< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bien drôle d'elfe.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une bien drôle d'elfe.   Dim 20 Avr - 23:57:43

Dans les rues ensoleillées de Nojiko se promenait une jeune fille. Cette jeune fille en question était une elfe, bien que si on la regardait bien, disons le sérieusement ... elle n'en avait pas la carrure. La jeune fille fixait la ville, en avançant d'un pas enthousiasme, au travers des gens qui la dévisageaient. Pourquoi? Vous le saurez bien assez tôt ... Rahzel avait la tête levée vers la tour, et marchait ... M'enfin ...

- ... Et c'est pour cette raison que je crois qu'une élue habite cette tour, et après tout, c'est ce que les rumeurs disent. La tour du soleil, d'après ce qu'il est écrit sur cette affiche à trois milles six cent quatre-vingt dix centimètres d'ici. Le soleil étant l'étoile du système solaire, notre système planétaire, j'en déduis que c'est l'élue Lumineuse. Shimmer, si je me rappel bien. M'enfin, ce n'est qu'un prénom, donc c'est pas si grave si je l'oublie. Et comme un prénom n'est qu'une étiquette, quelque chose avec lequel l'on s'identifie, bien que d'autres gens peuvent porter le même, lorsque l'on se présente lorsque l'on rencontre quelqu'un d'autre. Mais c'est vrai quoi, c'est rare que l'on pense à ajouter notre nom après... À moins que je sois la seule dans cette situation? J'en sais rien, ça fait si longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un ... Mais d'après mes souvenirs ... Hu ... Qu'est-ce que je raconte moi ... J'étais en train de parler d'une élue, et me voilà sur le point de raconter une anecdote ...

... Rien à ajouter, j'imagine que vous avez compris pourquoi on la dévisage ...
Revenir en haut Aller en bas

Une bien drôle d'elfe.
Page 1 sur 1