< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ishiguro Emi -Humaine-

AuteurMessage
Ishiguro Emi
Kawaï Usagi
Kawaï Usagi

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Ishiguro Emi -Humaine-   Dim 18 Mai - 22:31:35

Nom:
Ishiguro

Prénom:
Emi

Caractère:
Emi est une fille assez dure, qui se moque facilement des plus faibles et qui aime les combats. Au fond d'elle, elle déteste l'injustice donc 'dieu' aussi. Il lui arrive parfois d'être gentille mais c'est très rare. Elle aime peu de choses mis à part ses deux revolvers et le combat. Pour elle, se battre c'est comme un sport, c'est pour avoir la forme mais elle essaie de réduire le plus possible ses combats.

Physique:
Emi est assez grande et plutôt fine. Elle a une peau blanche, ce qui est censé être un symbole de pureté. Ses cheveux sont très longs et dans les couleurs voilettes. Ses yeux sont d'un rouge plutôt foncé. Ses vêtements varient souvent mais elle porte en général une veste noire avec une cravate rouge, ainsi qu' une mini-jupe rose. Elle a toujours des oreilles des lapins sur la tête car sa mère qui était sa seule famille disait que c'était 'kawaii'.

Histoire:
Dans la petite ville de Chioki, une petite fille court. Elle a de longs cheveux violets et porte un champignon dans sa main. Elle est vêtue d'une robe bleue marine et d'une veste noire. La voilà arrivée devant une maison à laquelle elle pousse la porte et se précipite à l'intérieur. A l'intérieur se trouve une femme dans un lit. Elle semble faible, apparement il ne lui reste plus longtemps à vivre. Quand elle aperçu la petite fille, elle se mit à sourir, ou du moins essayer.

" Okaasan! Okaasan!

- Emi-chan...

- Okaasan! Ne meurs pas! Je t'ai ammené un champignon remède!

- Gomen Emi-chan... c'est trop tard... je vais retrouver ton père...

- O... Okaasan! I... iie! Reste avec moi! Okaasan! "

La femme sourit puis sa tête sa tête tomba, lourde. Elle venait de décéder. La petite fille nommée Emi s'appuiya contre le lit et secoua sa mère tout en pleurant en répétant : Okaasan! Okaasan! Ne me laisse pas! Ainsi la jeune Ishiguro Emi perdu sa mère quié atit sa seule famille. Après s'être calmée et avoir essuyé ses larmes, Emi ouvrit une armoire dans laquelle se trouvait divers vêtements ainsi qu'une paire d'oreilles de lapin. Emi laissa couler une larme en voyant les oreilles de lapin.

" Usagi-san wa kawaii... "

Emi venait de se rappeler les paroels de sa mère. Elle trouvait les lapins si kawaii qu'elle lui avait cousu ses oreilles pour qu'elle soit elle-même encore plus kawaii. Elle se souvenait le visage radieux de sa mère quand elle les avait essayés. Emi serra fort les oreilles puis les mis sur sa tête. Ainsi sa mère la trouvera toujours très kawaii. Emi pris quelques vêtements et la nourriture qui lui restait. Elle enfila un manteau chaud et parti à la recherche d'un endroit meilleur.

Dix ans pus tard, Emi à 17 ans et elle est devenue une très belle jeune fille. Elle porte toujours ses oreilles de lapin mais cette fois elle tient un revolver dans chaque main. Depuis qu'elle avait gagné assez d'argent pour se les acheter, Emi s'était entraînée dur pour se protéger. Sa nouvelle ambition est d'éliminer Dieu. Elle veut un monde en paix pour que tout le monde ait une vie plus paisible. Mais depuis qu'elle voyage seule, son caractère s'est renforcée et elle a pris goût au combat.

Amis:
Personne. Sa personne la plus chère est morte. Ses seuls amis sont ses revolvers.

Ennemis:
Seulement Dieu pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Ishiguro Emi -Humaine-   Lun 19 Mai - 1:00:08

Je sais pas si j'ai le droit de me mêler, mais j'pense pas que les flungues existe dans l'univers de netsu.. ou alors c'est des vieux flungue à la western : /
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Ishiguro Emi -Humaine-   Lun 19 Mai - 8:52:33

Nan, nan je lui avait dit que c'était bon; tant que c'est pas trop fort, style canon bombe ou bazooka je veux pas Razz

Donc ben validée!

MessageSujet: Re: Ishiguro Emi -Humaine-   

Ishiguro Emi -Humaine-
Page 1 sur 1