< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ELFE] Rahzenshia Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ELFE] Rahzenshia Rose   Jeu 17 Avr - 18:52:09


Rahzel

Nom:

Rose

Prénom:
Rahzel (Rahzelu), Razenshia est son vrai prénom.

Âge:
À peine 11 ans, mais elle fait quelques années de plus. Elle même ignore pourquoi.

Caractère:
Rahzel est le genre de fille ayant souvent besoin d'user du sarcasme, mais soyons franc, c'est une vrai piplette. Elle parle, elle parle, même quand ça n'a aucun sens. Enfin bref. C'est le genre de fille aimant se battre. Rapide, agile ... Cependant, elle déteste avoir à tuer les gens. Elle trouve ça dégoûtant depouvoir enlever la vie de quelqu'un si facilement, sans qu'il n'ait quoi que ce soit à dire. C'est pourquoi, lorsqu'elle voit quelqu'un tuer quelqu'un d'autre, elle s'énerve.
Anti-pervers, c'est le genre de fille aux coups de pieds puissants.
Mettons tout ça à part. C'est une jeune fille souriante, mais au caractère très changeant. Elle peut être en colère, mais être sympathique peu après... Mais une chose est sûre, ceux qui voudront être ses partenaires de voyages, soyez sûr d'être un jour ou l'autre considèré comme sa famille.

Physique:
Aloooooors ... Rahzel a de longs cheveux noirs/bruns, et aucune coiffure en particulier. Pour tout vous dire, elle change de coiffure comme de vêtements. Elle a de grands yeux bleus, tellement bleu qu'on lui répète souvent qu'ils sont aussi bleus que le ciel d'une belle après-midi d'été. Elle a de fin sourcils, mais, pour une elfe, a des oreilles tout à fait normale.
De petite taille, elle mesure à peine 1m45, ce qui est plutôt petit pour une elfe. Rahzel n'est ni maigre, ni trop grosse, juste normale, bien qu'un peu plus légère que la moyenne. Enfin, normal, puisqu'elle est petite. Sa poitrine est complètement inexistante, et elle semble même pas s'en appercevoir.

Rahzel n'a, comme je l'ai déjà précisé, pas de style vestimentaire précis. Par contre, souvent, ses vêtements vont très bien ensemble. Elle aime beaucoup changer de coiffure, et mettre des bandeaux dans ses cheveux. Sa couleur favorite reste le rouge, ainsi que le bleu.

Histoire:
Razenshia Rose, Née dans la forêt de Nokiero, un nuit eneigée du mois de décembre, était la fille de deux elfes plutôt respectés. La petite aimait bien ce mot, neige ... Non, elle adorait cette saison. La neige si parfaite, si belle, tombant légèrement, pour refroidir l'ambiance qu'elle n'eu pas à supporter longtemps de Nokiero, le térritoire des elfes. Le problème est là: Elle a rapidement été "rejettée" du village. Elle avait la permission de rester, à condition qu'elle n'approche pas trop les gens. Razenshia ne ressemblait pas à une elfe pour un sous. Le fait qu'elle ressemblait un peu trop à une humaine semblait énerver les elfes les plus fiers, bien que la brunette avait les mêmes capacitées que ces derniers. Elle vivait donc maintenant hors de la forêt, seule, sans même ses parents. Ils l'avaient lâché, c'est pourquoi elle les détestait.

Rahzel, car tel était maintenant son nom, commença donc à errer au travers des terres de Netsuna, avec un humain qu'elle avait "déniché", et qu'elle avait surnommé Hi-tan. C'était un homme plutôt grand, brun, qui faisait souvent des blagues qui faisaient soit rire Rahzel, soit la laissaient indifférente. Ce bonhomme l'aidait à s'entraîner, à parcourir les terres de Netsuna sans bonne raison ... Il l'aidait à passer le temps? Mais Rahzel le savait, un jour ou l'autre, ils devront se séparer. Elle le savait, les elfes vivent plus longtemps que les humains.

Ce Hi-tan était un homme que Rahzel trouvait bien marrent. Simplement un homme qui donnerait tout pour la sauver. Il la surnommait même " Ma Rahzel-chan". C'est d'ailleurs ce qu'il fit, un jour où elle se fit attaquer par des ... En fait, elle a oublié ce que c'était. Tout ce dont elle se souvient est que son compagnon s'était fait assassiner, dans un bain de sang.

- " Dommage ... J'aurais voulu ne jamais te dire adieu. ", sont des paroles que Rahzel n'oubliera jamais. C'était les dernières paroles de ce Hi-tan.
La jeune fille était maintenant plongée dans une énorme dépression. Elle se promenait quand même dans les terres de Netsuna, après avoir prit le soin d'enterrer le corps de son compagnon près du lieux où il avait dit ses dernières paroles.

Amis:
Anciennement Hi-tan.

Ennemis:
Beaucoup d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ELFE] Rahzenshia Rose   Jeu 17 Avr - 21:50:42

Fiche validée. [Tripple compte de Shade-chan.]
Le mot de la fin: RAH-ZEL ROCKS!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELFE] Rahzenshia Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives-
Sauter vers: