< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Dim 16 Mar - 23:09:18

Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk
Parce qu'ils ne pouvaient pas nous abandonner.

Tales of Symphonia : Knight Of Ratatosk sera la suite directe des opus précédents sortis sur Game Cube et PS2. Une toute nouvelle histoire sera narrée et se déroulera 3 ans après les dernières aventures. L'éditeur a cependant éclairci le nom du héros. Il s'agit d'Emil, jeune garçon de 16 ans, secondé par une héroïne nommée Malta. Les anciens personnages des ToS antérieurs comme Lloyd feront des apparitions dans le jeu.

Bandai Namco assure porter un soin tout particulier à la réalisation graphique du titre, avec des textures de plus hautes résolutions, donc de meilleure qualité. De nouveaux donjons, ainsi que de nouvelles cités devraient également faire leur apparition pour unegrande liberté.

Pour finir, au niveau des premiers détails donnés par l'éditeur, penchons-nous du côté du gameplay. La Wiimote sera comme à son habitude un élément important du jeu, et vous pourrez vous déplacer en pointant votre curseur vers l'endroit où vous désirez aller.

Notons également la possibilité de "chasser" et de capturer des monstres pour les apprivoiser, les nourrir et les entraîner en bêtes de guerre, pour qu'ils soient des alliés de choix lors de vos combats.

Pour le moment, la seule date évoquée fut l'été 2008... au Japon.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Lun 17 Mar - 10:17:03

Plus je regarde ces graphismes, plus j'aime de moins en moins ce nouveau TOS... C'est vrai quoi, les couleurs sont ternes et les persos géométriques, je préfère de loin le premier! Mais en même temps l'histoire, les nouveaux persos, que y'ai pas Kratos, (d'ailleurs pour ceux qui ont eu la fin où Zelos meurt, cette suite va leur paraitre louche ôO) le fait de revoir ce jeu mythique, pour moi, ça me donne envie d'acheter une wii rien que pour ça T___T

Au fait, j'ai des traileurs si ça intérésse~ (merci à Wata-kun <3)

Féminin Nombre de messages : 2

Personnage
Element (Elue): non Elue
Lien (Humain): ...

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Lun 17 Mar - 20:29:07

personnellement moi j'ai un peut peur... car la plupart des Tales Of ne sons pas sortie en France et même si il sort il ne reste plus a espérée que la boutique qui vas éditer le jeux vas le traduire en français (ce qui n'est pas gainier d'avances sachant qu'a se jours seule 2 Tales Of on était traduit dans la langue de Molière...)

enfin bref tout sa pour dire que moi je croise tout les doit que j'ai de dispo pour qu'ils sortes se jeux traduit en Français...

Noëlle--> si tu veux j'ai fais une petite playliste sur mon compte Dailymotion avec toute les vidéo des Tales que j'ai put trouver XD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Lun 17 Mar - 21:44:40

Cool =) Mais tu m'en avait déjà montré une non?

Féminin Nombre de messages : 2

Personnage
Element (Elue): non Elue
Lien (Humain): ...

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Lun 17 Mar - 23:02:37

oui et justement c'était les traileurs du TOS sur Wii

je met le lien de la playliste pour les intéressée x)

https://www.dailymotion.com/playlist/xar1b_wata-kun_tales-of
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Mar 18 Mar - 15:26:42

Parait que ça va sortir sur xBOX 360 =) C'est qu'une rumeur mais bon.... Mais il parait quand même que ça se passe 2 ans... 3 ou 2? Suivant les sources c'est pas pareil -_-" (J'ai lu le scénario, pas encore officiel: Lloyd est méchant? Argh...)

Invité

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Mar 18 Mar - 20:57:23

Méchant je sais pas, mais c'est plutôt Emil qu'a un dédoublement de la personnalité. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Mer 19 Mar - 1:41:37

Oh, un ToS sur Wii... *Inculte* Si je serais pas une anti-Jeux Videos RPG, je l'aurais bien acheté... Mais j'en suis une, donc je reste à mon explosage(XD) d'humains. ô_ô XD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Mer 19 Mar - 9:46:14

Oui mais j'ai lu le scénario moi, et il parait qu'au cours d'une guerre entre Sylvarant et l'Église de Martel Lloyd, au service de l'Église de Marel, a incendié une ville et massacré beaucoup d'innocents ôO Après je suis d'accord: Emil a bien un dédoublement de personnalité je pense... Mais Marta se battait aussi contre Lloyd et elle, elle est normale!

Je veux qu'il sorte sur xBox... T___T Une rumeur circule dessus en plus, mais tout le monde parle que de la Wii...

Dernière édition par Noëlle le Dim 27 Juil - 18:13:51, édité 1 fois
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Dim 27 Juil - 18:13:09

[Gomen du double post :p ]

Le jeu devrait sortir en France vers début 2009, sous le nom de "Tales of Symphonia : Dawn of the new world !!! ^0^ Voilà un bôôô traileur VOSTFR en prime ^^

https://www.dailymotion.com/fan123456789/video/x65dha_tos-dawn-of-the-new-world-trailer-v_videogames

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Lun 28 Juil - 13:31:10

La jolie Akiko de O'Rima venait donc de là... *q*
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Lun 28 Juil - 14:50:52

Oui x) J'ai préféré te cacher que "Knight of Ratatosk" = "Tales of Symphonia" vu qu'à l'époque tu m'aurais encore pris pour une fane irrécupérable...

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   Lun 28 Juil - 16:43:30

Je te prends toujours pour une fan irrécuperable XD Mais bon, maintenant qu'il y a "Ayashi no Ceres" on est quittes x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk   

[Wii] Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk
Page 1 sur 1