< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Blume et Taiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chambre de Blume et Taiki   Mar 13 Mai - 20:17:31

Après avoir attrapé les clés que Nashi lui avait lancé, Taiki avait adressé un signe de main à ses compagnons, et avait monté les escaliers, chose plutôt difficile avec une gamine sur son dos. Une fois devant la porte portant le même numéro que le trousseau de clé - qu'elle idée stupide de mettre le numéro sur la clé. -, il la mit dans la serrure, tourna la clé, et puis finalement, tourna la poignée. La chambre était plutôt petite, mais assez grande pour deux personnes. Deux lits, parfait, au moins, il n'aura pas à dormir avec cette petite. Et au moins ... Il pourra dormir autant qu'il veut sans être dérangé par quelqu'un d'autre.

- Bon ...

Taiki déposa Blume sur un des deux lits, puis, s'éloigna alla s'asseoir sur l'autre lit, en poussant un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Elue botanique
Elue botanique
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Mer 14 Mai - 22:09:08

a première vu Blume semblais dormir tranquillement mais Taiki comprit rapidement que se n'était pas le genre de fille qui reste sans bouger dans son sommeil... car aprée qu'il se sois assit sur son lit Blume roulas et... boum elle tombât du son lit... bien sur aprée se choque il était impossible pour elle de rester endormit, elle n'avais pas le sommeille assez lourd pour le rester... a moatier endormit elle s'assit sur le sol

-fais mal... hein ?

elle regardais dans la directions de Taiki et resta silencieuse pendant un bon moment sans trop comprendre ou elle était...soudain elle se mit debout et pointa son compagnon de chambre du doigt en parlant assez fort d'une voix plutôt surprise...

-Que fais tu dans la chambre de Blume ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Mer 14 Mai - 22:13:53

- ... =_=

Taiki regarda la jeune fille tomber, puis soupira. Il ne se leva pas pour autant, loin de là, il s'était couché sur son lit, et avait fermé les yeux. Mais bon, même pas le temps de dormir, la jeune fille était déjà debout à le pointer du doigt. Le garçon ouvra un oeil, la regardant comme si de rien n'était.

- Tu t'attendais à ce qu'on ait assez d'argent pour payer 4 chambres?

Le garçon soupira, puis referma l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Elue botanique
Elue botanique
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Sam 17 Mai - 12:57:18

-Non se que Blume voulais dire c'est... pourquoi elle se retrouve dans la même chambre que toi ?

décidément la petite élue avais bien récupérée et était plaine d'énergie. et ben non c'est juste qu'elle a toujours hue l'habitude de trop en faire et elle commencer déjà a ressentir des vertiges, car elle c'était lever trop rapidement et n'avais pas prit le temps de bien se reveiller...

-Blume est fatiguer.... on en reparleras a son réveille...

sans rien dire d'autre elle se jetas carrément sur son lit. et un craquement plutôt inquiétant se fis entendre dans la chambre avent que le matelas tombe par terre... les lattes qui le supportais était trop vieilles pour pouvoir résister... a moitie endormit, la petite se relevas et s'avança lentement ver le lit ou se trouvais son compagnon de chambre et se coucha a coter de lui.

-oyasuminasai

puits elle s'endormit avent que Taiki ne proteste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Sam 17 Mai - 22:54:00

- Qué ... ?

Confus, le jeune garçon resta un instant à fixer l'élue botanique qui dormait maintenant à côté de lui. Vache ... Elle est rapide ... Ce que c'est ennuyant. Il se leva donc, referma la porte à clé, précaution au cas ou Nashi déciderait de venir les espionner, puis referma les volets. Bah oui, quoi, il faut dire qu'il n'avait pas envie de dormir dans un lit en miette (Il a bien trop d'honneur pour), mais n'avait pas envie que le fait qu'il dorme à côté d'une fillette à peine aussi jeune que sa soeur se fasse savoir. Bref, Taiki retourna vers le lit, se couchant complètement à l'autre extrémité du lit (pour être sûr que Blume le touche pas.O_o), puis ferma les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Elue botanique
Elue botanique
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Dim 18 Mai - 0:05:13

malheureusement le lit n'était prévu que pour une seule personne, et il ne fallut a Blume juste qu'elle se retourne pour se retrouver coller a Taiki, elle passa ces petit bras autour de lui comme si il ne s'assagisse que d'une grosse peluche, et tout sa en continuent a dormir paisiblement.

en se moment même elle était en train de rêvée qu'elle se trouvais dans une vaste plaine remplit de fleurs plus belle les une que les autres. le ciel était parfaitement dégager et la chaleurs des rayon du soleil rendais se paysage encore plus magnifique, une douce brise caressais le visage de la petite qui était allonger dans l'herbe. et perdent se temps dans la réalité elle serrais Taiki contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Dim 18 Mai - 0:32:38

- ... Ggh .... Gh ...

Bien qu'il avait les yeux fermés, Taiki avait l'air très énervé, et surtout, il était tout rouge. Cette gamine était vachement collante, dans tout les sens du terme. Après tout, n'était-elle pas complètement collée à lui actuellement? Mais bon, si cette petite était vraiment celle que Taiki pensait qu'elle était, l'élue botanique. Bien sûr, rien ne lui permettait de vérifier si ce qu'il pensait était vrai, sauf si la jeune fille était mise dans une situation dans laquelle elle devrait utiliser ses pouvoirs. Il n'y pensa pas, puis soupira à nouveau, essayant de s'endormir en ignorant la gamine qu'il avait du trainer sur son dos depuis qu'il était partit Norichiji. Faut dire qu'entre lui, Nashi et Risa la surdouée, il était le seul qui se foutait de ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Psychopathe
Psychopathe
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Dim 18 Mai - 11:15:26

Bon...Ils doivent dormir maintenant, quand à Risa elle est est en retard, c'est aussi bien, pas d'excuse à inventer huhuhu...

Nashi était encore dans sa chambre, il semblait penser tout haut et souriait de toute ses dents, un sourire effrayant qu'ont lui connaissait peu...Non un sourire effrayant que peu avait pus voir et raconter par la suite, un sourire qui dévoilent autant de dents pointus que de mauvaises intentions.
Il se levât, saisit ses clés, écrivit un petit mots à l'intention de Risa qu'il envoyât sur son lit, un mot pour lui dire de ne pas tenter de le retrouver si elle arrive alors qu'il n'est plus là, enfin pour finir ses préparatifs semble il fît sa valise qu'il jetât sans ménagement par la fenêtre, ne gardant que ses 2 long couteaux. Il sortit de la chambre avec la discrétions d'un chat, accrochât les clés à la poignée puis se dirigeât vers la portes de la chambres de Taiki et Blume.

Arriver à celle-ci et voyant bien que la porte était fermée, il fouillât un instant dans sa poche avant de trouver un petit canif qu'il semblait garder pour ce genre d'occasions, silencieux comme un voleur il crochetât la serrure et entrât dans la pièce où dormait les 2 gosses... Nashi fermât doucement la porte derrière lui, laissât à ses yeux le temps de s'habituer à la pénombre puis regardât plus en détails la chambre:
Un lits cassé et maintenant les 2 gosses collés l'un à l'autre dans un même lits. Des idées louche arrivèrent à toute vitesses dans le cerveau de Nashi, concernant ce jeunes couple et la manière dont il avait certainement cassé le lits.


*En voila un jeune plein de vigueur^^.*

Les 2 couteaux à la mains, Nashi s'avançât avec la discrétion d'un assassin vers sa proie, prêt à bondir, prêt à tuer. Il n'était plus qu'a quelque centimètres de Blume, les lames prête à trancher la douce chaire de cette dernière... Les yeux injectés de sang, la bouche dévoilant un sourire qui ferrait pâlir un requins et les mains tremblantes d'excitation...Nashi allait tuer, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Dim 18 Mai - 13:48:43

- Umf ... [<- Bah quoi? J'ai jamais dis qu'il dormait.XD]

Taiki venait de sauter brusquement hors lit, brandissant un Shinai sortit d'on-ne-sait-où (Sûrement de sa ceinture, mais encore, on se demande comment il peut dormir avec ça.), qu'il abattu sans même avertir sur la tête du "blond". Le gosse eu un petit sourire à l'attention de son compagnon. Comme d'habitude, le petit Taiki ne faisait confiance à personne sans bonne raison, et abaissait rarement sa garde. Bon, Nashi avait crocheté la serrure, mais ça n'aurait même pas étonné Taiki si il aurait gardé un double des clés. Inutile de préciser qu'il n'avait aucune idée des motivations de son compagnon, mais évidemment, il venait ici pour tuer Blume, et accessoirement le tuer si il était témoins, peut-être?

- Très discret le truc de la valise, ça s'entend à cent milles à l'heure.

Ouais, bien sûr, il était parfaitement réveillé, il n'avait pas réussit à dormir depuis que cette gamine s'était collée à lui. (reste à voir si elle l'est pas encore.ô_o)

- Dégage.

Oui, c'est un ordre, et de la part d'un p'tit gars ... Vous vous attendiez à quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blume
Elue botanique
Elue botanique
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Dim 18 Mai - 14:00:38

Non... Blume n'était pas rester accrocher a Taiki... quand il sautas hors du lit il l'avais bien entrainer avec lui mais elle lâchât prise et tombât sur le sol... et bien sur elle se réveilla a cause du choque reçut.

-Itai ><

elle était encore dans les vapes et ne comprit pas se qu'il se passais autour d'elle. enfin bon elle n'avais pas vraiment envi aussi de comprendre se qui se passais, elle avais juste envi que d'une seule chose et c'était de dormir. Alors elle se traina vers le lit pour pouvoir continuer le doux rêve qu'elle fessais avent que Nashi débarque dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Nashi
Psychopathe
Psychopathe
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Dim 18 Mai - 14:02:22

Et voila, fallait s'y attendre, dans l'excitation Nashi avait commis une erreur, erreur qui venait bouleverser ses plans...Ou pas. En tout cas Taiki s'était subitement réveillé et avait abattu sur Nashi un shinai, heureusement que ce denier avait paré le coup avec le couteau qu'il tenait dans la main droite, sa main gauche toujours libre...Amusant, un ordre? Nashi sourit avant de ricaner légèrement.

Et sinon quoi, gamin?

Nashi avait presque craché ce dernier mots tant la sonorité qui en résulta semblé désagréable aux sens.

Je n'en suis pas à une victime près tu sait? Je pourrait t'abattre toi aussi en plus de l'élue.

Comme pour appuyer ses mots, Nashi passât doucement sa lame sur la joue de Blume, la coupant légèrement et surtout la réveillant, lame qu'il laissât descendre jusqu'à sa gorge.

J'ai même laissé Risa en vie alors que j'aurai très bien pus ne pas le faire, ne me dt pas que ta vie vaut moins que la sienne^^.

Là c'était claire, de la bonne grosse menace pas voilée du tout, surtout que Nashi enfoncé légèrement sa lame dans la gorge de Blume pour éviter qu'elle fasse le moindre gestes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Blume
Elue botanique
Elue botanique
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Dim 18 Mai - 15:13:19

la petite élue fut soudainement réveiller a cause d'une douleurs sur la joue. et quand elle sentie le pointe du couteaux sous sa gorge elle comprit enfin dans qu'elle situations elle se trouvais. appartement l'autre blond était entrée dans la chambre pour la liquider mais Taiki qui était toujours réveiller lui avais sauver la vie... attendez... que fessais Taiki dans le même lit qu'elle... ?! peut t'être qu'ils... non Blume avais un problème plus importent que sa pour y pensée maintenan...

-...

