< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Aventurier
Aventurier


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Mar 25 Mar - 14:49:59

Pendant la nuit, Atios qui avait récuperer de son effort, se reveilla. La nuit était déjà en train de resdescrendre : D'ici trois heure, il ferait jour. Atios se leva silencieusement, et alla, après avoir récuperer son fourreau, prenant soin de ne pas être dans le champ de vision des filles montant la garde, Atios avanca dans la fôret, et marcha jusqu'à un lac, avec une caascade...

- Pas trop le choix... j'éspère qu'aucune des deux aura l'idée de me chercher si elle ne me voit pas. dit-il pour lui-même.

Enlevant ses habits, il sauta dans l'eau et nagea... comparer à l'eau sous le désert de glace, celle-ci était très chaude, et Atos n'eut aucun mal à supporter la température de l'eau... nageant dans l'eau au clair de lune, cette dernière se refletait à la surface du petit lac. En l'absence de savon, il ne pouvait qu'espérer que cette eau le lave au mieux, même si l'eau était clair et propre. Mais entendant un bruit illa à se cacher derrière quelque fougère en rougissant.... Ses vêtement était caché, encore heureux... tout ce qu'il éspérait, c'était que c'était soit un animal, ou dans le pire des cas, un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Ven 18 Avr - 18:39:52

[Bon bah comme personne réponds... =p]

C'était au tour de Noëlle de monter la garde. Elle avait sentit quelque chose bouger à côté. Intriguée et prenant son rôle à cœur, voulant impression Aria, elle avait suivie cette "chose" dans les bois (même si comme elle a quitté son poste c'est tout sauf des remerciements auxquels elle doit s'attendre!). Elle se cacha et regarda la scène.. ATIOS?! Et en plus tout nu à se baigner! Y'en a franchement.. Gênée de l'avoir ainsi surpris, elle se cacha, toute rouge derrière un arbre. Mais bien sûr c'était pas très discret, il avait dû l'entendre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Ven 18 Avr - 19:38:17

Aria venait de se lever, l'idée de laisser Noëlle à la garde, c'était plus fort qu'elle: elle s'inquiétait. Mais là, surprise ! Noëlle n'était lus à son poste, où avait elle bien put aller, l'élue du vent faisait déjà craquer ses doigts pour lui mettre la fessé du siècle quand elle entendit des bruits dans les buissons. Et la voila donc maintenant, tout comme sa jeune soeur, à suivre le chemin tortueux entre les branches pour découvrir la source de ce bruit de craquement. Elle trébucha alors sur une bête pierre, se retenant de ses deux mains. Quand elle releva la tête, surprise numéro deux ! Nöelle était juste en face d'elle, elle s'apprêtait dons à lui faire un énorme sermon quand elle remarqua que sa soeur était ... totalement rouge, elle qui était si palote en général. Bouche à demi-ouverte, elle balbutia quelques bribes de mots avant de se redresser, de secouer la terre de ses vêtements et de poser les mains sur ses hanches.

- On peut savoir ce qui te prend ? Tu viens de ...


Son regard se tourna alors vers l'étendu d'eau, quelque chose avait bougé mais quoi, dans la pénombre elle n'avait pas vu. Elle se pencha alors à côté e l'élue de la glace et murmura.

- C-C'est quoi ? C'est ça qui t'as fait quitter ton poste ? = ="
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Ven 18 Avr - 20:44:24

- Hey, j'ai mal vu au début! Et puis si c'était un espion je devais bien le suivre non?

Elle commença à se calmer un peu, perdant de sa "rougeur" et poussa un long soupir pour se calmer encore mieux. Aaah, Aria venait de la voir en plein voyeurisme, elle la ferait peut-être chanter avec ça! Si Atios l'apprenait elle serait morte... de honte! Quoique le suicide puisse être envisageable également. Elle venait de lui prouver qu'elle n'était pas digne de confiance, encore un plan foireux! Mais Aria avait balbutié, elle aussi était gênée? Ça aussi pourrait jouer en son avantage, guerre silencieuse? ô__O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Ven 18 Avr - 23:10:56

Accroupie à côté de Noëlle, une main posée sur son menton, Aria se pencha un peu plus sur sa sœur, la fixant d'un regard méfiant. Elle n'avait pas vu ce qui se cachait dans ces eaux et soupçonnait encore Noëlle de s'être enfuie de son poste de garde par flemme ou par ras le bol. Se tournant vers le lac, elle écarta légèrement lui buisson, lançant un regard furtif vers le lac sans ôter la main du bas de son visage. C'est là qu'elle remarqua une silhouette, cachée par des feuilles de fougères, elle plissa les yeux, elle y voyait mal. Etait-ce un animal... ou un brigand ?

- Qu'est-ce que c'est, No-chan ? Qu'est-ce que tu regardais ?

Combien de temps encore allait-elle rester ignorante, si elle continuait de fixer cette silhouette, elle finirait par se rendre compte qu'il s'agissait là d'un homme nu. Et pire encore, d'Atios ! Qu'allait-elle penser, sa sœur quittant son poste pour suivre Atios qui partait se laver ?! Mu-Muri desu ! Impossible, Noëlle n'était pas de ce genre de fille, Aria le savait. Mais si jamais elle s'en rendait compte, le choc lui ferait peut-être oublier que l'élue de la glace était plus une hikkikomori qu'un stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Sam 19 Avr - 17:40:27

Atios derrière ses fougères, avait attrapé son fourreau d'un air assez enervé. Les fougères devant lui n'arrêtait pas de bouger, et Atios avait sans mal distingué Noëlle, et Aria, en train de le mâter. Atios, avec son fourreau faucha l'air avec une tel violence que Atios avait envoyé une vague d'eau avec la force de son arme qui venait de faucher l'eau. Résultat, Noëlle, Aria, venait d'être trempée par une pluie de courte durée et artificielle... et Atios était quand même assez enervé de voir que les deux élues des déesses, semblait prendre le malin plaisir à le regarder. Il était plutôt rassuré que ce n'était rien d'autre que de simple fille... enfin SI!! C'était grave!! On l'avait vu tout nu!! Atios bondissant dans les fougère récupéra ses affaire et s'habilla à la hâte, se fichant d'être peu sec, et fonca avec son epée vers les filles... avant de se prendre le pied dans une racine d'un arbre où Noëlle était caché, et de tombé sur Atios, epée brandit : Décidément, c'était pas son jour. Grommellant des paroles à moitié prononcé, qui se perdait dans le fond de sa gorge, Atios se releva et dit :

- On peut plus se laver tranquillement ici... sur un ton plus de plainte que de reproche envers les filles. Bon, moi j'vais étudier la carte et voir où se trouve le plus proche village : de toute façon, il nous faut des affaires de voyage suplémentaire. Deplus, je vais démonter le campement, alors lavez-vous bien.

Atios empruntant les sentiers tortueux et commenca la besogne rentra danas sa tente. Une idée vicieuse lui vint à l'esprit : Si elle se l'avait vu et l'avait espionnée, alors pourquoi pas lui? MWAHAHAHHA.... tout en jubilant, et en roulant dans sa tente sur lui-même en riant d'un air satisfait, il arrêta et se dit que bien que l'idée était tentante (on ne change pas la nature: on ne change pas les garçons non plus.) Il se dit qu'il valait mieux que ca, et puis de toute façon, bien qu'il n'avait jamais vu de fille nue, il se dit que ca devait être comme les garçons [1].

[1] : L'auteur se marre bien huhu xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Sam 19 Avr - 19:15:16

