< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROS changements !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 2:26:47

Han~ Comment ça "revenante" ? C'est toujours mieux que fantôme ou cadavre.

Oui je sais, je suis culottée. Oui, je sais, j'en ai pas placé une de toute la discutaille. Oui, je sais, je me suis pas connectée sur le fow depuis Aout. Oui, je sais, c'est en très grande partie ma faute si y'a eu toute cette pollution politique sur le forum. Oui, je sais, je suis innutile, je ne sers qu'à foutre des décoes laides sur le fow. Oui, je sais beaucoup de choses, et pourtant, tout ce que j'ai à dire, c'est que s'il n'y a pas d'objection, je garde l'élue aérienne~

C'est à ce moment-là que je me fait traiter de tous les côtés, techniquement. Mais c'pas grave, rien n'est grave, jamais ...
*SBAF* AH ! Parle comme une dépressive ! Quoi que, je SUIS dépressive alors~ (H) So so what ? I'm still a rock star ! I got my rock moves !

Si jamais il y a de sérieuses reproches à me faire, des questions ou autres bidouilles personnelles, merci de m'envoyer un MP, même plein de juron, parce que je le vaut bien~ :'D
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 9:02:58

Blume a écrit:
(PS: il serrais possible de faire une élue qui aurais une apparence mi humaine mi animale pour Blume ? non je demande sa parce que comme ces pouvoirs sons en rapport avec la végétation et la terre je trouverais bien qu'elle aie une apparence un peut plus "animale" XD )

Tout dépend si on fait qu'elles soient soeurs ou pas ='D

Aria --> Moui, mais j'ai pas envie de m'énerver, "la lassitude" je pense... Merci quand même d'être revenue...

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 17:00:45

Ouh, réaction moins sèche que ce à quoi je m'attendais ! Et pourtant ... Pourtant, ça n'est pas parce qu'on m'épargne, ou que l'on ne me jette pas du forum comme une malpropre que j'ai envi de dire merci. ô_o Étrangement, j'ai simplement envi de dire merci~

*Soulève sa fille.* Regarde, maman a dit merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 18:39:44

*Agite les bras en l'air*
Maman a dit merci ! ~x33 Non pas que c'est miraculeux ... Nonnon~ Mais c'est fun d'être soulevé.:'D

Noëlle a écrit:
Tout dépend si on fait qu'elles soient soeurs ou pas ='D
Personnellement, je vois pas l'intérêt d'avoir des élu(e)s, des gens plus importants que d'autre, si ils n'ont pas de liens familiaux. ô_o
Yumi Mizuko

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 20:19:09

Alors alors, qu'est-ce que je vous avais dit ?! ~~~>
Ondine a écrit:
Bonne idée. Mais si les Elues qui n'étaient pas actives décident de revenir...

Enfin bref..................
Ben voilà, il n'y a plus de problèmes ?
Sinon je suis d'accord avec Shade, déjà qu'il n'y aura plus de lien avec l'apparence des Elues, si elles ne viennent pas de la même famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 20:26:23

En même temps, elles ne sont pas obligées d'être sœurs, le fait qu'elles aient des liens familiaux plus ou moins éloignés devrait suffire, elles pourraient alors être plus proches de certaines et pas d'autres, cela se jouerait sur le degré de leur lien sanguin . . . Ouai, bon. Mi que je commence à compliquer ce qui devrait être très simple. U_U' Sœurs, c'est bien, après, c'est aux autres de juger.
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 20:31:04

Way~ Shimmer est funny~
Je m'epresse donc de continuer ma présent' car je pense pouvoir être assez inspirée sur son caractère =3 Pour l'histoire j'attendrais avant de remplir...
Pour le reste je suis d'accord avec Shade, le mieux serait de les laisser en tant que soeurs.
Pour l'apparence moi je risque de rester attachée à Ito Noizi pour un moment x3

Il faudrait quand même se mettre toutes d'accord pour l'histoire des Elues. J'ai fait ma propre proposition, à vous de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 20:40:20

Actuellement, l'histoire du fow prime sur celle des élus. Noëlle et Flama ayant réussi à en créer une esquisse, je pense que bientôt, si ce n'est pas déjà fait, elle sera mise au propre. Reste à trouver la place des élus dans cette civilisation envahit par la rage, la peur et la folie (j'avais besoin de placer ces trois mots, ils me font penser à Ashura *_*) donc, il y a une multitude de possibilité pour ces fameux élus, enfants choisis par la nature elle-même, réincarnation de dieux et/ou déesses, Dieux et/ou Déesses tout court, gamins nés de leurs éléments à la manière de San Goku, celui de la légende, qui est né d'un caillou. =O Et j'en passe~
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 21:46:12

ou tout simplement les enfants de déesse (ou dieu) qui son décéder en se battant contre le sois disent "Dieu tout puissent" XD
enfin bon c'est juste une petite idée comme sa ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 22:18:13

Ouh, perso, j'aime pas l'idée que le Dieu qui n'est jamais qu'un voleur ayant ramené le progrès chez les hommes et qui a sombré dans la folie du pouvoir est réussi à crever de VRAIS Dieux. ô_O
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 23:12:08

Soeurs : J'aimais bien l'idée d'Aria, ça me faisait penser à Umineko *q* Mais les grands arbres généalogiques c'est compliqué, et faudrait déjà connaître leur passé @_@ [je donne rendez-vous en salle d'admin, non ?]

Dieu : Ce n'est pas forcément qu' "un" voleur, j'ai pas dit qui il était sur son ancienne île ;p Pis j'ai pas envie que ce soit un ancien, ça fait trop "déjà-vu" (bon, je l'avoue, je suis à fond dans les Zelda ces temps-ci XD)

Noizi Ito : Nan, TOS pawaaa >.< (avec le deux et la diminution du nombre des élues, on devrait avoir le compte... #SBLAM# T_T)

Z'aime la nouvelle déco, c'est toi qui l'a faite Scrat ? *q*

Rooooock aaaaand Roooooll!
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 23:28:23

Hau... Bon, j'ai pas mon mot à dire, évidemment, loin de là, ayant séché ce sujet jusqu'à la sécheresse absolue...^^" Évidemment, c'est se chercher des excuses, mais vu que ça cause beaucoup des élus, je pensais qu'il était inutile que je la ramène.

Tout ça pour dire que j'ai pris connaissance des changements, auquels je souris pour la plupart, l'histoire a davantage de force et ça a dû demander de la réflection, c'est une bonne chose et une preuve de motivation, bravo de pas être comme moi... *SBAF* Je tiens à dire aussi que je suis contente qu'au niveau des humains la puissance n'ait pas vraiment changé, parce que c'est ce qui m'attirait dans les rôles humains, même si ça peut en étonner plus d'un.

Je terminerai en disant que j'accepte toute engueulade pour mon absentéisme sans aucune excuse et que si malgré tout l'histoire repart et qu'on m'accepte encore ici, je serais contente de continuer avec Risa dans ces nouvelles conditions.^^'

Merci à ceux qui font des efforts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 3 Oct - 23:30:56

Déco => Yep, it's me. Mais je tiens a remercier mon enfant de vite m'avoir signaler ma faute d'Anglais~ *Fait câlin.*

Liens familiaux => Clair qu'il faudrait préparer tout ça si c'est pour avoir 26 branche et 33 racines. xD *SBAF* Okay pour préparer ça dans la salle des admins, entre élus, mais le résultat final devrait être publique non ? Après tout, si tout le monde sait déjà qu'elles/ils ont des liens familiaux, pourquoi ne pas préciser lesquels, je verrais bien un arbre à la "photos de classe dans Negima!" dans le message d'entré. =O

Dieu => Ce que je veux dire, c'est que l'idée que ce mec ait déjà crevé de vrais dieux, bah je ne la porte pas vraiment dans mon cœur, je pense que faire rentrer des divinités (autres que les élus s'ils en sont) est une idée, par forcement mauvaise hein Wata-kun, mais ça rendrait les choses trop compliquées ... =/

Apparences => On verra ! XD Pour l'instant si je garde Aria, je n'ai pas la moindre idée de comment la changer, en fait je comptais la garder tel quel~

Pour terminer, j'ai rien d'autre à dire à Risa que de lui faire un Hugge Hug, nah. *Fait câlin craque n'os~*
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 4 Oct - 11:25:39

Faute d'anglais ? Laquelle ? =o

Liens : Oui, on s'occupe du secret dans la salle, et le résultat pour les liens familiaux on le rend public...

Dieu : Je n'ai pas non plus dit que c'était un dieu !

Apparences : J'AIME PAS HARUHIIII~EUH >.< #RE-SBAM# Nan sérieux, c'est la seule des apparences de Noizi Ito que je supporte pas... (pas question physique, question caractère : elle m'exaspère)

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 4 Oct - 17:21:34

Pour ce qui est de Haruhi, bienvenue au club, seulement voilà~ J'ai beau ne pas supporter son caractère, j'aime quand même son physique. (Et puis sans déconner, je pense que je préfère le caractère d'Haruhi à celui de cette truie de Louise. xD *SBAF*) Hum ! Clair que je l'aime moins que Yuki, Yuki c'est LA référence de Noizi Ito pour moi, mais on va pas mentir, Haruhi c'est mieux qu'Hachie~ *Supporte PLUS DU TOUT Hachie, trop populaire, trop pétasse.* En résumé, j'aime assez le physique d'Haruhi, parmi tous ceux créer par NI, bah c'est un de ceux que je classerais bien. ô_o

Parenthèse ~>

Comme pour Maka, qui a une veste cool (surtout quand elle devient folle), des chaussures funs et qui manie bien la faux : et bien je supporte pas son caractère (elle est indigne de Soul ! ><) mais son physique reste potable. Quant à Marie, pour ce que j'ai vu actuellement, bah ... Je ne trouve pas encore de bonne raison de la haïr, je la trouve juste fun. (Et pour info, OUI, j'ai vu le chapitre 40 ... ET ALORS !? Elle chiale pour BJ ! XD)

Sinon pour ce qui est des apparences, et bien ... Si j'ai bien compris, elles sont pas obligées de toute sortir du même moule, hein ? Parce que je crois voir quelle petite blondinette Wata aimerait pour l'élue botanique lycanthrope~ Et si c'est bien ce que je pense, bah ça serait mieux chacun pour sa "peau".

EDIT; Y'avait un H en trop dans le Qui est en ligne, j'ai corrigé~
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 4 Oct - 17:41:26

Moi j'aime bien Maka ôO

Bon on s'écarte du sujet là... XD

Oui, "pas du même moule" c'est vrai XD C'était juste la tite remarque pour placer un "j'aime pas Haruhi" xD

Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 7 Oct - 23:36:01

Ouaip après tout mieux vaut chacun pour soit, mais faut pas non plus abuser et prendre un physique humain è_é Mais je ne pense pas que quelqu'un le fasse, à moins que ce ne soit un boulet... Bref, je changerais peut-être l'apparence de Shimmer mais je garderais encore longtemps un physique dessiné par Ito Noizi~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 7 Oct - 23:44:49

Je dois avouer qu'à bien y penser, pour Shade, j'aime pas trop Shana ... Beeuuhw~Tsundere super populaire ... ô_o M'enfin, je verrai bien ce que je prendrai. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 8 Oct - 1:11:54

Crona ... ? *SBABABAF* Okay maggle. xD

Hum ... Vas te trouver une fille cool qui incarne le vent quand t'as des goûts aussi spaces que les miens. - -'

Le fait est que la dicutaille me semble close ici, faudrait démarrer le débat des liens familiaux et cleaner un peu nan ? =O
Genre, nouvelles règles, nouvelle histoire, nouveau contexte, nouvelles descriptions etc, etc, etc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 8 Oct - 3:57:51

Non, pas Chrona, c'est pas de cette façon que je vois Shade.ô_o

Enfin bon, oui, ça serait bien de mettre un peu le tout au clair. Le fait est que là, c'est tout brouillon dans ma petite tête. UxU"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 8 Oct - 10:55:37

C'tait'une vanne~ *Tire les joues à la Ragunaroku.* Bien que ce moment soit clasouille. xD

Hum, c'est des esquisses aussi, dans mon crane. Je pense que ça l'est chez un peu tout le monde en fait. XD
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 8 Oct - 19:28:32

Oui, c'est vrai que moi aussi j'ai un peu du mal à m'y retrouver. En tout cas s'il y a une chose que j'ai compris c'est que tout le monde pourra faire de la magie, mais pas la même forme de magie. D'ailleurs tout comme Risa ce qui m'attire chez les humains c'est le fait qu'il n'ait pas de pouvoirs très puissants =)
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 8 Oct - 22:59:33

A proprement parler, les humains ne pourront pas faire de magie, sauf avec l'élue. (au pire, pour éviter les gens "trop forts" ce sera à l'élue de dire les conséquences de l'attaque)

Aloors questions éléments:
Ombre : Réservé par Shade
Lumière : Réservé par Shimmer
Vent : Réservé par Aria
Terre : Réserve par Blume
Eau : Comme Ondine il me sembe que tu as dit que tu ne voulais plus faire d'élue, Flama m'a proposé de reprendre l'élue aquatique
Feu : Le dernier qui reste, je le prends =o
Sont tous casés =D

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 9 Oct - 8:00:21

Non, je vais faire une humaine.
Cool, plus que l'histoire et ce sera bon non ?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 10 Oct - 8:51:52

Mais l'histoire je l'ai fait~euh T_T

MessageSujet: Re: GROS changements !!!