Malgré la situations délicate dans laquelle elle se trouvais en se moment même elle gardas son calme. A quoi bon paniquer sa ne ferrais simplement que réduire sa duré de vie. Allais telle vraiment mourir dans cette chambre ?... Non il ne le fallait pas. Elle avais encore plusieurs chose a faire et pour cela elle devais rester en vie... mais elle se sentais impuissante et a moins qu'un miracle se produise sa longue existence se terminerais cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Lun 19 Mai - 1:36:00

- Tss ... Salaud.

Taiki fixait toujours Nashi et Blume, en réfléchissant. Comment pouvait-il la sauver alors qu'elle avait ce couteau contre la gorge? Qu'importe ce qu'il décidait de faire, elle allait simplement se faire trancher la gorge ... Sauf si peut-être elle fusionnait avec lui? M'enfin, ça aurait toujours été une idée, mais la forcer à faire ça serait idiot, mieux vallait attendre ... Attendre quoi? Si il faisait rien, elle allait mourir, et si il levait son arme, Nashi allait sûrement savoir qu'il était sur le point d'attaquer. Bref, les idées se bousculaient dans sa tête. Que devait-il faire?

- Sérieusement, ça t'avancera à rien de faire ça.

Le Shinai de Taiki venait de se dégager. Alors que l'arme repartait vers la tête du blond, Le pied du garçon était partit en direction du torse de son compagnon, comme si il voulait le frapper là, pour faire en sorte qu'il lâche la gamine. Enfin, après tout, comme tout être humain, Nashi n'avait que deux mains: Si il voulait bloquer les deux coups, il devra les utiliser, ce qui donnera le temps à l'élue de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!
Rooooock aaaaand Roooooll!
avatar

Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Lun 19 Mai - 8:33:51

Qu... Quoi?!
Risa, de l'autre côté de la porte close, avait tout entendu. En réalité, elle n'était pas repassée par leur chambre, et s'y rendait seulement, marchant dans les couloirs avec seulement une robe de chambre de bain. Or, elle avait entendu des bruits suspects dans la chambre, et sans le moindre souci pour la vie pricée de ses occupants, elle se laissa aller à la curiosité, songeant qu'elle devait après tout se préoccuper de si ses compagnons de voyage allaient bien. Son intuition ne fut pas inutile. Ainsi, elle était retournée dans la chambre, et sans même voir le message de Nashi, elle avait sorti de son gros sac un fil de nylon transparent et un bout de papier épais qu'elle avait attaché à un bout. À l'autre bout, elle avait pris le petit verre qu'on leur laissait dans la chambre et l'avait percé d'un trou, puis l'avait rattaché à l'autre bout. Après quoi, elle avait fait glisser le petit bout de papier à l'intérieur de la pièce en question et avait, depars les vibrations émises par le bout de papier à travers le fil, suivi la conversation. Et à présent, elle se demandait quoi faire...
Pourquoi une élue? Qui ça, une élue? Blume-san... Serait sur le point de mourir?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashi
Psychopathe
Psychopathe
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Lun 19 Mai - 18:49:14

Enflure!

Nashi reculât rapidement ce qui ne l'empêchât pas de se prendre l'extrémité du shinai sur l'épaule gauche...A vrais dire c'est son amours pour lui même qu'il l'avait poussée à faire ça, sans cela il aurait bien entendu trancher la gorge de sa victime et encaissé les coups. Vraiment dommage.
De rage il crachat au sol, voyant une si belle chance lui échappée, discrètement il soupesât le couteau qu'il avait dans la mains gauche puis bougea légèrement ses doigts...Le couteau semblait être 2 à 3 fois plus lourd et surtout Nashi ne se sentait plus suffisamment de force pour parer un coup ou pour transpercer les os de quelqu'un...Le bras droit ne serait surement pas suffisant pour mener à bien le combat et tué l'élue...Pour le moment il ne rester qu'a gagner du temps.


Pourquoi je fait ça?

Lancer la discussion était vraiment une bonne idée? Bah peu importe, il pouvait bien dire à ses être inférieurs pourquoi il faisait tout ça, il passât sa main dans ses cheveux, sourit et commençât à s'expliquer avec une voix douce et inquiétante.

Parce que je refuse qu'ont me survive, voila pourquoi je tente de plonger ce monde dans le chao...Mon rêve? Mon But?

Il partit dans un éclat de rire saccadé et désordonné, comme un fou qui se mettrait à rire à gorge déployé.

Détruire l'humanité dans un suicide grandiose, mon suicide, un suicide collectif qui engloberat le monde tout entier...Je tue une élue, je suis un assassin, je tue 3 élue, je plonge le monde dans le chaos...

Il fît un nouveau sourire fou avant de finir sa phrase, détachant chaque mots.

Je les tue tous...Et je deviens un Dieu! Le Dieu d'un monde mourrant ou tous dévoreront leurs amis, voisin et familles pour 30 secondes de vie en plus! C'est ça mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Lun 19 Mai - 19:33:49

Inutile de préciser que Taiki en avait tellement rien à foutre du discourt de Nashi qu'il avait profité du fait qu'il parlait de lui même pour se mettre devant Blume, et la monter sur son dos, comme si de rien n'était. (xD) Après avoir monté Blume sur ses épaules, le jeune garçon avait récupéré son arme qu'il avait laissé trainer par terre le temps de la faire monter. Bah oui, ça reste un humain, dans toute sa faiblesse.

- Tes rêves sont pitoyables.

C'est en ignorant Nashi que le jeune garçon se dirigea vers la porte, mettant la main sur la poignée. Au passage, il avait attrapé ses affaires, et celles de Blume.

- Faut croire qu'il n'y a personne dans ce monde à qui l'on peut faire confiance. J'te laisse payer l'addition.

Sur ces paroles, le Kawazoe tourna la poignée, puis sortit de la pièce. Quoi? Juste comme ça? C'était bien simple comme façon de faire les choses, effectivement. Où comptait-il se rendre, maintenant? Au lac? Mmh ... Il y avait une élue, et la laisser ici avec Nashi serait con, mais en même temps, le blond savait qu'il allait s'y rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!
Rooooock aaaaand Roooooll!
avatar

Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Mar 20 Mai - 8:41:08

Quand Risa entendit la porte s'ouvrir, elle s'écarta furtivement, cachant son stratagème. Taiki et Blume sortirent, mais ne semblaient pas l'avoir remarquée. Et aucun moyen de savoir ce qui s'était passé, quoiqu'elle l'avait compris, en un sens. Elle resta là, à regarder Taiki partir, portant Blume sur son dos.

-Ta... Taiki...

Puis elle risqua un regard à l'intérieur de la pièce, sachant qu'elle n'avait pas été vue. Apparemment elle ne mesurait pas l'ampleur du danger que représentait le fait de parler à Nashi. Ou alors elle semblait avoir trop de ressources sur elle pour avoir peur de quoi que ce soit. L'homme se tenait encore dans la pièce. Elle tremblait un peu, et devait reconnaître qu'elle avait très peur sur le coup. Elle se retrouvait face à celui à qui elle avait fait confiance, qui s'avérait être un tueur. Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir pourquoi il les avait tous aussi immoralement trompés, même si elle n'aurait sans doute pas de réponse satisfaisante.

-...Monsieur Nashi... Alors... Alors c'est ça que vous aviez... Derrière la tête... Demo, pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashi
Psychopathe
Psychopathe
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Mar 20 Mai - 9:34:15

Sans réels raisons, Nashi laissât sortir Taiki de la chambre, sans même tenter de le rattraper ou de lui lancer le couteau qu'il avait dans la mains droite... Ce n'était certainement pas de l'amitié ou quelque chose comme ça...Non, c'était plutôt le manque d'intérêt qu'on venait de lui porter.
C'est alors qu'entrât Risa, Risa la surdoué, une gamine bien agaçante pour tout dire.


"...Monsieur Nashi... Alors... Alors c'est ça que vous aviez... Derrière la tête... Demo, pourquoi...?"

Nashi ne levât même pas la tête, contemplant le couteau qu'il avait dans la mains droite. Couteau qu'il lançât...Dans la fenêtre, la faisant exploser en une multitude de morceau. Il s'approchât de la vitre puis attendit un petit peu, comme si finalement il acceptait de répondre. Pas de grand coups de sangs cette fois-ci , simplement une petite phrase. Il ne se tournât même pas vers Risa pour la dire.

Ça ne te fait pas peur à toi? Savoir qu'après ta mort personne ne serrât capable de dire qui tu à était? Je refuse ce destin...Si je doit sombrer dans l'oubli alors je les emmènerait tous avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!
Rooooock aaaaand Roooooll!
avatar

Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Mar 20 Mai - 15:14:15

-Monsieur Nashi...

Risa ne savait pas quoi dire. C'était une conviction normale pour un être humain : chacun a toujours ses convictions personnelles... Mais tout de même... En arriver là, juste par peur de sombrer dans l'oubli... Sans mesurer une nouvelle fois le risque qu'elle courait, elle s'approcha de Nashi, finissant finalement dans son dos. Elle était toujours aussi gamine et naïve, malgré sa brillante intelligence.


-Vous vous êtes fait mal...?

Elle s'inquiètait à propos des éclats de verre de la vitre qui auraient pu le blesser. Son ton était timide, hésitant, comme un gamin qui vient de faire une bêtise.


-Vous savez, Monsieur Nashi, ce n'est pas un fait fatal de sombrer dans l'oubli. Il y a d'autres moyens de parer ça que de tuer tout le monde... Vous pourriez faire reconnaître votre valeur en faisant de grandes choses, et vous élever par preuve d'une spiritualité supérieure dans les mémoires des gens... Ce serait bien plus valorisant et moins lâche que de tuer tous les autres de peur d'être oubliés d'eux, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashi
Psychopathe
Psychopathe
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Mar 20 Mai - 19:16:45

...Ce serait surtout moins drôle^^.

Nashi semblait avoir retrouvée le sourire puisque c'est presque joyeusement qu'il venait de lâcher cette phrase, il se tournât vers Risa et sourit, son couteau toujours dans la mains gauche... Couteau qu'il mis dans la mains de Risa comme un cadeau avant de se jeter par la fenêtre.
Heureusement le sol était bas dans cet auberge et pour un assassin visiblement expérimenté comme Nashi, un saut de cet hauteur n'était qu'une banalité. Il ce réceptionnas donc parfaitement au sol sur ses 2 pieds sans même se faire mal, fit tourner son épaules gauches, saisît sa valise qu'il avait jetait un peu avant puis dans un dernier éclat de rire il mis en garde Risa.


Les autres élues ne seront certainement pas aussi protéger^^, ont se reverra les minis! Ah, par contre cet apostrophe sympathique ta couté tes économies^^.

Nashi levât bien haut une bourse qui faisait un léger tintement métallique dans le silence de la nuit, bourse surement volée au moment ou cette dernière était partit se baigner, puis commençât à courir en direction du Nord, la valise sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!
Rooooock aaaaand Roooooll!
avatar

Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   Mar 20 Mai - 23:30:28

-Mon... Monsieur Nashi!

Risa s'était précipitée à la fenêtre, mais trop tard. L'homme était déjà loin. Il avait emporté son argent. C'était ceci dit un moindre mal... Ça aurait pu être pire... Il y aurait pu y avoir des morts. Néanmoins, l'attitude de Nashi la laissait incrédule et affligée plus encore qu'avant. Elle soupira tout en restant à la fenêtre.

-Monsieur Nashi...

Indécrottable.

Elle regarda dans sa main le poignard que son ex-compagnon lui avait laissé. Que devait-elle en faire? C'était là l'outil sacrilège d'un tueur... Un meurtrier. Mais elle devait admettre que ça restait un outil. Elle n'aimait pas les outils mais savait en bon raisonnement que ça pouvait toujours être utile...

-...Bon. Je le montrerai à Taiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Blume et Taiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Blume et Taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives :: Archives - RP-
Sauter vers: