< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ÉLUE] Aria - Kono mama ni egaku futari no mama.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ÉLUE] Aria - Kono mama ni egaku futari no mama.   Sam 26 Juil - 10:14:35


ARIA
« Kono mama ni egaku futari no mama. »
>> C'est comme ça que je nous dessine tous les deux.


Prénom : Aria.

Âge : Entre 15 & 17 ans d'apparence.
Les élues ont sommeillé dans leurs différents temples durant une indéfinie (mais longue) période. Leurs vrais âges sont donc inconnus.

Temple : Aria s'est éveillée dans le Temple Aérien (tu m'étonnes) situé au cœur des hautes & inaccessibles montagnes du Nord, près de Reoka.

Pouvoir : Kaze.
Aria maîtrise le vent (avec un tel prénom qui s'en douterait pas, hein) et peut donc être maîtresse des tempêtes & ouragans. Elle a même réussit à développer une sorte de guérison pour les plaies de niveau faible à moyen, en faisant circuler l'air dans le sang, pour accéléré la régénération.

Caractère : Aria est une jeune personne incroyablement respectueuse, elle ne supporte pas l'idée de déranger ou d'être irrespectueux envers quelque chose ou quelqu'un. Oui, pire qu'un vieux moine, c'est une vraie fanatique de ce genre de respect. Et malgré sa grande sagesse, reconnue à travers le monde grâce aux légendes portant son nom, c'est une fille qui se met facilement en colère. On réalise également qu'elle est très rarement d'humeur sympathique, enjouée ou souriante, il n'y a donc rien de surprenant à la voir hurler après les autres élues, c'est comme des sermons de vieille grand-mère, ou des crises de mère poule. Car elle est extrêmement protectrice avec ses petites sœurs, elle a beau être le parfait portrait de la mère autoritaire, elle est vraiment très attachée à ses cadettes, allant jusqu'à les border le soir, et cela sans qu'elle s'en rende compte concrètement. Attardons-nous sur ce point, il est vrai que certaines élues ont grandement besoin d'une mère de substitution, rôle qu'Aria joue à la perfection, depuis très longtemps semble-t-il. Mais en vérité, ce réflexe maternel est grandement dut au besoin perpétuel d'Aria, qui est de se sentir utile, en surprotégeant et en chérissant quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Comme quoi, ça n'est pas une si mauvaise fille, notre élue des vents.
Ses plus grandes qualités, celles-là même qui ont construit sa légende, sont son intelligence et son sang froid, elles font d'Aria une alliée de choix lors des divers combats. Aussi bien sa logique que son esprit technique peuvent être utiles à tout moment de la journée. Mais elle est tout une même une fille bien imprudente qui ne prend pas spécialement soin d'elle : capable de se jeter et d'utiliser son propre corps comme bouclier dans le but de protéger un camarade lors d'un combat, cela se voit aussi dans sa vie de tous les jours, elle aime tant la sensation que l'ai procure, que ce dernier soit chaud ou froid, elle a donc prit l'habitude d'être victimes de divers rhumes, fièvres, coups de soleil, et j'en passe.
Actuellement, Aria a déjà retrouver quelques élues, dont une qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam (quelle expression bien choisie).
Ses relations avec Noëlle semblent être les mêmes que par le passé, elle se chamaille très souvent, et pour ne rien arrangé, les raisons de ces disputes ne sont que des broutilles, quoi qu'il en soit Aria semble portée plus d'attention à sa sœur givrée aujourd'hui.
Elle vient tout juste de rencontrer Ima, l'élue de la foudre, et a passé quelques temps à se questionner sur les origines de cette enfant si mystérieuse, mais il semblerait bien que son esprit d'aînée ait prit le dessus, puisqu'elle s'inquiète autant pour cette sœur surprise que pour les "officielles".
Pour ce qui est de ses relations avec les humains, elle semble éprouvé une étrange attirance pour le jeune amnésique rencontré et ramassé en route, Atios donc.

Physique : Contrairement à la majorité des élues, Aria n'a pas un physique extraordinaire : pas de cheveux aux couleurs farfelues, pas de regard étrange, pas de teinte de peau anormale. Elle pourrait sans aucun problème, se fondre dans la masse et passer inaperçu auprès des voyageurs. Mais vous me direz, à Netsuna rien de tout cela n'est étrange. Un visage rond que l'on pourrait décrire de mignon, et où rien ne semble partir de travers : une fine bouche surplombée par un petit nez pointu et bien centré par rapport à ces joues dignes d'une petite fille. Ses yeux, bien que larges et arrondis, ne lancent pas de regards enfantins, leur teinte ambrée leur donne une sorte de profondeur mature. C'est une face très expressive et par concédant, amusante à étudier, ne serait-ce que les mouvement de plis de ses fins sourcils. Elle porte le cheveu mi-long, s'arrêtant à l'épaule et coloré d'un marron chocolaté. Ne portant pas la frange, diverses mèches glisses sur son front, si bien qu'elle finit par les ranger derrière son oreille. Parfois, elle attache cette chevelure lisse et soyeuse en une simple queue de chevale, ou bien y place un ruban en guise de sert tête. De corps, ne le cachons pas, Aria est plutôt mignonne. Voir carrément bien foutue. Ses courbes joliment tracée ne sont pas désagréable à regarder. D'une talle que l'on pourrait nommée de raisonnable, disons dans les un mètre soixante, voir un peu plus, l'élue ne pèse que quarante kilos : elle est donc mince et svelte. Sa poitrine en revanche, loin d'être énorme, est tranquillement suffisante. Blanche de peau, elle semble très sujette aux coups de soleils. Force physique : satisfaisante, voir surprenante pour un corps si fin. Ses gouts vestimentaires ne sont pas très importants, à Netsuna quand t'es une élue qui vient de se réveiller d'un boudié de sommeil, tu mets ce que tu as, point barre.

Amis : Les autres élues ; Atios.

Ennemis : ... Beaucoup de ses longues (trop longues) réflexions portent là-dessus, si bien qu'elle n'a pas encore trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉLUE] Aria - Kono mama ni egaku futari no mama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Archives-
Sauter vers: