< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soul Eater

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soul Eater   Mer 16 Avr - 16:29:49

Bon. Un énorme coup de coeur. Merci à Rheaty-chawn (alias Médu ou Shade) de m'avoir fait connaitre. *Cookie et BHH à Laety.*

Soul Eater

Épisodes: Leaty dit qu'il y en aura 51 *w* Pour le moment 2 sont sortis. L'animé roduit par notre chers Square Enix (Final Fantasy & Coe) a démarré la semaine dernière.

Histoire: La vie de trois étudiants de Shibusen, trois manieurs et leurs armes respéctives. Leur but est simple, faire avaler à leurs armes 99 âmes anciennement humaines devenues des oeufs de kishin et une âme de sorcière, tout cela pour en faire des Death Scythes (littéralement 'faux de la mort'), des armes de Shinigami-sama. Mais bon, la vie n'est jamais toute rose et on va pas dire qu'ils ont beaucoup de chance, alors vous vous doutez que la route sera pleine de fights et de délires, bons ou mauvais. Mais pour nous, c'est toujours bon. xD

Personnage:

Maka Albaan & Soul Eater Evans
Maka est une fille calme et réfléchie, elle est très douée en étude et rêve de devenir une aussi grande manieuse que sa mère. Elle renit son père, un coureur de jupons invétéré. Il lui arrive de s'enerver, quand Soul parle de 'ses petits nénés' ou qu'il est 'trop près' de Blair. Soul est un mec cool (selon lui) qui ne pense qu'à devenir encore plus cool, il aime les filles bien foutues et se moque souvent de la taille de la poitrine de Maka. Il veut devenir une Death Scythe pour être le mec le plus cool de tous.

Black☆Star & Tsubaki Nakatsukasa
BlackStar est un ninja, assassin furtif et silencieux, sauf qu'il aime pas passer inapercu. Il aime être vu et se faire remarquer, il se prend très au sérieux et dit même 'Ore-sama'. Si bien qu'ils n'ont encore prit aucune âme. Tsubaki est une fille gentille qui aime écouter les autres, ces qualités font d'elle la seule personne capable de faire équipe avec l'égaux de BlackStar. Quand ce dernier essait de matter son corps 'parfait' il se prend un shuriken dans le crane.

Kidd The Death & Thompson sisters: Patricia "Patty" Thompson et Élizabeth "Liz" Thompson
Kidd est le fils de Shinigami-sama, il est un shinigami lui-même et n'a donc pas besoin de récolter d'âmes mais il dit vouloir créer ses armes lui-même. Il est vraiment, pûrement, simplement, le personnage le plus fun de Soul Eater. *Se fait taper.* Il est victime d'affreux T.O.C. en effet, pour lui la beauté parfaite est la symétrie et losqu'il détruit quelque chose de symétrique, il entre dans une profonde dépréssion. Même si il est sur le point de se faire tuer, si son adversaire est symétrique, il n'attaquera pas en revanche si la symétrie n'est plus, il atomisera l'ennemi. Liz (l'ainée) et Patty (la cadette) sont des jumelles, sous leur forme d'arme, elles sont parfaitement symétrique mais sous forme humaine, elles sont totalement différentes, que ce soit cheveux, tailles, tout est dans le faux et cela énèrve vraiment Kidd qui semble très attaché au fait que même leurs poitrines sont de tailles différentes. Patty semble idiote, Liz est plus mature mais plus peureuse. Elles sortent Kidd de ses nombreuses dépréssions, comme quand on lui fait remarquer qu'il est lui-même asymétrique à cause de ses trois mèches blanches.

Shinigami-sama
Pôpa de Kidd et directeur de l'école, il est très repecté mais plutôt marrant. J'aime son comportement avec Death Scythe-kun (le père de Maka). Il ne quitte jamais Shibusen. On voit jamais sa vrai tête mais c'est pas trop gênant.

Death Scythe.
La plus puissante des armes est ... le papa de Maka ! C'est un 'playboy' un courreur de jupon qui n'a pas arrêté de tromper la mère de Maka dont il est divorcé depuis peu. Il dit tout le temps qu'il aime encore sa femme et encore plus sa fille et pleure quand Maka le rejete. Mais quand il faut sauver sa fille, on comprend pourquoi c'est l'arme de Shinigami-sama.

Blair
Blair la sorcière. *SBAFF!* J'ai dit sorcière ? Blair habite dans une maison en citrouille. Pumpkin c'est sa magie à elle~ ! Elle aime beaucoup Soul et le veux (ô_o) mais bon, elle est certainement le personnage 'féminin' le mieux foutu de tous.

Autre: Une animation magique, franchement. J'aime trop la voix de Soul ... *w* C'est franchement le truc à pas louper, Square Enix à bien bossé, le manga de Final Fantasy c'est de la merde à côté de ça. Je peux rien dire, tout bonnement superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Soul Eater   Mer 16 Avr - 17:50:22

Bah tient ça tombe bien je viens de finir les .HACK//SIGN alors je vais pouvoir m'y mettre =)

Ça a l'air vraiment cool! (Non mais je rêve on t'as pas vu depuis des lustres et tu réapparais juste pour un mangas et une déco ô__O J'étais inquiète moi T___T)

Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Mer 16 Avr - 21:02:29

Comment ça 'juste un manga' ?! C'est LE manga ! *Se fait taper.*
Ouai, c'est cool~ Soul est cool et classe et même si parfois Maka semble conne et chiante, elle est cool aussi ! =D En fait, tous les persos sont attachants, jusqu'aux méchants qui ont franchement la classe, pour trois d'entre eux ... enfin deux, ou trois ... Ah! Je ne sais pas~ @_@

(Sans dèc' ? Oô Mais c'est pas la peine de s'en faire pour moi, je ne suis qu'un porcinet, ma vie ne vaut pas plus qu'un détritus. Damned, dépréssion, mort. *Se fait assomer.*)
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Soul Eater   Mer 16 Avr - 22:20:27

LE mangas classe alors? =P

(T'as pas le droit de dire ça è_é Sinon je te tape avec mes deux mètres en moins XD)

Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 14:04:44

Ouai ! C'est assez surprenant de la par d'un Shonen dit "basique" mais c'est franchement l'animé & le manga le plus classe qu'il m'est été donné de voir depuis Death Note (même si ils n'ont rien à voir, si ce n'est le nom de shinigami qui revient plusieur fois dans les deux xD). Le fait que les temps de pause soit très court, voir inéxistants, rend l'histoire encore plus passionnante. Dans l'animé, les combats sont magnifiques ! *_* Le fight d'ouverture avec Jack l'éventreur mérite à lui seul qu'on jette un coup d'oeil. La voix de Soul est la plus classe de toute, celle de BlackStar surprend un peu mais, au final c'est un gamin donc on est pas si surprit que ça et celle de Kidd, bah elle est classe quoué. (J'aime celle de Patty ! xD) Bref, un animé à voir absolument, qui pourrait convaincre les plus rétissants au genre. Les graphismes du manga suivent un style bien particulier que j'aime beaucoup et qui sont encore plus beau dans l'animé (de mon point de vu).

Pour ce qui est de l'opening, la musique est pûrement classe et le générique en lui même décrit bien l'univers. Pour l'ending, la musique pulse, perso je la trouve vraiment trippante, les images sont 'spéciales' mais je les trouves vraiment belles. Kidd a la méga classe quand il pause et Soul avance comme un ninja. XD

(C'est le genre de discourt que tien Kidd en temps de dépréssion. xD)
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 14:15:37

"Jack l'éventreur" comme dans la mécanique du cœur? ôO (xD)

Ce soir je vais essayer de m'y mettre ^^ (je dit bien essayer parce que j'ai les devoirs + le théâtre à apprendre et à y aller).

[En fait je suis grande pour mon âge mais comme c'est toi la plus grande... XD Va sur le new Amabi stp!]

Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 14:24:31

Euh... J'en sais rien, mais lui c'est bien 'la chose' qui crevait des femmes en pleine rue. xD

Je veux que tu t'y mettes avant jeudi prochain ... parce que d'ici-là le trois sera sorti. *Va taper son frère pour qu'il arrête d'écouter les musiques de Star Wars à fond.* Je vien de me faire taper. T.T

[Okay, je pense que je vais refaire mon perso là~ =/ ...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 15:26:03

Le trois ... *q* Je veux le trois!TT_TT!!!!

C'est tout ce que je trouve à dire sur le sujet. À peine 2 épisodes et l'anime est déjà génial.ôô

[New Amabi? *Vient de lire dans la partie "pub"* Je peux avoir l'adresse?
*Hides behind a chair*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 15:41:19

Ouai! Kidd-kun et la pyramide~ >w<
*Est passée piquer des gifs sur AS.* J'aime trop la scène de BlackStar et Tsubaki qui tourne en rond en se faisant mitrailler. XD

[Okay~ *Va farfouiller dans son 'répèrtoir'.*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 15:43:32

Ah ouais, les gifs de Vibeke... XD

J'adore cette scène, même si celle avec Angela m'a fait rire encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 15:47:35

Quand elle tire la langue son chapeau le fait aussi. Oô
La voix de Kidd me dit quelque chose mais je veux pas regarder le nom du seyuu, je veux m'en souvenir en réfléchissant. Chose très, très dure. = ="

Elle t'a pas surprise la voix de BlackStar ? Je pensais qu'elle serait ... comment dire ... plus ... bah plus balèze quoué. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 15:54:11

Bah, non. Ça lui va bien ...^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 15:55:05

Mouai. C'est marrant, mais je m'y attendais pas. Wata dit qu'elle ressemble à celle de Naruto. OÔ
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 17:26:58

Avant jeudi je sais pas --" Je pars bientôt en vacances alors...

Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 19:47:44

Aria a écrit:
Bon. Un énorme coup de coeur. Merci à Rheaty-chawn (alias Médu ou Shade) de m'avoir fait connaitre. *Cookie et BHH à Laety.*

et c'est moi qui a fais découvrir ce manga a Médu~

sinon je trouve moi aussi que ce manga est vraiment trop bien et je l'ai aimer dé les premier chapitres >w<

seule truc que je trouve nul dans ce manga c'est que la team française mette trop de temps pour sortir les chapitres T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 21:39:30

Sans dèc' ?! Je pensais que c'était Laety la première à avoir trouver Soul Eater. =/
Pour ce qui est de la Team 666 ... ARG! >x< Je veux le chapitre 21 ! T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 21:44:09

Ouais, mais c'est moi qui t'as passé le lien en VOSTFR, Baka Shimobe!XD

Peut-être que c'est nul pour le manga, mais l'anime est tellement bien animé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 21:53:41

Pour sûr, c'est la grande classe~ *x*
Les fights sont quand même sugoï ... ! Et y'a une de ces qualité. Mais plus ça va et moins j'aime le Soul x Maka. =/
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 21:54:28

oui mais si je ne t'avais pas fais découvert les scans tu n'aurais pas put me passer le lien de l'anime XD

/ME veux avoir le dernier mot XD
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 21:59:07

Ça reste à voir, ça! Je traîne sur AS, donc je suis pas une inculte.=O *Frime XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 17 Avr - 22:59:07

*Assome les deux.*
Moi je veux le nom de l'auteur. *Flemme de chercher.*
Et Wata, si je n'étais pas en train de regarde SZS je te donnerais un second 'sbaff' pour la tentative de corruption. >:E
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Soul Eater   Ven 18 Avr - 9:07:49

J'ai regardé! ^^ Si ce n'est les voix spyce, on s'y attache vite je trouve et c'est "spécial" (indéfinissable même xD)

Mais j'ai pas trouvé le deux sur daily vous les regardez où vous?

Invité

MessageSujet: Re: Soul Eater   Ven 18 Avr - 11:53:19

Bah en RAW ou en VOSTA~ ^^'
M'enfin, c'est vrai que c'est spyce mais vache! Que c'est cool. *.*
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Soul Eater   Ven 18 Avr - 13:41:54

Roooh je veux en vostfr xD

Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Soul Eater   Lun 12 Mai - 12:16:30

Tu peut avoir les VOSTFR en Haute définitions sur le site de la team Dattebayo^^.

Persos j'en suis au troisième épisode est mon persos favoris c'est certainement Shnigami-sama^^ (J'adore aussi Maka mais j'ai peur que sa jupe fausse mon jugement^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul Eater   

Soul Eater
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant