< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne nuit les petits...

AuteurMessage
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Bonne nuit les petits...   Sam 10 Mai - 12:23:31

Suite à une longue discussion aux portes de la villes, discussion ayant pour thème principale l'élue du lac d'Eretoe, les 4 comparses avait décidée de faire une halte à l'auberge afin de se reposer et êtres frais et dispos pour la chasse à l'élue du lendemains.
Nashi fût le premier à arriver à l'auberge, une bien bel auberge d'ailleurs...Bon il râlerait pour la forme mais sinon c'était acceptable, il s'approchât du comptoir, demandât de quoi les loger tout les 4...Soit 2 chambres de 2, il prit alors soins de ne payer que sa part et attendit les autres.

Je préviens tout de suite, je ne dort pas avec le moustiques.

Grand sourire narquois comme toujours, A vrais dire pour lui le mieux serait qu'il puissent avoir la même chambres que l'élue. Il lui sépare la caboche du reste du corps et au revoir la compagnie, plus de Nashi mais surtout plus de sauvage abusif du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Sam 10 Mai - 15:16:11

-Demo, Monsieur Nashi, ce ne serait pas plus simple de faire garçons et filles à part?
Risa regardait Nashi d'un oeil, l'air curieux. Taiki était-il de si mauvaise compagnie que ça? Dans le même temps, elle s'occupait de payer sa part, tout en faisant la grimace : elle commençait à avoir le budget serré. Et tout ça créait en son esprit la confusion entre ce qu'il lui restait de biens matériels en possession et ce qu'il lui restait pour posséder d'autres bien matériels. Et il y avait là déséquilibre.
Ça ne me plaît pas...
En revanche, Risa se contrefichait d'avec qui elle finirait, elle tentait juste quelque chose d'empathique. Quoique.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Sam 10 Mai - 15:27:36

Ho....Hahaha ne t'inquiète pas, je ne tenterait rien avec des gamines de vos ages si c'est ce dont tu à peurs, quand à Taiki je suis sur qu'il préfère les hommes^^.

Grand sourire pleins de dents en directions de Taiki pour appuyer la boutade. Nashi ajoutât ensuite en s'approchant de Risa et en lui chuchotant à l'oreille.

Et puis Taiki sait ce battre, il vaut mieux répartir les chambres de manière à assurer une protection maximale plutôt que de se soucier d'une pudeur bien futile.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Sam 10 Mai - 18:00:20

-...Ah...
Risa resta un instant hésitante, jetant un regard furtif vers Taiki. Elle ne savait pas trop quoi dire, étrangement, sur le coup.
Idiote! Dans un esprit de réflexion et d'empathie, tu devrais...
-Oui, vous avez raison, Monsieur Nashi... Donc, on ferait mieux de confier Blume-san à Taiki, nee?
Pour elle, si elle faisait marcher son cerveau et uniquement son cerveau, ça semblait clair et net. Loin de là qu'elle veuille offenser Blume. Mais elle était confiante en elle-même et pensait être assez forte pour pouvoir se défendre... Du moins, ce n'était pas elle qui c'était évanouie au bord du chemin. La pauvre Blume aurait besoin d'un repos plus tranquille que le sien et elle le savait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Dim 11 Mai - 21:14:05

- Idiot.

Taiki venait de coller un bon coup de pied dans le bas du dos de Nashi, le plus haut qu'il pouvait atteindre. Visiblement énervé, le jeune et petit garçon abaissa son pied, avant de détourner la tête.

- Pas question que je partage ma chambre avec lui non plus! Mais laisser une jeune fille avec lui pourrait être dangereux.

Humour de moustique, faut pas toujours chercher à le comprendre ...
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Dim 11 Mai - 22:00:55

Se massant le bas du dos après le douloureux coup de pieds de Taiki, Nashi ne put s'empêcher de placer une petite pique

Mwarf, exact...Certainement moins dangereux que te laisser TOI avec une filles^^, bon de toute façons je pense que je devrait dormir avec Blume, Taiki n'a pas l'air de l'aprecier des masses^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Dim 11 Mai - 22:14:03

Il m'énerve.=_=

- Je doute qu'elle ne puisse dormir bien longtemps cette nuit.

Le garçon ne répliqua pas à ce qu'il considérait comme étant une provocation de la part de l'asperge blond(xD), il se contenta de pointer l'élue, qui dormait sur son propre dos. Élue ou pas, une personne normale aurait de la difficulté à dormir après avoir dormit autant. Une chose est sûre, Taiki est fatigué, et encore plus désagréable que d'habitude. Il faut dire qu'il traine une gamine sur son dos depuis quand même assez longtemps.

- Puisqu'elle dort, vaut mieux pas la réveiller. L'asperge, t'as qu'a aller avec la surdouée. Ce serait idiot de la réveiller juste pour ça.

Clair, net, précis... Rien à redire? Quel effort de bonne volonté de la part de Taiki ... C'est quand même pas son genre de se soucier des autres.
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Dim 11 Mai - 23:53:13

-Il a raison, Monsieur Nashi. En plus, Taiki a plutôt l'air en bon termes avec Blume-san, contrairement à ce que vous dites, je trouve...
Ce qui était plutôt frustrant en le for intérieur de Risa, elle qui estimait être une fille dans les mêmes conditions que Blume et qui n'appréciait pas trop que Taiki la traite de surdouée, ou l'air harassé qu'il prenait à chaque fois qu'elle parlait un peu trop. Ça l'agaçait, oui, qu'en revanche il ne trouve rien à redire à Blume, mais ça, avant qu'elle n'ose l'admettre, ce serait la Saint-Glinglin.
-Et puis, ne tergiversons pas là-dessus, tout le monde est pressé de dormir, n'est-ce pas?
Elle indiqua d'un signe de tête Taiki et Blume.
-...Surtout vous deux, apparemment. Et moi, je suis pressée de me laver, le voyage a été long et je me sens sale. Alors, ne traînons pas, Monsieur Nashi...
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Lun 12 Mai - 11:10:30

Tsss je me plie à vos jugements, c'est d'accord^^.

Bien que souriant et visiblement heureux, Nashi était extrêmement agacée par la tournures des évènements, ces sales mômes lui rendait la tache bien délicate...Peu importe, ce soir serait le grand soir. Il fit un des sourire pleins de dents dont il a le secret puis commençait à monter les escalier une des 2 clés à la mains.

Je ne t'atenderait pas toute la nuit Risa, dépêchè toi de te laver, la porte de la chambre sera close dés 22h (ce qui laissait grosos modo 15 minutes à Risa), vous 2.

Il lançât la clé à Taiki de manière à ce qu'il puisse l'attraper

Bonne nuit^^.

Nashi partit alors en direction de sa chambre, chambre voisine à celle de Taiki et Blume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   

Bonne nuit les petits...
Page 1 sur 1