< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROS changements !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 29 Juil - 20:32:55

Au cas ou Monsieur n'aurait pas encore remarqué, les élues sont toutes prises. Le problème ne se situe pas là, J'ai tendance à penser qu'il se situe dans la tête de l'admin et des membres mais plutôt à leur niveau d'activité. Bien sûr, je ne me sens point visée par ces paroles, je vise plutôt là celles qui viennent que peu souvent.

Pour ce qui est des préjas et d'avancer l'histoire, je te retourne vers mon dernier poste.

De plus, je retourne vers ceux qui pensaient que j'allais rester alors qu'on veut me retirer mon perso ... À quoi ça m'avancerait? En changeant ça, Noëlle me vire littéralement du forum.ô_o

Dernière édition par Shade le Mar 29 Juil - 23:13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 29 Juil - 20:38:19

Sauf que si on se met à attendre tout ceux qui veulent plus venir où qui pense à autre chose que de venir (et qu'ils ont le droit), on n'avancera jamais, et moi j'aime pas rester à rp tout en sachant que dès qu'on devra réunir les élues; et que certaines seront pas là parce qu'ils ont X raison qui les empêche de venir, ca va être naze ô_o. On peut pas compter sur les gens pour qu'ils soit là pour nous aider à avancer, sur les huit de prise, Madame Shade, y à que toi, Aria, Noëlle et Ondine qui vienne à peu près souvent. Officiellement prise, on peut dire qu'en réalité, y en à que quatre de là pour avancer quoi ô_o

Et puis, si on est tous fous, que "tu 'ais tendance à penser qu'il se situe dans la tête de l'admin et des membres", je suis désolé pour toi : /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 29 Juil - 20:40:05

Quatre élues dont deux qui vont être virées à cause de deux (mecs) membres capricieux.Very Happy (Ah, le smiley qu'il est moche.)

Il va rester combien d'élues actives!? Fait le calcul! :'D

Bien sûr, il va en rester que deux ... Mais le problème est réglé, parce que les nouvelles élues seront deux filles et deux mecs ... C'est une magie de Noëlle. (Oups ... Faute involontaire?)
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 29 Juil - 21:19:32

pour satisfaire toutes les élues, pourquoi ne pas faire un concours de poste rp, de fiche, pour déterminer les meilleur et donc les plus aptes à jouer une élue ? Puisque les élu(e)s vont devenir plus forte, on pourra aussi sûrement éviter les abus, et comme ca, c'est juste pour tout le monde.

T'en pense quoi, toi Shade ? Nashi, Aria etc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 29 Juil - 21:28:46

Aucune objection.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 29 Juil - 21:54:29

Entre les postulant elus? Pas d'objection non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 29 Juil - 21:55:23

Rien à ajouter (oui, une fois de plus). J'approuve cette idée.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 14:58:23

Waw, bizarrement le forum est soudainement devenu actif ô_O [dommages que ce soit des engueulades ='(]. Et Shade, j'apprécierai que tu ne me prenne pas pour une fille facile totalement conne qui est pas capable de faire quelque chose par elle-même s'il te plait ! Ca fait des mois que je réfléchis à des changements, ce n'est pas "juste un coup de tête". Et je n'écoute pas que les mecs, j'écoute les gens qui viennent me chercher pour me proposer des trucs. Parce que si je ne faisait que les écouter, j'aurais déjà fait les changements ! Razz (en plus Ondine est ma conseillère perso x))

Citation :
Pour satisfaire toutes les élues, pourquoi ne pas faire un concours de poste rp, de fiche, pour déterminer les meilleur et donc les plus aptes à jouer une élue ? Puisque les élu(e)s vont devenir plus forte, on pourra aussi sûrement éviter les abus, et comme ça, c'est juste pour tout le monde.

Je n'ai rien contre non plus ! (même si c'est même pas la peine que je postule dans ce cas [Touchée par la flemmardise une fois sur deux~] xD)

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 15:15:16

Citation :
Et Shade, j'apprécierai que tu ne me prenne pas pour une fille facile totalement conne qui est pas capable de faire quelque chose par elle-même s'il te plait ! Ca fait des mois que je réfléchis à des changements, ce n'est pas "juste un coup de tête".
Je ne vois même pas l'intérêt de te répondre.x)
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 15:40:23

Concours de fiche ? j'proposes Longueur, orthographe et intêret/devellopement comme catétgorie dans le jugement . A vous de voir. Si vous avez des idées ou d'autre trtuc à proposer, il semble que ce soit maintenant qu'il faille le faire ^^
Yumi Mizuko

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 16:39:43

Shade a écrit:
Recommencer ce forum ne l'aidera pas, ça va lui nuire plus qu'autre chose.

Que je l'aime cette phrase <3 Je suis tout à fait d'accord, les changements ça n'aide pas et je pense pas que ça fera revenir les inactifs... [T'as bien vu avec "Witch Pension" Noëlle!] Et puis c'est vrai qu'il serait logique de supprimer les Elues inactives plutôt que de supprimer celles qui viennent le plus souvent, juste parce que leur élément ne fait pas partie des "4 principals" [J'avais pas fait attention à ce détail avant...]
Mais il est vrai que quelques petits changements sont nécessaires pour ne pas que le forum sombre... Sans pour autant aller TOUT changer et tout recommencer!

Sinon, j'aime ton idée Atios, sauf que ça ne résoudras pas le problème de présence & d'activité des Elu(e)s qui seront choisi(e)s! Car un membre peut très bien faire une fiche parfaite et être actif les deux premiers jours, puis après déserter...
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 16:47:07

Je connais personellement Aria et Shade (qui vont sûrement toute deux participer au concours... elles ont intêret en tout cas =3 ! ), on peut leurs faire confiance. Ensuite, Noëlle et toi vous semblez être plutôt venir, comparer aux autre. Z'avez qu'à garder quatre fille et voila. De toute façon, si on ne change rien, j 'ai l'impression qu'effectivement rien en changera. (Je parle biensur d'un forum qui coule en chute libre : /)
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 16:56:52

Nah je parle pas d'Aria & de Shade mais d'autres personnes qui pourraient faire une superbe fiche et plus venir ensuite. Perso, je pense pas que je vais refaire une Elue. Si le forum ne changeait pas, ça ne m'aurait pas dérangé de garder Ondine mais là... je préférerais faire une Elfe ou une Humaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 17:02:56

Hinayume Atios a écrit:
Je connais personellement Aria et Shade (qui vont sûrement toute deux participer au concours... elles ont intêret en tout cas =3 ! ), on peut leurs faire confiance.
Ne pas participer serait honteux.x)
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 17:31:32

Shade a écrit:
Ne pas participer serait honteux.x)

Embarassed *Fille qui ne comptait pas participer* [XD]

Sinon, il pourrait y avait un peu plus d'Elus non? Comme ça il pourrait y avoir des garçons et ça ne ferait pas "Princesse princesse" comme Noëlle l'a dit x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 17:32:19

Effectivement, ne pas participer serait honteux ! Ah, désolé pour Ondine. ^^"

Mais pour ce qui est "des autres" cités par Ondine, je ne vois pas de qui il s'agit, ni de qui il pourrait s'agir. Après tout, nous ne serons certainement que très peu a postuler dans ce concours. Je crois.

Pour ce qui est des changements, la possibilité de jouer des méchant et ainsi de trahir les élues sans passer pour un con solitaire (nan Nashi, je parle pas de toi, quoi que xD) était une des choses que je réclamais moi-aussi, tout comme la présence des monstres, dans un univers fantastique il y a des monstres (imagine un ToS sans monstres... *s'est pendue*).

Quant aux autres changements, comme offrir des pouvoirs aux humains, ça n'est pas une mauvaise chose. Rappelons juste qu'en matière de magie, les élus sont comme des Dieux (du moins, en ce qui concerne leur élément). Ensuite viennent les elfes puis en dernier, les humains. Il est évident qu'un humain magicien ne pourra JAMAIS vaincre un élu dans un face à face, un contre un. Un elfe pourrait cependant lui faire plus de dégâts à condition de maîtriser plusieurs éléments.
Bref, la race dominante sur la magie est bel et bien Elfe, c'est un point que tu as oublié de cité.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 17:35:22

C'est pas un concours =/ J'ai rien contre mais ça me dérange d'entendre le thermes "concours" puisque on va se retrouver avec de la rivalité et forcément des disputes ... Faut "participer" parce qu'on veut en faire une, pas pour gagner sur les autres... Enfin bref xD

Moi je ne pense pas pouvoir assumer cette responsabilité =/ J'ai du mal à faire avancer les RPs (j'ose pas prendre des initiatives, sauf si on me le demande ou que ça se voit à 2000 mètres que y'en a besoin d'en prendre) et ma flemme est naturellement reprochée au bout d'une semaine de non réponse (alors que ça peut aller jusqu'à au moins 1 mois)

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 18:04:44

Noëlle a écrit:
j'ose pas prendre des initiatives
La tentation de sortir cette phrase de son contexte est plus forte que moi ... "j'apprécierai que tu ne me prenne pas pour une fille facile totalement conne qui est pas capable de faire quelque chose par elle-même", tu as dis?

*=> Je connais la sortie, je la prend si souvent.*

M'enfin, si même la fondatrice ne répond pas à ses RP, ce changement ne servira pas à grand chose.

Je crois aussi que nous seront que très peu à participer dans ce concour ... Mais je vois toujours pas où est le problème à faire passer les élues pour des "princesses princesses".

Certes, ce n'est pas vraiment ce qu'elles sont, mais on peut le voir de différentes façon dépendant de la mentalité d'une personne.

• Exemple : Personnellement, je les vois comme des soeurs ayant été séparées depuis longtemps, des soeurs qui PEUVENT se battre, et qui n'ont pas nécessairement besoin d'être protègées,
  • mais Noëlle semble les voir comme des princesses, et ...
  • Quelqu'un (Ai oublié quiiii) m'a dit qu'elles sont des princesses qui doivent être protègées, mais sans humains, elles servent à rien.

Blabla inutile et incompréhensible juste pour dire qu'elles ont beau être que des filles, c'est pas des princesses pour autant. Ouais quoi ... Ça va faire le sexisme, même si il y a des mecs, ça fera pas d'eux des durs à cuire ...
Regardez Lussuria, il a vraiment l'air d'un mec?!
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 18:25:35

Personnellement, j'ai jamais vu les Elues comme des princesses, et le fait que ce ne soit que des filles ne m'a pas vraiment "choqué" ou dérangé...
En tout cas, je pense que Noëlle parlait du RP quand elle disait qu'elle n'osait pas prendre d'initiatives =S

Et je suis toujours contre le fait que les humains aient des pouvoirs! Il faut bien des gens normaux non?! Et puis, ils peuvent toujours se battrent avec des armes! Sinon, tout le monde a des pouvoirs, ça n'a plus d'intérêt...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 18:27:32

Shade --> Ne confonds pas "RP" et "Hors-RP" pour moi ce sont deux choses bien distinctes, et la preuve est que si ce topic est là, c'est que je sais prendre des initiatives, ma grande ! Si tu comptes tant que ça le garder ce forum, montre nous qu'il peut vivre et essaye de le sauver autrement, les changements ne devraient pas être établis à la rentrée je pense, si y'en a...

Et dis moi Shade, peut tu me dire dans ton rp qui a répondu en dernier ? Je sais que c'est à Aria de répondre mais bon, après autant de temps je poste quand même pour ne pas ennuyer l'autre ...

Donc voilà au moins mon point de vue, après je ne compte pas continuer les engueulades puisque celles-ci sont totalement inutiles et futiles ~

Ondine --> A vrai dire c'est moi ^^" (pas étonnant que j'ai toujours voulu être un garçon avec ce type de pensées =x) Je sais que c'est plutôt vexant pour mes "congénères" ces pensées-là... pale

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 19:01:59

Ça reste du Hors RP puisqu'on ne parle pas du personnage mais bien de toi.

Ensuite,

• Je suis pas grande.XD
  • J'ai peut-être pas répondu au topic à Tereoka, mais c'est parce que sans la réponse de Okaasan, je ne peux pas composer un truc convenable. Il me semble que c'est normal de refuser de poster un truc de merde et de préférer attendre ... Je vois pas de quel droit tu ose insinuer que je suis flemmarde, car si il y a bien quelque chose qui me dégoûte, c'est bien la paresse. (Et l'amour, et les conneries de Nashi, et les gens, et bien d'autres choses ...)
  • PROFIT !!
Pour ce qu'a dit Ondine, je suis tout à fait d'accord ... Et puis, Les humains sont faibles, après tout, ça reflète la réalité.XD
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 19:04:41

C'est juste une revalorisation des humain Ondine^^", ceux-ci restant bien en decas des Elfes pour ce qui est de la magie...Et je parle même pas des élues qui sont les plus haute puissance magique (enfin après Dieu non?)

Qui plus est sans dire que les élues sont des princesse il ne faut pas oublier qu'elle on besoin des humains, les preja pour ne citer qu'eux.

Ce qui est des méchants je suis tout à fait d'accord, faudrait quand même que les 2 camps soit ouvert à n'importe qui. Je vais refaire ma fiche mais je sais par avance que je reste dans le mauvais camp( il en faut non?^^", n'avoir comme adversaire que des PNJ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 19:08:31

Nashi a écrit:
Qui plus est sans dire que les élues sont des princesse il ne faut pas oublier qu'elle on besoin des humains, les preja pour ne citer qu'eux.
Contrairement à des princesses, elles utilisent leur gardes du corps ... T'as jamais regardé de films de Disney ? Les princesses dans ce genre de films sont plutôt gênées d'avoir des "gardes du corps" ... Ou autre réaction, mais jamais elles n'utilisent leur corps. XD (La phrase trop louche.)

Elles ont beau avoir besoin de prejas, elles peuvent quand même refuser de partager leurs pouvoirs. Certes, ils seraient inutiles, mais ça peut faire partit de leur caractère. Si les humains ont des pouvoirs, les élues ne serviront plus à grand chose, puisque les humains pourront refuser pour utiliser leurs propres pouvoirs.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 19:18:58

Je pense pas, à moins que l'humain soit du genre à ne pas vouloir l'aide de quiconque, un humain normal acceptera. D'une part parce qu'un Preja qui use des pouvoir d'une élue est forcément plus fort qu'un humain normal.
Ensuite c'est vrais que les princesse dans Disney craignent à mort, le fait qu'elle est besoin d'un humain pour accédée à leurs forme d'arme et donc être utiliser pour tuer Dieu...
Après il est vrais qu'elles peuvent parfaitement se battre elles même( elles on la puissance pour ça d'ailleurs XD) ou même ne pas vouloir aider à tuer Dieu.

De plus a la manière de C.C. (Code Geass) les élue sont imortelles ( à moins que qu'une créature du même niveau les poutre et c'est trop rare pour être inquiettant) non?
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 22:04:11

Et bien puisqu'elles peuvent partager leur pouvoir avec un humain, pourquoi les humains auraient-ils des pouvoirs? Et puis, comme l'a dit Shade si les humains ont déjà leurs propres pouvoirs, pourquoi accepteraient-ils? D'accord ils seraient encore plus puissants, mais dans ce cas là ça va être du n'importe quoi, et les humains pourront eux-même tuer Dieu! Ben oui, s'ils ont un lien avec une Elue et qu'ils ont déjà un pouvoir, ils deviendront plus fort qu'elles.
Je reste sur le même avis: Pas de pouvoir pour les humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   

GROS changements !!!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant