< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous en êtes où??

AuteurMessage
Yumi Mizuko

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Vous en êtes où??   Lun 17 Mar - 19:59:14

Je suis revenue, pour de bon, parmis vous! ^^
Et comme je me suis absenté longtemps, j'aimerais bien savoir où en sont les élues, et où en est Ondine.
Merci d'avance,
Ondine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Vous en êtes où??   Lun 17 Mar - 21:43:56

Pour ondine tu veux recommencer qu'elle vienne de commencer ou qu'elle reprend là où tu en était partie?

Pour les autres:
Shimmer et Vaustein San, qui ne postent pas trop, sont encore dans la tour de Shimmer et viennent tout juste de se rencontrer
Shade, Miharu et Kumiko partent de Tereoka vers le sud sans savoir si Shade est une élue, quoique...
Blume, Taiki, Risa et Naishi sont à Eretoe, je ne crois pas qu'ils sachent encore qu'elle soit une élue (sauf que j'ai laché en cours de route ^^")
Aria, Noëlle, Ima et Atios sont dans le désert de glace en charrette, (l'est toujours probable qu'on ait droit à un certain truc entre Aria et Atios x)) et partent pour Norichiji, je crois, ils veulent faire des spectacles masqués pour avoir de l'argent mais ils ont pas de masques.
Nos deux elfes sont à Nokiero et discutaillent =)

Voilà c'est assez bien résumé je crois ^^"

Invité

MessageSujet: Re: Vous en êtes où??   Mar 18 Mar - 21:05:55

Hey! La question ne se posent pas, c'est bien gentil de revenir mais LE MOIS DERNIER, quand j'ai lâché la bombe, tu ne souhaitais absolument pas refoutre les pieds ici Manon! Je me suis suffisamment cassé la tête pour pas dire autre chose, à supprimer et modifier les posts pour qu'ils ressemblent à quelque chose et en extraire toutes traces de Flama, Hector ou Ondine. Alors Ondine re-part de zéro, on va pas modifier à nouveau le jeu parce que mademoiselle re-revient, c'est quand même la deuxième fois que tu nous fait ce coup-là. Je suis vraiment contente que tu sois enfin revenu, mais faut quand même te punir un minimum pour ta seconde désertion et le fait que tu es ignorée mon ultimatum. ><'
Yumi Mizuko

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Vous en êtes où??   Mer 19 Mar - 16:08:50

Merci beaucoup Noëlle ^^

....... Bon ben j'ai pas le choix, direction Eretoe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en êtes où??   

Vous en êtes où??
Page 1 sur 1