< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Forum RPG] La malédiction de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: [Forum RPG] La malédiction de la lune   Sam 7 Juin - 11:03:54

Je précise que l'adresse n'a plus rien à voir avec le thème et qu'il y a bel et bien une partie RPG, visible quand vous serez validé.
Les membres sont tous des tarés à forte tendances psychopathes (et ça se voit à leur personnages) mais ils sont tous extrêmement accueillants et super sympa, ainsi que très drôles et un tantinet portés sur le flood. C'est le forum qui contient le moins d'engueulades (c'est clair, y'en a pas) et avec le plus de gens sympa que tout ceux que j'ai eu à voir =)
Je suis Lola, logique! XD

Bannière:


Slogan: ///

Histoire: (inventée) Vous êtes entré dans ce village étrange. Le panneau est tordu, rouillé. A tel point que vous n'arrivez pas à lire le nom de cet endroit...
A peine avez-vous franchi les portes qu'une ombre se détache de votre corps. C'est vous. Ou plutôt, votre double. Maintenant, c'est la course à qui tuera l'autre le premier car votre ombre risquerait bien de prendre votre place... On raconte aussi que toutes les nuits de Pleine Lune, une personne du village meure. Le matin suivant, son corps inerte est retrouvé sur la place de la ville.
En même temps il faudra survivre car tant de choses vivent ici. Des humains, mais aussi des démons, des anges. Méfiez-vous des apparences... N'est pas mauvais ou bon ce que l'on croit.


Alors en fait c'est un village étrange, pas dans le monde que nous connaissons. Des poupées amènent les personnes qui veulent fuir la réalité. D'abord, une simple rencontre en rêve avec l'un des ces poupées, puis elle vient chercher la personne si celle-ci a accepté dans le rêve.
Pour venir dans ce village, une condition doit être rempli: abandonner son prénom (et nom par ailleurs). Un nouveau est choisi (par vous évidemment).
Dans ce village, vivent toutes sortes de créatures. Dès que vous y pénétrez, un double de votre perso se forme, c'est son autre face. Elle peut être mauvaise, refléter ses envies cachées etc... Ce double essaiera de vous tuer, aucun des deux ne peut vivre si l'un n'est pas tué. Un lien lie l'original de la copie, à vous de voir lequel et sous quel forme il se manifeste. Cependant, le double n'est pas forcément mauvais et ce peut être un ami imaginaire créé il y a longtemps dans l'enfance de votre perso ou autre... Vous pouvez notamment jour le double de quelqu'un du forum, s'il veut bien.
Aussi dans le village, chaque nuit de pleine lune, une personne meure. On retrouve toujours un corps le matin suivant... Si vous entendez une berceuse douce ces nuits-là, ne vous levez pas. Vous subiriez le même sort que ces personnes...

Adresse: http://rozenmaiden.heavenforum.org


Besoin de membres! Actuellement seule moi et Sermus venons et de temps en temps Yuko aussi vient mais elle ne joue pas en RP U__U"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Forum RPG] La malédiction de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder - La Malédiction du Trône écarlate
» Miskatonic Horror
» r.p lebabouin
» Tournoi 40k en double 4 novembre 2012
» Quêtes frigost 3 dofus des glaces toussa et oui à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives-
Sauter vers: