< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROS changements !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 10 Oct - 17:13:56

Laety a la flemme de relire, donc elle va poser ses questions ici~. Ohh, qu'elle paresseuse, après tout, y'a que 9 pages. ô_o
    1 - Les élues peuvent utiliser leur pouvoir seules, ou doivent absolument pactiser ?
    2 - Lorsqu'elles pactisent, elle se transforment toujours en arme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 10 Oct - 18:36:59

1. Sont pas du obligées =) ! Sans pacte, elles sont déjà super fortes...
2. Nan, on reprends l'idée de Wata "elles pactisent pour être "boostées" (si les armes vous plaisent, je veux bien les laisser...)

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 10 Oct - 18:48:45

Ok. =) Personnellement, j'aimais bien l'idée de la poupée voodoo, mais ça me dérange pas de la lâcher. XD
Oh, et si je peux me permettre ... Je vais faire un petit citer de ça :
Noëlle a écrit:
Eau: Créer de l'eau, la contrôler, pouvoir respirer sous l'eau et même communiquer avec les animaux marins. Peut aussi contrôler les nuages, qui sont des amas d'eau.
Feu: Contrôle chaleur, le feu, la lave...
Terre: Contrôle la terre, les plantes, les roches.
Air: Peut voler, contrôler le vent.
Ténèbres: La nécromancie (contrôler les morts), les virus et les malédictions.
Lumière: Le soin, la lumière, les boucliers.
... Juste parce que j'en ai marre de fouiller 2-3 pages plus loin. XD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 11:39:54

XD Ce week-end je vais faire un récapitulatif des idées pour les gens qui prennent l'histoire en cours de route !

Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 12:15:52

Noëlle a écrit:
1. Sont pas du obligées =) ! Sans pacte, elles sont déjà super fortes...
2. Nan, on reprends l'idée de Wata "elles pactisent pour être "boostées" (si les armes vous plaisent, je veux bien les laisser...)

hum... je trouve qu'il serrais mieux préférable qu'elles ne soit pas "super fortes" au début car sa pauseras surement quelques problèmes avec certains membres (genre flama qui bat un brigand qui a passer pratiquement toute sa vie a s'entrainer au manient de l'épée alors que l'élue na pas encore "pactiser" avec une personne ^^" )
enfin bref se n'est que mon humble avis et je pense que sa serrais mieux comme sa ^^

ah oui petit rajout a mon idée pour les pactes ^^
je pense qu'il serrais bon qu'un humain ayent pactiser avec une élut ne puisse utiliser la magie que lorsque l'élue est dans les parages =)

sinon mon nouvelle avatar est bien ou je change (pas trop sur de moi pour se qui est de l'avatar :/ )
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Ondine
Elue aquatique
Elue aquatique

Féminin Nombre de messages : 41

Personnage
Element (Elue): Eau

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 14:35:00

Je suis d'accord avec Blume,il vaut mieux que les élues soient plutot faibles au début(genre:flama ne peut que lancer des boules de feu,blume ne fait que pousser des plantes,ondine respire sous l'eau et arrive à faire des boules d'eau.)
Leurs pouvoirs augmenteraient de plus en plus au fil des pactes.
D'accord aussi pour l'idée que les humains qui ont pactisé ne puissent utiliser la magie que lorsque l'élue est dans les parages.
Pour les élues,ce serait un peu différent,plus il y autour d'elles des personnes avec qui elles ont fait un pacte,plus leur puissance est grande.Mais lorsque les 'pactisés' ne sont pas là, leur puissance ne diminue que de moitié (ex:élue qui a 4 pactes mais pas de pactisé autour d'elle= une puissance de 2 pactes.)
(je sais pas si c'est très clair,j'expliquerais le tout lundi a Noelle de toute façon ^^' )

Le fait qu'elles soient assez faibles au début est plus interressant,çela pousse vraiment les élues à aller vers les humains. Cela réhausse l'interet d'etre un humain puisqu'il y a beaucoup plus de chance de faire un pacte et l'élue à besoin qu'il soit près d'elle pour augmenter en puissance=humains indispensables et proches des élues)
et puis sinon,si elles sont super fortes elles se ramènent avec en plus 2,3 humains et bye bye dieu XD

Il faudrait un nombre limite de pacte(5 maximum,sinon boujours les sujets avec une élues et 15 humains 'pactisés')

Par contre j'ai une question:Comment se déroule un pacte?Il y a un rituel?Une phrase à dire?...
Et une élue peut elle annuler un pacte?Si oui comment?

Ps:je confirme,Ondine vire de là je prend ton élue! *SBAM* XD
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 16:13:25

Oui je suis d'accord sur le fait que les élues ne seront pas tout de suite 'hyper forte'. Je devrais préciser dans ma présentation quel pouvoir elle peut utiliser pour le moment. Disons qu'elle ne peut pas encore créer des boucliers... D'accord aussi pour le fait d'un nombre maximum de pactes et de réexpliquer tout ça. Les apparences tant qu'elles vont bien avec l'élue ça devrait aller. Par exemple, qu'on ne trouve pas Shade avec des cheveux roses ou encore une Shimmer gothique. Personnellement ton vava va bien à l'élue je trouve =) Tu n'es pas le seul à avoir changé son apparence de toute façon...
Et pour les caractères, comme l'a dit Noëlle (future Flama? =) chaque personne qui joue une élue le change soit même du moment que ça ne dérive pas trop de son élément. Manquerais plus que Shade aime courir après les papillons et cueuillr des ptites fleu-fleurs "Ô_o
Si on choisit des armes qui apparaitront grâce au pacte, est-ce qu'elle changeront selon l'humain où alros tous les humains d'une certaine élue auront tous le même objet?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 16:25:20

Blume => Oui l'avatar est bon, et même parfait =) [Perso, je pense que je prendrais Shinku de Rozen Maiden, il y a des images où elle est vraiment magnifique *q*] Par contre la modification de ton idée... C'était déjà comme ça que tu l'avais proposé non ? A propos des élues, ok également; c'est vrai que ça fait plus "normal" sinon elles seraient déjà allées le buter depuis longtemps ! (ça fait comme dans la seconde saison d'higurashi, à force de manquer d'échouer, elles finissent par s'entourer d'alliés, comme Ni-pah !)

Flama (Ondine ? ) => Ok pour les cinq, c'est vrai que j'avais pas pensé à une limite mais en y réfléchissant, elle est indispensable ! (avec une quinzaine de pacte, j'imagine même pas les dégâts du plus faible sort possible ôO) Quand au "rituel" => http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/reglement-f2/les-liens-t65.htm (ô Erementar Gerad, que je t'aime pour cette idée <3)

Shimmer => Au départ c'était pareil pour tout le monde, mais au final, plusieurs ça permettrait de varier les stratégies... Le problème c'est qu'il faudrait plus d'imagination et éviter que certaines armes soient plus fortes que d'autres, sinon un preja sera plus faible et donc moins "utilisé" (XD) qu'un autre...

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 16:42:31

Ouais, c'est sûr que sans limitation, les élues seraient trop puissantes, et ça n'aurait pas de sens.

Petite question pour le forum, Noëlle, tu vas supprimer tout les messages actuellement postés, ou tu prévois faire le tout d'une autre façon ?
Ondine
Elue aquatique
Elue aquatique

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 17:02:27

Oki,j'avais pas vu ce topic.
Sinon,totalement d'ac' pour que l'arme change avec l'humain(plus fun,plus interessant).C'est assez important car si par exemple une élue et 3 humains 'pactisés' combattent,seul l'humain armée combat,les autres font de la figuration et se planque derrière un rocher XD.Alors que si chacun a une arme précise avec l'élue le changement d'humain pendant le combat sera plus courant et interressant niveau stratégie.

PS:j'ai mis mon ava 'Ondine' ^^
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 17:24:18

HAUUUUUU~J'adore le vava, omochikaeriiiii >_< (ah, comment ça je suis HS ? XD) Nan c'est vrai, l'est trop trop beau *q*

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 19:43:09

Oh la, j'avoue être un peu perdue =S Bon, j'ai pas envie de me torturer l'esprit pour l'instant, surtout que ça ne concerne que les élues et les humains de sexe masculin et donc ça ne me concerne pas... Je lirai le récapitulatif parce que là j'ai pas envie de me retaper deux pages à lire XD Ouais ouais je sais, je suis une grosse flemmarde~

Flama >>> Vii je te lègue Ondine mais j'ai pas envie de me désinscrire maintenant parce que je veux quand même suivre les changements, bien que là je sois un peu embrouillée...
Ondine
Elue aquatique
Elue aquatique

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 20:42:25

Citation :
ça ne concerne que les élues et les humains de sexe masculin

!!?!
ça veut dire qu'il n'y a que les mecs qui peuvent faire un pacte!?
Si c'est ça je suis contre!>.<

Noelle->Arigato lola-chan,faut dire que j'ai mis du temps à le trouver! XD

Ondine->Oki :3
C'est vrais qu'il serait temps de faire un petit récapitulatif
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 21:53:53

Ondine a écrit:
je te lègue Ondine mais j'ai pas envie de me désinscrire maintenant parce que je veux quand même suivre les changements, bien que là je sois un peu embrouillée...

T'es pas obligée de te désinscrire ôO Tu peux juste changer ton pseudo... Et ça concerne aussi les filles (même si ça revient à du mini-yuri Rolling Eyes )

Flama --> Tu m'énerve à toujours trouver de super images >_< Elle me fait penser à Ayumu x)

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 11 Oct - 22:56:58

Justement, je ne sais pas si toutes les Elues voudraient faire du "mini-yuri"...
Ouais mais j'ai pas d'idées de pseudo et j'ai la flemme de me refaire un kit. Je changerai tout ça lorsque les changements seront presque tous finis.
Ondine
Elue aquatique
Elue aquatique

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 0:25:29

Noelle-> NIAHAHA!C'est parceque je prend le temps de chercher,j'ai mis un aprèm' complet à trouver cette image

D'ailleur voici un super lien pour trouver des avas qui 'déchire sa race'(comment je me met à parler moi?! XD):
http://daigaku.goodforum.net/reglements-histoire-f1/parce-que-c-est-pas-toujours-evident-de-trouver-des-avatars-t1213.htm
Non seulement cette page donne un select d'ava mais en plus,elle donne en bas des liens sur des supers sites d'avas également
Je sais pas trop si on a le droit d'utiliser comme ça une page d'un autre forum alors voici le lien vers celui ci(c'est la moindre des chose):
http://daigaku.goodforum.net/forum.htm

Bon je crois qu'on est completement HS là,mais c'est quand meme utile ^^'
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 12:08:01

Ondine : C'est toi qui voit, mais dans les hors-rp on aura "invité" ôO

Sermus : WTF c'est vrai qu'ils sont classe *q* Arigatô <3 (Ouep, stop le HS, au pire tu fait un autre sujet dans un autre sous-forum XD)

Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 13:19:19

Ex-Ondine >> Les élues sont pas toutes obligées de faire du mini-yuri "Ô_o On peut très bien trouver une élue qui aura pactiser qu'avec des mecs et une autre qui aura alterné fille-garçon ou encore une autre qui aura pactiser qu'avec des filles "^^ C'est à ceux qui jouent les élues de voir~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 14:24:56

Au pire Ondine, tu peux toujours changer ton pseudo pour « Ex-Ondine » et changer avec le nom de ton perso quand t'auras une idée ... ~ Pour le kit, OSEF pas mal je crois. XD
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 15:31:53

Flama >>> Yeah ! Trop bien les vavas <3

Shimmer >>> Oui c'est ce que je disais: C'est pas tout le monde qui vondront faire du "mini-yuri", chacun fait ce qu'il veut...

Shade >>> Mouais, c'est ce que je vais faire.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 16:01:53

XD Bon j'ai commencé le récapitulatif, pour l'instant en terme de truc à régler y'a :

Histoire des élues ?
Monstres ?
Histoire plus redéfinie dans le temps (du type, depuis combien de temps Dieu est à la tête du pays, l'âge réel des élues etc...)
Liens entre élues ?

Elue aquatique
Elue aquatique

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 17:21:10

Histoire des élues->//

Monstre->Pas d'idée...

Histoire redéfinie dans le temps->dieu vieillis t-il ou non?Car c'est important:si dieu ne vieillis pas,je dirai un siècle.
De sorte que la situation depuis son arrivé soit "stabilisé",les gens résignés à vivre sous son régime...ect,mais assez récente pour que les gens n'oublient pas comment c'était avant,et qu'il y ai des possibilité de révolte.

Liens entre élues->idem qu'en haut.On garde pas le fait qu'elles soit soeur?!! o.o

Dernière édition par Flama le Dim 12 Oct - 17:31:12, édité 1 fois
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 17:27:52

Holà faut te réveiller toi Ôo Je l'ai dit un peu après l'histoire du forum, quelqu'un a cafté (et toi aussi tu viens de le faire XD) donc on peut pas garder, parce que c'était sensé rester secret !

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 17:34:37

XD
Ouais mais puisque le forum redémarre, on peut toujours dire qu'elles sont soeurs sans pour autant que ce soit un secret, non ?
Ondine
Elue aquatique
Elue aquatique

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 17:41:06

Voilà,j'ai édité et comme il n'y a que toi qui a vu ce message(j'ai edit' avant que ondine rep') ,c'est comme si j'avais rien dit X)
Ondine->Noelle parlait de l'histoire des élues,pas du fait qu'elle soit soeur,mais j'ai édité.

noelle->secret...secret,c'est quand meme très explicite dans le sujet ou tu raconte l'origine des élues!Je croyais que tout le monde savait et ça ne me dérangeais pas,je trouvais l'histoire top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   

GROS changements !!!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant