon , il m'a demandé mon nom et mon prénom . Je me souvenais pas . Je ne savais pas . Je ne savais rien . Rien de pourquoi je marchais , et pourquoi je cherchais . Je suis tombée . Je me souviens bien ! Il s'est "accroupis" , puis il m'a pris la main . Il a dit : " Je vais te sauver , tu verras , tu seras heureuse ." et il m'a caresser les cheveux . J'ai souris . Et il m'a emmené a ma "nouvelle maison" . Il s'apelait Aremo . Et puis , on m'a toujours demandé mon nom . Et un jour , je m'en suis souvenue . Et j'ai dit a Aremo : " je m'apelle Areati Kaïmi Kokoboe . Mon nom c'est Nonomonetei . Je suis le projet Kerozero ! " Et il a dit : " Projet ?! " . Je lui ai raconté mon histoire . Je veins de me rappeler , le village s'appelait " Eretoe" . Puis un jour , Aremo s'est transformé en chat . En chat qui parle . Et il m'a dit " Cette nuit , Areati , tu as tué ma famille . Mais je sais ,q ue ce n'est pas de ta faute . Viens , partons , le malheur est là . Nous devons chercher els huits élues . " Je me suis rapellée de la chanson et je suis partie . Je voyage avec Aremo , le chat .

- La neige , Oui , ici , il y en a beaucoup . -

Et puis Aremo et moi , on est arrivé a " Chioki " , je vit avec Shizuna et Karae . Deux femmes , qui m'ont tout appris . Elles aiment beaucoup Aremo . Mais pas autant que moi . Mais assez souvent je voyage . Mais, un jour , Shizuna et Karae n'étaient plus là . Personne n'a voulu me dire pourquoi . Alors je continue de marcher avec Aremo .On va continuer de chercher les "élues" et Shizuna et Karae . On va les trouvé un jour !

Amis:
J'aime Aremo , je l'adore même . Et puis j'aime aussi Shizuna et Karae !

Ennemis:
Je déteste le "Malheur" . Je ne sais pas qui c'est , mais il est méchant . ma chanson le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Areati * La chanson de l'elfe triste *   Dim 2 Mar - 15:34:06

bienvenu et amuse toi bien sur le fofo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Areati
Elfe triste
Elfe triste

Féminin Nombre de messages : 3

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Areati * La chanson de l'elfe triste *   Dim 2 Mar - 15:37:27

Merciii Wata-kuuun~ ! [ It's Mady de ML =D ] J'ai oublié de dire : Je me suis beaucoup inspirée de la dernière présentation d'Iris ! [ Merci , I-BOSSUH~]
Eänwen
Elfe lunatique
Elfe lunatique

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Areati * La chanson de l'elfe triste *   Lun 3 Mar - 14:01:05

Bienvenu Aeratis-Chan !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Areati * La chanson de l'elfe triste *   Lun 3 Mar - 14:48:31

(Reimu a les cheveux bruns.*SAF*)

Bienv'nue, Areati-chan! *Grooooooscaline (©Shion) Areati-chan.xD*
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Areati * La chanson de l'elfe triste *   Lun 3 Mar - 15:12:29

Bienvenue, présentation parfaite, validée!

Je vais de ce pas mettre ton rang et ton groupe et sincèrement désolée pour le retard ^^" En parlant de ça, je me suis aperçu que j'avais oublié celui de Eänwen ^^"

(Une nouvelle elfe, super ça se remplis! :) )

Invité

MessageSujet: Re: Areati * La chanson de l'elfe triste *   Mer 5 Mar - 15:45:04

Arghu! Beaucoup c'est peu dire. xD
Mais ça me flatte, ça veut dire que tu l'as lu donc j'suis contente.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue & te remercier de ton inscription. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Areati * La chanson de l'elfe triste *   

Areati * La chanson de l'elfe triste *
Page 1 sur 1