< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CONCOURS] Ecchi Tour Tournament (ML)

AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: [CONCOURS] Ecchi Tour Tournament (ML)   Dim 18 Mai - 12:04:21

Citation :
L'ET est un concours ©Nashi, servant a élire le plus pervers du forum.

Rare sont ceux qui ignore encore ce qu'est l'ET (Ecchi Tournament), un tournois très suivis par toute la communauté ML servant par diverses épreuves à élire le membre le plus pervers du forum. (Au pire voir le "guide de l'Ecchi Tournament" dans l'aide en ligne)
Cette édition sera néanmoins différente et risque de demander beaucoup de boulot mais même pas peur j'ai envie de dire^^.

Pourquoi donc me demandez vous?

Et bien hier la main de Dieu ma touché la cervelle (ouch) et j'ai eu cette idée fabulineuse: ouvrir l'Ecchi Tournament aux invités , aux membres non inscrits quoué. Pourquoi me demandez vous? J'en entend déjà râler et d'autres avoir peur... Et bien tout simplement pour tout d'abord avoir plus de monde à ce tournoi qui a quand même de la yeule (à quoi bon avoir toujours les même gagnants) et surtout à renforcer nos liens avec nos partenaires ^^.

Et bien oui, pour l'instant sur actifforum être partenaire n'a toujours signifié qu'un simple échange de liens... Moi je propose de faire mieux! Moi je propose de faire participer les forums partenaires à l'ET.
Pas seulement en tant que participant mais aussi en tant qu'organisateurs^^. De plus les lecteurs du donjon des mouettes et de tout les autres sites en assurant la promotion pourront aussi participer, ça s'annonce bien donc^^. Le tournoi se déroulera donc certainement en 10 épreuves selon le nombre de participants et je fixerait la plupart des modalités plus tard^^. Là le topic ne sert qu'à prévenir et recueillir des avis. D'ici ce soir je commencerai à parler des différents trucs qu'on mettra en place, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce grand tournoi d'ici la^^.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi inscrire votre site/forum dans la liste des partenaires participants (j'en reparlerai ce soir aussi^^)

(vos nouvelles idées d'épreuves sont aussi les bienvenues sur l'autre topic de l'ecchi tours^^)

Alors les diverses modalités, règles et paperasseries importantes:

Tout d'abord pas de limitation de participation, n'importe qui et d'où qu'il vient peut participer, il y aura tout de même 2 règles à respecter:

-Ne pas louper plus de 3 épreuves (sur 10, celles-ci se déroulants du lundis aux vendredis (inclus) sur 2 semaines
-Respecter les règles de bases du concours (Spoiler, pas d'insulte, etc)

Ensuite comme dit auparavant ce concours s'adresse en particulier à nos partenaires et ceux qui souhaitent le devenir (ne serait-ce que pour la durée du forum), pour eux quelques petites règles supplémentaires:

-Mettre un lien vers le forum ou se déroulera l'ET géant ainsi qu'un lien ou une copie d'un texte expliquant l'ET
-Avoir un minimum d'un membre participant
-Avoir prévenu les organisateurs de la participation des membres du
forum partenaire à l'ET (C'est juste pour prévoir le nombre
d'épreuves, faire les liens de redirections et tout, ça va demander du
boulot tous ça...)

Enfin, tout les forums ou sites partenaires devront élire un de leurs membres qui rejoindra alors le comité organisateur dans un soucis d'équité
(Les organisateurs sont aussi le jury)
(Le membre en question n'est pas obligé d'avoir un poste spécial comme Modo ou Admins)
(Le forum n'aura à élire un organisateur que dans le cas où 5 membres ou plus de son forum participe à l'ET (organisateurs compris).

Les sites faisant la promotion du Giant ET pourront proposer le lien vers l'article/new pour qu'on l'expose en en-tête du forum dédié au GET (liens mis à coté des forums participants).

Les graphistes voulant eux aussi s'accorder un peu de pub n'auront qu'à se proposer parmi les "décorateurs". Leur job sera simplement de faire les lots, il pourront bien sûr en échange avoir eux aussi un lien vers leurs forum/site/blog (<< Dans le cadre où certaines personnes pourraient s'inscrire uniquement pour faire leurs pubs, il sera organisé un petit concours entre les graphistes voulant participer pour élire les meilleurs graphistes.)

Enfin devant l'ampleur de la future tâche toutes les bonnes volontés seront acceptées avec plaisir, voila ce que vous pouvez faire, que vous soyez simple membre, invité ou que sais-je encore:

Pour les doués de la gribouille:

-Proposer votre boutique et vos différents lots dont vous serez l'auteur (Pack d'image, colorisations, etc)

-Faire le graphisme du forum dédié au concours

Pour ceux qui savent créer et s'occuper de forum:

-S'occuper de la créations du forum dédié au concours, s'occuper de créer les différentes rubriques (zone "Présentation des participants" et autres bonnes idées); être capable d'appliquer le thème graphique produit pour le forum, savoir aussi mettre des liens sur l'en-tête et sur le portail. Le tout sous la direction globale des organisateurs et de moi plus particulièrement pour l'instant.

Pour ceux qui connaissent bien l'Ecchi Tournament, les règles des forums actifforum (bien sur tout le passage sur l'érotisme suggéré on l'vire hein^^") et qui savent se servir de leurs doigts:

-Écrire un grand récapitulatif facile à comprendre sur l'Ecchi Tournament, ses règles et son histoire. Vous pourrez bien sûr vous inspirer largement du Guide de L'Ecchi Tournament réalisé spécialement pour Maha Live.

-Proposer différentes règles et autres détails techniques qui auraient pu échapper au grand distrait que je suis (Ne pas autoriser le langage SMS etc)

-Jouer les ambassadeurs sur nos sites/forums partenaires pour leur proposer de participer au concours tout en leurs expliquant bien toute
les ficelles^^.

Pour ceux qui ont un forum, un site, un blog ou un pigeon voyageur:

-Faire la promo de l'ET sur votre site ( n'oubliez pas de consulter les règles relatives au partenariat pour le concours^^)

-Élire un organisateur si plus de 4 participants au concours (+1 qui sera l'organisateur)

-Envoyer des participants^^.

Pour les autres:

-Aidez aux préparatifs en imaginant par exemple différentes épreuves.

-Participer au concours^^.

Voilà voilà, comme vous pouvez le voir y a du boulot^^", comme je pourrais pas faire tout ça tout seul et que j'ai envie que ce tournoi soit une réussite, je fait appel à toute vos bonne volontés et à tout
vos talents^^.

Enfin petit rappel, selon le nombre de participants le tournois se déroulera sur 2 semaines mais aura tout de même lieu à partir du 31 juin^^.
Ensuite sachez que pour toutes questions et autres mon adresse MSN ou ma boite mp sont là^^.
(Rappel : nash_i@live.fr)

Pour ceux qui veulent postuler à un poste ça se fait après ce message^^, donc dans ce topic XD. Je ferai un un topic de récapitulation par la suite, je veux de l'effervescence que diable!

[Texte de Nashi, fautes corrigées par Noëlle]

Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Ecchi Tour Tournament (ML)   Dim 18 Mai - 12:15:51

Merci pour la correction Noëlle^^, j'ajoute que le forum du concours est désormais ouvert à cette adresse:

http://ecchi-beach.forum-actif.net/

(Même s'il est évidement vide pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/

[CONCOURS] Ecchi Tour Tournament (ML)
Page 1 sur 1