L'élue des vents ne s'était pas encre rendue compte qu'il s'agissait-là d'Atios, alors qu'une fine pluie était en train de les tremper, Aria venait de se rendre compte que l'eau provenait d'une sorte d'explosion à la surface du lac. Intrigué par les mouvements des fougères près du bord, elle fut surprise pas une ombre peu furtive, courant vers les jeunes filles et se ramassant devant elles. Alors, dans l'eau, depuis tout à l'heure, ce que regardait Noëlle, c'était ... Atios! Aria ne put s'empêcher de rougir, posant les deux mains sur son visage, sa gêne ne faisait qu'accroitre alors que ce dernier se plaignait de ne pouvoir prendre un bain tranquille. Elle venait de commettre un crime, c'était du voyeurisme, quelle honte pour l'élue si respectueuse des nombreuses règles de ce monde. Tout ce temps où elle avait fixé cette silhouette, c'était ... elle n'osait même plus le regarder, que devait-il penser de ces deux élues qui devaient sauver les terres de Netsuna et qui le mataient en douce quand il prenait son bain. La gêne laissait peu à peu la place à la rage, elle se tournai alors vers Noëlle, a un rythme des plus saccadé, serrant les dents, la fixant d'un regard meurtrier, elle lui aurait bien dit - "Cours."- mais elle ne pouvait se permettre de lui offrir la possibilité de fuir. En un geste éclair, elle pinçait maintenant la joue de sa sœur, l'air furieusement colérique.

- Anata wa ... Tu as quitté ton poste de garde pour ... regarder Atios-san se laver ?!

Elle était sur le point de l'étrangler, une scène des plus hilarante pour un spectateur extérieur mais, si désagréable pour les deux jeunes filles.

- Je passe pour une vulgaire perverse aux yeux de tous ... à cause de toi ! Qui sont 'tous' et où sont ils ? Noëlle, je vais te tuer~ !!

Elle étranglait sa petite sœur. Des larmes de colère dans les yeux, que c'était drôle .... mais vu de loin. Elle arrêta son mouvement, lentement elle lâcha Noëlle et se laissa retomber sur ses fesses alors que toutes deux étaient restées accroupies jusque là. Elle prit quelques seconde, souffla, inspira et souffla de nouveau. La rage descendait, plus elle réfléchissait plus elle se calmait. Sa sœur n'était pas une fille comme ça, c'était un accident, une malheureuse erreur. Mais elle passait tout de même pour une voyeuse. La situation méritait une punition: elle se releva, bien plus calme mais toujours énervée, agrippant le bras de l'élue de la glace, elle la tira avec elle et descendit jusqu'au bord du lac.

- Tous cela n'est qu'une lamentable méprise. On va se calmer ... Prendre calmement un bain toutes les deux. Et on retournera au campement comme si de rien n'était ... D'ACCORD ?! Aria, tu n'es pas crédible ! Tes bras tremble encore de colère~

Si Noëlle réagissait de manière négative, pas de doute, Aria l'assommerait et la forcerait à se laver. Après cette traversée, elle n'étaient plus toutes propre et l'hygiène était une chose primordiale pour l'élue des vents. De plus, un bain l'aiderait très certainement à se 'laver' de cette honte et de cette rage.
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Sam 26 Avr - 21:08:19

Après la crise de folie de sa grande sœur, Noêlle ne pouvait plus rien lui refuser, ce serait du suicide et l'élue de cristal, plus communément appelée élue de glace, n'était pas tarée à ce point, ni assez "jamais contente" que ça. Elle ne la perdit pas des yeux et recula un peu... jusqu'à tomber dans l'eau, encore toute habillée, ses vêtements lourds lui collant de partout. Mais bien qu'elle soit dans un état pas génial, elle n'y fit pas attention, choquée par ce qu'elle avait vu et ce qu'elle avait subi en "torture" qu'Aria avait l'habitude de lui faire...

[Encore un message tout court T___T]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Dim 27 Avr - 14:00:53

La main sur le front, Aria prit sa sœur par le bras et la tira hors de l'eau, l'air mécontent mais, déjà plus calme et moins furieuse.

- Franchement, il va falloir attendre que tes vêtements sèchent maintenant.

Sans plus un mot, elle 'aida' sa sœur à se dévêtir de manière assez brutal, la jeune élue ne portait alors que chaussettes et sous-vêtements tendit que son aînée faisait penser les habits de cette dernière sur des branches. Elle déclencha alors d'un geste parallèle des deux mains, un léger vent, soufflant sur les tissus trempés.


- Ça sera sec quand nous sortirons. Met le reste sur les branches et au bain !

Retirant ses propres vêtements en prononçant ces mots, elle les plia et les déposa sur une pierre à moitié couverte de mousse. Elle entra alors dans l'eau et fit signe à Noëlle de se dépêcher.

- Que je te frotte les cheveux, petite cracra. =3=

[Nope, c'est que sur le dernier j'ai vraiment eu le temps de répondre. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Dim 27 Avr - 14:10:14

Elle avait l'air quand même plus calme, mais Noëlle préféra rester tranquille pour ne pas qu'elle se remette en colère. Elle lui répondit pourtant sur le même ton, comme quoi on change pas!

- Je suis plus une gamine =3=

Elle se glissa dans l'eau puis lança une gerbe d'eau sur sa "onee-san". Après tout elle était peut-être aussi gamine que ses petites sœurs, mais en tout cas elle n'en avait pas vraiment conscience ou, sur le coup, s'en fichait complètement. Elle n'aimait pas être dirigée, ou plutôt être dirigée sans avoir son mot à dire!! Même si Aria la maitrisait en moins de deux, au moins avec cette éclaboussure elle saurait que Noëlle ne voulait, même si ça aurait été plus simple de parler au lieu de ça. Elle n'aimait pas faire comme les autres, d'ailleurs elle parlait en langage codé avant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Mer 7 Mai - 14:57:41

L'eau lancée par Noëlle trempa tout le visage d'Aria. Elle tirait une de ces tronches, entre amusée et énervée, ce qui au final était assez drôle. C'est à ce moment_là qu'une chose étrange se produisit: elle n'engueula pas sa sœur en la traitant justement de gamine, elle répondit par un autre jet de flotte en direction de l'élue givrée.

- L'arroseur arrosé :p

Elle devenait immature à son tour ?! Nan, elle se détendait juste. Alors qu'elle comptait se tremper les cheveux correctement, elle regarda l'élue à ses côté de manière plutôt étrange, fixement. Sortant sa main de l'eau, elle pointa du doigt la poitrine de Noëlle.

- Ça a pas mal poussé dis-moi ... !

Gnugnuh! Enfin, c'est une phrase que toutes les aînées doivent dire un jour à leurs cadettes. D'un sourire amusée elle s'approcha de sa petite sœur, sans doute pour la charrier, elle lâcha.

- Mais si, mais si, ça a vraiment poussé ! Fais toucher pour voir ... ! :E


[HJ: Délire: ON XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Mer 7 Mai - 15:36:18

Atios quant à lui, faisait ce qu'il avait dit qu'il allait faire : Faire le ménage du camps. Démontant les tentes sans problème, rangeant les piques commes il l'aurait fait avec des javelots, c'est à dire en les lancant, et pliant les tentes à coup de fourreau, Atios finit bien vite par ne plus rien avoir à faire. Si bien qu'il remarqua quelque chose : IL CREVAIT DE CHAUD!! Cette matinée, bien que passé à l'ombre, il était sûrement déjà dix heure, et le soleil ne faisait que monter toujours plus haut vers son zénith. Et lui? Il avait remis ses vêtement d'hiver. Atios souriant, il lanca ses affaire comme l'aurait fait un garçon de son âge. Résultat, il se retrouva vite en caleçon. N'empêche, que maintenant, il avait froid. Attrapant son sac, il sortie ses affaires et se mit en vêtement d'été. Fouillant dans son sac, Atios pris quelque chose dans ses mains. Son uniforme d'épeiste...

*
* *

Flash back :

* *
*

- Nee, Atios-kun, dit dit, tu est là pourquoi?

- J'ai toujours rêver d'être un héros en fait...

- Oui, c'est à peu près ce que tout le monde ici voudrait... remarque, toi t'as beaucoup plus de chance de passer au grade suivant. Tu sais, le directeur veut bien te faire une recommendation pour devenir chevalier...

- J'ai pas assez d'argent. Pour le devenir, faut être très riche...

*
* *

Fin du Flash back...

* *
*

- Il faudrait que j'y pense retourner là-bas. Si je veux les aider, peut-être que je devrai passer le test de la guilde des chevalier ? On verra bien si je gagne le tournoi... en attendant, elles ne sont pas revenu.

Atios commencait à s'inquiéter un peu. Les espions de l'autre con les avaient peut-être retrouvé... Atios avanca lentement dans les brousailles. Silencieux comme un félin chassant une proie, il écarta sans bruit un buisson... et ce qu'il vu le choqua !!

- Ça a pas mal poussé dis-moi ... ! Mais si, mais si, ça a vraiment poussé ! Fais toucher pour voir ... ! :E

- Mordiou !! C'est quoi ces.. excroissances sur leurs poitrine?!?
ô_ô'

Atios rouge comme une tomate regardait sans se rendre compte qu'il ressemblait à un voyeur... et quand il vu Aria, il failli trésauter en arrière mais tint bon, tandis qu'il luttait pour on ne sait quoi. Atios recula sans bruit et retourna au camps, avant de coller un coup de boule contre un gros rocher... en effet son esprit semblait avoir pris en affection la scène du bain avec Aria et Noëlle mais surtout pour l'image d'Aria... et donc, il se releva, assommé certes mais reveillée... perturbé, il se trompis de chemin et se retorouva de nouveau près du lac... et finit par grimper la colline hors du champ de vision des filles pour voir du haut de la cascade. Trouvant des prises et sautant de prise en prise, il finit par arriver tout en haut et se mit à ressentir le vent soufflant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Mer 7 Mai - 15:39:53

[HJ: Aria, petite perverse x) ]

- Hey oh, laisse moi tranquille >.<

Aria se moquait d'elle, ou plutôt la charriait, et elle le savait, et justement Noëlle n'aimait pas ça. Elle n'était pas super coquette et ne faisait pas trop attention à elle mais c'était facile de deviner qu'Aria avait raison... Elle était plus jeune et elle en avait plus, même si elles avaient quasiment la même taille, soit Aria était trop petite pour son âge, soit c'était Noëlle qui était trop grande... ou alors les deux. La "petite sœur" recula un peu en tournant le dos à Aria pour pas qu'elles voit, même si c'était une fille ça la mettait mal à l'aise qu'on la "matait". Elle était si mal à l'aise qu'elle ne remarqua même pas que Atios était venu les "visiter"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ima



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Sentier
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Mer 7 Mai - 20:23:45

Ima qui dormait depuis on ne sait quand ne reconnaissait pas l'endroit où elle était. Visiblement, la personne à qui appartenait ce camp se préparait à partir. Il faisait beaucoup plus chaud ici qu'à Chioki, elle retira donc son gros manteau. Heureusement son sac était près d'elle, elle se changea donc et mit quelque chose de plus leger. Remarquant des vêtements d'homme un peu plus loin, étendus sur le sol, à qui pouvaient-ils appartenir ? Elle ne se souvenait pas de tout, même pas pourquoi elle était là. Elle entendit une voix.

- Hey oh, laisse moi tranquille >.<

Elle se dirigea vers cette voix, il y avait deux filles dans un lac. Elles étaient en train de se laver et bien sûr, elles étaient nues ! Elle reconut tout de suite l'élue du vent et l'élue de glace. Ima ne put retenir un cri d'étonnement. Elle se retrouna, elle etait un peu rose et mit ses mains sur ses joues.

- Go ... Gomen !!

[Orthographe corrigé par Aria. "C'était si mal écrit que certaines phrases n'avaient même pas de sens, fais des efforts, on t'a passé des sites de correction, utilises les !"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Aventurier
Aventurier


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Mer 7 Mai - 20:55:56

Atios avait pris son fourreau et s'était mis à pratiquer quelque mouvement d'epée. Son but, était d'obtenir un coup rapide mais fort. Atios suait, il faisait chaud, et se dit qu'il était vraiment gentil avec les élues. Parrallèment à ca, Atios avait enquêter sur le phénomène du Kraken géant, une soidisant pieuvre qui était assez grande pour détruire un navire, et les objets antique elfe. Les elfes, n'était pas dans le coeur d'Atios, car ils étaient maitre magicien... et ne les aidaient absoulement pas face à l'envahisseur. D'ailleurs, quelque chose le tracassait... c'est bizarre. Très bizarre. Il n'était MÊME pas poursuivit! Dieu avait-il un rapport avec ces filles? Atios n'en savait rien. Et l'impression de faire une erreur... une belle erreur! Qui pouvait dire que les élues trahirait leurs but décris dans les légendes?

La rivère n'était pas calme, et Atios le savait, si un jour il avait à combattre Dieu, il mourrerait surement dans d'horrible souffrance. Il doutait, tout en fendant l'air. Coups après coups, Atios était déformée par la honte du doute envers Aria, qu'il appréciait énormement, la jeune Ima qui semblait si enfantine, et Noëlle.. Atios avait toujours rêver de gloire, mais un diction disait : L'aventure, c'pour les couillons. Et c'était pas Atios qui voulait finir comme ca. Il s'en voulait, apparament, il aurait était le démon du vent, un mercenaire impitoyable qui n'avait pas hésité une seconde pour tuer. Dans un autre coté, Atios était devenu un guerrier de la guilde des épeistes, une guilde qui prenait des missions tant qu'elle n'impliquait pas de tuer le sang d'innocent, de faire le mal, de sâlir l'honneur, de tricherie, de vol... non, Atios était un membre de la guilde, et avait accès donc, à ses avantage: Le réseau d'information de la guilde des guerriers était très utile.

Grâce à cela, il avait localisé des indices important dans ses nombreuse recherche. Une epée Elfe, et donc magique, demeurait dans un socle quelque part dans le monde, prêt à servir celui qui s'en emparerait. Atios le savait : Il n'avait qu'une chance contre les hommes de "Dieu" : quelque chose de magique. Et seuls ces stupides et égoïste elfe pouvait lui fournir quelque chose de magique... néanmoins, partir chercher des elfes était suicidaire. Recolter des indices, et surtout rentrer dans le royeauame elfe, quasi-impossible. Néanmoins, c'était la seule piste d'Atios. Il n'avait plus qu'un choix pour gagner en force... s'inscrire au tournoi et rencontrer le légendaire forgeron d'armure de platine. Les chevalier étaient un ordre nomade, qui protégeait certaine valeur.

Il existait aussi les croisés, mais il n'aimait paas l'idée de devoir rejoindre une religion tellement obtue qu'elle détestait tout ce qui était magique. Mais réussir le tournoi était difficile... il devrait demander quelque chose à quelqu'un : Aria. Le tournoi disait qu'il fallait utiliser toute les armes disponible pour se battre. Aria pouvait l'y aider... loin de là de la considérer comme un outil, Atios était d'ailleurs très attaché à elle. Peut-être était-il amoureux, mais Atios, pudique, n'oserait jamais l'avouée, sachant qu'elle était tout de même agée de trois ans de plus que lui. Que faire? Atios venait de déscendre de la colline pour s'approcher de la jument... il la carressait, et cette dernière hénnisait tandis qu'Atios la détacha de l'arbre pour la raccrocher à la roullotte. Après une tape affectueuse, Atios remarqua que la jeune Ima s'était levée, ramassa son linge sale, et défit la tente de cette dernière, la remonta, et pris ses feuilles de recherche avant de se mettre à lire, sous le soleil de midi.


Dernière édition par Hinayume Atios le Jeu 8 Mai - 0:16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Mer 7 Mai - 21:51:30

Au "gomen" de sa petite sœur, Noëlle leva la tête. Et ben tiens, depuis le temps qu'elle dormait celle-là, un peu plus et elle aurait été renommée élue du sommeil! ôO

- Tiens, la grande dormeuse est réveillée...

Elle glissa à Aria, qui était toujours près d'elle, le plus bas possible et le plus discrètement possible pour qu'Ima ne l'entende pas:

- Lui dit pas comment elle a voyagé dans la roulette -_-"

Aria aurait pu la faire chanter pour ça, mais sur le coup elle n'en avait pas conscience et avait un peu oublié ce que cette élue des vents était capable de faire quand ça l'arrangeait et que ça restait raisonnables. "Raison" mot que la cadette ignorait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Ven 9 Mai - 1:47:32

À la si discrète remarque de Noëlle, Aria souria, elle riait même un peu. Plaçant une mais devant sa bouche pour le cacher, elle passa l'autre dans les cheveux de sa cadette. Ses frangines grandissaient, aussi bien mentalement que physiquement et cela l'amusait d'une certaine manière. Elle sortit de l'eau un moment, encore nue bien évidemment, se penchant sur Ima. Posant ses mains sur les épaules de l'élue de la foudre, elle lui souriait d'un air aussi rassurant que mature : elle était la grande soeur. Innutile selon elle, d'être gênée devant ce 'spectacle', elles étaient des filles, elles étaient soeur, elles pouvaient se laver enssembles. Son nez remua au-dessus des cheveux de l'élue électrique.

- Ima-chan. Il serait bon que tu te laves toi aussi ... ! = ="

Elle la désabilla aussi vite qu'elle avait mit Noëlle en sous-vêtements tout à l'heure. Prenant son bras et l'entraînant dans l'eau sans vraiment lui laisser d'autres choix. Elle fit signe à Noëlle de se rapprocher pour l'aider à lui laver les cheveux. La propreté, une affaire de famille ? Pas vraiment, mais une des manies de l'élue des vents qui pouvait se foutre méchament en rogne si l'une d'entre elles était sale.

- Mince, Atios-k ... s-san, Atios-san doit être seul au camp. Dépêchons-nous pour enfin reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Ven 9 Mai - 12:48:31

Il lisait tout ce qu'il avait put réunir sur les divers légendes de Netsuna. Il faudrait manger, et autre chose que des fruits. Atios entendit des bruissement dans les fougères. Aux aguets, Atios pris son fourreau doucement, et pista le bruit. C'était un sanglier... c'était un très mauvais présage, Atios le savait. L'animal, gratta le sol à la façon taureau enervé ayanat vu du rouge, rugis de son cri porcçins, et entama de poursuivre Atios, qui courru pile vers le lac. Atios s'arrêta, hésita, et quelque seconde plus tard, il se sentit planer dans les airs, avec deux grosse douleur dans les fesses. Le sanglier restait planter dans ses fesses et se détacha en plein vol pour tomber vers Noëlle et Atios s'écrasa sur Aria. Atios se releva, encore sonnée, et repartie à la poursuite du sanglier qui était en train de monter vers le haut de la cascade !

- REVIEN ICI SALE BÊTE!! s'écria Atios en s'élancant contre la paroi rocheuse.

Atios se mit à escalader à toute vitesse le coté de la cascade à la poursuite de sa proie. A coup de dague, il prenait appui là où il semblait impossible de prendre appui, et grimpa très vite au sommet, tandis que le Sanglier le chargea et le refit tomber arrière... Atios improvisa un plongeon satlo et retomba mollement danas le dos, en se relevant en pissant du sang du nez... pour deux raison. Car il venait de s'apercevoir qu'il était entourée de trois élues nue, et à cause du choc.

- Désolée, du dérangement. dit Atios en sprintant, cette fois-si, en courant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Ven 9 Mai - 16:08:23

Aria était en train de frotter les cheveux de l'élue de la foudre. Se mordant la langue et fronçant les sourcils, c'était un travail minucieux, du moins pour elle. Hors de question qu'une de ses soeurs attrappe des poux ou autres créatures minuscules que transportaient les gens sales. Quelques bruits au-dessus, selon elle, des animaux qui courainet près de la cascade. Mais là, un hurlement de cochon. Une ombre se déplaça rapidement sur la surface de l'eau, elle était maintenant au-dessus de l'élue des vents qui d'un petit coup dans le dos avait éloigné Ima : une chose tombait. L'eau virvolta, comme si l'on avait jeté un rocher plusieurs kilos. Un peu sonée, Aria était alongée la tête hors de l'eau. Elle écarta ses cheveux et s'étona de la présence du sanglier près de Noëlle. Tentant alors de se lever pour marcher vers cette dernière, elle fut bloquée ... un poind sur son tronc. Baissant le regard, Atios était là, dans les vapes, la tête dans sa poitrine.

- Na-Nani ?!

Il sauta en arrière, pouchassant l'animal qui grimpait le long de la cascade. Très vite, les deux étaient en haut, mais la bête ne se gêna pas pour faire retomber le garçon. Après un méchant plat, il était là au beau milieu du lac et d'un un beau triangle, l'électricité, le vent et la glace. Il ... fuyait en s'excusant !

- Nan ... NAN !

Aria tomba en arrière, tou cela était bien trop ... bien trop contraire aux règles pour elle. C'était à son tour d'être dans les vapes. Coulant lentement dans le l'eau si peu profond, ses yeux roulaient alors que l'air quittait ses poumon sdans une foule de bulles blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ima



Féminin Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Sentier
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Ven 9 Mai - 18:54:24

L'elue du vent l'avait deshabillé en un temps record, sans qu'elle ne puisse protester. Et maintenant elle lui lavait les cheveux, c'etait assez agréable. Un bruit de bête se fit entendre et cela se raprochait. Aria poussa Ima qui tomba tête la première dans l'eau. Quand elle remonta à la surface, un jeune homme qu'elle ne reconnaissait pas avait la tête dans la poitrine de Aria ! Le jeune homme se releva et parti a la poursuite d'un sanglier qui était tombé près de Noëlle. Il éscalada la cascade mais fut repoussé par la bête et fit un joli plat, tombant entre les élues.

- GYAAA !! Un voyeur !

Le jeune homme partit en courant, il s'excusait. Et puis Aria tomba dans les vapes. Elle l'attrappa et la remonta à la surface.

- Aria-san ! Ca va ?

[Correction par Aria.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Dim 18 Mai - 20:33:59

[Aria, c'est quoi ce surnom dans la sign. d'Ima? XD]

- Atios... je vais le buter celui-là!

Elle se leva immédiatement en attrapant ses affaires. Elle ne remit que sa cape et s'élança à sa poursuite en courant dans la forêt. Bien qu'elle soit pieds nus ça ne semblait pas trop la gêner, trop occupée à chercher ce voyeur imbécile (même si elle avait fait presque la même chose, elle avait pas foutu son nez là où il faut pas! XD). Elle s'arrêta, il devait être retourné au campement maintenant, elle le torturerait là-bas. Elle revint chercher ses affaires au bord du lac et tout en s'habillant, elle regarda Aria puis, constatant qu'elle n'était pas en état de réagir elle mis Ima au courant:

- Je rentre au campement, tu lui dira ok?

Sans attendre la réponse, elle refit chemin inverse s'était déjà habillée vite-fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   Mer 11 Juin - 14:24:01

[C'est la preuve de mon énorme amour pour Kidd-kun. xE]

Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que l'élue des vents restait dans un tel état comateux. Mais heureusement pour la jeune Ima qui durant ce long moment, la soutenait, tête hors de l'eau, Aria venait d'ouvrir les yeux. Sa vision était floue, sa mémoire engourdie, elle posa une main sur son front et se redressa lentement. Petit à petit, sa vue et ses souvenirs devinrent plus clairs, jusqu'à redevenir normaux. Et bien, quel bien étrange spectacle avait-elle offert à ses sœurs, elle qui en règle général, gardait constamment son sang froid s'était écroulé comme une loque, quelle honte mes enfants, quelle honte.

Regardant autour d'elle, Noëlle n'était plus là, juste elle et Ima dans cette eau froide. Laissant s'échapper un petit soupir, il était très facile pour la sœur ainée de deviner où sa cadette était partie: tuer Atios, l'éventrer, le geler et le faire exploser en un millier de flocons givrés. Quoi qu'il en soit, il fallait se remettre en route, et rester dans cette flotte allait les rendre malade. Elle se releva, releva l'élue électrique, puis elles sortirent toutes deux de l'eau. Passons sur la scène où elles se rhabillent, elle est bien moins sympathique que celle où elles retirent leurs fringues selon un sondage des fans de Daffy Duck : oui les gros dégueulasses qui vivent dans des caves. Enfin, bref. Les voilà parties à la recherche de leur sœur et du pauvre gars qui allait morflé un max si cette dernière le retrouvait avant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement dans la forêt près d'un sentier; Baignade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours
» [Cauchemar-Passage dans la forêt noire] Discussion
» dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!
» [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire
» [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives :: Archives - RP-
Sauter vers: