< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROS changements !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumi Mizuko

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 17:43:42

Je me disais bien que le fait qu'elle soit soeur ne pouvait pas être un secret puisque tout le monde est au courant XD Et sinon, je suis au courant du secret puisque j'étais Elue, donc même si t'avais pas édité avant que je poste ça n'aurait rien changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 18:19:43

Quand est-ce que Noëlle arrêtera de dire "Quelqu'un" ... !? xD
De plus, l'histoire et l'origine des élus AVANT, et bien sans déconner, tout le monde s'en doutait, je n'ai pas cafté, j'ai simplement répondu "Ouai." lorsque quelqu'un m'a posé une question. Comme quoi c'était pas si secret que ça, hein. Enfin bref, le temps est au grand ménage, et s'il y a des informations dites secrètes dont il faut parler, et bien il n'y a qu'à créer un sujet dans la zone appropriée. Sur ceux, n'ayant aucune objection, je retourne à mes devoirs~
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 18:40:47

Bah, ce n'est pas si grave de toute façon maintenant =)
Je n'ai rien à ajouter~

(Eh oui, j'aime les posts inutiles qui ne font que surcharger la page de réponses =D)
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 18:51:46

Je disais "quelqu'un" parce que je savais pas qui c'était ôO (je m'imaginai pas que c'était toi, t'es l'une d'elles sur qui j'ai insisté "ne le dis pas" et bien ma confiance en toi en prends un coup...) Et sœurs n'était pas le secret, c'était le reste de la famille et l'histoire qu'était sensé en être un --" (déjà, avant même que le secret soit inventé, vous arrêtiez pas de dire qu'elles étaient sœurs, excusez moi mais je n'ai jamais dit ça moi ôO) Mais bon, si c'était si facile que ça à deviner ben tant mieux, raison de plus pour en changer ! (On dit souvent que l'intrigue d'un forum est très importante, alors j'ai moyennement envie de tout révéler d'un coup !)

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 18:59:08

Pour le fait qu'elle soient soeurs je sais que ce n'est pas un secret mais comme Flama avait édité avant que je poste sur le coup j'ai pas compris ton message.
Je suis assez d'accord sur le fait que l'intrigue d'un forum est très importante et qu'il ne faut absolument pas révéler tout d'un coup sinon c'est plus fun (J'ai pas trouvé mieux comme mot XD) du tout ! =( Donc il faut garder un secret, mais cette fois qu'il soit pas révélé aussi vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 19:01:12

Bilbo : Haha, haha, haha ... Passons.

Ça stagne un peu là, donc je me permet de demander si oui ou non je peux/dois supprimer tous les messages du forum. =0
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 19:48:06

Non, d'abord faut au moins finir pour voir quoi on supprime --"

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 19:59:37

Étant donné que c'est un nettoyage complet, et que l'on refait TOUT y comprit le squelette de l'histoire, je pensais qu'il était naturel de repartir de zéro. ô_o
En premier lieu, je comptais surtout supprimer les sujets des zones flood qui datent, pleins de fautes d'orthographes et qui me font honte. xD

Bref, pour ce qui est des liens entre les élues, on avait pas dit qu'elles ne seraient pas frangines, mais bel et bien d'une même famille avec des liens plus ou moins proches voir plus ou moins éloignés ? Je trouvais cette idée de famille très large vraiment cool, le petit côté mafia sans doute, c'est toujours très classouille. (H)
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 12 Oct - 20:32:16

Oui je sais, n'empêches que je préfère m'en occuper à la fin, au cas où on aurait besoin de "références". Et je n'aime pas trop supprimer des pages flood, c'est des pages de souvenirs qui s'envolent...

Si, mais la plupart des autres préfèrent en faire des sœurs...

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 18:17:33

On peut dire que les Elues aux éléments principaux (Feu, Eau, Terre, Air) sont soeur et que les autres ne sont que leurs cousines par exemple. Ou d'autres liens comme ça. Mais faut quand même qu'elles soient assez proches parce que si elles n'ont presques plus de liens familiaux ça fait trop "Filles sans aucuns rapport" =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 19:38:30

Oui, mais j'imaginais ça style mafia~ La famille, la famille ! *__*
Ou pour vraiment simplifié le truc au maximum, style les maudits dans Fruits Basket (oué, super les références, je sais ... Mais j'ai pas honte. xD), mais en plus proche quoi, qu'on puisse tout de même afficher un arbre généalogique simple~
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 19:42:23

Aria est dingue de mafia XD Je pensais juste faire sœurs/cousines, (voir môman si y'en a des assez vielles pour ça xD) pas plus loin ^^ (après si on sors "la fille de la nièce de la cousine de ma mère" euh... ôO)

Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 19:50:41

Je suis d'accord sur le fait de ne pas faire plus loin que soeurs/cousines. Voir même demi-soeurs tant qu'on y est... Mais après les liens trop éloignés bof... Les éléments opposés devraient tout de même être un minimum éloignés... Je vois pas trop Shimmer jumelle de Shade non plus "^^

Bon je me lance... il est pù le topic dont vous parlez à propos des élues, parce que là j'le trouve pas "^^ Où alors je peux tout simplement pas le voir... "u_U

M'enfin je veux parler du secret des élues dont Ondine parlait, en tant qu'élue je pense pouvoir être au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 19:54:17

Euh là ! Et "La fille que tante Germaine a eu en secret avec le père de Gertrude la cousine à tata Rosette" aussi non ?! xD
    J'suis pas t'une folle hein, 'fin pas à c'point ! XD Nan, limiter ça à des cousines, voir stopper l'éloignement à 3 ou 4 degré~ (Rappelons que le 1er degré c'est frère et 2cd cousin germain, donc limité ça au troisième degré c'pas abuser tout de même.) Oulah, j'me tape un caca nerveux ma parole ! xD

Mah, ouai, j'aime ASSEZ la mafia dirons nous ... XD
Bah quoué, c'est vachement classe sous certains angles tout de même, nan ?

EDIT; Ah, s'cusez mais j'ai mis les avatars de Flama et Shimmer à la BONNE TAILLE, ça me gavait. xD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 20:53:27

Famille nombresues, familles nombreuses XD Mais avec des cousines, faut trouver plusieurs parents ôO (donc nous sommes obligés de titiller leur histoire =3) Moi j'serai d'avis de rapprocher les éléments qui vont ensemble Feu et Lumière par exemple, parce que en général la lumière réchauffe et le feu produit de la lumière =) (pis si je prends ma Shinku et Shimmer garde son vava actuel, ça nous fait deux tites blondes, l'idéal pour rapprocher au moins soeurs =o)

Après... Eau, terre, vent, ténèbres... Je vois pas qui rapprocher Ôo (ah si, vent et ténèbres, sont tout les deux invisibles #SBAM# Ou alors on rajoute Sermus dans le lot et ça nous fait nos trois "pas super gaies" [Pour ne pas dire dépressive bien sûr XD])

Yeah vive les grands avatars !! =DD

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 21:18:06

Si Blume n'était pas aussi joyeuse (ce qui est logique lorsqu'on y pense, pour une élue botanique) il aurait-été possible de rapprocher Terre et Ténèbres, puisqu'ils faut bien avouer que la Lumière est aussi proche du Feu que les Ténèbres le sont de la Terre. Mais personnellement je n'ai aucune idée de ce que l'on pourrait faire avec ça. (Pis, Miori - l'apparence de Shimmer quoué - est plutôt mixée niveau couleur de cheveux, je dirais que c'est une confiture de roux, de blond et de châtain. xD) Shinku pour Flama ? En même temps, elle porte du rouge. =O Enfin, je peux rien dire, vu la série d'où sort le physique d'Aria~

Ah, les doubles compte sont toujours permis ? Parce que je comptais créer une humaine, Risa-chan et son potentiel en tant que personnage de RP m'ayant enfin encourager à créer un humain au physique de Minami-chan.

Ah, et j'ouvre le sujet de discutions dans la salle super secrète que tout le monde il sait qu'elle existe mais que tout le monde il sait pas ce qu'il y a dedans~ <3 XD
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 21:27:24

["Miori" ô_O ¤Déprime¤ SHINKU ?!!!!! Naaaaaan TT__TT ¤Déprime encore plus¤ (XD)]

Aria >>> Tiens, toi aussi c'est Risa qui t'as inspiré pour créer un humain ? XD

Je suis aussi d'avis de resserer les liens entres les Elues dont les éléments se rapprochent. Personellement je vois bien Eau X Terre, Air X Ténèbres et Feu X Lumière. Mais après, c'est vous qui voyez (Humains POWAAA~).

C'était encore mon petit message inutile~
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 21:35:36

Arf, tu m'soûle, dois je rappeler QUI est-ce que protège Suigintô à la fin de RM ? >_< (ah, et c'est pas juste parce qu'elle porte du rouge, c'est aussi parce que j'adore les petites blondes à couettes *W* (Nagi aussi elle est fun =3))

Aucun message n'est inutile =p (en plus le mien est encore moins utile que le tien XD)

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 22:11:20

*Botte le cul de Noëlle.*

Et bien au lieu de poster des messages utiles dans l'inutilité, va donc faire ton travail, où tu ne mangeras pas ce soir non-plus ! >=p
*Se prend le manche de Bubuh le balais dans la nuque.* Uuh ! *Tombe K.O.* Au travail~ Ah, pour ce qui est des personnes devant changer de pseudos et/ou de statuts et/ou de groupes *pointe Ondine, Flama et Noëlle.* Il serait raisonnable d'établir ces changements maintenant.
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 13 Oct - 23:15:00

Oki doki je change mon pseudo~
Et je vais faire un 'tit tour dans la sale bizarre bien que je ne sois plus ni admin ni Elue, rien que pour le fun =P

Noëlle >>> Vii mais je ne l'aime pas quand même >_<
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 14 Oct - 11:24:20

Tricheuse è_é Mais tu peux accéder à la salle sans être admin ??? ôO

Well, well, je vais changer mon pseudo alors, et accessoirement changer le kit aussi, comme tout le monde l'a fait ~ Ah, et je suis aussi allée dans la salle des admins pour poster mon tit avis !

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 14 Oct - 17:11:57

Ben oui, la preuve j'y suis allée ! ¤SBAAF¤ Je sais pas, vous n'avez pas encore dû m'y interdir l'accès. Mais de toute façon, je suis ex-Admin donc je suis une fille de confiance ! XD

EDIT: Non ben c'est bon je le vois plus... ¤ No Comments ¤
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 15 Oct - 20:07:13

*se sent seule à pas changer*
Bah pas grave je la garde toujours, elle changera selon mon humeur ^-^
Quant au topic, je le vois maintenant =D
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 15 Oct - 20:16:20

Mais non, l'est fun Shimmer comme ça ^w^
Sinon, puisque que les discussions se font maintenant dans la salle des admins, autant vérouiller ce sujet qui est maintenant inutile...
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 15 Oct - 20:46:53

Yumi >> Way, Miori rocks~
Sinon on peut toujours garder ce topic pour les suggestions des non-admins...
En y repensant, je compte changer mon humaine. De toute façon j'avais pas d'inspi avec Emi même si son physique était quand même... *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   

GROS changements !!!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant