< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin! Un bon bain... (Libre)

AuteurMessage
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Enfin! Un bon bain... (Libre)   Lun 12 Mai - 19:36:55

-Saa~ Kimochii desu!
Risa revivait. Enfin elle pouvait se laver, et, d'autant plus, dans une ville ou la qualité de l'eau était des meilleures. Elle n'avait qu'un quart d'heure, mais c'était déjà beaucoup, et après tout, elle avait tellement attendu. Elle profitait donc des bains publics de l'auberge, seule pour l'instant. Personne ne donnait signe de vie autour d'elle mis à part quelques conversations venant des pièces réservées au personnel. Risa pensait à Nashi, Taiki et Blume. Ces deux derniers devaient être allés dormir, à présent... Elle soupira de nouveau, songeant à la répartition des chambres. Autant dire que Nashi était mal tombé, pour se retrouver avec une fille comme elle, qui bavarderait sans doute toute la nuit à l'empêcher de dormir. Mais pourquoi tenait-il tant à se retrouver avec Blume?
-C'est de la perversité...?
Elle réfléchit, appuyée contre le bord du bassin. Elle ou Blume, c'était pareil, non? Est-ce qu'elle était si pénible que ça? Est-ce qu'on ne lui devait pas du respect, à elle aussi?
-Je veux bien qu'elle soit mignonne et fragile, d'accord, mais bon... C'est quand même mon idée, ce voyage... Enfin, en partie... Ah, d'ailleurs, faudra que j'en parle aux gens que je pourrai croiser ici. Si ça se trouve ils me signeront ma pétition...
Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Un bon bain... (Libre)
Page 1 sur 1